Avis clients pour autocar-location.com

4.85/5.00

La note est calculée à partir des 124 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 261 avis clients ont été collectés.

Je tiens à vous remercier pour l'intervention du mardi 17 Mai 2017 au soir, votre chauffeur Monsieur Bilel Hammami a été plus que parfait, je tenais tout particulièrement à le féliciter pour sa discrétion, sa courtoisie, son professionnalisme
Je tenais aussi à remercier le service commerciale "Jean-Jacques et Charlotte" pour leur réactivité et leur professionnalisme.
Melle BRIERE

De mon côté, aucun problème, service rapide et impeccable
Du côté du client, retour positif tout s'est bien déroulé

un service de qualité, les chauffeurs très aimables, en bref très bonne prestation.

Tout était parfait

Félicitations pour votre prestation et tout particulièrement pour votre réactivité.
Votre soin apporté à la relation client est sans faille.
Merci

Nous avons déjà utilisé cette compagnie à plusieurs reprises pour nos sorties CE et tout s'est toujours très bien passé. Service réservations toujours disponible, très bon suivi. Rien à redire. Je le recommande vivement.

Demande devis par internet, réactivité immédiate, personnel efficace, accueillant, aimable, à l'écoute et disponible, joignable au téléphone c'est très important pour moi, efficace qualité du service rendu.
Prestataire ponctuel, aimable, voyage réalisé sans souci, sans stress, il n'y avait plus qu'à se laisser transporter

Service de location très réactif, des prix tout à fait raisonnables surtout au vu de l'urgence des délais dont nous disposions, aimables et arrangeants... Bref, excellent

Parfait en tous points

Merci pour l’organisation de la navette, tout s’est très bien passé, le chauffeur était très bien

Ponctualité, qualité de prestation, écoute et flexibilité du service commercial - RAS Très bien.

Bonne communication. Chauffeur ponctuel et agréable. Autocar très confortable.

Professionnalisme au rendez-vous. Merci encore pour ce parcours sans erreur

Service efficace et contact très cordial.

Très satisfait de la prestation.
Horaire respecté, chauffeur discret et disponible
La journée s'est très bien passée

Chauffeurs réactif et disponible

Super prestation merci

Chauffeur très agréable, accompagnement très bien pour signer le contrat un peu dans l'urgence.

Dans le cadre d'un départ d'une collègue, le chauffeur a joué le jeu jusqu'au bout et la surprise à été d'une véritable réussite
Merci aux différents interlocuteurs que j'ai eu au téléphone tout d'abord Johann puis Charlotte qui ont su me conseiller et être à l'écoute face à ma demande.
Je recommande

Grande réactivité et adaptation à nos aléas suite à l'incident qui a retardé notre arrivée à Orly

Réponse de autocar-location.com : 23.03.2017
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous témoignez. Il est vrai que ce samedi à Orly nous a conduit à devoir nous adapter aux circonstances particulières engendrées par la situation de crise. Une arrivée dans la matinée aurait cependant été beaucoup plus compliquée à gérer.

Ponctuel et bonne conduite

bonne prestation, bus a l'heure et chauffeur sympas, délai de réponses rapides et bonne organisation même pour de petits trajets, merci.

Très bonne prestation.

Chauffeur et service très agréable.
RAS.

Je tenais à vous remercier du professionnalisme avec lequel notre dossier a été traité depuis le début.

Vous avez été à notre écoute et avez réagi rapidement à toutes nos demandes.
Les chauffeurs, que ce soit à l'ALLER comme au RETOUR ont été patients avec nous et parfaits.

Un GRAND Merci et au plaisir de retravailler ensemble.

Béatrice

Le service a donné entière satisfaction à tous les passagers pour les trajets aller comme retour. Nous avons apprécié le confort de l'autocar et la grande disponibilité du conducteur.

une prestation à la hauteur de notre demande,

merci

Le trajet Castres-Naucelle aller/retour s'est déroulé dans les meilleures conditions possibles. Le chauffeur a respecté les horaires de départ et d'arrivée, nous étions pile à l'heure à notre rassemblement. L'équipe du service a toujours fait en sorte d'être à notre écoute.
Nous retravaillerons avec cette compagnie avec grand plaisir

superbe prestation, tout le monde était satisfait

Très bonne réactivité. Nous avons été contactés dans la journée par téléphone. Nous sommes très contents du service.

Départ et Arrivée à l'heure
Bonne conduite RAS

Les conseils donnés tant sur les itinéraires des cars, les horaires, que sur les conditions d'hébergement pour les chauffeurs ont été précieux. La flexibilité sur le nombre de participants et les itinéraires des cars, ce jusqu'au dernier moment a été aussi un facteur clé de succès dans l'organisation de notre événement. Notre dossier a été suivi de façon régulière, les réponses rapides.

Chauffeur impeccable et ponctuel

Service precis, facile a reserver meme derniere minute
Bon chauffeur et bon vehicule
A temps, a l'heure, ponctuel

Service rendu satisfaisant rien à dire

Tout s'est déroulé comme prévu, calcul du trajet par Autocar-location fiable. Réactivité et disponibilité avant le départ pour la préparation de l'itinéraire. Chauffeurs discrets et serviables. Merci

Bon accompagnement à chaque étape.
Bonne prestation le jour J, je referai certainement appel à leur service pour un prochain déplacement en IDF.

Trajet réalisé selon les indications reçues par mail dans la fiche de route (sans modification).

Chaque interlocuteur s'est montré aimable et efficace. Les chauffeurs ont été ponctuels et serviables. Tout s'est parfaitement déroulé.

Des chauffeurs très sympathiques et serviables. En revanche, gros point noir: les toilettes ne fonctionnaient pas.

Réponse de autocar-location.com : 03.02.2017
Cher Client, nous avons pris note de votre commentaire et vous remercions pour la confiance que vous nous témoignez. Concernant l'utilisation des toilettes, ces dernières font l'objet d'une maintenance particulière en période hivernale, à cause des risques de gel. Aussi, nous privilégions des arrêts plus fréquents. Nous réservons l'utilisation en cas d'urgence pour les enfants ou les seniors.

Le chauffeur était à l'heure aussi bien au point de départ comme au point d'arrivé. KOMPAN est très satisfait du service et n'hésitera pas à recommencer l'expérience.

autocar-location.com avis clients

NEOTRAVEL SAS
51 rue de la Garenne
92310 Sèvres
France
N° au registre de commerce
RCS Nanterre B 529 307 167
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec autocar-location.com.