Profil pour monoeuvre.fr

Valable jusqu'au
27.07.2017
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour monoeuvre.fr

4.58/5.00

La note est calculée à partir des 4 101 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 6 439 avis clients ont été collectés.

Livraison, comme annoncé, très rapide.
Magnifique rendu de la photo sur toile.
Finition soignée ... et un cadeau d'anniversaire qui comblera son destinataire Merci.

Netteté d' image très bien , couleurs respectées, toile de ma dernière œuvre bien tendue très bien même ( mieux que les précédentes un peut moles ) quand aux plexi et alu excellent malgré petits accros de 3 mm sur les deux aluminiums, pas gênant mais visible quand même . En bref excellent travail livré plus vite que son ombre.

Commande passée lundi soir, disponible en relais le jeudi. Impression de qualité.

Bon rapport qualité prix Je recommande

Bon rapport qualité prix et service rapide

Seul point négatif, impossible de retendre la toile sur les chassis de 4 cm d'épaisseur, aucun système à clé prévu.

Très satisfaite de mes commandes, livraison plus que rapide Je recommande :-) et ferais d'autres commandes très prochainement

Très satisfaite de la qualité et le rendu du travail que j'avais commandé. Mon tableau est du plus bel effet et le rapport qualité prix est exceptionnel.
De plus, pour avoir eu besoin de contacter le service clients, j'ai apprécié l'attention avec laquelle mon problème a été solutionné par une équipe compétente et professionnelle. En résumé : je recommande vivement.

très contente du service

rien a dire rien a redire sure les services et les produits

Article reçu très rapidement. Super prix , je suis ravie

Marchandise correspondant parfaitement a mes attentes. L emballage est soigné et efficace niveau protection. Livraison rapide...., je recommande ce site.

Bon produit et délais exceptionnels.

Parfait

Excellente qualité et rapide. Parfait merci

Je suis très satisfaite de ma commande et des articles commander ,superbe travail et très beau. Je recommande se site .

Expédition rapide, rendu sur alu pas trop mal. Je recommande Monoeuvre.

PARFAIT REPOND A MES ATTENTES

RIEN A DIRE SINON TOUT EST PARFAIT

J'ai commander deux fois chez eux et pas la dernière.Livraison rapide,qualité du produit au top vous pouvez y aller les yeux fermés

très bon site, je n'ai jamais été déçu, je le recommande

Commande, livraison et qualité du produit sans aucun soucis

Une qualité de produits déplorable : des photos mal cadrées, des cadres plus petits, des couleurs moches, ... Bref une vraie arnaque ce site
Après avoir lu mon avis j'ai eu un retour du service client qui a été compréhensif et qui a du coup changé mon avis sur le service client ... Le service client est au top
Moyen

promotion intéressante travail de qualité envoi rapide colis soigné

Tres content ,belle toile, livraison rapide,je recommande

travail soigné, livraison rapide, très contente de ma commande... MERCI

Livraison rapide et conforme à la commande

Ras

tres bien

Que du ++++

Nickel rien de négatif

Bon produit reçu rapidement.

j'ai fait un premier essai de photo sur alu et je suis très satisfaite du résultat , je ne manquerai pas de refaire d'autres

Super qualité et prix merci

Nickel autant la livraison que les tableaux. Très content.

Rien à redire

tout est parfait , j envisage de vous passer une prochaine command
amicalement Michel Pierçon

2eme commandes de passer et très satisfaite je compte pas m arrêter la

TRES SATISFAITE l livraison ultra rapide ,toile superbe , que du ++++++

monoeuvre.fr avis clients

monoeuvre.fr

Images

monoeuvre.fr est eTrusted depuis le 28.07.2010.

Avec Monoeuvre nous transformons vos photos et images préférés vers un œuvre d'art en les imprimant sur des toiles d’artistes en coton de haute qualité. Les impressions sur toile seront tendues sur des châssis en bois qui adapteront parfaitement votre photo.

Am Gleisdreieck 5

United Arts GmbH
Am Gleisdreieck 5
50823 Köln
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Köln HRB 76098
Représentant légal
Philipp Mühlbauer
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec monoeuvre.fr.