Profil pour monoeuvre.fr

Valable jusqu'au
27.07.2018
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour monoeuvre.fr

4.60/5.00

La note est calculée à partir des 5 736 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 9 287 avis clients ont été collectés.

ravie de mon achat toile en aluminium rendu des couleurs superbe manque attache commandée oubliée à la livraison mais service après vente très réactif merci

Photo imprimée sans aucun traitement correctif : aucune prise en compte de l'aspect trop sombre de l'impression.

Réponse de monoeuvre.fr : 26.09.2017
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour honnête. Nous vous avons déjà contacté par mail et nous voudrions régler ce problème ensemble. Nous attendons votre réponse. Votre équipe Monoeuvre

Super colis

Très beau produit.

Commande le 02.09.2017

Pas de message reçu comme quoi la commande était arrivée, il m'a fallu consulter le site UPS.
Sinon le reste parfait; qualité, protection du colis..

deuxième commande,et toujours aussi satisfait.
je conseil sans hésitation.

Merci de votre efficacité et votre qualité des produits ...

Commande le 02.09.2017

Tout est parfait Je recommande ce site

Toujours sans problemes

pas dinformation sur le delai de livraison , sur le suivi, produit bof...Deception
Nul

Rien à dire sinon Merci

paquet abimé. Aucun avis de passage.

Réponse de monoeuvre.fr : 26.09.2017
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous avons déjà envoyé un mail. Nous sommes certains que nous pouvons régler ce problème ensemble. Nous attendons votre réponse. Votre équipe Monoeuvre

rapide

rapide.merci

4 tirages sur 6 avec une trace verticale au 2/3 de la photo. Couleurs assez fade. Bof bof.

Réponse de monoeuvre.fr : 26.09.2017
Cher client, Nous vous avons déjà contacté par mail Nous sommes certains qu'il est possible de trouver une solution satisfaisante. Nous attendons votre réponse. Votre équipe Monoeuvre

delai de livraison et qualite du produit excellent.bon rapport qualite prix

très belle réalisation un beau souvenir de mon défunt grand père avec sa 1ere arrière petite fille merci beaucoup

Travail de qualité et bel effet du produit.

Rapide, très bien emballé pour un prix canon
Parfait. Je n'ai pas eu besoin du service client, tout était ok

PARFAIT, JE RECOMMANDE, TRES SERIEUX

la livraison s'est faites tres vite et l'embalage était parfait sur la grandephoto toile par contrela toile n'était pasbien tendue. pour les petites photos ' 30X40 c'étaitde labonne qualité. bon produit en général et pas cher..

Satisfait des résutats, travail soigné, et livraison rapide.

Très bon résultat et livraison dans els délais attendus. Je suis très satisfaite

Bonjour,

Un délai de livraison un peu long mais le travail est de bonne qualité.

je suis déçue par ma dernière commande car les couleurs des cadres ne correspondent pas à celles de mes photos, celles ci sont beaucoup trop foncées, j'ai d'ailleurs envoyé un mail pour l'indiquer , j'attends ......

Réponse de monoeuvre.fr : 26.09.2017
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre retour honnête. Nous vous avons déjà contactée par mail et nous voudrions régler ce problème ensemble. Nous attendons votre réponse. Votre équipe Monoeuvre

Joli produit, livré en temps et bon état.

tres bien sans reproche a fairer et je recomenderais se site

Les toiles sont parfaites, et le prix super
Je recommande

Un peu d'aprehension au debut car site allemand, pas l'habitude mais livraison impeccable en deux jours. Merci

Produit: excellent. Adresse inexacte, mais livraison réussie. je vais contacter le site

Commande le 30.08.2017

Excellente qualité, pas de problème

Commande le 13.09.2017

Très satisfaire de mes achats... je recommande vraiment

très bien avec un service clientèle de qualité

tres bon travail qualité irreprochable

Totalement satisfait

Rien à signaler Reçu la commande que je souhaitais

monoeuvre.fr avis clients

monoeuvre.fr

Images

monoeuvre.fr est eTrusted depuis le 28.07.2010.

Avec Monoeuvre nous transformons vos photos et images préférés vers un œuvre d'art en les imprimant sur des toiles d’artistes en coton de haute qualité. Les impressions sur toile seront tendues sur des châssis en bois qui adapteront parfaitement votre photo.

Am Gleisdreieck 5

United Arts GmbH
Am Gleisdreieck 5
50823 Köln
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Köln HRB 76098
Représentant légal
Philipp Mühlbauer
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec monoeuvre.fr.