Avis clients pour mon chauffagiste privé



Bien

4.39/5.00

    • 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 181 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, mon chauffagiste privé a déjà collecté 1 292 avis.

    • Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

   
Date de publication
10.10.2018
Date de la commande
08.10.2018
10.10.2018
Large panel de chauffe-eaux, remises intéressantes, devis et délai de pose respectés, courtoisie et professionnalisme des intervenants...j'en passe et des meilleurs
Rien à dire, je recommande
5.00
Très bien

Date de publication
08.10.2018
Date de la commande
08.10.2018
08.10.2018
Excellente prestation
5.00
Très bien

Date de publication
08.10.2018
Date de la commande
08.10.2018
08.10.2018
Complètement déçu car ne connaissais pas la chaudière, prestations payer pr rien, service client injoignable
1.00
Nul

Date de publication
08.10.2018
Date de la commande
08.10.2018
08.10.2018
Livraison 48h non respecté et service technique téléphonique non compétent
2.00
Insuffisant

Date de publication
08.10.2018
Date de la commande
08.10.2018
08.10.2018
Rien à Dire...c'est parfait
5.00
Très bien

Date de publication
08.10.2018
Date de la commande
08.10.2018
08.10.2018
Les poseurs Eric et Manu étaient très bien
5.00
Très bien

Date de publication
05.10.2018
Date de la commande
03.10.2018
05.10.2018
La liaison entre la commande via Internet et l'installation est impeccable.
Peut-être faudrait-il être plus affirmatif des délais sans être obligé d'appeler l'agence locale
5.00
Très bien

Date de publication
05.10.2018
Date de la commande
03.10.2018
05.10.2018
Chauffe eau livré avec 4 bosses (importantes) je peux admettre que cela peut arriver.
Donc refusé et la l'installateur (Proxiserve) me dit demain le magasinier vous rappellera ...
Aucun appel bien entendu et la j'ai dû appeler au moins une bonne dizaine de fois avec comme réponse à chaque fois il est en commandé on sait pas ....
Un appel à "Easy Ballon" et la le lendemain problème enfin résolu.
1.00
Nul

Réponse de mon chauffagiste privé : 09.10.2018
Bonjour Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous mettons tout en oeuvre afin de satisfaire nos clients. L'équipe Mon Chauffagiste Privé.com

Date de publication
03.10.2018
Date de la commande
03.10.2018
03.10.2018
Parfait
5.00
Très bien

Date de publication
03.10.2018
Date de la commande
03.10.2018
03.10.2018
J’ai demandé une facture pour le produit acheté au service client par le contacte téléphonique présent sur le Web. Je devais être rappelé, il y a près de 10 jours. J’attends Dommage de ternir vision très étoilée par le manque de suivi.
4.33
Bien

Date de publication
03.10.2018
Date de la commande
03.10.2018
03.10.2018
Le site internet ne précise pas que le matériel n'est pas adapté au 380 V, ceci implique par la suite un surcout par le changement du matériel et l'achat supplémentaire d'un kit d'adaptation.
Lors de la pose, les intervenants n'ont pas remis en place tout de qu'ils avaient ouvert (compteur d'eau), ils étaient pressés de partir ....
En résumé, intervention très insuffisante.
2.00
Insuffisant

Réponse de mon chauffagiste privé : 05.10.2018
Bonjour Nous sommes navrés pour ces désagréments, nous vous informons que sur notre site la description de chaque chauffe eau est très détaillée. il est bien précisé que le chauffe eau que vous avez commandé n'est pas compatible triphasé. Cordialement Mon chauffagiste privé.com

Date de publication
03.10.2018
Date de la commande
03.10.2018
03.10.2018
Ça fait 1 mois qu’on attend pour la pose d’une chaudière. Pas de nouvelles. Ah si apparemment vous n’avez pas les pièces . On m’avait dit 10 jours d’attente. Par contre oui vous avez bien pris les 10 ça c’est une évidence
1.00
Nul

Date de publication
03.10.2018
Date de la commande
03.10.2018
03.10.2018
Pro et carré Rien à redire
5.00
Très bien

Date de publication
01.10.2018
Date de la commande
27.09.2018
01.10.2018
Commercial top mais service pose à fuir Ils ne rappellent jamais et n'ont aucune organisation, cela fait des mois que j'ai un rendez vous pour la pose de ma chaudière.
2.00
Insuffisant

Réponse de mon chauffagiste privé : 02.10.2018
Bonjour Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments, nous relançons l'agence et revenons vers vous très rapidement pour l'organisation de l'installation de votre chaudière. L'équipe Mon Chauffagiste privé.com

Date de publication
29.09.2018
Date de la commande
28.09.2018
29.09.2018
Bonjour,

