Avis clients pour easy-ballon.com

4.37/5.00

La note est calculée à partir des 341 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 083 avis clients ont été collectés.

Excellent du début à la fin

RAS

Un problème est apparu pendant l'intervention de remplacement du cumulus, l'ancien n'a pas été enlevé et est resté chez mon locataire pendant plusieurs jours, ce qui est le plus ennuyeux; je n'ai aps été tenu au courant du retard, ce qui est dommage puisque je suis le donneur d'ordre et que je suis joignable par mail et téléphone et que j'ai payé le cout d'une intervention sous 48 heures.

Très professionnel. Rien à redire Je recommande

L'ensemble de l'équipe easy ballon ainsi que l'équipe d'installation est très sérieux et Pro. A recommander en toute confiance.

Très bon service

Date de livraison respectée. La personne qui m'a installé le ballon d'eau chaude était très polie et a même optimisé légèrement la tuyauterie de mon installation et à même reprit certaines anciennes soudures qui les inquiétaient. Le ballon d'eau chaude correspond à mes attentes. Seul bémol, il y a un léger enfoncement SUPERFICIEL sur le ballon dû a un accrochage lors de la mise en place.

Je suis entièrement satisfait de l'intervention des techniciens très sympathiques faisant preuve d'un grand professionnalisme, du materiel de grande qualité dont j'ai eu le plaisir d'utiliser du grand confort .

J'ai du téléphone a plusieurs reprises pour un confirmation de livraison. Changement de demi journée pour installation a la demande de proxiservice. Une personne pour la livraison. J ai du porte l'ancien ballon et le nouveau avec le technicien. Pas dexplication du fonctionnement. A fuir absolument
Insuffisant

Réponse de easy-ballon.com : 30.08.2017
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments. Durant cette période estivale, notre agence a été en sous effectif. Nous mettons tout en oeuvre afin de remédier à cette situation. L'équipe easy-ballon.com

Chauffe-eau commandé le dimanche, livraison et pose promise en 48h, le jour dit les 2 techniciens sont présents à l'heure indiquée et 2h plus tard ils repartent avec l'ancien matériel.
Impeccable service.

Un technicien (et non un plombier) est venu chez moi le 09/08/2017 au matin (COMMANDE DÉPANNAGE N°B11915).Nous avons expliquez au technicien que le ballon d'eau chaude fait disjoncter le compteur électrique.Le technicien nous a dit que c'était un problème électrique et que cela ne venait pas du ballon;ce qui est totalement faux
J'ai fini par changer moi même la résistance du ballon
Nul

Réponse de easy-ballon.com : 30.08.2017
Bonjour, Lors de l'intervention notre technicien a bien diagnostiqué le remplacement de la résistance. Notre agence a commandé la pièce. Le jour de l'intervention vous nous indiquez avoir remplacé vous même la résistance. Nous sommes navrés que notre intervention ne vous ait pas donné entière satisfaction. L'équipe easy-ballon.com

Prestation globale parfaite.

Commande facile, les informations fournies sont claires. Les contacts par mail et téléphone sont faciles. Délai respecté pour la livraison et l'installation.

Tout s'est déroulé parfaitement de la commande à la livraison et l'installation : je recommande ce site

J aurais aimé que mes chèques soient débités plus tôt

Parfait

Livraison une semaine après commande, tel que demandé. Rapide et efficace

Bon travail et nettoyage des lieus après l'intervention.

Parfait, je recommande

Nous restons en attente de notre certificat de garantie....relance faite deux fois

Réponse de easy-ballon.com : 25.08.2017
Bonjour Nous vous informons que la facture fais office de certificat de garantie. Celle ci vous a été transmise par mail le jour de la commande. En cas de besoin vous avez la possibilité de demandé une copie par mail : easyballon@proxiserve.fr

Très bon site. Aucune autre boutique ne proposait le ballon d'eau chaude de marque Atlantic recherché à un prix aussi attractif. Le service clientèle contacté pour finaliser la commande s'est montré disponible et efficace. Quant à la livraison et à la pose, aucune surprise non plus: les délais parfaitement respectés (3 jours après la commande), et les techniciens très compétent.

installateur sympa et efficace et service rapide

Personnel compétent
ouvert aux questions

Tout s'est bien passé : respect des délais, travail sérieux

personnel aimable et installation parfaite

Commande pour installation d'un ballon en 48h, décalée le jour prévue, installé 2 jours plus tard. Finalement remboursement de l'option installation sous 48h par le service client. Un technicien compétent qui a fait un très bon travail. Globalement bien satisfait.

J'attends le devis pour le remplacement d'un mécanisme de chasse d'eau WC.
Merci de me le transmettre.
Sinon le nouveau ballon fonctionne correctement.

bien .

Service et installation de qualité et super rapide bravo

Très satisfait de l'appareil, montage rapide, personnels compétents et à l'écoute
Je recommande.

2 étoiles pour la marchandise, en fait pour le stockage, vu qu'après déballage le chauffe eau avait plusieurs coups que votre plombier en a pris photos.
Moyen

Très bonne prestation. Merci

Bonjour. Absolument satisfaite. Service très rapide et très bien fait. En 2 h changement de mon ancien ballon qui se trouvait à l'étage, et qui étant très vieux et très entartré était très lourd à descendre.

Livraison rapide. Excellent prestataire (Proxyserve), professionnel et réactif. Je recommande vivement

La livraison prévue initialement un lundi matin à été retardée au jeudi après midi

installateurs competents et sympas. Pas de surcout. Livraison à la date prévu, l'entreprise d'installation a appelé quelques jours avant pour fixer l'heure.
evacuation de l'ancien ballon et de l'emballage du nouveau.
Tout était parfait. Je recommande.

installation du produit très bien faite par un artisan opérationnel et agréable. petite fuite sur arrivée d'eau froide très rapidement résolue .En conclusion excellente prestation.

easy-ballon.com avis clients

easy-ballon.com

Remplacement et dépannage ballon eau chaude

Easy-ballon est le n°1 Français en remplacement et dépannage de ballon d'eau chaude électrique. Retrouvez le plus grand choix de ballon d'eau chaude du web, avec les plus grandes marques, aux meilleurs prix garantis. Remplacement et dépannage en 48H sur toute la France métropolitaine.

155-159 rue Anatole France

Proxiabox SARL
155-159 rue Anatole France
92300 Levallois Perret
France
N° au registre de commerce
RCS Nanterre B 500 626 742
Représentant légal
Nicolas André
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec easy-ballon.com.