autocar-location.com- Logo - Avis

Très bien

Avis pour autocar-location.com

18 janv. 2024
 Avis validé
Excellente prestation. Bonne réactivité dans l'organisation et très bon service le jour du transport.
2 févr. 2024
 Avis validé
conduite, réactivité, adaptation, aide valises
21 déc. 2023
 Avis validé
La gentillesse du chauffeur et son excellent conduite ainsi que des interlocuteurs très professionnels pour le suivi de la prestation
22 nov. 2023
 Avis validé
Agence de location très réactive et compréhensive! L'offre proposée était de qualité et bien coordonnée, ce fut très simple pour s'organiser.
12 déc. 2023
 Avis validé
la ponctualité, le professionnalisme, le calme des chauffeurs, le service client
27 nov. 2023
Gentillesse de Céline. Tjs disponible pour nous
2 déc. 2023
 Avis validé
Prestation fiable et de qualité
14 déc. 2023
23 juin 2023
 Avis validé
prestation impeccable, chauffeur sérieux, très sympathique, et prudent ! Au top. coté gestion administrative parfait aussi. Un excellent suivi, des réponses rapides de la demande de devis à l'exécution de la prestation. C'est la deuxième fois que nous passons par vous, et n'hésiterons pas à vous recontacter une prochaine fois.
27 oct. 2023

TRES PROFESSIONNEL ET REACTIF

Auto-car a parfaitement répondu à nos attentes. ils sont hyper réactifs et professionnels. Je les recommande vivement, Un très grand merci à eux.
13 oct. 2023

Service impeccable

Très fluide dans les échanges, le car était très propre et confortable, à l'heure et très adapté à nos besoins
14 nov. 2023

TRES PROFESSIONNEL

la bonne préparation de notre projet ainsi que l'appel du poste date pour savoir si tout s'est bien passé.
7 juin 2023

très pro

cars confortables, chauffeurs accueillants, bienveillants et pros une très bonne expérience
4 juil. 2023

Expérience parfaite

Chauffeur parfaitement ponctuel, très aimable, très bon conducteur Autocar très confortable
10 oct. 2023

Château de Fontainebleau

Le suivi de la réservation, la disponibilité du chauffeur, le respect des horaires.
3 oct. 2023
 Avis validé
Très bonne communication, fluide et professionnel. Je recommande
11 sept. 2023
 Avis validé
Excellent service de transport, tout était parfait !
8 sept. 2023
 Avis validé
Excellente prestation! Merci infiniment.
16 oct. 2023
Réactivité, ponctualité