Le technicien qui est intervenu dans mon appartement est discret, poli et travail très proprement. Lui aussi doit bénéficier de 5

Ce qui est dommage, ce sont les différents bugs dans le site
5.00
Très bien

Date de publication
29.09.2018
Date de la commande
28.09.2018
29.09.2018
Une prestation parfaite de la commande à l'installation.
Tout s'est déroulé sans problème.
5.00
Très bien

Date de publication
28.09.2018
Date de la commande
28.09.2018
28.09.2018
A son arrivée, la chaudière neuve présentait un renfoncement sur son côté. Après l'avoir signalé, le chargé technico-commercial s'est démené pour la changer de suite. Grand sens de la clientèle et au passage ses explications sont claires et complètes. Je recommanderai vivement vos services dès que je le pourrai. Encore merci
4.67
Très bien

Date de publication
28.09.2018
Date de la commande
27.09.2018
28.09.2018
Bonjour,

L'équipe qui est intervenue chez moi était constitué de bons professionnels.
Il y a eu juste une petite erreur sur la livraison du matériel mais cela n'a pas impacté le chantier.
Je recommande ce site.
4.00
Bien

Date de publication
28.09.2018
Date de la commande
27.09.2018
28.09.2018
Nous avons apprécié le technicien qui nous a bien renseigné sur les différents modèles de chaudière en étant à notre écoute et sans cherché à nous vendre tout et n'importe quoi. De plus avant la pose et après, dès que nous avons eu besoin de lui pour diverses raisons il a été très réactif. Nous recommandons cete société.
5.00
Très bien

Date de publication
27.09.2018
Date de la commande
27.09.2018
27.09.2018
Réactivité, bon positionnement prix, excellent service client
5.00
Très bien

Date de publication
27.09.2018
Date de la commande
27.09.2018
27.09.2018
Pas de réponse lorsqu'il s'agit d'envoyer des documents conformes pour l'obtention d'une prime énergie malgré que le prestataire soit recommandé dans ce cadre.
2.33
Insuffisant

Réponse de mon chauffagiste privé : 28.09.2018
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément, notre agence vous transmettra très rapidement les documents demandés. L'équipe Mon Chauffagiste Privé.com

Date de publication
27.09.2018
Date de la commande
27.09.2018
27.09.2018
J attend toujours la restitution du manuel de la chaudière que le premier technicien a pris avec, sinon j ai attendu 1 mois avant le montage.
2.00
Insuffisant

Réponse de mon chauffagiste privé : 28.09.2018
Bonjour Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément, notre agence vous transmettra très rapidement le manuel d'utilisation. L'équipe Mon Chauffagiste Privé.com

Date de publication
22.09.2018
Date de la commande
17.09.2018
22.09.2018
Bonjour, tout était parfait de la commande à la pause du chauffe-eau. Je suis très satisfaite et je vous ai déjà recommandé auprès de mes connaissances.
Par contre, niveau SAV ce n'est pas terrible. Impossible d'avoir un professionnel en ligne. Vos standistes font blocage et propose une nouvelle intervention. Inutile dans mon cas. Il vous faudrait une plateforme téléphonique dédiée. Bon weekend
5.00
Très bien

Date de publication
22.09.2018
Date de la commande
19.09.2018
22.09.2018
RAS
5.00
Très bien

Date de publication
20.09.2018
Date de la commande
19.09.2018
20.09.2018
J’ai réservée sur le site mon ballon d’eau chaude , j’ai pris RDV pour le vendredi soit 3 jours après, on m’a rappeler dans la journée pour me dire que le RDV n’était pas disponible... seulement le mercredi suivant
Sinon la livraison et la pose se sont bien passées.
Problème de trépied qui a été réglé en quelque heure. Les plombiers ont été réactif.
4.00
Bien

Date de publication
19.09.2018
Date de la commande
19.09.2018
19.09.2018
Service professionnel. Pose effectuée très rapidement. De la marque à des prix bien placés. Un client satisfait.
5.00
Très bien

Date de publication
19.09.2018
Date de la commande
19.09.2018
19.09.2018
rien à dire, efficace
5.00
Très bien

Date de publication
19.09.2018
Date de la commande
19.09.2018
19.09.2018
Je ne peux pas formuler d'avis, j'ai eu le service client au téléphone, j'ai ensuite passer ma commande sur Internet et j'ai choisi une date d'installation proposée par le site. On m'a rappelé dans l'après midi pour me proposer une date d'installation ultérieure : j'ai dû annuler ma commande.
2.00
Insuffisant

