Date de publication
30.07.2020
Date de la commande
18.07.2020
30.07.2020
Nul!
Plus jamais je commande sur ce site car ils trompent la clientèle!
Le jour de ma commande la pièce était en stock, puis une fois la commande passée la pièce n’est plus en stock et donc livraison rallongée de plusieurs jours!
En gros, tout est en stock sur leur site, mais en réalité ils vendent des pièces qu’ils n’ont pas en stock!
1.00
Nul

Réponse de carpardoo.fr : 31.07.2020
Bonjour Jacques. Nous vous remercions pour votre commentaire et nous excusons pour la rallonge d'un jour sur la livraison. Vous avez passé commande le 18.07 à 19h20, un samedi et celle-ci a été expédiée le 22.07.2020, car comme mentionné dans nos CGV nous ne travaillons pas les week-ends et expédions en général sous 48 heures ouvrés. Amicalement, Marc de Carpardoo

Date de publication
21.07.2020
Date de la commande
09.07.2020
21.07.2020
Colis non reçu...
1.00
Nul

Réponse de carpardoo.fr : 22.07.2020
Bonjour Kevin, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous excusons pour le désagrément causé par le délai de livraison. Notre service client vous contactera au plus vite. Amicalement, Marc de Carpardoo

Date de publication
20.07.2020
Date de la commande
05.07.2020
20.07.2020
Commader la pièce en stock... 2 jours après la commande plus en stock... Le site marche aussi que la commande.... NUL
1.00
Nul

Réponse de carpardoo.fr : 22.07.2020
Bonjour Jerome, Nous nous excusons encore pour le désagrément causé par l'annulation de votre commande. Il se trouve malheureusement que nous sommes obligés de faire quelquefois des réapprovisionnements sur certains articles. Lorsque le fabricant ne peut pas livrer nous annulons la commande. Sachant cela, nous débitons la carte bancaire toujours après expédition. Amicalement, Marc de Carpardoo

Date de publication
01.07.2020
Date de la commande
19.06.2020
01.07.2020
Nul. Pas de communication. Plus de 15 jours d'attente pour rien. Commande annulé même pas un email. J'étais obligé de les contacter se rendre compte.
1.00
Nul

Réponse de carpardoo.fr : 02.07.2020
Bonjour Driss, Nous sommes désolés pour l'annulation de votre commande et nous excusons pour ce désagrément. Notre comptabilité vous a envoyé un mail pour vous informer du remboursement, aussitôt après l'annulation, qui a été finalement effectuée, car un réapprovisionnement n'était plus possible, dixit le fabricant. Amicalement, Marc de Carpardoo

Date de publication
30.06.2020
Date de la commande
16.05.2020
30.06.2020
Je n'ai jamais reçu ma commande qui date de 16 mai 2020
1.00
Nul

Réponse de carpardoo.fr : 01.07.2020
Bonjour Abdelaziz, Nous sommes désolés d'apprendre que le colis expédié le 18.05.2020 n'a pas encore été livré et nous excusons pour ce désagrément. Notre service client vous contactera au plus vite. Amicalement, Marc de Carpardoo

Date de publication
24.06.2020
Date de la commande
12.06.2020
24.06.2020
Mal emballé plusieurs morceaux de plastique cassés
1.00
Nul

Réponse de carpardoo.fr : 25.06.2020
Bonjour Abdenacer, Nous sommes désolés d'apprendre que le colis est arrivé endommagé et nous excusons pour ce désagrément. Notre service client vous contactera au plus vite. Amicalement, Marc de Carpardoo

Date de publication
23.06.2020
Date de la commande
11.06.2020
23.06.2020
délais de livraison vraiment trop long, service client au bout du fil vraiment pas poli ni professionnel Carpardoo c'est fini pour moi je ne recommande pas très mauvaise expérience.
1.00
Nul

Réponse de carpardoo.fr : 24.06.2020
Bonjour Amine, Nous nous excusons pour le désagrément causé par le long délai de livraison, qui était dû hélas à un problème dans un des centres de tri du transporteur, votre commande ayant été expédiée le même jour. Nous vous remercions pour votre commentaire, qui nous permettra d'améliorer la qualité de notre service client. Amicalement, Marc de Carpardoo

