Avis clients pour easy-ballon.com

4.48/5.00

La note est calculée à partir des 238 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 789 avis clients ont été collectés.

Aucune surprise
Matériel conforme a la commande, installateur choisi très bien et paiement en 3 fois sans frais par carte de crédit facilite l'achat en toute sérénité
Je recommande car c'est aussi moins cher que de passer directement par un installateur qui n'a pas de débit

Vraiment parfait, le rapport qualité prix est vraiment bien. Les intervenants étaient compétents et en plus sympas. Le fait de payer avant est rassurant et évite les arnaques hélas souvent répandues ... Je recommande à 100.

Prix compétitif et bon service

Tres satisfait de la prestation, j'attend la facture.C.N.

Oui très satisfait. Par contre je n'ai pas ma facture de mon chauffe eau. J'ai oublié de l'imprimer

Livraison et installation faites dans les délais prévus, rien à redire, à recommander

Livraison ponctuelle. Mise en place du ballon d'eau chaude de façon professionnelle.

La personne qui est venue pour l'installation était compétente .J'ai bien choisi mon appareil .J'ai pu apprécier d'avoir les dimensions qui m'intéressaient sur le site .L'encombrement ,les fixations au mur, et aussi que je voulais un montage en triphasé .4 étoiles pour la marchandise ,car il y avait un petit poc, du au transport .J'aurais aimé avoir un contact technique en amont avant l'Install.

Sur le produit je ne peux pas dire, c'est à l'usage que l'on verra.
Pour le reste c'était parfait.

tout a été respecté. Sommes très contents du matériel ( jusqu'à présent car mise en place récemment) et du service

Rien à dire tout était parfait

Tout a été parfait : du délai de livraison aux horaires des techniciens qui ont été d'une efficacité et d'un professionnalisme hors pair. Pas de mauvaise surprise puisque tout est bien clair lors du passage de la commande.

Livraison rapide par rapport à la commande et compétence des techniciens

Très satisfaite jusqu'à présent. L'installation s'est très bien déroulée et a pris peu de temps. Les installateurs étaient agréables et professionnels. Franchement je recommanderai easy-ballon.com.

Bonsoir
la personne qui a installé le cumulus ne semblait pas connaître le modèle avec télécommande, et j'ai signalé par mail le 17/08/16 un problème(par rapport auxindications données sur le mode d'emploi) avec les voyants lors de l'utilisation de la commande nomade.
A ce jour je n'ai toujours pas de réponse. ce n'est pas très sérieux
Moyen

Réponse de easy-ballon.com : 08.09.2016
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce dysfonctionnement, notre agence vous contactera dans les plus brefs délais afin programmer une intervention pour remédier au problème. L'équipe easy-ballon.com

Très satisfaite de la rapidité et de la qualité du service.

J'aurai mis 3 étoiles au service client car j'ai été contacté aimablement pour la confirmation du rendez-vous le matin même de la livraison. Livraison qui aurait du être l'après midi et qui a été faite le matin.
Cependant en période estivale (fin juillet), le personnel administratif est réduit et j'en ai tenu compte d'où 4. Je recommanderai ce site.

Très satisfait de l'opération ... Délais respecte et installateur au top ... Agréable et serviable.. Bravo

très satisfait

Parfait.

Parfait Et le montage aussi. Le paiement en 4 fois c'est un plus non négligeable

très satisfaite

Très satisfait

Très satisfaite, ponctualité et rapidité.

Bon contact
Prestation de bon niveau

site fonctionnel et résultat conforme à la demande. Prestation de qualite

Parfait, livré dans un délais rapide, techniciens très compétant, installation du nouveau chauffe-eau en moins d'une heure

par chance nous avons eu à faire avec un monsieur dévoué et compétent . Il serait souhaitable qu'une investigation avant pose afin d'éviter les mauvaises surprises (demander des photos par exemple) du genre : "je ne peux pas monter votre ballon pour raison x ou y ....."

Efficace et professionnel.
Rapidité et bons conseils.

Livraison et installation sans soucis d'un nouveau ballon d'eau chaude. Pas de surprise au niveau de la facture, tout est réglé avant l'intervention.

Tout repose sur le prestatire mandaté, heureusement qu'il était bon.

Easy-ballon n'a pas été capable de livrer en temps et en heure la marchandise au prestataire qui a dû se débrouiller.

Après d'innombrables sonneries dans le vide, je n'ai jamais réussit à joindre le service client que ce soit à la commande pour des questions/conseils ou le jour de la livraison pour gérer le soucis.
Insuffisant

Réponse de easy-ballon.com : 24.08.2016
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce dysfonctionnement indépendant de notre volonté. Nos agents ont tout mis en oeuvre afin d'honorer la pose de votre chauffe eau à la date que vous avez demandée. L'équipe easy-ballon.com

Tout s'est très bien passé. Livraison rapide même dans mon petit village.

J'espère avoir choisi le bon produit qui nous donnera satisfaction de longues années. Votre installateur a été trè aimable et compétent.
Cordialement
JP.Leneveu

Choix important, produits de qualité. Engagements tenus, service dans les délais et bonne prestation

le premier RDV fixé à té décalé pour cause de pont du 14 juillet.Cependant, les installeurs ont été très proactifs pour proposer de nouvelles dates au plus proche.
l'installation s'est bien passée.

Livraison conforme.installateur très compétent

Très bon service. Installation/branchement/mise en marche/programmation de la commande à distance et enlèvement de l'ancien chauffe-eau conformément à nos attentes.

contact téléphonique agréable, intervenant rapide et efficace, un service de qualité, merci

Je voulais une livraison/installation tout compris. Je suis passé par le site web le vendredi, confirmé le rdv par téléphone le lundi, et le mercredi midi tout était installé en lieu et place de mon ancien ballon. Ils réalisent la livraison, la purge de l'ancien, l'installation du nouveau, et la reprise de l'ancien. Bref pas de stress.

easy-ballon.com avis clients

easy-ballon.com

Remplacement et dépannage ballon eau chaude

Easy-ballon est le n°1 Français en remplacement et dépannage de ballon d'eau chaude électrique. Retrouvez le plus grand choix de ballon d'eau chaude du web, avec les plus grandes marques, aux meilleurs prix garantis. Remplacement et dépannage en 48H sur toute la France métropolitaine.

155-159 rue Anatole France

Proxiabox SARL
155-159 rue Anatole France
92300 Levallois Perret
France
N° au registre de commerce
RCS Nanterre B 500 626 742
Représentant légal
Nicolas André
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec easy-ballon.com.