Profil pour shop-pharmacie.fr

Valable jusqu'au
12.01.2018
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour shop-pharmacie.fr

4.52/5.00

La note est calculée à partir des 664 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 806 avis clients ont été collectés.

J'ai eu une sacré surprise lors de ma dernière commande des produit détériorer et manquant alors que ca n'est jamais arriver mais un super service après vente et j'ai reçu mes produit manquant rapidement

J aimerai avoir plus de réduction sur les produits etant donné que je commande que chez vous

Je recommande les produits chez eux prix bas

j'ai toujours été très contente du service

Le service clientèle est vraiment professionnel et très efficace.
Je suis entièrement satisfaite de ce site et des produits proposés.

tres rapide pour la livraison
Moyen

certain produit sont en réapprovisionnement depuis fort longtemps

EN GENERAL LES COLIS SONT LIVRET RAPIDEMENT ET EN BON ETAT;
jE SUIS DECUS QUE LE SEUL PRODUIT QUE J UTILISE LE PLUS A DISPARU DE VOS OFFRES - il s'agit du produit- ACTI SOUFFRE- il n est donne aucune explications sur un retour prochain ? Si le retour des produit souffre n est pas envisager je vais être obligé malgré moi de chercher ailleurs et je le regrette

Merci

Top

Produits conformes à mes attentes. Prix corrects. Livraison rapide.

Impossible de payer via carte VISA
Obligée de payer par PayPal
Insuffisant

ma commande est arrivée en parfait état avec un délais de réception assez court

SITE BIEN CONDITIONNE / COMMANDE RAPIDE/LIVRAISON ASSEZ RAPIDE / AUCUN PROBLEME PARTICULIER A RELEVER

Service efficace et rapide.

Livraison rapide, diversité des produits, prix intéressant.

Produit moins cher par rapport aux produits français

Très bon site ,livraison rapide rien à dire

livraison rapide, tres bon service

Vraiment très bien

Très bon service

Parfait

Travaillant dans le tourisme avec des collegue nous avons beaucoup de touristes souffrant du mal fes transportset vos prix sont super

Étonnée de tomber sur ce site que je ne connaissais pas, et séduite par la facilité du choix et les prix pratiques . J'avoue que je reviendrai,à l'occasion ,
pour effectuer de prochaines commandes

Trés satisfaite de ma première commande .

Livraison très rapide. Très satisfaite des produits.

livraison rapide et correcte

Prix attractifs c'est ce qu'on recherche tous.
Panier moyen pour la livraison gratuite un peu élevé. Manque de référence même sans ordonnance type minoxidil

je ne peux correctement évaluer la prestation qu’après réception de la marchandise

jusqu'à présent tout est parfait merci pour le sérieux apporté à la commande et à la livraison

Bon ensemble général

je n'ai jamais eu de soucis, j'ai toujours trouvé ce que j'avais besoin, très satisfaite.

Bonjour c'est difficile de vous joindre par téléphone

Très satisfaite de ma première commande celle ci est la seconde

service parfait

J'ai déjà passé commande sur ce site j'en suis très très contente prix imbattable produits de bonnes qualités commande reçu rapidement et sans problème

Je recommande ce site: les prix sont particulièrement intéressants. La livraison est rapide . Les emballages corrects.

Service impeccable, professionnel et sérieux

shop-pharmacie.fr

shop-pharmacie.fr est eTrusted depuis le 13.01.2016.

Dirk Hartogweg 14

5928 LV Venlo
Pays-Bas
Représentant légal
Theresa Holler, Dr. Ulrich Wandel, Marc Fischer, Stephan Weber
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec shop-pharmacie.fr.