Date de publication
21.06.2020
Date de la commande
01.05.2020
21.06.2020
Nul nul nul!!!!!! comme le dirait Mohamed henni.
1.00
Nul

Réponse de carpardoo.fr : 22.06.2020
Bonjour Mehdi, Nous vous remercions pour votre commentaire. Après vérification, vous avez passé commande d'une pièce qui ne correspond pas à votre véhicule malgré les informations sur la fiche produit. Le retour gratuit a été effectif et nous avons procédé au remboursement, qui est déjà sur votre compte bancaire. Notre service client reste à votre disposition. Amicalement, Marc de Carpardoo

Date de publication
08.06.2020
Date de la commande
27.05.2020
08.06.2020
Le niveau 0 du service client, la pièce est arrivée endommagée, et on ne peut pas m'aider, NUL
1.00
Nul

Réponse de carpardoo.fr : 09.06.2020
Bonjour Marc, Nous sommes désolés d'apprendre que le colis est arrivé endommagé et nous excusons pour ce désagrément. Nous vous avons envoyé un mail le 03.06.2020, vous priant de nous envoyer des photos de la pièce endommagée et attendons toujours celles-ci. Notre service client vous recontactera au plus vite. Amicalement Marc de Carpardoo

Date de publication
05.06.2020
Date de la commande
24.05.2020
05.06.2020
La pièce indiqué en stock n'était pas disponible...
1.00
Nul

Réponse de carpardoo.fr : 08.06.2020
Bonjour Pascal, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été annulée et nous excusons pour ce désagrément. Malheureusement certaines pièces ont un stock limité et quand elles ne sont plus disponibles, nous informons et remboursons le client immédiatement. N'hésitez pas à nous contacter au 01 70 06 00 15 pour toutes informations complémentaires Amicalement Marc de Carpardoo

Date de publication
05.06.2020
Date de la commande
23.05.2020
05.06.2020
Passé commande d'un article indiqué comme étant en stock au moment de ma commande.
Reçu aucune information de CARPADO 5 jours après avoir passé ma commande, De plus aucune possibilité de contact par téléphone.
Après envoi d'un mail, ils m'ont répondu que l'article commandé n'était pas en stock.
Résultat, perdu 5 jours à cause de leur incompétence à gérer leur stock.
1.00
Nul

Réponse de carpardoo.fr : 08.06.2020
Bonjour Jean Jacques, Nous nous excusons pour l'annulation de votre commande et surtout pour le désagrément causé. Celle-ci a été passée un samedi. Malheureusement nous ne travaillons pas les week-ends et les commandes sont traitées sous 48h, jours ouvrés. Notre service client vous contactera au plus vite. Amicalement Marc de Carpardoo

Date de publication
01.06.2020
Date de la commande
19.05.2020
01.06.2020
Pas que les sites francais
1.00
Nul

Réponse de carpardoo.fr : 02.06.2020
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre commande est en cours d'acheminement et sera livrée cette semaine. Notre service client est disposé à répondre à toutes les questions concernant cette dernière. Amicalement Marc de Carpardoo

Date de publication
01.06.2020
Date de la commande
14.05.2020
01.06.2020
votre article ne correspond pas à la commande , j'ai commandé un cadre de rétroviseur droit pour une Opel Mokka et vous m'envoyez un cadre pour une VW !
1.00
Nul

Réponse de carpardoo.fr : 02.06.2020
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la pièce commandée ne correspond pas à votre véhicule. Nous tenons tout de même à préciser que la commande est prise en compte automatiquement et ne peut être modifier que si le client en fait la demande par mail ou téléphone. Notre service client vous contactera au plus vite. Amicalement Marc de Carpardoo

Date de publication
31.05.2020
Date de la commande
16.05.2020
31.05.2020
Toujours pas ma marchandise
1.00
Nul

Réponse de carpardoo.fr : 02.06.2020
Bonjour, Nous nous excusons du désagrément. D'après le transporteur DPD le colis n'a pas pu vous être livré, car l'adresse aurait été incomplète. Après une dizaine de jours en France, il est entrain de nous être retourné. Notre service client vous contactera au plus vite, pour de plus amples informations. Amicalement Marc de Carpardoo

