Profil pour mylittlefantaisie.com

Valable jusqu'au
28.09.2017
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour mylittlefantaisie.com

4.71/5.00

La note est calculée à partir des 107 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 183 avis clients ont été collectés.

Tip Top

Bracelet reçu à temps, merci pour le petit mot, je sais maintenant où trouver des bijoux pour homme de qualité comme je les aime.

J'ai beaucoup apprécié le petit mot qui accompagné la marchandise .

Très contente de ma commande, livraison dans les temps et bague de très bonne qualité.

Petit super sympa avec la livraison. Petit prix. Belle qualité. Tout est parfait.

Rien à dire ..

Super

Tout est très bien Rien à redire.

La prayer's box Balinaise en argent que j'ai reçue est magnifique

Livraison express, super emballage, carte de remerciement de commande très appréciée :) Merci pour tout

Très fin bijou
Vraiment un joli bracelet même si je trouve le prix un peu elevé

Impeccable je recommande

J'ai offert ce bijou: il a été fort apprécié

Très jolies boucles d'oreilles et envoi très soigné - je suis ravie et entièrement satisfaite

je suis très satisfaite du suivi de la commande, un interlocuteur a toujours répondu très rapidement à mes questions, et avec beaucoup de sympathie.
Très bonne qualité de produit.
Rien à redire. A conseiller vivement

La livraison a été un peu longue, mais c'est la poste qui est en cause.
Pour le reste rien à dire, la marchandise est conforme à mes attentes et le contact est plutôt cordial.

Reception du colis avec du retard. Tout le reste est bien, sans problème, les bijoux sont fidèles aux images du site.

Raz

Colis bien arrive

3eme commande et toujours rien à dire si ce n'est que je n'ai eu aucune surprise sur le rendu ou la qualité des bijoux à l'arrivée. La commande est arrivée dans les délais et en plus avec une petite attention toujours appréciée. Les prix plus qu' abordables. J'ai adoré les conseils qu'il donne sur les pierres... a bientôt pour une nouvelle commande

Parfait bijoux , et bonne reception

Je n'ai po recu mon produit depuis 3 semaines
Nul

Réponse de mylittlefantaisie.com : 01.01.2017
Bonjour Farès, merci pour votre retour. La poste a mis beaucoup de temps à acheminer votre colis, pour des raisons inexpliquées, nous en sommes désolés, cependant le suivi nous indique que votre commande passée le 17/12 a été livrée depuis le 29/12. Avez-vous vérifié votre boite aux lettres? Merci de nous tenir informés! Meilleurs voeux à vous!

Colis reçu avec un peu de retard, excusé vu le transit en cette période de fêtes de fin d"année. L'article est à la hauteur de ce que j'attendais, voir mieux que la photo présentée sur le site vendeur.

Satifaite de ma commande qui a même été livrée plus vite que prévu

Réponse de mylittlefantaisie.com : 28.12.2016
Merci Murielle pour votre avis positif! Pour ce qui est de la livraison, parfois la poste se surpasse, même en plein mois de décembre! Ca n'est pas toujours le cas... A bientôt!

Trés satisfait

Très satisfait

Emballage parfait. Petit mot manuscrit très agréable.

Bien bien.....

Excellent service, tres bel emballage pr les cadeaux, expedition rapide, un sans faute

Oui

Trés satisfaite

Qualité des produits + Qualité de service + Rapidité de livraison Un site que recommande vivement

Je suis absolument ravie d'avoir trouvé votre site, et de votre professionnalisme.
Merci encore pour votre disponibilité et votre réactivité.
Bien cordialement.

tres bon produit

Réponse immédiate, personnel sympathique et efficace

très satisfaite, je recommanderai,
UN GRAN BRAVO

Entièrement satisfait de vos services.

Ravie de ces deux bouddhas qui ont fait le bonheur de mes fils. Ils correspondent tout à fait à leur attente. La photographie représentait bien les bouddhas reçus. Je recommande ce site pour son sérieux.

mylittlefantaisie.com avis clients

mylittlefantaisie.com

Bijoux pour hommes, femmes et enfants

mylittlefantaisie.com est eTrusted depuis le 29.09.2014.

Découvrez un regard unique sur les bijoux du monde! Alliant mode et authenticité, des collections qui vous transportent à travers ce que l'artisanat a de plus précieux: La diversité! Pour femmes, hommes et enfants, découvrez des bijoux à la signature et au parfum hors du commun...

6 Impasse des Mandariniers
97427 L'ETANG-SALE
France
contact@mylittlefantaisie.com
mylittlefantaisie.com

JEAN MI PAQUIRY (MYLITTLEFANTAISIE)
6 Impasse des Mandariniers
97427 L'ETANG-SALE
France
N° au registre de commerce
RCS 523 407 286
Représentant légal
JEAN MI PAQUIRY
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec mylittlefantaisie.com.