Profil pour monoeuvre.fr

Valable jusqu'au
27.07.2017
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour monoeuvre.fr

4.55/5.00

La note est calculée à partir des 2 727 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 4 911 avis clients ont été collectés.

Bon rapport qualité prix
Je recommande

Je suis ravi de ma photo qui est déjà sur le mur de la chambre Service génial et a l'air si professionnel. Je vous remercie. Je le recommanderais certainement à tout le monde.

Livraison rapide je recommande

La livraison a été rapide mais aucune protection plastifiée ou cellophane pour protégée les tableaux, pluiecolis mouillé...heureusement que le livreur etait bon et qu'il a tenu à tout ouvrir sur place pour s'assurer du bon état. De plus le site indiquait "qualité bonne" pour une photo qui au final donne un rendu "acceptable" disons ... Bref je suis quand même satisfaite globalement

R.A.S

R.A.S

Chauffeur irrespectueux devrait changer de métier

Bonjour,

Ma commande n'est pas réceptionnée comme conforme à la commande demandée

Cdlt
Jeremy

Très bons produits

Heureux par le rapport et qualité prix mais aussi par le suivis de ma commande. En somme super satisfait, je suis un client conquis.

produits correspondant tout a fait a ma demande,travail de qualité livraison rapide et emballage soigné

Je suis enchantée. Tout est parfait, encore mieux que ce que j'attendais.

Excellent service et bon rapport qualité / prix

Comme d'habitude très bon rapport prix prestation

TOP

Mon meilleur partenaire depuis plus de 2 ans - Qualité et prix des produits. Remises sur fidélité - Service client irréprochable. Ils sont au top
David Law

Livraison pas très rapide et la marchandise est d'assez bonne qualité

parfait )

Bonjour, la photo de mon dessin ne ressemble en rien à l'original..... Aucun détail n'apparaît, les contours noirs ne se voient pas et les couleurs ne ressemblent en rien à l'original... Dommage, le plexi ne donne rien de plus à mon dessin...
Bien cordialement,
Caroline Caron
Moyen

trés bon service profitez en

beau produit (tirage sur toile), très bon rapport qualité prix et délai de traitement et livraison très rapide. C'est notre 2 ème commande après un tirage sur plexy qui est également top

Trés beau travail , rapide et trés bien fait je recommande

Rien à dire . BRAVO

très bien je recommande

conforme à la commande

excellent

très bon service avec une très bonne qualité de la livraison
je suis entièrement satisfait
c'était la première commende me concernant mais je reviendrai et conseillerai ce site

Qualité de prix super et bonne qualité du produit

Tout était très bien, livraison rapide, produit commandé correspondant parfaitement à notre commande. Quoique les photos ressortaient plus foncées que prévues mais rien de grave.
Nous recommandons ce site :)

Prestation de qualité et service efficace

RAS

Rien a dire . Très sérieux

Article super

la marchandise n'a toujours pas été livrée
Nul

tres bien je recommande ce site

Bonjour mon dernier colis livré été endommagée sous un coin avec le transport

Très bonne réalisation je recommande

Livraison rapide Rien à dire parfait

Undique robur

Délais de livraison largement en retard. J'ai loupé l'événement pour lequel j'avais commandé.

monoeuvre.fr avis clients

monoeuvre.fr

Images

monoeuvre.fr est eTrusted depuis le 28.07.2010.

Avec Monoeuvre nous transformons vos photos et images préférés vers un œuvre d'art en les imprimant sur des toiles d’artistes en coton de haute qualité. Les impressions sur toile seront tendues sur des châssis en bois qui adapteront parfaitement votre photo.

Am Gleisdreieck 5

United Arts GmbH
Am Gleisdreieck 5
50823 Köln
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Köln HRB 76098
Représentant légal
Philipp Mühlbauer
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec monoeuvre.fr.