Réponse de mon chauffagiste privé : 20.09.2018
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément, notre agence ayant eu quelques problèmes de disponibilités pendant les vacances, malheureusement la date demandé n'a pas été honorée. Nous mettons tout en oeuvre afin de trouver un solution dans les 48h suivant la date demandé. A votre demande la commande a bien été annulée et remboursée. Cordialement L'équipe Mon Chauffagiste privé.com

Date de publication
19.09.2018
Date de la commande
19.09.2018
19.09.2018
Changement d'un chauffe-eau 150L stable en 4 jours commande comprise pour la moitié du devis d'un plombier.
5.00
Très bien

Date de publication
19.09.2018
Date de la commande
19.09.2018
19.09.2018
Tout s'est bien passé. Parfait
4.33
Bien

Date de publication
19.09.2018
Date de la commande
19.09.2018
19.09.2018
SURTOUT UNE TRES BONNE QUALITE EN CE QUI CONCERNE L'INSTALLATION. DE PLUS RESPECT DU DELAI.
5.00
Très bien

Date de publication
19.09.2018
Date de la commande
19.09.2018
19.09.2018
J’atteds Toujours le thermostat de remplacement. Si celui commandé n’edt Pas disponible veuillez en faire poser un autre qui le sera même s’il est plus onéreux.
5.00
Très bien

Date de publication
19.09.2018
Date de la commande
17.09.2018
19.09.2018
La livraison de la marchandise et la mise en service ont été effectuées à la date prévue.
La chaudière a été posée avec soin.
4.67
Très bien

Date de publication
18.09.2018
Date de la commande
17.09.2018
18.09.2018
Pour l'instant, tout va bien
5.00
Très bien

Date de publication
18.09.2018
Date de la commande
17.09.2018
18.09.2018
Enormes difficultés à communiquer avec les conseillers du site qui ne servent absolument à rien et n'ont aucune possibilité de résoudre les problèmes sinon de renvoyer vers l'installateur qui lui,faute de livraison de matériel, ne peut rien faire. Temps, argent, patience perdus, 20 à 30 appels pour rien. Les installateurs (Proxi Cagnes S/ mer) sont compétents avec travail de qualité mais site nul.
1.67
Insuffisant

Réponse de mon chauffagiste privé : 09.10.2018
Bonjour Nous sommes navrés pour votre mécontentement. Après vérification auprès de notre agence, il s'avère que toutes vos divers demandes ont bien été prises en charge et une réponse vous a été apportée. L'équipe Mon Chauffagiste Privé.com

Date de publication
17.09.2018
Date de la commande
17.09.2018
17.09.2018
Un peu compliqué pour avoir un technicien au téléphone avant commande mais une fois eu, tout est parfait du conseil d’achat à la livraison et l’installation.
Tout est fait proprement sans bruit et les installateurs sont tres polis.
Je suis très satisfaite
5.00
Très bien

Date de publication
17.09.2018
Date de la commande
17.09.2018
17.09.2018
Une équipe ponctuelle qui a réalisé l'installation de façon soigneuse, rapide, sans rien abîmer malgré l'exiguïté du local.
Des professionnels très conviviaux qui m'ont fourni toutes les explications et réponses à mes questions.
Je recommande.
5.00
Très bien

Date de publication
17.09.2018
Date de la commande
17.09.2018
17.09.2018
livraison et installation dans les temps. Cependant le chauffe-eau ne chauffait plus au bout de deux jours et le service "chauffagiste privé" nous a renvoyé vers l'installateur qui était injoignable. Lorsque nous avons réussi à le joindre l'intervention a été rapide et la réparation définitive.
3.67
Bien

Date de publication
17.09.2018
Date de la commande
17.09.2018
17.09.2018
Rien à redire , délais respectés , plombier aimable et professionnel ...
4.33
Bien

Date de publication
17.09.2018
Date de la commande
17.09.2018
17.09.2018
Installation cumulus électrique en appartement.
Prestation rapide et conforme en tous points.
Travail de professionnel et très propre.
Prix corrects.
Vous pouvez leur faire confiance
5.00
Très bien

mon chauffagiste privé avis clients

mon chauffagiste privé

Remplacement de chaudière, chauffe-eau, radiateur

Faire confiance à mon chauffagiste privé , c’est accéder à l’expertise et au savoir-faire solide du groupe Proxiserve avec ses 3000 collaborateurs. Mon chauffagiste privé vous permet de choisir votre matériel de chauffage, chaudière ou radiateur, en quelques clics, au meilleur prix et parmi une large gamme de produits.

Contact
155-159 rue Anatole France
92300 Levallois Perret
France
contact@proxiserve.fr
mon chauffagiste privé
Vendeur
Mon Chauffagiste Privé SARL
155-159 rue Anatole France
92300 Levallois Perret
France
N° au registre de commerce
RCS Nanterre B 500 626 742
Représentant légal
Stéphane CAINE
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.