Profil pour fr.kuhnrikon.com

Valable jusqu'au
02.02.2018
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour fr.kuhnrikon.com

4.67/5.00

La note est calculée à partir des 35 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 36 avis clients ont été collectés.

Envoi parfait merci beaucoup

Les produits sont tout à fait ce que j'attendais. Reste à voir dans la durée, mais la qualité semble excellente.
Les petits bémol :
Sur le site, les libellés des champs d'insertion n'apparaissent qu'une fois sélectionné, ce qui rendait compliqué l'identification du champ pour les codes promotionnels, notamment. J'ose croire que ce n'est pas fait exprès.
Manque un mail signalant l'envoi du colis

Produits ok. Livraison un peu longue.

Très bon produit.Livraison rapide et respect des délais.Je recommande votre site.

Livraison rapide (Chronopost) et produit conforme. Le tout à un prix comparable aux autres boutiques en ligne.

C'est le top des éplucheur

Article (joint) conforme. Livraison en Belgique très rapide (48heures).

Entreprise suisse + produit suisse qualité Made of Switzerland, c'est toujours un vrai plaisir.

Je suis satisfaite. C'est le bon produit. La bonne taille.

Tout à été parfait.
Je recommande.

TRES BIEN

Bien à tout point de vue

Long voyage pour ce petit paquet : Freiburg - Perpignan - paris et enfin Huningue.
Moyen

Magnifique

Je suis très satisfait

Livraison très vite, emballage excellent comme j'ai demandé.

Je possède un autocuiseur Kuhn Rikon depuis plus de 25 ans Je suis ravi d'avoir trouvé les pièces de rechange en stock. J'espère que je les trouverai encore dans 1 an

Tout est parfait. Rien à redire. Merci

RAS

ras

Toujours satisfaite par les produits de la marque. Site ergonomique et livraison rapide. Je recommande

Problème de conception sur ce modèle. La plaque induction ne détecte pas la poêle, car la zone en acier détectable ne fait que 13 cm de diamètre. le bord du disque en alu n'est pas magnétique.
La plupart des plaques induction ne détecte le récipient qu'à partir de 14 ou 14.5 cm. quelques rares plaques commencent à 12 cm. Cest abusif de pétendre que cette poêle est compatible induction.
Moyen

Super Commande et livraison avec une heure respectée

très satisfaite. produit conforme et livraison rapide

Livreur très sympa, livraison rapide, très bien emballé

La marchandise est bien arrivée et semble de très bonne qualité

impeccable, surtout la livraison potentiellement évolutive

Casseroles magnifiques. Excellente qualité. J'adore

Certains détails de la marchandise (p. ex. numéro) ont changé, et, malgré ça, tout s'adapte parfaitement et la qualité est aussi bonne qu'avant, ce qui n'est pas toujours le cas aujourd'hui.

rapide, efficace,

Bon produits.

Mais quand on rentre l'adresse sur le site le numéro de la rue se trouve à droite...

Normalement à gauche et pour l'instant que je sache nous sommes toujours dans l'UE...

A moins de mettre 2 fois le numéro...

Les livreurs ne sont pas super doués pour faire attention à ce genre de détails...

très bien

Super couteaux, super service et tres bon prix.

Bonjour,

l'autocuiseur est arrivé dans un carton un peu défoncé, et la cocote fuit au niveau de la poignée, à cause du joint du capteur de température défectueux (défaut très visible qui aurait du être repéré au montage), et je n'ai aucune réponse du service après-vente pour la qualité suisse je suis déçu.
Insuffisant

Réponse de fr.kuhnrikon.com : 18.01.2017
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris contact avec nous et nous excusons pour la réponse tardive. Nous comprenons votre déception et allons tout mettre en oeuvre afin de vous donner pleine satisfaction avec notre produit. A cet effet, notre service commercial va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais. Meilleures salutations L'équipe Kuhn Rikon

Caquelon et réchaud de très bonne facture. RAS

Très bien dans l ensemble mais il faudrait avoir le suivi du colis sur le site pour savoir si on est présent a la livraison.

très satisfait, livraison rapide et produit exactement ce qui a été demandé

fr.kuhnrikon.com avis clients

fr.kuhnrikon.com

fr.kuhnrikon.com est eTrusted depuis le 03.02.2016.

Neschwilerstrasse 4

Kuhn Rikon AG
Neschwilerstrasse 4
8486 Rikon
Suisse
N° au registre de commerce
Handelsregister des Kantons Zürich CHE-102.058.330
Représentant légal
René ab Egg
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec fr.kuhnrikon.com.