Avis clients pour easy-ballon.com

4.37/5.00

La note est calculée à partir des 301 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 999 avis clients ont été collectés.

Tout est parfait. Installateur remarquable.

La personne est arrivée avec 2 heures de retard sur l'heure limite de fin du rendez-vous...

ballon d eau chaude arrivée avec un choc
Moyen

livraison rapide dans les temps , technicien performant

Efficace mais main d'œuvre cher

après passage d'un technicien pour faire un diagnostique, j'ai commandé mon ballon sur le site et j'ai eu un rdv une semaine après. Tout s'est très bien passé et en une heure mon ballon était remplacé.

Le rendez-vous de pose était rapide. Le tarif etait resonable. La confirmation par telephone etait rassurante. Les personnes qui sont venu pour la pose étaient confiance.

Évaluation du service client pas encore appréciée. Reste un problème concernant une tuyauterie flexible mal montée à résoudre.

TRES BIEN

Très très bon service
Prix imbattable, matériel de marque et de grande qualité.
A recommandé +++

Très satisfait de la prestation fournie.

Excellent rapide et serieux
Merci

L'équipe d'Easyballon est au top.
Service en ligne super pratique pour le choix des produits avec des
conseils bien utiles.
Depuis l'achat en ligne tout s'est passé comme prévu.
Délais respectés,pose de mon ballon par 2 techniciens très compétents dans les règles de l'art.
Je n'hésiterai pas à faire de nouveau appel à eux.
Merci.

R.A.S
super de A à Z de la commande à la livraison et l'installation.
je recommanderai ce site si nécessaire.

Le technicien est un excellent professionnel, de surcroît très sympathique.
La direction de l'entreprise qui est intervenue est très réactive et à l'écoute des clients.
Nous aurions juste apprécié une meilleure clarté sur l'heure d'intervention au moment de la réservation sur le site internet.

Ballon d'eau chaude de bonne qualité et technicien qualifié très efficace. Seul bémol le changement d'heure donné car les technicien n'étaient plus disponible.

Professionnels et sérieux Ils sont même venu plus rapidement car ils étaient disponible. Super

Première essai qui sera renouvelé.

Rapport qualité-prix justifié en regard de l' offre et des prestations fournies.
En raison d'un week end,l'intervention a demandé 4 jours d'attente au lieu des 2
proposées

Installation rapide, installateurs courtois et professionnels. Pour le ballon on verra dans le temps s'il tient bien ses promesses.

Ravie du service et de mon achat. Méfiante car je ne connaissais pas ce site, j'ai été rassurée par le tandem avec Proxiserve dont j'avais remarqué les véhicules plusieurs fois dans les environs. Mon locataire a été enchanté du professionnalisme, de la rapidité ,du respect du Rdv,de l'amabilité des deux installateurs. J'ai déjà recommandé votre site autour de moi

rapide et efficace ..bon rapport qualité prix

Je suis extrêmement satisfaite de la prestation réalisée: commande sur le site très facile grâce au comparateur qui permet de choisir le chauffe eau le plus adapté, accès à des promotions, obtention d'un devis détaillé sans surprise et compétitif, sélection du créneau horaire adéquat pour l'installation...
L'installation du chauffe eau s'est très bien passée: équipe Proxiserve très professionnell

Pour l'instant sur le site, ma commande reste active alors que la livraison et l'installation ont été effectuées

Une heure de retard pour débuter mais une installation sans problème par des pros consciencieux et aimables.

Bonjour; le ballon a été installé il y a maintenant 3 semaines et il n'est TOUJOURS pas en état de marche.
C'est INCROYABLE MAIS VRAI
Salutations
Insuffisant

Réponse de easy-ballon.com : 28.03.2017
Bonjour, Nos techniciens sont bien intervenus, il s'agit d'un problème sur votre installation électrique. le problème est à ce jour résolu. L'équipe easy-ballon.com

Parfait

date de livraison respectée,travail exécuté en 2 heures. rien à redire. je suis très satisfaite de ce service.

Vidange de l'ancien chauffe eau a fait ressortir de l'eau et des saletés des tuyaux dans le garage...

Installation par des vrais plombiers le jour prévu, matériel haut de gamme, je recommande vivement

Service excellent.

très bon contact et une très bonne réactivité par rapport à ma situation (en premier lieu, j'ai sollicité un dépannage et le lendemain j'ai demandé son annulation pour un autre rendez-vous de remplacement du ballon compte tenu de l'état du matériel)

La liberté de choisir tout en étant en contact avec un conseiller et l'accès aux fiches technique. Des prix bas, une livraison rapide. Le travail est rapide, efficace, propre et respectueux de l'espace d'intervention. Le technicien professionnels. Excellent rapport qualité prix.

Bonjour
Le SAV ma appelé pour avoir un retour. Depuis l'installation du chauffe j'ai de l'eau chaude mais également une forte odeur d'égouts. Ils m'ont dit qu'ils allaient me rappeler mais j'attends toujours.
Des que je ferme la porte de la salle de bain l'odeur s'enferme.
je ne pense pas que cela soit normal. Ça n'est apparu qu'après l'installation.
Peut-on demander a vérifier cela?

Réponse de easy-ballon.com : 15.03.2017
Bonjour, Nous avons transmis votre demande à notre agence en charge de l'installation. Un RDV vous sera proposé très rapidement afin de voir ce qu'il se passe avec votre installation. L'équipe easy-ballon.com

Livreurs-installateurs TRES compétents et sympathiques.

Dommage que la photo du ballon d'eau chaude commandé ne soit pas contractuelle sur le site easy ballon : Forme légèrement différente mais rien de grave au final. Il a fallu adapté un socle sur mesure.

installation très rapide comme indiquée. Installateurs pro et agréables. Très content du service . a recommander.

très rapide et parfait

Je tiens à souligner l'extrême qualité de l'Agence Proxiserve près de chez moi qui a trouvé une solution pour me dépanner car il n'avait pas reçu le ballon lque j'avais commandé e jour prévu.

Satisfait à part un coup dans le cumulus.

easy-ballon.com avis clients

easy-ballon.com

Remplacement et dépannage ballon eau chaude

Easy-ballon est le n°1 Français en remplacement et dépannage de ballon d'eau chaude électrique. Retrouvez le plus grand choix de ballon d'eau chaude du web, avec les plus grandes marques, aux meilleurs prix garantis. Remplacement et dépannage en 48H sur toute la France métropolitaine.

155-159 rue Anatole France

Proxiabox SARL
155-159 rue Anatole France
92300 Levallois Perret
France
N° au registre de commerce
RCS Nanterre B 500 626 742
Représentant légal
Nicolas André
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec easy-ballon.com.