Profil pour mylittlefantaisie.com

Valable jusqu'au
28.09.2018
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour mylittlefantaisie.com

4.72/5.00

La note est calculée à partir des 113 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 237 avis clients ont été collectés.

Rien à dire, tout est arrivé en super état, dans les délais prévus et avec un petit message manuscrit donc vraiment très satisfait Merci

Article conforme à la description très beau cadeau

Le bola est magnifique et très bien ouvragé. Mais il est livré sans cordon et sans chaîne. Autant dire qu'il manque la moitié du produit... À quoi sert un pendentif si on ne peut pas le porter sur une chaine adaptée ? Car il faut une chaine longue pour que ça tombe sur le ventre. La livraison a été un peu longue, quelques jours de plus que prévu. Le vendeur est super pour répondre aux questions.

très satisfaite, j'ai commandé 2 jolies paires de boucles d'oreilles, livraison dans les délais comme prévu

RAPIDIT2 DE LA LIVRAISON
EMBALLAGE PARFAIS
MESSAGE DE SUIVI AGREABLE

Commande le 20.09.2017

Très satisfaite de tout avec un grand merci

Vendeur réactif aux mails.
Envois Parfaits

efficacité, rapidité
j'ai été ravi de faire la connaissance de mylittlefantaisie
j'invite ceux qui vont me lire à en faire autant
vivement la réception de ma commande
cordialement,Patrick,maintenant,un admirateur de ce site.

Très bon service

Top sympa

Produit conforme et SAV performant.

Expédition et livraison rapides, le colis a été reçu sept jours après avoir cliqué sur le bouton "valider" Assomption et week-end inclus, Génial Le bracelet en jonc (avec ses deux turquoises serties) est superbe, joliment fini et bien solide; Il ne quitte plus mon poignet. En bref, je vous recommande ce site

Bonjour,

J'ai commandé un bracelet depuis la France.
Le colis est arrivé comme prévu.
Je recommande se site à tout le monde pour leur sérieux et la qualité de leur bijoux.
En plus j'ai demandé un paquet cadeau avec un mot. Tout ceci a été respecté et en dessus de mes attentes.

Merci j'ai ressenti leur accueil dans ce paquet.

Super

Produit conforme au descriptif.
Livraison un peu longue mais emballage et produit en parfait état.

Génial je recommande vivement Merci pour ce magnifique bijou À très vite

Top Bague d'une très belle qualité.
Je recommanderai sur ce site. J'avais des délais un peu juste pour la livraison mais j'ai tout reçu à temps
Merci

Super

Bons produits et relation clientèle très sympa

La livraison a pris 3 semaines

Je recommande ce site très sérieux

Super service client

Globalement satisfait. Rapport qualité/prix perfectible.

Contacte excellent, produit sans problème je ne mets pas 5 étoile pour la livraison car j’ai eu un petit souci mais dû à la poste, solution proposée par le vendeur très appréciable, je recommande vivement.

Merci envoi rapide et remerci pour petit

Service client irréprochable, produit conforme à la photo et à la description et livraison rapide. Je recommande fortement

Ravie de ma commande sur ce site. Livraison reçue dans les temps. J'ai pu contatcter le service client pour des renseignements et j'ai immédiatement reçu des réponses tres sérieux je recommanderai sur ce site avec confiance

Livraison retardée mais pas de la faute du marchand. Suite fil, a été très aimable.

My little fantaisy propose de jolis articles, bagues, bracelets, pendentifs, toujours de bonne qualité.
La livraison est rapide et soignée.
De jolies petites surprises accompagnent les commandes pour les clients fidèles.

Parfait et très bon relationnel

Commande conforme à mes attentes, bijoux argent magnifique. Petit mot remerciant de ma commande.
Je passerais d'autres commandes sur ce site, car je suis très satisfaite.

Très bien Jolis produits conformes aux sites.

après une expérience malheureuse sur un autre site, Karuni, pour ne pas le citer,j'avais très peur de commander à nouveau un bracelet pour mon fils. Je suis ravie de vous avoir fait confiance,emballage parfait,qualité du bijou top,bref je suis enchantée de mon achat.Quant à votre service client,top également, leurs réponses sont précises et professionnelles. Merci à vous

impeccable

Article joliment emballé. Petit mot sympathique. Envoi soigné et protégé

Parfait

Top

Commande envoyée rapidement, arrivée sans encombre, et le bracelet a beaucoup plu à sa nouvelle propriétaire

J'ai acheté quatre paires de boucles d'oreilles, des puces d'oreilles, turquoise, corail, quartz rose et onyx... Toutes plus belles les unes que les autres. Très agréables à porter. Elles correspondent parfaitement à celles exposées sur le site.
La transaction s'est très bien passée. Je recommande ce site. Je ne manquerai pas moi-même d'y retourner....
Merci...

mylittlefantaisie.com avis clients

mylittlefantaisie.com

Bijoux pour hommes, femmes et enfants

mylittlefantaisie.com est eTrusted depuis le 29.09.2014.

Découvrez un regard unique sur les bijoux du monde! Alliant mode et authenticité, des collections qui vous transportent à travers ce que l'artisanat a de plus précieux: La diversité! Pour femmes, hommes et enfants, découvrez des bijoux à la signature et au parfum hors du commun...

6 Impasse des Mandariniers
97427 L'ETANG-SALE
France
contact@mylittlefantaisie.com
mylittlefantaisie.com

JEAN MI PAQUIRY (MYLITTLEFANTAISIE)
6 Impasse des Mandariniers
97427 L'ETANG-SALE
France
N° au registre de commerce
RCS 523 407 286
Représentant légal
JEAN MI PAQUIRY
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec mylittlefantaisie.com.