Avis clients pour autocar-location.com

4.83/5.00

La note est calculée à partir des 144 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 339 avis clients ont été collectés.

RAS tout très bien
Acceuil et suivi du dossier parfait, merci Julien

Chauffeur très bien

Ravie des prestations commandées.

La prestation a été satisfaisante. Le chauffeur était très agréable et le minibus très propre.

Aucun problème avec cette prestation : le chauffeur était ponctuel et flexible. La réservation est simple et le retour rapide. Bien positionné en prix.

Car très confortable et chauffeur très agréable

Très bonne prestation, chauffeur ponctuel

Excellente prestation, chauffeurs très ponctuels
Très bonne relation avec Julien LE VIAVANT, notre contact. Son professionnalisme et son sérieux sont à souligner.

Très mauvais itinéraire pris de Nanterre à Deauville, la A14 aurait été plus court : on aurait évité les bouchons direction Paris pour aller chercher l’A13 à l’aller et de se perdre entre Versailles et Nanterre au retour et gagner du temps.
Si l’A14 est une option, merci de le préciser dans le devis. :-(
Nul

parfait merci

Dans le cadre d'un offsite d'équipe (16 personnes) De paris à Pontoise location d'un super minibus, chauffeur agréable et sympa.
Ponctuel, facilité de communication, devis rapide, bon rapport qualité/prix
AXA vous remercie

A bientôt

j'ai déjà répondu à un questionnaire

nous avons apprécié le sérieux du suivi et de la prestation.

Service parfait

Aller comme retour au parc Astérix sans encombres, chauffeurs agréables, rapides et efficaces.

Tout était parfait,
Merci pour votre réactivité.

Merci à toute votre équipe et à vos chauffeurs

Le chauffeur était à l'heure au départ. Il s'est adapté à notre programme. Les horaires ont globalement été respectés.

Très bon voyage

Excellent service, tous les critères demandés ont été respectés

Equipe très disponible et très réactive, c'est un plaisir de travailler avec vous

rien à dire
tout très bien,
merci

excellente prestation

Chauffeurs ponctuels et très sympathiques
nous réutiliserons vos services
Merci

Réactivité, ponctualité, professionnalisme du chauffeur.

Merci à Yannick notre chauffeur qui nous a permis de nous sentir en sécurité pendant notre voyage de trois jours .
Le bus était propre et spacieux .

Chauffeur très aimable.
Ponctualité et timing respectés.
Bus prorpre et confortable

Prestation impeccable, rien à dire

Un suivi parfait de l'agence sans faux pas et bien en accord avec la demande. Un choix de conducteur agréable faisant preuve de souplesse dans l'aménagement du séjour. Le duo fonctionne à merveille, je recommande vivement

Respect des horaires
Souplesse (j'ai demandé plusieurs modifications qui ont étaient très rapidement validées)
Amabilité du chauffeur et du service clients
Merci pour votre professionnalisme

Un grand merci Nous sommes ravis de ce service de transport que nous avons pu proposer à nos invités le soir de notre mariage. Un moment fun et permettant à nos invités de profiter pleinement de la soirée en toute sécurité Bref, nous en sommes ravis

tres bonne prestation

Satisfait de la relation commerciale et de la qualité de la prestation.

Prestation parfaite. Ponctualité et amabilité des chauffeurs. Propreté du véhicule.

vous avez su vous adapter, avec professionnalisme et gentillesse à nos changements de dernières minutes et de toutes dernières minutes et nous vous en sommes très reconnaissants.

Le trajet s'est très bien déroulé et les chauffeurs étaient patients et tolérants, super

Service parfait - Merci beaucoup

Le suivi de la demande en amont était très rigoureux, et la prestation le jour était impeccable : car propre, chauffeur sympathique, ponctuel et arrangeant. Merci

Merci à l'équipe autocar-location pour leur réactivité suite aux demandes formulées et à la ponctualité des chauffeurs

Horaires respectés, chauffeurs aimables et disponibles.

Tout s'est bien déroulé, merci.
Bus propre, horaire respecté, service chauffeur correct.

Très bon service Nous reviendrons vers vous l'année prochaine

autocar-location.com avis clients

NEOTRAVEL SAS
5 rue Pierre Midrin
92310 Sèvres
France
N° au registre de commerce
RCS Nanterre B 529 307 167
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec autocar-location.com.