Avis clients pour easy-ballon.com

4.37/5.00

La note est calculée à partir des 301 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 999 avis clients ont été collectés.

Livraison dans les temps. Très efficaces. Rien à redire.

le site est clair et le service rapide , il y a eu un problème avec le chauffe eau , mais il a été rapidement résolu

L'installation à mon domicile effectuée par la société Proxiserve s'est déroulée parfaitement grâce à une personne très compétente et d'une grande amabilité

La pose du nouveau ballon n'est valable que pour un remplacement à l'équivalent.
Ceci n'avait pas été mentionné lors de ma discussion avec le service commercial.
J'ai donc eu des frais supplémentaires pour faire installer le nouveau ballon.

tout était conforma à la commande - très sérieux et tarifs raisonnables

super produit - la description correspond au cumulus commandé- super service de relation clientèle - la pose du cumulus propre .

Délai de livraison pas respecté par rapport à ce qui était acquis sur internet. Solution de rechange très éloignée de mes attentes. Par contre règlement encaissé le plus rapidement possible c'est à dire 3 semaines avant la livraison. Pas top.
A la livraison les ouvriers ont été parfaits, efficaces et sympathiques ce qui a remonté la note.
Ce n'est pas une prestation que je recommanderais.
Moyen

Les engagements sont tenus et un vrai sens du service client

Il manquait le kit triphasé dans la livraison, heureusement compensé par l'équipe de proxiserve
Moyen

site sérieux. les 2 poseurs de ballon très consciencieux sympatiques polis, connaissent bien leurs métiers.

Planning pas à jour
Moyen

Devis rapide , clair et précis. Prise de rendez vous simple. La pose et la dépose du ballon ont été effectuées de façon propre et rapide. Simple, clair et efficace ...à un prix défiant toute concurrence Je conseille sans hésiter

Dommage, la procédure suppose que l'occupant du lieu de l'intervention soit le donneur d'ordre. Propriétaire, j'aurais aimé être au courant de l'avancement et de la réalisation. Certes le locataire pourrait informer le propriétaire, mais sans être conflictuelles, les relations ne sont pas toujours fluides.

A ce jour aucun problème .Livraison conforme à la commande

Très bonne prestation, excellent rapport qualité prix. Je recommande vivement :o)

livraison et pose rapides. Techniciens sérieux et sympas.

très satisfait de la prestation de service pour le démontage de l'ancien ballon et du montage du nouveau.
Reste à voir sur la durée si le nouveau ballon est au niveau de nos attentes

Livraison faite en temps voulu et par un personnel competent
Tres satisfaite du travail effectué

Mauvais service. Rayures pendant installation. Pas doit à faire connection electric - que de l'eau. Montage pas bon - casse mon carrelage et pas d'offre de réparation. Mauvais. Éviter. Service client / après vente n'existe pas.
Insuffisant

Résultat satisfaisant mais problème de commande et date d'intervention avec sous traitant très aléatoire

livraison et pose rapide (moins d'une semaine)

Service excellent.
Artisans serieux et consciencieux.

Service clien par "chat" excellentDes prix très concurrentielsRien à redire sur la livraison et l'installation du matérielUn grand professionnalisme de l'équipe de PROXISERVE

il serait bien que les installateurs aient un minimum de pièces supplémentaires avec eux comme ... les fameux trepieds universels (qui du coup ne le sont pas ..)

le 27/04/2017 j'ai commandé une intervention dépannage et diagnostic d'un cumulus: commande n°B10811,payé 69 €. Lors de la visite l'agent easyballon a refusé de vérifier l'état du cumulus et proposait son remplacement.
J'ai demandé le remboursement de 69€ par téléphone. Aucune réaction depuis j'attends toujours...publicité mensongère et incompétence.
Nul

Réponse de easy-ballon.com : 20.06.2017
Bonjour, Nous sommes navrés que notre prestation ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous vous informons que la prestation a bien été faite, votre chauffe eau n'est pas réparable, notre technicien préconise le remplacement. pour toute commande sur notre site, vous bénéficiez d'un code de réduction de 69€ L'équipe easy-ballon.com

date livraison non conforme à la commande (+ 5 jours)
matériel reçu différent de ma commande ( marque et capacité)
refus du service commercial d'un éventuel arrangement sans un mot d'excuse
sous prétexte que le matériel livré est plus cher ce qui est un mensonge
(1120,84 celui livré 1130,50 payé pour celui commandé.)
Le matériel livré ayant été installé , ils doivent revenir le changer
Nul

Réponse de easy-ballon.com : 20.06.2017
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagréments que vous avez subi, nos équipes mettent tout en oeuvre afin de satisfaire vos demandes. A ce jours le chauffe eau que vous avez commandé a bien été installé. l'équipe easy-ballon.com

Ras. Délais ,article ,installation. Tout c'est déroulé comme prévu.

Super service. Les installateurs sont arrivés à l'heure prévue, le matériel livre était conforme et les installateurs très professionnels. Rien a dire sinon que le service est parfait.

Du savoir faire

Vite fait, bien fait. Chauffe eau de dernière génération Atlantic plus économe en énergie.

une livraison à l'heure dite par deux employés sérieux et très très aimables. Tout fonctionne pour le moment.

Livraison très rapide, produit conforme et artisans-installateurs (sur Bordeaux) très professionnels et agréables
Je recommande les services d'easyballon

Rapide et parfait

Efficace, travail proprement, produit de qualité.

détermination des dates et des heures d'interventions compliquées en raison d'une réservation par internet et d'un manque de communication avec l'entreprise qui intervient directement.

Promesses tenues A tout niveaux Rapidité ..professionnalisme. . Merci

Ras

délai de livraison respecté, produit de qualité, installation faite correctement et proprement

easy-ballon.com avis clients

easy-ballon.com

Remplacement et dépannage ballon eau chaude

Easy-ballon est le n°1 Français en remplacement et dépannage de ballon d'eau chaude électrique. Retrouvez le plus grand choix de ballon d'eau chaude du web, avec les plus grandes marques, aux meilleurs prix garantis. Remplacement et dépannage en 48H sur toute la France métropolitaine.

155-159 rue Anatole France

Proxiabox SARL
155-159 rue Anatole France
92300 Levallois Perret
France
N° au registre de commerce
RCS Nanterre B 500 626 742
Représentant légal
Nicolas André
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec easy-ballon.com.