Avis clients pour autocar-location.com

4.86/5.00

La note est calculée à partir des 130 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 276 avis clients ont été collectés.

SERIEUX
UN GRAND MERCI
La Délégation Nationale CGT de la BNP Paribas

Très bonne prestation.
Chauffeur très agréable.

bonne évaluation du temps de trajet.
véhicule confortable

encore une fois ravie de travailler avec vous. Interlocuteur et service parfaits.
Les chauffeurs sont à l'heure et joignables, comme convenu

Entreprise très sérieuse, compétente avec un très bon suivi. Chauffeur à l'heure et sympathique. Je recommande à 100.

Très bonne prestation et le chauffeur très sympathique

Le voyage aller-retour s'est très bien déroulé, nous sommes arrivés à l'heure voulue.
Notre chauffeur Monsieur Smialek est a recommander. Il a été très disponible et agréable. Merci encore à lui.

Prestation conforme à notre demande, car récent, propre et confortable, chauffeur présent à l'heure convenue, bon suivi administratif du dossier. Je recommande.

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre écoute et votre réactivité. Nous avons, à plusieurs reprises, modifié notre demande et avons reçu très rapidement vos réponse adaptées.
Le voyage s'est très bien déroulé dans les délais prévus.
Nous regrettons la panne de la sono dans le bus.

Bien cordialement.

Service clients très réactif
Chauffeur accueillant et réactif

Séjour en tout point conforme à la promesse de vente. Le service de réservation est très efficace et rapide. La prestation en elle-même était parfaite : car neuf, confortable et adéquat (pour la taille du groupe et l'itinéraire du séjour). Le chauffeur (Denise) très agréable et accommodante, avec en prime des anecdotes et informations sur la région. Bref un séjour idéale

Très satisfait du service et de l'accompagnement du chauffeur comme de sa conduite. La préparation du voyage s'est aussi très bien passée avec les équipes.

Autocar est un partenaire qui s'est montré à l'écoute et très réactif dans l'offre réalisé. Personnel réactif et convivial.

Un we breton pour un groupe choral de 65 personnes, venues des montagnes iséroises. Ponctualité, disponibilité et gentillesse de nos chauffeurs Réactivité et professionnalisme de leur administration.

Tout c'est super bien passé pour la 3ème année consécutive....
Juste un bemol sur le réglage de la clim...(mais on ne peut pas toujours satisfaire tous les passager)
Merci

Je tiens à vous remercier pour l'intervention du mardi 17 Mai 2017 au soir, votre chauffeur Monsieur Bilel Hammami a été plus que parfait, je tenais tout particulièrement à le féliciter pour sa discrétion, sa courtoisie, son professionnalisme
Je tenais aussi à remercier le service commerciale "Jean-Jacques et Charlotte" pour leur réactivité et leur professionnalisme.
Melle BRIERE

De mon côté, aucun problème, service rapide et impeccable
Du côté du client, retour positif tout s'est bien déroulé

un service de qualité, les chauffeurs très aimables, en bref très bonne prestation.

Tout était parfait

Félicitations pour votre prestation et tout particulièrement pour votre réactivité.
Votre soin apporté à la relation client est sans faille.
Merci

Nous avons déjà utilisé cette compagnie à plusieurs reprises pour nos sorties CE et tout s'est toujours très bien passé. Service réservations toujours disponible, très bon suivi. Rien à redire. Je le recommande vivement.

Demande devis par internet, réactivité immédiate, personnel efficace, accueillant, aimable, à l'écoute et disponible, joignable au téléphone c'est très important pour moi, efficace qualité du service rendu.
Prestataire ponctuel, aimable, voyage réalisé sans souci, sans stress, il n'y avait plus qu'à se laisser transporter

Service de location très réactif, des prix tout à fait raisonnables surtout au vu de l'urgence des délais dont nous disposions, aimables et arrangeants... Bref, excellent

Parfait en tous points

Merci pour l’organisation de la navette, tout s’est très bien passé, le chauffeur était très bien

Ponctualité, qualité de prestation, écoute et flexibilité du service commercial - RAS Très bien.

Bonne communication. Chauffeur ponctuel et agréable. Autocar très confortable.

Professionnalisme au rendez-vous. Merci encore pour ce parcours sans erreur

Service efficace et contact très cordial.

Très satisfait de la prestation.
Horaire respecté, chauffeur discret et disponible
La journée s'est très bien passée

Chauffeurs réactif et disponible

Super prestation merci

Chauffeur très agréable, accompagnement très bien pour signer le contrat un peu dans l'urgence.

Dans le cadre d'un départ d'une collègue, le chauffeur a joué le jeu jusqu'au bout et la surprise à été d'une véritable réussite
Merci aux différents interlocuteurs que j'ai eu au téléphone tout d'abord Johann puis Charlotte qui ont su me conseiller et être à l'écoute face à ma demande.
Je recommande

Grande réactivité et adaptation à nos aléas suite à l'incident qui a retardé notre arrivée à Orly

Réponse de autocar-location.com : 23.03.2017
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous témoignez. Il est vrai que ce samedi à Orly nous a conduit à devoir nous adapter aux circonstances particulières engendrées par la situation de crise. Une arrivée dans la matinée aurait cependant été beaucoup plus compliquée à gérer.

Ponctuel et bonne conduite

bonne prestation, bus a l'heure et chauffeur sympas, délai de réponses rapides et bonne organisation même pour de petits trajets, merci.

Très bonne prestation.

Chauffeur et service très agréable.
RAS.

Je tenais à vous remercier du professionnalisme avec lequel notre dossier a été traité depuis le début.

Vous avez été à notre écoute et avez réagi rapidement à toutes nos demandes.
Les chauffeurs, que ce soit à l'ALLER comme au RETOUR ont été patients avec nous et parfaits.

Un GRAND Merci et au plaisir de retravailler ensemble.

Béatrice

Le service a donné entière satisfaction à tous les passagers pour les trajets aller comme retour. Nous avons apprécié le confort de l'autocar et la grande disponibilité du conducteur.

autocar-location.com avis clients

NEOTRAVEL SAS
51 rue de la Garenne
92310 Sèvres
France
N° au registre de commerce
RCS Nanterre B 529 307 167
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec autocar-location.com.