Avis clients pour easy-ballon.com

4.34/5.00

La note est calculée à partir des 319 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 937 avis clients ont été collectés.

Je suis très contente de mon achat, après une commande de dépannage le technicien m'a bien conseiller. Je recommande

Rapport qualité prix excellent, pose effectuée par de pros

Retard de deux trois jours sur la livraison, le reste bien.

Bon produit

Le ballon déballé, est complètement cabossé. Le matériel a été livré incomplet.
Je précise que c'est n'est pas du à l'installateur qui a constaté lors du déballage que le ballon était défaillant et qu'il manquait la carte.
(Il faudrait déballer le matériel vérifier si tout est ok)
Conséquence 3 jours sans eau chaude.
J'attends la carte et le remplacement du ballon pour refaire une évaluation.

Réponse de easy-ballon.com : 15.02.2017
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce dysfonctionnement indépendant de notre volonté. une intervention est prévue le 16/02. Nous vous contacterons après l'installation. L'équipe easy-ballon.com

plus rapide que prévude vrais professionnels

tres bien, tres bon service sauf pour une demande specifique , aucune nouvelle apres plusieurs relances

Site web très clair. Service client à l'écoute pour un bug du site web. Il est toutefois dommage qu'il n'ait pas proposé un geste commerciale pour le désagrément causé.
Livraison rapide et conforme à l'horaire de livraison. Artisan cordial et sympathique donnant des explications sur les opérations réalisées.

Respect des délais. Techniciens compétents et sympathiques.

Aucun problème conforme ebn tous poits à recommander

Au début j'étais 1 peu craintif de commander ce genre de service sur internet.
Au final :
- Commande facile à passer
- Date d'installation rapide et RDV bloqué aisément.
- L'intervention a été réalisée avec beaucoup de professionnalisme.
Je suis donc entièrement satisfait et j'espere que mon chauffe-eau durera dans le temps

Génial Rapide, pro et beaucoup de conseils pertinents
Sans compter le prix qui est imbattable

Tout c'est plutôt bien passé. Le ballon fonctionne très bien.
Juste quelques traits sur le parquet, lors du déplacement du ballon (j'avais mis quelques vieux tapis à disposition qui malgré ma demande n'ont pas été utilisés...)

Tout a été fait comme prévu: aucune mauvaise surprise.

Très satisfaisant je renouvellerai l'expérience lors d'un prochain besoin

Aucun suivi de la part d'Easy ballon. Il a fallu que je gère moi même le problême avec leur Fournisseur.
Insuffisant

Réponse de easy-ballon.com : 15.03.2017
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, nous avons tout mis en oeuvre afin de solutionner le problème d'installation. Easy-ballon.com

Installateur très professionnel.

Matériel séduisant...
Livraison avec décalage d'une semaine ...après appel client
Service client : demande de paiement en trois fois enregistrée...mais non prise en compte Proposition de rectification tardive non acceptée car estimée "surprenante"
Installation par équipe compétente et bien sympa.
LMF

Installation correcte et bien réalisée. Mais l'intervenant principal n'était pas très agréable ni courtois, voir presque agressif. Je dois aussi signaler un robinet d'eau endommagé (forcé inutilement à l'ouverture, poignée cassée), juste quelques frais supplémentaires pour la réparation Avis très mitigé donc.
Moyen

La confirmation de la livraison était trop tardive par rapport au délai indiqué lors de l'achat sur le site.
La marchandise, la livraison et l'installation ont été impeccable par la société qui est intervenue.

Pose du ballon le jour ptevu impossible, 1 mois plus tard malgré la garantie de fourniture et pose d'un bal'on equivalent toujours aucun contact de la part d easy ballon malgré mail envoye à easyball'on.

Réponse de easy-ballon.com : 15.02.2017
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser cette gène. Nous mettons tout en oeuvre afin de vous apporter une réponse dans les plus brefs délais. L'équipe easy-ballon.com

Excellent, des jeunes très polis et serviable pour cette installation d'un nouveau ballon d'eau chaude. Prix hyper compétitif.

Tout était conforme à la commande. Les installateurs étaient compétents et sympathiques. Le chauffe-eau fonctionne très bien

1..il y a un défaut ( l'impact coulé) horizontal de 12 centimètres sur la face ,j'ai vu après qu'ils ont installé.
2. L'installation n'était pas bonne. Ils ont utilisé un tuyau souple au lieu de souder des tuyaux en cuivre.
J'ai écrit au service à la clientèle pour se plaindre le 14 décembre 2016 ils n'ont pas répondu encore.

Réponse de easy-ballon.com : 15.02.2017
Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour ce contretemps,nous vous informons que notre service client vous contactera très rapidement afin de vous proposer une solution. L'équipe easy-ballon.com

Parfait

Suite à un défaut de pose ou du matériel le chauffe eau à claqué 15 mns après son installation, il a fallu plusieurs appels et une semaine et demi pour obtenir son remplacement de plus lors de la pose mon parquet à été endommagé. Mes réclamations (mails et recommandé) sont restés à ce jour sans réponse.
Insuffisant

Réponse de easy-ballon.com : 24.02.2017
Bonjour, Nous somme navrés pour cette situation, Mais le chauffe eau a bien été remplacé sous garantie. Notre agence vous contactera très rapidement concernant votre parquet. L'équipe easy-ballon.com

j'ai aimé le respect de la date de la livraison et de l,installation
le professionnel des installateurs

vite fait, bien fait, parfait,...reste à voir maintenant, le produit sur la durée...

Équipe efficace et compréhensive face au manque d'expérience du client.

Pas de surprise notable ; produit livré correspond à celui acheté. Très bonne prestation de l'installateur mise à part un temps alloué un peu restreint.

ras;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Le premier rendez-vous est annulé le jour même ,alors que j'avais vidangé mon chauffe-eau et pris ma journée. Le rendez-vous reportez 3 jours plus tard.
Par contre l'installateur a bien fait son travail.
Moyen

Très bonne installation. Appareil performant.

LE DELA LIVRAISON DU BALLON A ETE UN PEU LONG

Intervention excellente. Professionnelle et sympathique

Le premier chauffe-eau livré n'était pas le bon modèle mais un appareil de gamme inférieur à celui commandé. Le deuxièmre chauffe-eau était incomplet (télécommande manquante). Ainsi, après trois semaines de péripéties diverses et variées j'ai tout de même obtenu la marchandise commandée.
Moyen

It was easy to order and pay, but after it nothing was as promised.

Réponse de easy-ballon.com : 08.02.2017
Hello, We apologize for the inconvenience, we do our utmost to ensure that this problem does not happen again Easy-ballon.com

Très bonne prestation d'achat, livraison et installation.
Sans aucun soucis, je recommande le site.

Rendez-vous reporté d'une semaine.
Ballon arrivé abimé sans que les livreurs ne nous en informe et montage au sol pas stable
Moyen

conseil, réactivité et respect des engagements

easy-ballon.com avis clients

easy-ballon.com

Remplacement et dépannage ballon eau chaude

Easy-ballon est le n°1 Français en remplacement et dépannage de ballon d'eau chaude électrique. Retrouvez le plus grand choix de ballon d'eau chaude du web, avec les plus grandes marques, aux meilleurs prix garantis. Remplacement et dépannage en 48H sur toute la France métropolitaine.

155-159 rue Anatole France

Proxiabox SARL
155-159 rue Anatole France
92300 Levallois Perret
France
N° au registre de commerce
RCS Nanterre B 500 626 742
Représentant légal
Nicolas André
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec easy-ballon.com.