Avis clients pour Easy-Ballon - Mon chauffagiste privé

4.38/5.00

La note est calculée à partir des 366 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 135 avis clients ont été collectés.

Efficacité, gentillesse, matériel conforme. No probleme

L'extérieur du chauffe eau présentait deux impacts de coups, sans incidence dur le fonctionnement. Attention aux transports ou à l'emballage.
A part cela pas de problème
Cordialement
JL Ge,ève

Livraison et installation prévue à l'heure convenue.
Marchandise très bien - normal nous l'avons choisi
Service client: très satisfait des installateurs mais il a fallu que l'on relance Easy-Ballon car aucun mail de confirmation de la commande et de la prise de rendez-vous. Nous avions également demandé des devis que nous n'avons jamais reçu

pour un premier essaie très satisfait
je renouvellerais merci

très bien.produit de très bonne qualité.

Intervention faite dans les temps prévus.

Le chef d’agence s’est déplacé lui même pour être sûr que tout se passe au mieux .
Super gars L’installateur au top
Je les recommande sans sourciller

Tres pro

Intervention efficace et rapide

Bonne prestation . Fiabilité du produit à voir dans le temps .

Livraison et installation sans aucun retard. Tout fonctionne très bien. Je recommande Easy-ballon sans hésiter.

rapide et efficace. Je suis très agréablement surpris

Prestation rapide et de qualité

Prix très compétitif et équipe réactive
Un petit souci de micro fuite après le changement du dispositif de sécurité et il a donc fallu le re-démonter pour remettre de la filasse mais ça m'a pris moins de 15 minutes.

Le personnel en charge de l'installation du matériel a bien mis en service le ballon commandé qui a été livré conforme à la commande.

Tout s'est déroulé comme prévu. Je suis donc du service d'installation.

Cumulus livre et installé en temps viulu, l installateur était au top
Merci ,malgré un petit choc à l ouverture du colis
Cordialement Gori Pascal

les installateurs étaient tres cordiaux,compétents et efficaces

La livraison s'est déroulée comme prévue dans le respect des horaires souhaités. Matériel conforme à la commande.
Malgré que le premier intervenant se soit blessé, un autre technicien l'a remplacé et l'installation s'est déroulée finalement dans les temps.
Je n'ai pas mis de 5 étoiles en service car j'ai du ramasser quelques résidus liés à la pose et j'ai mon sol de garage taché par la rouille.

employés sérieux lors de la pose bon travail rien à redire .Super satisfait merci

Au lieu des 4 à 5 jours annoncés votre prestataire à Marseille propose des rdv à 20 jours .J'ai annulé ma commande et j'attend toujours le remboursement .
Dois je vraiment me mettre en colère ?
Nul

Réponse de Easy-Ballon - Mon chauffagiste privé : 27.10.2017
Bonjour Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous vous informons que l'annulation a bien été faite. Votre compte sera crédité des sommes prélevées dans un délai de 48h ouvrées. L'équipe easy-ballon.com

rien de particulier

Super

tout est bien ...un peu tôt pour évaluer performances de la amrchandise

délais non respectés de livraison, installation trop rapide sans réglage du ballon (à fond vers le chaud ) vu le tarif demandé çà ne va vraiment pas, de plus il y a eu seulement 2 boulons de mis sur les quatres, l'évacuation du groupe de sécurité n'a pas été revué (pente inverse) etc....vraiment dommage mais je regrette le prix de l'installation
Moyen

Réponse de Easy-Ballon - Mon chauffagiste privé : 27.10.2017
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette situation, nous vous informons que notre agence vous contactera très rapidement afin programmer une intervention. L'équipe easyballon.com

Satisfait du produit et de la pose.

Peu de conseils à la mise en service

Je n ai pas reçu le lien permettant de suivre l évolution des travaux
Le ballon étant posé chez un tier je ne sait pas si il a été posé

service efficace, agréable et financièrement intéressant. Notre locataire semble ravie.

pas de commentaire

Très rapide

PARFAIT

Globalement cela s'est bien passé maintenant il y en a un seul qui bosse, l'autre passe son temps au téléphone et le premier est obligé de le rappeler à l'ordre...

La panne a bien été réparée, mais j'aurais dû demander un électricien

Tout était parfait.

Malgré un délai d'attente assez long pour la livraison du ballon ( environ 10 jours ) , le service est bon.

Aucun soucis. Prestation de qualité pour la livraison et l'installation.
Les installateurs fournissent également des recommandations très précieuses.

Tout s'est très bien passé, merci

Easy-Ballon - Mon chauffagiste privé avis clients

Easy-Ballon - Mon chauffagiste privé

Remplacement de chaudière, chauffe-eau, radiateur

Faire confiance à mon chauffagiste privé , c’est accéder à l’expertise et au savoir-faire solide du groupe Proxiserve avec ses 3000 collaborateurs. Mon chauffagiste privé vous permet de choisir votre matériel de chauffage, chaudière ou radiateur, en quelques clics, au meilleur prix et parmi une large gamme de produits.

155-159 rue Anatole France

Proxiabox SARL
155-159 rue Anatole France
92300 Levallois Perret
France
N° au registre de commerce
RCS Nanterre B 500 626 742
Représentant légal
Nicolas André
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Easy-Ballon - Mon chauffagiste privé.