Date de publication
29.05.2020
Date de la commande
16.05.2020
29.05.2020
Commande annulée
1.00
Nul

Réponse de carpardoo.fr : 02.06.2020
Bonjour, Nous nous excusons du désagrément causé par l'annulation de votre commande. Nous n'avons malheureusement jamais recu le paiement Paypal et avons dû l'annuler au final. Notre service client vous contactera au plus vite. Amicalement Marc de Carpardoo

Date de publication
26.05.2020
Date de la commande
13.05.2020
26.05.2020
rétroviseur arriver casser dans l'emballage super!!!
1.00
Nul

Réponse de carpardoo.fr : 29.05.2020
Bonjour Pierre-Marc, Nous sommes désolés d'apprendre que le colis est arrivé endommagé et nous excusons pour ce désagrément. Notre service client vous contactera au plus vite. Amicalement Marc de Carpardoo

Date de publication
25.05.2020
Date de la commande
13.05.2020
25.05.2020
12 jours et aucune nouvelles de mon colis même pas de réponses au mail.la société de livraison dpd aurais soit disant ma commande en route depuis le 13 mai.en attendant,j attend et toujours rien.
1.00
Nul

Réponse de carpardoo.fr : 29.05.2020
Bonjour Alain, Nous nous excusons du désagrément causé par le long délai de livraison de votre commande, qui nous le savons est urgente. Le transporteur a malheureusement quelques soucis inhérents à la crise sanitaire actuelle. Notre service client vous a envoyé un mail ce matin. Prière de le lire et d'y répondre s'il vous plaît ! Tout en vous remerciant d'avance Amicalement Marc de Carpardoo

Date de publication
19.05.2020
Date de la commande
06.05.2020
19.05.2020
colis écrasé,
pièce reçu et non abimée,
pièce qui a pris feu dé la mise de contact,
si vous voulez des photos?, j'ai,
1.00
Nul

Date de publication
06.05.2020
Date de la commande
22.04.2020
06.05.2020
Rétroviseur arrivé cassé en mille morceaux pour le moment j'attends toujours le remboursement
1.00
Nul

Date de publication
05.05.2020
Date de la commande
15.04.2020
05.05.2020
Je n'ai pas reçu ma commande
1.00
Nul

Date de publication
04.05.2020
Date de la commande
22.04.2020
04.05.2020
Ta la grosse merde je vous les conseille pas tu tout un produit et arrive vite mal ferme j’ai écrit et jamais réponse alors évite se site
1.00
Nul

Date de publication
01.05.2020
Date de la commande
18.04.2020
01.05.2020
Nul j'ai commandé une pièce et vous m'en avait envoyé une qui ne vas pas.
D'ailleur la marque et le model de mon véhicule ne figure pas sur la boîte.
Achat inutile je vous ai déjà envoyé un mail pour cela mais pas de réponse de votre par.
1.00
Nul

Date de publication
30.04.2020
Date de la commande
15.04.2020
30.04.2020
Je commande les pièces que j ai à prendre on c en stocks c est bon.et la 4 jour après on me dit désoler on a pas vos pièces il n y a plus de stock.il ne me verront plus jamais.je ne recommande pas ce site aucun sérieux.et je n est pas encore était rembourser
1.00
Nul

Date de publication
29.04.2020
Date de la commande
17.04.2020
29.04.2020
Carpardoo ne m'a pas dit qu il ne livrait pas dans les dom. Donc j'ai payé, attendu pour rien jusqu'à ce que j appelle car après 3 mails sans réponse j etais inquiet. La bonne nouvelle c'est que j'ai été remboursé rapidement. Dommage pour la perte de temps!
1.00
Nul

Date de publication
29.04.2020
Date de la commande
17.04.2020
29.04.2020
Premier et dernier commande chez vous
1.00
Nul

Date de publication
26.04.2020
Date de la commande
01.04.2020
26.04.2020
Commande non reçu aucuns suivi, service client totalement fantôme
1.00
Nul

Date de publication
25.04.2020
Date de la commande
13.04.2020
25.04.2020
Commande jamais livrée
1.00
Nul

Date de publication
25.04.2020
Date de la commande
11.04.2020
25.04.2020
Nul nul nul
La commande devait arrivé le 16/04 , le 25/04 toujours rien.
J'ai envoyé un mail pour savoir où en été ma commande pas de réponse
1.00
Nul

