Avis clients pour Easy-Ballon - Mon chauffagiste privé

4.38/5.00

La note est calculée à partir des 369 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 139 avis clients ont été collectés.

Tout était parfait.

Malgré un délai d'attente assez long pour la livraison du ballon ( environ 10 jours ) , le service est bon.

Aucun soucis. Prestation de qualité pour la livraison et l'installation.
Les installateurs fournissent également des recommandations très précieuses.

Tout s'est très bien passé, merci

Globalement satisfait de l'installation, personnel agréable, faisant de son mieux.
un bemol toutefois car il a fallu 3 réinterventions et 2 semaines pour régler les petits détails de finition
le rapport qualité prix est très convenable

Le changement de mon ballon d'eau chaude 300l en 200l a été réalisé parfaitement en temps et en heure comme prévu.

efficace

Je recommande ce site.

Je n'étais pas présent à la livraison et à l'installation. Le travail est très bien fait et les lieux ont été laissés très propres. Suivi téléphonique professionnel et agréable. Tout parfait.

Trės bien reconmender

Les prestations des installateurs laissent à désirer : les fixations murales 1/4 est réalisée . Relations humaines exécrables.Explications techniques sommaires.

C'est parfait. Rendez-vous au jour dit. Travail rapide et bien exécuté. Bons conseils avec le service vente. Excellent rapport qualité-prix-service.

Je suis comptant du service équipe montage efficace sauf un gros souci je avais demander un. Paiement en trois fois à ma surprise le règlement à été débiter totalement il y a publicité mensongère dommage

Tout c'est très bien passé

Excellent rapport qualité/prix Service client au top / intervention et livraison dans les temps. Prestataire serieux et fiable. Je vous recommande ce site.

Livraison et montage sans problème.
Techniciens compétents et rapides

Commandé sur site lundi matin, petite inquiétude lundi APM quand le prestataire m'annonçait qu'il ne pouvait me livrer dans les temps, mais l'a fait sous menace d'annuler ma commande, mais fut rassuré apres Instalation mise en service dans le délai annoncé.
En conclusion si vous êtes pris par le temps ok, sinon pour éviter le stress le plombier du coin c'est pas mal et pas beaucoup plus cher.

A fuir...
Un technicien s'est déplacé est a établi le constat que j'avais moi même fait. La notice technique du chauffe-eau indiquait précisément la panne à partir des LED allumées. J'avais précisé ce diagnostique et le réparateur aurait du se présenter avec les pièces détachées. Aucune nouvelle 2 semaines après malgré de nombreux appels. Je prépare un AR pour demander le remboursement.
Nul

Réponse de Easy-Ballon - Mon chauffagiste privé : 29.09.2017
Bonjour Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément, nous vous informons que votre demande a bien été prise en compte.Notre service client vous contactera très vite.

Délai, livraison et installation très satisfaisants. Point négatif: mon ancien chauffe eau est toujours dans ma cour depuis plus d'une semaine. Il n'y a pas de personnel pour le récupérer ni de camion. J'espère que quelqu'un viendra le chercher un jour car c'est compris dans la prestation et je n'ai pas la possibilité de le transporter à la déchetterie.

tres bien

Rapide et respect du rendez vous

Déçu par le service échange j'attend depuis quinze jours et toujours pas de nouvelles

compte tenu des prix pratiques, les raccords sont faits en souple et non en cuivre, mais il parait que cela reste assez solide et peut durer un certain temps quand même

Filiale de Véolia, patenaire d'Atlantic, donc à priori sérieux. Délai de livraison tenu, installation bien faite (avec quelques modifs tuyauteries non facturés), tout fonctionne. Facture envoyée par mail sur 1ère deamnde. Je recommande.

Toujours en attente de la finalisation de la commande. Deux contacts avec EasyBallon sans suite. Quel dommage de gacher l'ensemble de l'experience client comme cela.

Tres satisfait

Très bon service rapide, sympathique et efficace

Installation rapide à la date prévue, contact facile, travail bien fait, pas de mauvaise surprise.

apres quelques incomprehension et de l insistance pour etre depanne dans les 48h comme prevue
le necessaire a ete fait
donc merci

Très satisfaite du service.

Technicien tres pro et courtois.

Service rapide et efficace

JE SUIS TRÈS SATISFAITE DE CETTE PRESTATION

Prix extrêmement compétitif par rapport aux devis des plombiers, quasiment moitié prix
Et intervention ultra rapide.
On ne peut pas trouver mieux

j'ai commandé mon ballon le 7 Août. Il a été livré et posé le 9. Tout s'est très bien passé. Les poseurs aimables et compétents.
Ils laissent un chantier propre.
Je recommande

Rien à dire. C'est ma deuxième prestation avec easyballon. C'est simple, rapide et efficace. Si on a des questions, le service client apporte les réponses.
Bref, si vous ne savez pas à qui vous adresser pour changer votre ballon...alors n'hésitez pas une seconde. Et en plus les tarifs sont imbattables.

satisfait sur la livraison et pause du ballon personnel competant

service rapide et efficace. Je recommande

J'ai été obligé de réclamer un devis pour changer une simple pièce pendant 15jours
Difficulté à joindre le service client
Mal redirigé perte de temps au tel
Insuffisant

Rapport/Qualité-Prix excellent. Facilité de commande par internet avec support téléphonique en cas de problème.
Installateurs sérieux et efficaces.

Easy-Ballon - Mon chauffagiste privé avis clients

Easy-Ballon - Mon chauffagiste privé

Remplacement de chaudière, chauffe-eau, radiateur

Faire confiance à mon chauffagiste privé , c’est accéder à l’expertise et au savoir-faire solide du groupe Proxiserve avec ses 3000 collaborateurs. Mon chauffagiste privé vous permet de choisir votre matériel de chauffage, chaudière ou radiateur, en quelques clics, au meilleur prix et parmi une large gamme de produits.

155-159 rue Anatole France

Proxiabox SARL
155-159 rue Anatole France
92300 Levallois Perret
France
N° au registre de commerce
RCS Nanterre B 500 626 742
Représentant légal
Nicolas André
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Easy-Ballon - Mon chauffagiste privé.