Profil pour monoeuvre.fr

Valable jusqu'au
27.07.2017
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour monoeuvre.fr

4.56/5.00

La note est calculée à partir des 2 917 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 5 172 avis clients ont été collectés.

parfait

RAS , tout était ok et conforme à ma commande.

Très bien, bons délais, juste dommage d'avoir une photo trop grande pour la taille de la toile niveau résolution, du coup j'ai dû la rogner

Les couleurs ressortent un peu fade..

Très satisfait

ras

Marchandises déçu car mauvaise qualité
Moyen

tres bon site.Les toiles sont d'une très grande qualité pour un prix tres tres abordable.Je recommande a 100

Très bonne qualité de produit mais les 10 jours de livraison en connaissant la date d'expédition (fabrication en deux jours) m'incitent à ne pas donner la note maximal. Et impossible de tracker le colis. Impossible de savoir quand ça sera livré.
Par contre, le service client à pris le relais : Impeccable Rien a dire. Je recommande fortement malgré le temps de livraison.

Super toujours aussi contente ne changez rien tout est 20/20 bravo

tout est bien

Excellente qualité et livraison parfaitement dans les temps.

Super Satisfaite du résultat et du prix

RAS

qualité superbe , je recommande site très sérieux

bon produit et livraison rapide

Bonne qualité d'impression et livraison rapide

Qualité médiocre, rien pour fixer les tableaux...Il faut les acheter en supplément
Insuffisant

Très bien. Bon rapport qualité prix. Toile grand format 120x160 livrée sans accroc. Chassis solide.

Je voudrais féliciter monœuvre car j'ai fait plusieurs impressions chez eux et la dernièrement j'ai eu un problème de colorimétrie sur mon dernier tableau est monœuvre à immédiatement refait mon tirage gratuitement merci beaucoup pour votre professionnalisme

deuxième commande passée sur ce site, je suis très satisfaite des produits et la livraison est très rapide.

très satisfaite de mes 4 commandes et livraisons

bon rapport qualite prix. MARCHANDISE BIEN PROTEGEE POUR LE TRANSPORT.LIVRAISON DANS LES TEMPS

Domage qu'il manquais les attaches de fixation il m'a fallut patienter 6 jour de plus pour en profiter Les tirages sur toile ne sont pas d'une grande définition

Juste un peu long entre la date de commande a celle de reception mais sinon sa va encore

Tout était parfait rien a redire

Livraison rapide et soignée, toile de bonne qualité a prix tres interressant

Prix, qualité, délai, utilisation du site, emballage, tout est bien. Hervé.

trés satisfaite de ma commande . je vous remercie

C'est vraiment de bonne qualité

Correspond a mes attentes suite a la déception d'une commande précédente

Un travail très professionnel.

Parfait, prix au top avec remise. Continue ainsi, ont reviendras

Well done

Toiles de très belle qualité, ravie de la commande

Tout parfait sauf sav
Moyen

Tout très bien mais il est dommage que les accroches ne sont pas fournis avec les tableaux.

a recommander

monoeuvre.fr avis clients

monoeuvre.fr

Images

monoeuvre.fr est eTrusted depuis le 28.07.2010.

Avec Monoeuvre nous transformons vos photos et images préférés vers un œuvre d'art en les imprimant sur des toiles d’artistes en coton de haute qualité. Les impressions sur toile seront tendues sur des châssis en bois qui adapteront parfaitement votre photo.

Am Gleisdreieck 5

United Arts GmbH
Am Gleisdreieck 5
50823 Köln
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Köln HRB 76098
Représentant légal
Philipp Mühlbauer
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec monoeuvre.fr.