Avis clients pour easy-ballon.com

4.37/5.00

La note est calculée à partir des 342 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 082 avis clients ont été collectés.

A fuir...
Un technicien s'est déplacé est a établi le constat que j'avais moi même fait. La notice technique du chauffe-eau indiquait précisément la panne à partir des LED allumées. J'avais précisé ce diagnostique et le réparateur aurait du se présenter avec les pièces détachées. Aucune nouvelle 2 semaines après malgré de nombreux appels. Je prépare un AR pour demander le remboursement.
Nul

Délai, livraison et installation très satisfaisants. Point négatif: mon ancien chauffe eau est toujours dans ma cour depuis plus d'une semaine. Il n'y a pas de personnel pour le récupérer ni de camion. J'espère que quelqu'un viendra le chercher un jour car c'est compris dans la prestation et je n'ai pas la possibilité de le transporter à la déchetterie.

tres bien

Rapide et respect du rendez vous

Déçu par le service échange j'attend depuis quinze jours et toujours pas de nouvelles

compte tenu des prix pratiques, les raccords sont faits en souple et non en cuivre, mais il parait que cela reste assez solide et peut durer un certain temps quand même

Filiale de Véolia, patenaire d'Atlantic, donc à priori sérieux. Délai de livraison tenu, installation bien faite (avec quelques modifs tuyauteries non facturés), tout fonctionne. Facture envoyée par mail sur 1ère deamnde. Je recommande.

Toujours en attente de la finalisation de la commande. Deux contacts avec EasyBallon sans suite. Quel dommage de gacher l'ensemble de l'experience client comme cela.

Tres satisfait

Très bon service rapide, sympathique et efficace

Installation rapide à la date prévue, contact facile, travail bien fait, pas de mauvaise surprise.

apres quelques incomprehension et de l insistance pour etre depanne dans les 48h comme prevue
le necessaire a ete fait
donc merci

Très satisfaite du service.

Technicien tres pro et courtois.

Service rapide et efficace

JE SUIS TRÈS SATISFAITE DE CETTE PRESTATION

Prix extrêmement compétitif par rapport aux devis des plombiers, quasiment moitié prix
Et intervention ultra rapide.
On ne peut pas trouver mieux

j'ai commandé mon ballon le 7 Août. Il a été livré et posé le 9. Tout s'est très bien passé. Les poseurs aimables et compétents.
Ils laissent un chantier propre.
Je recommande

Rien à dire. C'est ma deuxième prestation avec easyballon. C'est simple, rapide et efficace. Si on a des questions, le service client apporte les réponses.
Bref, si vous ne savez pas à qui vous adresser pour changer votre ballon...alors n'hésitez pas une seconde. Et en plus les tarifs sont imbattables.

satisfait sur la livraison et pause du ballon personnel competant

service rapide et efficace. Je recommande

J'ai été obligé de réclamer un devis pour changer une simple pièce pendant 15jours
Difficulté à joindre le service client
Mal redirigé perte de temps au tel
Insuffisant

Rapport/Qualité-Prix excellent. Facilité de commande par internet avec support téléphonique en cas de problème.
Installateurs sérieux et efficaces.

RAS, prise de rdv rapide, produit conforme, installation sans probleme.

Rien à redire. Efficacité, professionnalisme Je recommande

Très satisfait de la rapidité du dépannage, de l'installation du nouveau chauffe eau, de la compétence et de la gentillesse des intervenants.

Très bien dans l'ensemble.

Petit soucis de surfacturation mais remboursement rapide

installation par des professionnels de qualité rapides et efficaces,

J'ai fait remplaçé un ballon 300l (chaffoteaux)par un 200l Atlantic Zeneo : site internet bien conçu pour choisir, commande en ligne et installation à la date planifiée; par des professionnels attentifs.
Juste une remarque, l'appel de vérification de la commande/date mériterait d'être fait par un technicien qui sait qu'en plomberie "le diable est dans les détails"

Super service Je le recommande
La seul étoile que j'ai supprimé c'est la livraison car j'aurais souhaité plus rapide.. mais en même temps cela dépend des disponibilités donc un peu normal.
Sinon je ferais appel à nouveau si j'ai besoin car entièrement satisfaite

très content de mon achat chez easy ballon via internet, service proxiserve de saint jean de védas au top et qualifié pour le montage ,très bien conseillé ( Nathalie), matériel à un prix canon, pas de surprise tout est compris . On verra dans le temps la fiabilité.

Pas de problème

Bon suivi en général

Je recommande votre site et surtout l'équipe executante
Cordialement

L'instalation n'était pas évidente, mais les ouvriers ont trés bien maitrisé les problèmes. Je suis satisfait.

intervenant compétent et aimable.

Les installateurs ont fait une bosse sur le chauffe eau lors de son installation. Ils m'ont assurés que la cuve n'avait pas été endommagée.
L'installation a été rapide et efficace.

Livraison et installation dans les délais prévus.
Prix très raisonnable.

easy-ballon.com avis clients

easy-ballon.com

Remplacement et dépannage ballon eau chaude

Easy-ballon est le n°1 Français en remplacement et dépannage de ballon d'eau chaude électrique. Retrouvez le plus grand choix de ballon d'eau chaude du web, avec les plus grandes marques, aux meilleurs prix garantis. Remplacement et dépannage en 48H sur toute la France métropolitaine.

155-159 rue Anatole France

Proxiabox SARL
155-159 rue Anatole France
92300 Levallois Perret
France
N° au registre de commerce
RCS Nanterre B 500 626 742
Représentant légal
Nicolas André
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec easy-ballon.com.