Profil pour monoeuvre.fr

Valable jusqu'au
27.07.2018
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour monoeuvre.fr

4.60/5.00

La note est calculée à partir des 6 682 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 10 721 avis clients ont été collectés.

excellentes prestations, prix corrects

R.A.S

Aucun livreur ne s'est présenté à mon domicile.
Aucun avis de passage c'est en consultant le suivi du colis sur le site de Ups
que j'ai découvert le lieu de livraison du colis à Strasbourg
Modalité de livraison à reconsidérer.
Cordialement
Alfred Bender
Moyen

Rapidité efficacité. J’adore vos offres et mes tableaux

super

Site très bien et sérieux

Après des tirages catastrophique (Poussière entre le plexiglas et l'image) Je reviens sur cette note parce que le service client m'a contacté suite à mon 1er message, ils m'ont demandé des photos par mail du problème, chose que j'ai fait, ils ont refait les tirages et l'expédition dans la foulée, donc, franchement rien à dire c'est parfait, après contrôle de nouveaux tirages RAS. Très bon SAV.

Très bien pour la cinquième fois

Les photos originales étaient anciennes et malgré tout le produit est parfait.

Les produits reçus correspondent à ce que j'attendais. je suis ravie.
Un article manquait dans mon colis, il m'a été très rapidement expédié.

Je trouve la finalité de la commande parfaite. Un excellent produit

impression sur le mug est ratée l'image est complétement floue et il y a une tache jaune par contre l'impression sur plexi est bonne

Tout a été parfait : la qualité d'impression, la commande (rapide et complète), l'emballage, la livraison (plus rapide que prévue, suivi performant, livraison au moment convenu) - service client non testé

Ne connaissant pas ce genre de produit, j'ai été agréablement surpris par sa qualité.
j'ai d'ailleurs fait une nouvelle commande.

Livraison: modification du lieu de livraison difficile car inscription à UPS my choice compliquée.
Marchandise: très bon produit mais il manquait le kit de fixation qui figurait dans la commande.
Service client: très bon service client qui a tout mis en œuvre pour me livrer le kit manquant dans les meilleurs délais.

Produit délai respecté aucune complications

Super rapide pour être livraison, mais UPS pas cool
marchandises parfaites, sauf "couverture" qui n'en est pas vraiment une

Super travail livraison rapide

totalement satisfait

rien à dire tout y etait parfait

vous avez des prix attractifs mais la qualité des impressions ou du conditionnement ne sont pas au rendez-vous.
j'ai fait une seule commande de 4 toiles imprimées, à la livraison 3 toiles abîmées dont une absolument non conforme aux spécifications de la commande. le service client a décidé de ré-imprimer les 3 toiles défectueuses.
a réception de la 2ème livraison, 2 toiles toujours défectueuses.
Moyen

Je suis enchantée de mon achat et de votre "oeuvre"
Vous avez gagné une cliente et j'en parle autour de moi
Encore merci et bravo

Très rapide excellent résultat

geste commercial bien effectué, merci
aucun défaut à signaler

test acrylique convainquand

Tres satisfaite de ma commande

Très bon boulot, comme d'habitude

Toile d'une magnifique qualité, je recommande :)

Beau rendu des photos dommage qui y ait une légère transparence avec l’attache mise au dos(avec le plexis) mais contre le mur on ne voit plus rien ...
Livraison rapide
Je ferai d’autres commandes dans l’avenir proche ...

J adore les toiles juste magnifique pour le prix je recommande.

Commande le 30.10.2017

J'ai écrit plusieurs fois pour une commande que j'attends pour samedi pour l'anniversaire de mariage de mes parents. Les messages ont été lus mais toujours pas de réponse. Je suis un peu décue. Je m'appelle Mme HARDELIN Martine

Commande le 16.11.2017
Nul

Très satisfait

très très surpris par la qualité des photos sur toile bravo

Ma 1ère commande :
Livraison : vraiment très rapide et parfaitement emballé.
Marchandise : tirage sur toile beaucoup trop sombre, les ombres sont bouchées, les kit de fixations commandés/payés étaient manquant dans le colis.
Service client : suite réclamation les 2 kits devaient m'être envoyés par la poste, une semaine plus tard, pas encore reçu. Après 2 semaines, j'ai bien reçu les kits ! merci

très satisfaite de ma commande merci

c'est ma dixième commande et à part un problème de griffures au dos d'une reproduction le travail est de grande qualité pour l'ensemble des envois .

Pas de soucis réglé pb service client très bien

belle mise en valeur des photos

Très satisfaite du résultat.
Les photos agrandies sur toiles sont superbes (si la photo est réussie évidemment ). Je recommande vivement ce site.

j'ai signalé que les mugs n'étaient pas correctement imprimés on m'a répondu en me parlant de pixels

Réponse de monoeuvre.fr : 23.11.2017
Cher client, nous vous remercions pour votre retour honnête. Nous vous avons déjà contacté par mail et nous voudrions régler ce problème ensemble. Nous attendons votre réponse. Votre équipe Monoeuvre

monoeuvre.fr avis clients

monoeuvre.fr

Images

monoeuvre.fr est eTrusted depuis le 28.07.2010.

Avec Monoeuvre nous transformons vos photos et images préférés vers un œuvre d'art en les imprimant sur des toiles d’artistes en coton de haute qualité. Les impressions sur toile seront tendues sur des châssis en bois qui adapteront parfaitement votre photo.

Am Gleisdreieck 5

United Arts GmbH
Am Gleisdreieck 5
50823 Köln
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Köln HRB 76098
Représentant légal
Philipp Mühlbauer
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec monoeuvre.fr.