Avis clients pour autocar-location.com

4.84/5.00

La note est calculée à partir des 145 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 325 avis clients ont été collectés.

Tout était parfait,
Merci pour votre réactivité.

Merci à toute votre équipe et à vos chauffeurs

Le chauffeur était à l'heure au départ. Il s'est adapté à notre programme. Les horaires ont globalement été respectés.

Très bon voyage

Excellent service, tous les critères demandés ont été respectés

Equipe très disponible et très réactive, c'est un plaisir de travailler avec vous

rien à dire
tout très bien,
merci

excellente prestation

Chauffeurs ponctuels et très sympathiques
nous réutiliserons vos services
Merci

Réactivité, ponctualité, professionnalisme du chauffeur.

Merci à Yannick notre chauffeur qui nous a permis de nous sentir en sécurité pendant notre voyage de trois jours .
Le bus était propre et spacieux .

Chauffeur très aimable.
Ponctualité et timing respectés.
Bus prorpre et confortable

Prestation impeccable, rien à dire

Un suivi parfait de l'agence sans faux pas et bien en accord avec la demande. Un choix de conducteur agréable faisant preuve de souplesse dans l'aménagement du séjour. Le duo fonctionne à merveille, je recommande vivement

Respect des horaires
Souplesse (j'ai demandé plusieurs modifications qui ont étaient très rapidement validées)
Amabilité du chauffeur et du service clients
Merci pour votre professionnalisme

Un grand merci Nous sommes ravis de ce service de transport que nous avons pu proposer à nos invités le soir de notre mariage. Un moment fun et permettant à nos invités de profiter pleinement de la soirée en toute sécurité Bref, nous en sommes ravis

tres bonne prestation

Satisfait de la relation commerciale et de la qualité de la prestation.

Prestation parfaite. Ponctualité et amabilité des chauffeurs. Propreté du véhicule.

vous avez su vous adapter, avec professionnalisme et gentillesse à nos changements de dernières minutes et de toutes dernières minutes et nous vous en sommes très reconnaissants.

Le trajet s'est très bien déroulé et les chauffeurs étaient patients et tolérants, super

Service parfait - Merci beaucoup

Le suivi de la demande en amont était très rigoureux, et la prestation le jour était impeccable : car propre, chauffeur sympathique, ponctuel et arrangeant. Merci

Merci à l'équipe autocar-location pour leur réactivité suite aux demandes formulées et à la ponctualité des chauffeurs

Horaires respectés, chauffeurs aimables et disponibles.

Tout s'est bien déroulé, merci.
Bus propre, horaire respecté, service chauffeur correct.

Très bon service Nous reviendrons vers vous l'année prochaine

Très bon service. Chauffeur très sympathique et joignable.

ACTION-REACTION
Service impeccable, réactivité et professionnalisme sont au rendez-vous.

Je recommande fortement ce prestataire.

Service a été excellent partout. Merci

Devis établi de facon tres professionelle, les exigences des clients furent respectées; tarif plus que correct; durant le sejour les chauffeurs ont été charmants et ont su parfaitement gerer une situation exceptionnelle, merci

Très bon service, sécurité garantie.

Tout était parfait.
Chauffeur très sympa, ponctuel et souple.

Comme les années précédentes, la qualité des services de votre société est toujours au rendez-vous tant d'un point de vue administratif que du chauffeur.

Merci, cordialement
La Sté Weisz

Très bon service

Du début à la fin service très sérieux, devis rapide, commande claire et précise, renseignements compétents, véhicule bien adapté, chauffeur avenant, soucieux du bien-être de ses passagers, conduisant de manière sûre et prudente et respectant les horaires souhaités.

Un service très réactif, efficace, pour une organisation au top. Des chauffeurs sympathiques, qui s'adaptent à toutes les situations et qui sont à l'écoute. Nous n'hésitons pas à renouveler l'expérience avec vous

Très bon accueil par le chauffeur, très bon service

Les équipes de Autocar Location ont été à l'écoute de nos besoins. Le service était très satisfaisant. Je n'hésiterais pas à repasser par eux à l'avenir.

autocar-location.com avis clients

NEOTRAVEL SAS
51 rue de la Garenne
92310 Sèvres
France
N° au registre de commerce
RCS Nanterre B 529 307 167
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec autocar-location.com.