Avis clients pour autocar-location.com

4.85/5.00

La note est calculée à partir des 145 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 300 avis clients ont été collectés.

Très bon service Nous reviendrons vers vous l'année prochaine

Très bon service. Chauffeur très sympathique et joignable.

ACTION-REACTION
Service impeccable, réactivité et professionnalisme sont au rendez-vous.

Je recommande fortement ce prestataire.

Service a été excellent partout. Merci

Devis établi de facon tres professionelle, les exigences des clients furent respectées; tarif plus que correct; durant le sejour les chauffeurs ont été charmants et ont su parfaitement gerer une situation exceptionnelle, merci

Très bon service, sécurité garantie.

Tout était parfait.
Chauffeur très sympa, ponctuel et souple.

Comme les années précédentes, la qualité des services de votre société est toujours au rendez-vous tant d'un point de vue administratif que du chauffeur.

Merci, cordialement
La Sté Weisz

Très bon service

Du début à la fin service très sérieux, devis rapide, commande claire et précise, renseignements compétents, véhicule bien adapté, chauffeur avenant, soucieux du bien-être de ses passagers, conduisant de manière sûre et prudente et respectant les horaires souhaités.

Un service très réactif, efficace, pour une organisation au top. Des chauffeurs sympathiques, qui s'adaptent à toutes les situations et qui sont à l'écoute. Nous n'hésitons pas à renouveler l'expérience avec vous

Très bon accueil par le chauffeur, très bon service

Les équipes de Autocar Location ont été à l'écoute de nos besoins. Le service était très satisfaisant. Je n'hésiterais pas à repasser par eux à l'avenir.

Le bus était en avance pour l'aller mais avait 5 mn de retard au retour, ce qui a occasionné un appel au service central. La prestation s'est bien déroulée et je recommande ce site car le prix est plus raisonnable qu'ailleurs.

Une très bonne relation s'est établie avec l'agent commercial, qui a été à l'écoute de nos besoins. Le service-bus aller-retour s'est déroulé sans problème, le chauffeur était à l'heure et les invités ont ainsi bien profité de la fête. Je recommande vivement cette société très sérieuse et ne manquerai pas de faire appel à eux pour un autre événement.

L'un de mes passagers a perdu son agenda. J'ai contacté le chauffeur le lendemain de la prestation. Ce dernier a immédiatement fait le nécessaire pour vérifier et rappeler.

Merci pour votre réactivité.

Servide correct excepté au retour où le chauffeur a eu 1h de retard
Moyen

Tout s'est très bien passé à l'aller comme au retour pour notre voyage de Paris à Deauville. Le chauffeur était ponctuel. Le minibus était moderne et confortable.

Au vu des reactions des participants, service irréprochable.

Réactivité parfaite. je recommande cette enseigne

Tout s'est très bien passé : ponctualité, vitesse, écoute et disponibilité du chauffeur, confort du bus.
Merci encore.

UN GRAND MERCI
La Délégation Nationale CGT de la BNP Paribas

Très bonne prestation.
Chauffeur très agréable.

bonne évaluation du temps de trajet.
véhicule confortable

encore une fois ravie de travailler avec vous. Interlocuteur et service parfaits.
Les chauffeurs sont à l'heure et joignables, comme convenu

Entreprise très sérieuse, compétente avec un très bon suivi. Chauffeur à l'heure et sympathique. Je recommande à 100.

Très bonne prestation et le chauffeur très sympathique

Le voyage aller-retour s'est très bien déroulé, nous sommes arrivés à l'heure voulue.
Notre chauffeur Monsieur Smialek est a recommander. Il a été très disponible et agréable. Merci encore à lui.

Prestation conforme à notre demande, car récent, propre et confortable, chauffeur présent à l'heure convenue, bon suivi administratif du dossier. Je recommande.

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre écoute et votre réactivité. Nous avons, à plusieurs reprises, modifié notre demande et avons reçu très rapidement vos réponse adaptées.
Le voyage s'est très bien déroulé dans les délais prévus.
Nous regrettons la panne de la sono dans le bus.

Bien cordialement.

Service clients très réactif
Chauffeur accueillant et réactif

Séjour en tout point conforme à la promesse de vente. Le service de réservation est très efficace et rapide. La prestation en elle-même était parfaite : car neuf, confortable et adéquat (pour la taille du groupe et l'itinéraire du séjour). Le chauffeur (Denise) très agréable et accommodante, avec en prime des anecdotes et informations sur la région. Bref un séjour idéale

Très satisfait du service et de l'accompagnement du chauffeur comme de sa conduite. La préparation du voyage s'est aussi très bien passée avec les équipes.

Autocar est un partenaire qui s'est montré à l'écoute et très réactif dans l'offre réalisé. Personnel réactif et convivial.

Un we breton pour un groupe choral de 65 personnes, venues des montagnes iséroises. Ponctualité, disponibilité et gentillesse de nos chauffeurs Réactivité et professionnalisme de leur administration.

Tout c'est super bien passé pour la 3ème année consécutive....
Juste un bemol sur le réglage de la clim...(mais on ne peut pas toujours satisfaire tous les passager)
Merci

Je tiens à vous remercier pour l'intervention du mardi 17 Mai 2017 au soir, votre chauffeur Monsieur Bilel Hammami a été plus que parfait, je tenais tout particulièrement à le féliciter pour sa discrétion, sa courtoisie, son professionnalisme
Je tenais aussi à remercier le service commerciale "Jean-Jacques et Charlotte" pour leur réactivité et leur professionnalisme.
Melle BRIERE

NEOTRAVEL SAS
51 rue de la Garenne
92310 Sèvres
France
N° au registre de commerce
RCS Nanterre B 529 307 167
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec autocar-location.com.