Avis clients pour easy-ballon.com

4.34/5.00

La note est calculée à partir des 319 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 907 avis clients ont été collectés.

ras;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Le premier rendez-vous est annulé le jour même ,alors que j'avais vidangé mon chauffe-eau et pris ma journée. Le rendez-vous reportez 3 jours plus tard.
Par contre l'installateur a bien fait son travail.
Moyen

Très bonne installation. Appareil performant.

LE DELA LIVRAISON DU BALLON A ETE UN PEU LONG

Intervention excellente. Professionnelle et sympathique

Le premier chauffe-eau livré n'était pas le bon modèle mais un appareil de gamme inférieur à celui commandé. Le deuxièmre chauffe-eau était incomplet (télécommande manquante). Ainsi, après trois semaines de péripéties diverses et variées j'ai tout de même obtenu la marchandise commandée.
Moyen

It was easy to order and pay, but after it nothing was as promised.

Réponse de easy-ballon.com : 08.02.2017
Hello, We apologize for the inconvenience, we do our utmost to ensure that this problem does not happen again Easy-ballon.com

Très bonne prestation d'achat, livraison et installation.
Sans aucun soucis, je recommande le site.

Rendez-vous reporté d'une semaine.
Ballon arrivé abimé sans que les livreurs ne nous en informe et montage au sol pas stable
Moyen

conseil, réactivité et respect des engagements

Commandé le dimanche, ballon livré le jeudi car modèle non en stock mais supplément "livré sous 48 h" payé à la commande ... le site doit clairement indiqué si modèle en stock ou pas.

Réponse de easy-ballon.com : 08.02.2017
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce dysfonctionnement, nous mettons tout en oeuvre afin de que ce problème ne se reproduise plus. L'option 48h a bien été créditée sur votre compte. L'équipe easy-ballon.com

la télécommande ne tient pas sur le ballon

Rapidité de livraison,efficacité de la pose ,souplesse du règlement 3 fois sans frais ....je recommande

.tres bien

respect des horaires.

Je recommande ce site pour le prix "fourniture/main-d'œuvre" avec le choix en plus de la marque du ballon et pour la rapidité de réponse au téléphone.
Bien cordialement.

ballon livré cabossé,mais accepté quand même,pour ne pas rester sans eau chaude,
le service après vente m'a accordé une remise de 10 et une extension de garantie de 3 ans
donc pour moi c'est plutôt positif

tres bien

Difficile de trouver un interlocuteur.

Ne répond à aucune de mes réclamations suite au passage du technicien qui m'a proposé de lui envoyer un copain à lui pour faire la réparation

Réponse de easy-ballon.com : 15.02.2017
Bonjour, Après renseignement auprès du technicien, il s'avère que votre installation n'entre pas dans le cadre de notre forfait . N'ayant pas la possibilité d'effectuer le remplacement par nos équipes, le technicien vous a proposer de transmettre votre demande à un plombier qui lui est en mesure d’effectuer les travaux (chauffe eau installé en hauteur avec passage très réduit) easy-ballon.com

Attente reportée sans avoir le choix : mal. Pose concrète très professionnelle : exemplaire. Service client très personnalisé : excellent.

à première vue, c'est moins cher et rapide.
MAIS je n'ai pas eu l'article choisi mais un autre ballon moins performant avec 15 jours de retard.
Si les techniciens sont au top, la gestion par téléphone pour diverses réclamations (facture, avoir...) est absolument à revoir. La boîte manque sérieusement de sérieux et de compétence.

ras

Le rendez-vous pris sur internet n'a pas été tenu : livraison et installation avec 3 semaines de retard.
L'installation a, elle, été parfaite.

prestation correspondant à mon attente.
techniciens ponctuels, rapides et professionnels.

rien à dire, tout s'est passé parfaitement.
délai très correct, installateur très compétent + paiement en trois fois .

Tout s'est très bien passé à tous niveaux. Simplement il serait très intéressant de prévoir une visite d'un technicien avant l'installation car il peut y avoir des modification à prévoir et là une supplément peut être demandé - alors que vous mentionnez qu'aucun supplément ne sera demandé.... tout celà prête à confusion.

tout de la commande à l'installation c'est parfaitement déroulé .

tres bien sauf pour le paiement 2 fois sans frais et que l'on vous débite en 1seule fois j'aurai aimé un petit geste commercial

Prix compétitif.Installation sans problème.

Méfiant au départ et rassuré à l'arrivée. A l'heure au RDV, vidange, installation et tests divers ont été très bien réalisés. Satisfait complètement par le service clientèle, prise de contact, confirmation de RDV.
C'est Pro

Ballon efficace pour le moment, nous verrons avec le temps...

On vous envoie une société qui oublie le rendez-vous et qui vous rappelle pas. Après plusieurs jours,il vient pour constater qu'il faut faire un devis et que c'est à nous de les rappeler. Au bout d'une semaine d'appel et d email toujours pas de devis donc résultat 69€ dépenser pour rien Proxiserve nul

Réponse de easy-ballon.com : 16.02.2017
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette situation déplaisante. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais afin de solutionner ce problème. Easy-ballon.com

Pas tout à fait aussi rapide qu'annoncé. ..

Intervention rapide et efficace.
Juste un retard de 45 min sur le creneau initialement prévu.

Livré et installé dans les temps
Personnel compétent

Rapport qualité prix excellent. Installation récente à voir sur la durée.

Matériel conforme, prix intéressant, par contre mise en service bâclée et approximative en présence de mon épouse allant au plus simple avec en prime une fuite sur le robinet de sécurité. Je pense que les techniciens sont payés au forfait et vont au plus simple. J'ai effectué un paiement en trois fois et le 3ème prélèvement n'a pas été effectué et du coup on m'a demandé d'envoyer un chèque.
Moyen

opération de changement de ballon effectuée en temps et en heure. Très bonne prestation. Ballon fonctionnant depuis sans souci.

easy-ballon.com avis clients

easy-ballon.com

Remplacement et dépannage ballon eau chaude

Easy-ballon est le n°1 Français en remplacement et dépannage de ballon d'eau chaude électrique. Retrouvez le plus grand choix de ballon d'eau chaude du web, avec les plus grandes marques, aux meilleurs prix garantis. Remplacement et dépannage en 48H sur toute la France métropolitaine.

155-159 rue Anatole France

Proxiabox SARL
155-159 rue Anatole France
92300 Levallois Perret
France
N° au registre de commerce
RCS Nanterre B 500 626 742
Représentant légal
Nicolas André
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec easy-ballon.com.