Profil pour mylittlefantaisie.com

Valable jusqu'au
28.09.2017
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour mylittlefantaisie.com

4.71/5.00

La note est calculée à partir des 114 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 204 avis clients ont été collectés.

après une expérience malheureuse sur un autre site, Karuni, pour ne pas le citer,j'avais très peur de commander à nouveau un bracelet pour mon fils. Je suis ravie de vous avoir fait confiance,emballage parfait,qualité du bijou top,bref je suis enchantée de mon achat.Quant à votre service client,top également, leurs réponses sont précises et professionnelles. Merci à vous

impeccable

Article joliment emballé. Petit mot sympathique. Envoi soigné et protégé

Parfait

Top

Commande envoyée rapidement, arrivée sans encombre, et le bracelet a beaucoup plu à sa nouvelle propriétaire

J'ai acheté quatre paires de boucles d'oreilles, des puces d'oreilles, turquoise, corail, quartz rose et onyx... Toutes plus belles les unes que les autres. Très agréables à porter. Elles correspondent parfaitement à celles exposées sur le site.
La transaction s'est très bien passée. Je recommande ce site. Je ne manquerai pas moi-même d'y retourner....
Merci...

Prix intéressants, informations envoyées tout au long du processus de la commande à la livraison.
Emballage irréprochable, petite attention individuelle...
Parfait, tous les sites de vente à distance devraient être comme celui-ci.

TRES BIEN

Après 3 commandes chez vous je suis toujours aussi ravie de trouver les paquets dans ma boîte aux lettres Vos bijoux sont très beaux et uniques, et la qualité est au rendez-vous. Une chose est sûre, ce n'est pas la dernière fois que je me laisse tenter par vos créations

Bien emballé, mots du vendeur très sympa a l ouverture

La commande s'est bien déroulée, la date de livraison a été respectée et les boucles d'oreille sont parfaites et de grande qualité.

Très satisfaite

merci très content de mon collier tribal

Produit de qualité livraison en temps personel de My Little fantaisie au top Je n hésiterais pas à recommander chez Très sérieux et pro Bravo Et merci

Produit conforme à la commande .. L'envoi est soigné et le papier cadeau très joli.
Seule la livraison a été un peu longue.

J'ai apprécié :
- d'avoir été informée, tout au long de la commande, de son état d'avancement,
- le soin apporté au packaging,
- la philosophie qui sous-tend la boutique en ligne.
Merci à vous.

parfait

Envoi ultra rapide, produit qui correspond à la description et petit mot sympa de Jean-Mi...
Si vous hésitez à commander, vous pouvez y aller les yeux fermés

Livraison ok, Beau paquet bien présenté et bien emballé.Le collier tibétain est très beau mais pour ma plus grande déception la pierre de jade, s est fendu en deux après 5jours. Maintenant ce n est peut etre que un cas isolé...

Réponse de mylittlefantaisie.com : 04.05.2017
Merci Laurence pour votre commentaire. Concernant votre pierre cassée, même si ce sont des choses qui arrivent, le médaillon étant taillé directement dans la pierre, nous allons évidemment assurer notre SAV et vous le remplacer. Nos excuses pour ce petit souci.

Plus de 7 jours pour réceptionner

Tip Top

Bracelet reçu à temps, merci pour le petit mot, je sais maintenant où trouver des bijoux pour homme de qualité comme je les aime.

J'ai beaucoup apprécié le petit mot qui accompagné la marchandise .

Très contente de ma commande, livraison dans les temps et bague de très bonne qualité.

Petit super sympa avec la livraison. Petit prix. Belle qualité. Tout est parfait.

Rien à dire ..

Super

Tout est très bien Rien à redire.

La prayer's box Balinaise en argent que j'ai reçue est magnifique

Livraison express, super emballage, carte de remerciement de commande très appréciée :) Merci pour tout

Très fin bijou
Vraiment un joli bracelet même si je trouve le prix un peu elevé

Impeccable je recommande

J'ai offert ce bijou: il a été fort apprécié

Très jolies boucles d'oreilles et envoi très soigné - je suis ravie et entièrement satisfaite

je suis très satisfaite du suivi de la commande, un interlocuteur a toujours répondu très rapidement à mes questions, et avec beaucoup de sympathie.
Très bonne qualité de produit.
Rien à redire. A conseiller vivement

La livraison a été un peu longue, mais c'est la poste qui est en cause.
Pour le reste rien à dire, la marchandise est conforme à mes attentes et le contact est plutôt cordial.

Reception du colis avec du retard. Tout le reste est bien, sans problème, les bijoux sont fidèles aux images du site.

Raz

mylittlefantaisie.com avis clients

mylittlefantaisie.com

Bijoux pour hommes, femmes et enfants

mylittlefantaisie.com est eTrusted depuis le 29.09.2014.

Découvrez un regard unique sur les bijoux du monde! Alliant mode et authenticité, des collections qui vous transportent à travers ce que l'artisanat a de plus précieux: La diversité! Pour femmes, hommes et enfants, découvrez des bijoux à la signature et au parfum hors du commun...

6 Impasse des Mandariniers
97427 L'ETANG-SALE
France
contact@mylittlefantaisie.com
mylittlefantaisie.com

JEAN MI PAQUIRY (MYLITTLEFANTAISIE)
6 Impasse des Mandariniers
97427 L'ETANG-SALE
France
N° au registre de commerce
RCS 523 407 286
Représentant légal
JEAN MI PAQUIRY
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec mylittlefantaisie.com.