Profil pour shop-pharmacie.fr

Valable jusqu'au
12.01.2018
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour shop-pharmacie.fr

4.52/5.00

La note est calculée à partir des 630 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 705 avis clients ont été collectés.

très bien, rien a dire,sauf pour la livraison,le colis pourrais etre mis dans la boite aux lettre.cela éviterais de perdre la journée.

Je suis satisfaite des produits des prix . J'ai acheté mes produits bébé quand j'étais enceinte j'étais très satisfaite des prix.

Rien à dire au niveau des produits et de la livraison sauf que un des produit commandé et disponible lors du paiement n'était pas dans le carton ( la facture indiquait produit indisponible et aucun produit pouvant le remplacer). J'aurais aimé être informée lors de la commande afin de pouvoir choisir un autre produit et éviter de devoir payer les frais de livraison pour une seconde command

Bon service livraison

Je suis très satisfaite du service

Tout est parfait aussi bien le mode d'achat le prix et la livraison et pour ces raisons on y revient

Produits supers à prix trés convenable

Impeccable
Les produits sont bien protégés

Livraison rapide et produit conforme comme d'habitude.

service et prix suivis aucun problème jusqu’à ce jour :)

Bon rapport qualité prix.
Je suis très satisfaite des prix pratiqués et des frais de port qui restent raisonnables en comparaison avec une autre parapharmacie chez qui je ne commande plus par rapport à ce critère.
J'espère que ça ne va pas bouger.

Délai pas toujours respecté.

Pour le service client je mets 5 étoiles je n'ai jamais eu besoin de ,les contacter.
Pour les produits j'enlève une étoile car une fois un produit ma été livré avec l'emballage tout abîmé. Mais rien de problématique le produit en lui même était en parfait état.
Je commande très régulièrement je suis satisfaite.

Bonne prestation

je recommande... prix Très intéressant je recommande... prix Très intéressant je recommande... prix Très intéressant je recommande... prix Très intéressant

Aucune observation défavorable.

Toujours nickel

Parfait
Moyen

Plusieurs fois que nous faisons appel à leurs services et nous avons été systématiquement satisfait en tout point.
Un large choix de produits nous a amené à y refaire appel régulièrement.
Nous recommandons.

c'est pratique je commande que ce que je n'ai plus et tout arrive vite je n ai pas besoin d'aller à la pharmacie .... le top

Je recommande vivement ce site

Très bon site.

Bien placé pour CERTAINS produits mais pas sur tous
Pour exemple: j'ai voulu commander
CHONDROSUFF 400mg / 84 gélules
relevés de prix:
- mon pharmacienconseil.com 14,90€
-universpharmacie.fr 13.90€

-shop-pharmacie 18,99€ ????

De plus j'aimerais que la gamme soit bcq plus étendue en pharmacie et para-pharma
Pour le reste, rien à dire
site sérieux.

Bonne réception des produits dommage qu'il n'y est pas de bon de réduction

Super de pouvoir trouver des produits d'aussi bonne qualité à ces prix là , large choix , véto ect ...manques quelques marques comme caudalie .. mais super Tres contente j'achète et je continuerai longtemps d'acheter chez vous jai même convertie ma grand mère et ma mère

J ai plusieurs fois commande les produits arrivent en Temps et en heure. Tres satisfait.

Je suis satisfait de la qualité du pharmacie

Bon service et rapide

Pratique

Super

Je suis très contente de shop pharma

Pas de problèmes pour la marchandises mais l’emballage fut en très mauvais état , le carton était déchiré et scotcher insuffisamment

Ma première commande s'est déroulée sans aucun problème et j'ai même eu un échantillon gratuit .
Je re commande et recommande.

Les produits sont très bien et moins chers

Cela fait plusieurs fois que je passe commande sur votre site et je constate avec regret que vous n'avez aucun programme de fidélité
Insuffisant

Réponse de shop-pharmacie.fr : 13.06.2017
Cher Client! Merci de nous avoir fait part de votre critique.Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné.La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Cordialement, shop-pharmacie.fr

Shop-pharmacie semble une société commerciale fiable et je l'en félicite . Je ne comprends pas bien le cadeau gratuit où l'on ne voit qu'une simple réduction apparaitre. ce n'est donc pas gratuit

Rapide et efficace merci

JE VOIS QUE JE N AI PAS LE DROIT AU SAC DE PLAGE
Insuffisant

Réponse de shop-pharmacie.fr : 13.06.2017
Chère cliente! Nous sommes désolés pour la gêne causée. Nous vous prions de tenir compte des prérequis accompagnant chaque bon de réduction. Cordialement, votre équipe shop-pharmacie.fr

bien

satisfait de ma première commande

shop-pharmacie.fr

shop-pharmacie.fr est eTrusted depuis le 13.01.2016.

Dirk Hartogweg 14

5928 LV Venlo
Pays-Bas
Représentant légal
Theresa Holler, Dr. Ulrich Wandel, Marc Fischer, Stephan Weber
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec shop-pharmacie.fr.