Avis clients pour mesenvois.fr

4.31/5.00

La note est calculée à partir des 38 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 143 avis clients ont été collectés.

le point relais choisi à Couthezon ne fonctionne plus.Ce n' est pas acceptable.
Insuffisant

DHL, en faisant une déclaration erronée pour cet envoi de particulier à particulier, a provoqué des frais pour le destinataire qui n'avaient aucun lieu d'être. J'attends encore une explication et le remboursement de DHL, après une lettre recommandée envoyée aussitôt.

Service impeccable.

Je n'étais pas present à la réception . Donc délai respecté. Colis bien reçu .

Livré avant l'heure, c'était parfait...

Ce site est très pratique pour nous qui sommes loin des grands axes

rien à dire

Cette solution pour envoyer un colis est très pratique et économique, à conseiller

Je viens de découvrir mesenvois.fr et je vais partager l'adresse a tous le monde car j'en ai raz le bol (pour être polit) de la poste
JLB

ensemble correct

La navigation sur le site est agréable, le service est facilement accessible et intéressant, les prix aussi

ras

rien à ajouter

Super application.. simple, économique avec un très bon archivage des colis envoyés...

je recommande ce site sans aucun soucis d'ailleur c'est ce que j'ai fait récament

Le delais de livraison était plus long que prévu

BIEN MOINS CHER QUE LA POSTE . SUPER

très satisfait

J'utilise votre site depuis peu mais après 4 envois je suis très satisfaite.

facile à faire, l'envoi a été pris en charge et livré plus que dans les délais (prévu le 20/12 reçu le 17/12 )
A conseiller

Le délai de livraison n'a pas été du tout tenu .Livraison compliqué avec plusieurs jours de retard.
L'enlèvement n'a pas été fait a l'heure convenue a la commande .
Moyen

Oui

Service parfait

Parfait je recommande rapide et efficace.

livraison ultra rapide mais après que DHL Nantes ait fait son "marché de Noël" dans mon paquet c'est DHL Miami qui a fait l'enquête et trouvé ces responsables qui m'ont d'ailleurs ensuite rendu les marchandises pour éviter une plainte pour vol, donc fuyez DHL pour vos envois et je ne suis pas la seule personne à avoir eu des problèmes avec DHL...............

Réponse de mesenvois.fr : 22.12.2016
Bonjour Madame, nous sommes sincèrement désolés que la prestation de notre partenaire n'ait pas été à la hauteur. Soucieux de la qualité de ces derniers, sachez que nous leur remonterons dans les plus brefs délais cet événement. En espérant vous revoir sur mesenvois.fr. Le service clients mesenvois.fr

bien en general

Enchantée,Colis retiré chez moi lundi arrivé dans le Périgord le lendemain a refaire sans problèmes

Nous sommes satisfaits du service

nous sommes satisfaits

Bon service, peu cher, rapide, et tres simple.

Service client inexistant. Ne répond pas aux messages.
Société incapable de facturer depuis passage en paiement mensuel malgré de nombreuses relances.
Moyen

Très satisfait

Merci

Rien à redire c'était parfait

Le rapport qualité prix, et le comparatif des moyens d'expéditions de colis.

Je suis satisfaite

Très satisfaite du choix et services proposés pour tout envoi de colis.
Facile, tarif avantageux et prestation porte à porte exçellente.

Très satisfait
RAS

Mon envoi n'a pas pu aboutir suite à une erreur de transmission au transporteur. L'erreur a bien été identifiée par le site, qui m'a communiqué un numéro de téléphone à contacter pour le remboursement. Sauf que les personnes au bout de fil notent bien votre problème mais ne procèdent pas au remboursement Service client débordé (attente interminable) et peu compétent.

Commande le 23.02.2016
Nul

mesenvois.fr avis clients

mesenvois.fr

Votre service de comparaison et d'envoi de colis

Vous souhaitez envoyer un colis ? Grâce à mesenvois.fr, vous pouvez comparer les tarifs et prestations de transporteurs reconnus sur le marché puis payer et expédier vos colis directement en ligne. De plus, profitez de remises exceptionnelles allant jusqu'à 62% versus le prix public.

5 boulevard des bouvets

Neopost France
5 boulevard des bouvets
92747 Nanterre Cedex
France
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec mesenvois.fr.