Date de publication
22.04.2020
Date de la commande
09.04.2020
22.04.2020
Très très mauvais sur la livraison
1.00
Nul

Date de publication
21.04.2020
Date de la commande
05.04.2020
21.04.2020
A chier . Commandé le 05/04/20 Et ils se rendent compte le 21 que le transporteur ne livre pas en France.
Donc en gros il faudra plus d 1 mois pour 4 bouts de plastique.
Des amateurs.....
1.00
Nul

Date de publication
21.04.2020
Date de la commande
09.04.2020
21.04.2020
Service client injoignable...
1.00
Nul

Date de publication
21.04.2020
Date de la commande
08.04.2020
21.04.2020
Livré avec 1 semaine de retard et commandé non complète.
Tube S ne ce monte pas sur golf 3 GTI 8s pourtant décrit comme montable,j'ai du modifier un manchon et le support silentbloc
Lors de mes demandes de livraison,votre équipe m'a juste informé que le colis été parti
1.00
Nul

Date de publication
18.04.2020
Date de la commande
06.04.2020
18.04.2020
Livraison longue pour un mauvais produit.
Il ne va pas sur ma BM , alors qu'ils avaient les caractéristiques . pas cher mais une arnaque .
1.00
Nul

Date de publication
18.04.2020
Date de la commande
05.04.2020
18.04.2020
Je n'ai toujours rien rien recu de ma commande au bout de 15 jours!
Delais de réponse au demande par mail beaucoup trop long!
Maintenant, on m'annonce qu'une piece n'est pas disponible sans aucune proposition de remolacement!
Très déçu, gros manque de professionnalisme.
1.00
Nul

Date de publication
16.04.2020
Date de la commande
03.04.2020
16.04.2020
zero pointé.... aucun respect des clients ma commande à été annuler
et ce sans aucune raison . j'ai attendu ma pièce pour rien et ma voiture
est toujours en panne
première et dernière commande ....trop nul!!
1.00
Nul

Date de publication
15.04.2020
Date de la commande
03.04.2020
15.04.2020
Commande non reçu.
1.00
Nul

Réponse de carpardoo.fr : 20.04.2020
Bonjour, en raison d'une erreur de notre service logistique, votre commande a été expédiée via dhl, qui a suspendu les livraisons vers la France début avril. Votre commande nous a donc été retournée. Nous sommes navrés pour cette erreur, et notre service client vous contactera prochainement pour vous proposer une solution ainsi qu'un dédommagement. Amicalement, carpardoo.fr

Date de publication
15.04.2020
Date de la commande
02.04.2020
15.04.2020
vous devez revoir votre organisation de livraison.
Si je n'avais pas suivi strictement l’expédition de ma commande vous auriez continué à affirmer avoir réalisé la livraison correctement pratique lamentable de votre prestataire DHL
1.00
Nul

Réponse de carpardoo.fr : 20.04.2020
Bonjour, en raison d'une erreur de notre service logistique, votre commande a été expédiée via dhl, qui a suspendu les livraisons vers la France début avril. Nous sommes navrés pour cette erreur, et notre service client vous contactera prochainement pour vous proposer une solution ainsi qu'un dédommagement. Amicalement, carpardoo.fr

Date de publication
14.04.2020
Date de la commande
11.04.2020
14.04.2020
Après avoir commandé des feux arrière, J’ai aucune nouvelle de ma commande, de plus pas moyen de les appeler au téléphone et par mails pas de solutions probantes....
Je suis très déçu.
1.00
Nul

Réponse de carpardoo.fr : 15.04.2020
Bonjour, Je suis désolée que votre commande ne se soit pas déroulée correctement. Notre service client prendra contact avec vous dans la journée pour vous proposer une solution concrète. Amicalement, l'équipe Carpardoo.fr

Date de publication
04.04.2020
Date de la commande
23.03.2020
04.04.2020
Livraison super long encore en attente
1.00
Nul

Date de publication
25.02.2020
Date de la commande
05.02.2020
25.02.2020
Tous les articles commandées par ma plaque d immatriculation ne correspondent as
1.00
Nul