Profil pour monoeuvre.fr

Valable jusqu'au
27.07.2017
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour monoeuvre.fr

4.57/5.00

La note est calculée à partir des 3 424 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 5 713 avis clients ont été collectés.

un service qualité irréprochable ainsi que un prix imbattable à ce jour

Vraiment tres bien

Superbe rendu. Trés bon site.

génial

J'ai été très satisfait sur tous les plans : photos support aluminium remarquablement traitées, emballages absolument parfaits, délais de livraison et livraison elle-même à domicile exempts de toute critique; sans oublier le rapport qualité-prix imbattable . Merci pour tout et bien sûr je suis prêt à faire de nouvelles commandes dans un avenir très proche. A bientôt . Cordialement J.Panabières.

super

Comme lors de chaque commande tout est parfait un soin particulier pour le colis . A recommander vivement.

Parfait

Parfait, aucune surprise

Satisfaction

Vos photos sur toile : le meilleur site que j'ai pu trouver
Rapport qualité/prix incroyable.
Je le recommande à qui veut l'entendre

Excellente qualité d'impression (sur alu) et montage en caisse américaine nickel. Le rapport qualité / prix me parait imbattable.

Livraison rapide , impressions de qualité, celle sur plexiglas me satisfait particulièrement pour des prix aussi sympas
Merci

Très bon site je recommande tres bonne livraison

Livraison très rapide.Produit conforme à l'attente mais j'aurais aimé une photo avec un fini sans aucune griffe.

Livré dans les temps, tableau bien enballé et très bonne qualité d'impression.

Entreprise trés sérieuse,après plusieurs commendes,, fessant partie d'un club photo pas mal de mes collègues de mes collègues commendes chez vous j'ai vue les tirages ils sont ravis de leurs tirages ..

Super je recommande, livraison rapide, belle production, je suis ravie

Toutes mes commandes ont été livrées très rapidement et soigneusement emballées.
La qualité est parfaite, quel que soit le support.
Je recommande vivement.

c'est du 5 SUR 5 qualité , service , au bout de plus de cent agrandissements je suis toujours satisfait de leurs prestations

Il n'y a rien a dire d'autre,c'est très correct .

un service commercial qui répond à la demande du client très rapidement, très compétent, bon suivi de commande.
j'ai acheté 3 fois, MONOEUVRE à COLOGNE est le reflet de sa publicité par internet.

Tres bien

Aucun probleme

Super parfait. Emballage et produit correcte.

Excellente qualité et livraison rapide.

Rapide et efficace comme toujours Je recommande

tres satisfaite

Malgré une première commande non concluante je peux dire que je suis comblé par le retour de services suivit et mon nouveau cadre est parfait encore merci

pas du tout deçue. bien protegée. j aurai aimé juste de l avoir deux ou trois jours avant. cordialement

Bonne commande

travail de qualité, répondant bien à mes exigences.

Produit très conformes
Très bonne qualité d'image

C'était un cadeau. A priori il a fait plaisir

r.a.s trés bien

Très exceptionnel rapport qualité prix

Géniale de pouvoir mettre ces photos en toile

Qualité et services aux top

Très satisfaite de ma commande.
Service rapide et très bonne qualité de produits.

monoeuvre.fr avis clients

monoeuvre.fr

Images

monoeuvre.fr est eTrusted depuis le 28.07.2010.

Avec Monoeuvre nous transformons vos photos et images préférés vers un œuvre d'art en les imprimant sur des toiles d’artistes en coton de haute qualité. Les impressions sur toile seront tendues sur des châssis en bois qui adapteront parfaitement votre photo.

Am Gleisdreieck 5

United Arts GmbH
Am Gleisdreieck 5
50823 Köln
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Köln HRB 76098
Représentant légal
Philipp Mühlbauer
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec monoeuvre.fr.