Profil pour monoeuvre.fr

Valable jusqu'au
27.07.2018
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour monoeuvre.fr

4.58/5.00

La note est calculée à partir des 5 204 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 7 882 avis clients ont été collectés.

J'ai commandé une photo montée dans un cadre d'exposition annoncé "en bois massif" sur le site web. J'ai reçu à la place un cadre bon marché en plastique, monté grossièrement et portant des traces de coups à l'avant.
La photo sous le verre a une légère froissure, mais assez visible pour ne pas être utilisable en expo photo.
De plus, le cadre est beaucoup plus large qu'annoncé et disgracieux.
Insuffisant

seul petit bemol la livraison ups pas precise il faut se bloquer la journée pour etre sur d'etre livré le jour prevu pourtant on laisse son tel colissimo c'est bien si c'etait possible c'est 5/5

Problème de qualité sur mes tirages sur aluminium, malgré mon signalement au sav avec photos à l'appuie seulement un de mes 4 tirages ont été refait.
site décevant pour ceux qui recherche des tirages de qualité
Moyen

Très satisfaire...

très bon travail et délai rapide

Pas de soucis. Livraison rapide. Ma photo ressort très bien même si prise avec un iPhone.

Livre dans les délais emballage bien fait et qualité du travail très bon

Très mauvaise qualité Cadre reçu cassé.
Nul

La livraison est lamentable : UPS ne m'a pas alerté de sa venue et m'a déposé un avis de passage en m'indiquant un point relais où aller chercher le colis sans proposer une seconde livraison ou me laisser le choix du point relais de livraison. Il faut rappeler à UPS qu'il y a des gens qui travaillent la journée :-(
Insuffisant

Une large marge blanche sur un côté de la photo, donc inutilisable en expo. Sûrement de ma faute lorsque j'ai positionné la photo, mais blanc sur blanc... pas évident Je pense que vous auriez pu le voir au développement ou au contrôle qualité Je vous ai recommandé la photo, avec d'autres en cours de développement chez vous Cordialement.

Tout a été parfait. je recommanderai. Merci

Aucun souci

impression couleur pas très bonne du bleu devient mauve.(sur plexis bien ,
mais pas sur toile)

Photo, emballage et livraison ok, mais système d'accroche à améliorer.

commande vite livrée et travail parfait

Tres. Bon site Je el recondemesnderai à mes amies

juste un commentaire sur les montages sur toiles les chassis ne sont pas assez rigide

TRES BIEN

OK TRES BIEN

J'AI REçU LE CADRE ALUMINIUM AVEC UN COTÉ TORDU DONC INVENDABLE Livraison longue j'ai eu des mails mais jamais un coup de fil d'ups sauf aujourd'hui ou j'ai attendu toute la journée.
Moyen

ce n'est pas la 1ere fois que je commande , Je suis satisfaite de la qualité du produit et en plus la livraison est rapide .merci

Bon résultat, rapport qualité prix correct.,
Seul souci les arrêtes ne sont pas ébarbées et donc assez coupantes à la manipulation

Ravie du résultat
Toile arrivée très bien emballée et dans les délais annoncés
Merci

Très bien.

Très contente de mes deux premières commandes. Le bémol concerne le dos de la toile qui comprend des agrafes nombreuses (c'est bien) mais disposées non symétriquement (c'est moins joli). Cela étant, cela n'empêchera pas de nouvelles commandes car je suis ravie du rendu des tableaux et les bénéficiaires également Je recommande.

Excellent

C'est la troisième fois que je commande sur votre site et je suis pleinement satisfaite de la qualité et des délais

Livraison ultra rapide et toile de très bonne qualité

Parfait, arrivé plus tôt que prévu

RAS

Extra tout est conforme...

Exactement dans mes attentes je recommande fortement

Bonjour, vous c'est très bien, par contre U.P.S c'est toujours pas çà!!! Salutations et bonne journée. P.Rappaz

De bonne qualité :)

temps et heures parfait / qualité parfaite
livraison: le livreur a préféré téléphoner plutôt que de lire les consignes de livraison... redonnées à l'identique oralement

après une dizaine de commande je suis toujours autant satisfait par le sérieux des travaux et par les envois rapides et emballages sécurisés

TRÈS RAVIE DE MA COMMANDE , LIVRAISON RAPIDE

c'est ma première création et cela a été une belle réussite
je conseil ce site

Super contente de ma commande

monoeuvre.fr avis clients

monoeuvre.fr

Images

monoeuvre.fr est eTrusted depuis le 28.07.2010.

Avec Monoeuvre nous transformons vos photos et images préférés vers un œuvre d'art en les imprimant sur des toiles d’artistes en coton de haute qualité. Les impressions sur toile seront tendues sur des châssis en bois qui adapteront parfaitement votre photo.

Am Gleisdreieck 5

United Arts GmbH
Am Gleisdreieck 5
50823 Köln
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Köln HRB 76098
Représentant légal
Philipp Mühlbauer
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec monoeuvre.fr.