Profil pour mylittlefantaisie.com

Valable jusqu'au
28.09.2018
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour mylittlefantaisie.com

4.74/5.00

La note est calculée à partir des 107 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 258 avis clients ont été collectés.

Très belle boucle d oreille. Livraison rapide et personnalisé. Top

livraison dans les délais , article conforme a mon attente bonne qualité .

Très bien comme il faut .vendeur agréable et à l'écoute.livraison rapide

Le service clients est super , la marchandise aussi , juste un peu déçu que soit trop grand ( j’avais demander l’avis à un vendeur) , je suis juste déçu de délai de livraison.
Moyen

Parfait
Merci

Vendeur réactif. Très bonne communication. Rien à redire.

le bijou ne correspondait pas à mes attentes mais le service et d’une qualité excellente. Merci

Vendeur très sérieux et très soigneux - je conseille en toute confiance et en connaissance pour avoir passé plusieurs commandes

Produit confirme à la commande.
Très satisfaite

Produit de bonne qualite et livraison sous 5 jours , jai eu un souci avec un code de réduction et jai envoye un mail , et jai eu ma reponse tres rapidement.En résumé, bonne société, bon produit tour de cou en argent massif, et bel emballage avec petit mot personnalisé.Claudie.R.

Le petit mot d accompagnement a été très apprécié en plus
Merci

merci beaucoup la livraison parfaite et je suis très ravie du produit

Bijoux conforme à la photo et a la description. Delais respectés . Très sérieux. Je recommande

Au top

Commande le 26.10.2017

Excellent...

Emballage soigné
Merci.

Service rapide et cordiale. Impeccable

Bijoux défectueux remboursé intégralement avec un bon d'achat en dédommagement

Commande le 09.10.2017

Toujours satisfaite des articles de ce site.service client au top.
Merci

Très satisfait...service client disponible et à l'écoute...envoi rapide conforme et soigné...je recommande...

Commande le 10.10.2017

Rien à dire, tout est arrivé en super état, dans les délais prévus et avec un petit message manuscrit donc vraiment très satisfait Merci

Article conforme à la description très beau cadeau

Le bola est magnifique et très bien ouvragé. Mais il est livré sans cordon et sans chaîne. Autant dire qu'il manque la moitié du produit... À quoi sert un pendentif si on ne peut pas le porter sur une chaine adaptée ? Car il faut une chaine longue pour que ça tombe sur le ventre. La livraison a été un peu longue, quelques jours de plus que prévu. Le vendeur est super pour répondre aux questions.

très satisfaite, j'ai commandé 2 jolies paires de boucles d'oreilles, livraison dans les délais comme prévu

RAPIDIT2 DE LA LIVRAISON
EMBALLAGE PARFAIS
MESSAGE DE SUIVI AGREABLE

Commande le 20.09.2017

Très satisfaite de tout avec un grand merci

Vendeur réactif aux mails.
Envois Parfaits

efficacité, rapidité
j'ai été ravi de faire la connaissance de mylittlefantaisie
j'invite ceux qui vont me lire à en faire autant
vivement la réception de ma commande
cordialement,Patrick,maintenant,un admirateur de ce site.

Très bon service

Top sympa

Produit conforme et SAV performant.

Expédition et livraison rapides, le colis a été reçu sept jours après avoir cliqué sur le bouton "valider" Assomption et week-end inclus, Génial Le bracelet en jonc (avec ses deux turquoises serties) est superbe, joliment fini et bien solide; Il ne quitte plus mon poignet. En bref, je vous recommande ce site

Bonjour,

J'ai commandé un bracelet depuis la France.
Le colis est arrivé comme prévu.
Je recommande se site à tout le monde pour leur sérieux et la qualité de leur bijoux.
En plus j'ai demandé un paquet cadeau avec un mot. Tout ceci a été respecté et en dessus de mes attentes.

Merci j'ai ressenti leur accueil dans ce paquet.

Super

Produit conforme au descriptif.
Livraison un peu longue mais emballage et produit en parfait état.

Génial je recommande vivement Merci pour ce magnifique bijou À très vite

Top Bague d'une très belle qualité.
Je recommanderai sur ce site. J'avais des délais un peu juste pour la livraison mais j'ai tout reçu à temps

mylittlefantaisie.com avis clients

mylittlefantaisie.com

Bijoux pour hommes, femmes et enfants

mylittlefantaisie.com est eTrusted depuis le 29.09.2014.

Découvrez un regard unique sur les bijoux du monde! Alliant mode et authenticité, des collections qui vous transportent à travers ce que l'artisanat a de plus précieux: La diversité! Pour femmes, hommes et enfants, découvrez des bijoux à la signature et au parfum hors du commun...

6 Impasse des Mandariniers
97427 L'ETANG-SALE
France
contact@mylittlefantaisie.com
mylittlefantaisie.com

JEAN MI PAQUIRY (MYLITTLEFANTAISIE)
6 Impasse des Mandariniers
97427 L'ETANG-SALE
France
N° au registre de commerce
RCS 523 407 286
Représentant légal
JEAN MI PAQUIRY
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec mylittlefantaisie.com.