lafitte.fr

Très bien

l'avis le plus positif

7 avr. 2023
 Avis validé
Toujours bien ! Rien à dire : la commande est facile, les réductions proposées incitent à faire des provisions, mais ce n'est pas un point négatif, au contraire ! Et les ami(e)s se joignent volontiers pour profiter de l'aubaine. Juste un tout petit truc : nous avons été avertis de la livraison à venir alors qu'elle était déjà faite. Le seul inconvénient est que nous n'avons pas décroché quand un numéro inconnu a appelé - c'était sûrement le livreur et il a dû se débrouiller tout seul avec notre portail un peu délicat... Quant aux produits : un délice, comme d'habitude (et un petit cadeau inattendu !). Ne changez rien !
MJ

l'avis le plus négatif

8 janv. 2024
 Avis validé
A la différence des autres années où toute commande importante s’accompagnait de cadeaux en produits Lafitte, en 2023 une commande de plus de 300€ s’est vue attribuer un bon cadeau d’une valeur de 30€ utilisable uniquement sur internet et non pas en boutique. A part que pour recevoir ce « cadeau » il fallait faire une commande d’au minimum 30€ et que les frais d’envoi par Colissimo de 12€ était à la charge du client. Le cadeau était donc réduit à 18€. Comme en plus ma commande m’a été livrée par un chauffeur de chez Lafitte qui approvisionne la boutique de Bordeaux et non pas par Colissimo, c’était tout bénéfice pour Lafitte.

Avis pour lafitte.fr

il y a 6 jours
 Avis validé
Fiabilité, sécurité, les commandes sont rigoureuses ainsi quen les expéditions. Bravo!!!!
PP
PIERRE P.
ANNECY LE VIEUX
4 mars 2024
 Avis validé
tres bonne qualité de produits livraison ultra rapide
il y a 2 jours
 Avis validé
Leur amabilité, leur honnêteté et leur savoir-faire
il y a 4 jours
 Avis validé
Qualité des produits et rapidité de la livraison
il y a 13 heures
il y a 10 jours
25 févr. 2024
21 janv. 2024
 Avis validé

Production de très grande qualité

Bonjour, Ayant eu l'occasion de commander et de deguster des foies gras entiers à plusieurs maisons du Sud-Ouest, je peux vous assurer que les foies gras Laffite sont pour moi les meilleurs. Aux niveaux du goût et de la texture c'est difficile de faire mieux. J'en recommanderai volontier. Maison sérieuse et envois rapides bien protégés.
7 févr. 2024
 Avis validé
Les cassoulets landais sont excellents.
CR
Claude R.
Hossegor
7 févr. 2024

AU TOP !

Qualité des produits, livraison rapide
15 févr. 2024
6 févr. 2024
19 déc. 2023
 Avis validé
totalement satisfait depuis des années, je regrette seulement que la gentillesse de joindre un petit cadeau à vos envois de plus de 150 euros ait cessée en 2023
JL
Josie L.
Laruns

La maison Lafitte, je recommande

La maison lafitte suit de près ses clients ce dont je vous remercie. Depuis plusieurs années je commande du foie gras mi-cuit et jamais déçue. Par contre, chronopost frais est un peu plus laxiste. Heureusement que les produits sont stockés en chambre froide.la maison Lafitte n’en est pas responsable Donc prévoir quelques jours de délais supplémentaires poour une livraison à temps.
15 janv. 2024
 Avis validé
J'apprécie: la continuité dans la qualité des produits la livraison rapide et conforme
CR
Chris R.
Eysines
 Avis validé
Commande facile sur le site. Retard de livraison suite à crevaison, mais comme j'ai été tenu informé et que j'ai pû m'organiser pour être livré l'après-midi au lieu du matin, c'était sans conséquences. Et en plus le livreur était adorable. C'est parfait !
20 déc. 2023
 Avis validé
Originaire des Landes je suis toujours fidèle à la maison LAFFITE et leurs produits ( foie gras confits ….) qui n’ont pas d’égal . Aujourd’hui je commande et la livraison est au top .
 Avis validé
Conforme à la commande livraison parfaite avec colis arrivé en bon état , j'espère que les produits sont aussi bon que d'habitude . Hausse des prix fortement en hausse , dommage !