Profil pour monpuzzlephoto.fr

Valable jusqu'au
14.12.2017
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour monpuzzlephoto.fr

4.63/5.00

La note est calculée à partir des 1 073 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 2 662 avis clients ont été collectés.

Nous n avons pas tester le service clients car ras

tres bon site

Très bien. Satisfaite de la commande.

Site tres bien fait - tarifs compétitifs - délais rapides - produit original et de qualité - bref que du bonheur

Rapide, efficace, parfait.

Le puzzle est arrivé très rapidement cependant beaucoup de pièces n'étaient pas correctement "decoupées " donc un découpage manuelle .qui donne lieu à des déchirures sur certaines pièces.

Réponse de monpuzzlephoto.fr : 23.06.2017
Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème de qualité afin que nous puissions intervenir et, le cas échéant, remplacer la marchandise défectueuse.

Entierement satisfait

Puzzle très bien et livraison très rapide. Je conseille ce site et les produits.

JE recommande se site

bon service

Livre à temps, conforme à la description m.

Très bien, livré rapidement, produit très beau

Un cadeau de fête des pères arrivé en temps et en heure. Tres bien emballé. Tout à fait conforme à la commande. De bonne qualité.

Très bon produit, livraison rapide, je recommande ce site.

Très ludique et beau rendu..

Un petit problème lors de la première livraison (une pièce manquante), un second puzzle envoyé en un temps record
Service idéal

Nul a chier
Nul

Réponse de monpuzzlephoto.fr : 22.06.2017
Nous regrettons vivement que la qualité de nos produits ne corresponde pas à vos attentes. Nous vous prions de bien vouloir nous donner des précisions à ce sujet afin que nous puissions intervenir. Pour cela, veuillez nous contacter sous service@monpuzzlephoto.fr

Bonne idée de cadeau

Génial, le cadeau a fait très plaisir

Reçu rapidement plus qu'à le faire

super rapiditè conforme a la commande bravo

Satisfait.

Très bien et très rapide.

rien à signaler

Cadeau idéal pour faire plaisir

Très bonne qualité du produit pas de mauvaise surprise
Livré aldans les temps

Bonne qualite et livraison rapide.

Cadeau très apprécié

Très bon rapport qualité/prix.
Livraison dans les délais.

Agréablement surprise
Le produit répond à ce que j'attendais, mais j'ai déjà eu un puzzle avec photo grand mogèle
Nul

PUZZLE PHOTOS ET LIVRE PHOTO.
qualité, diversité , rapidité et plaisir de faire et d 'offrir

j'ai eu un probleme avec cette commande , il manquait 1 piece a mon puzzle mais apres contact avec le service client ils m'en ont renvoye un autre qui celui la etait complet et tout ca en l'espace d'une semaine

J'ai commandé deux puzzles et une pièce était abîmé. C'est dommage mais dans l'ensemble je suis très satisfaite du produit et des délais de livraison

Réponse de monpuzzlephoto.fr : 23.06.2017
Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème de qualité afin que nous puissions intervenir.

Très beau packaging

conforme à la description et aux délais de livraison

L'essemble etait bien. Mais le cadre photo etait de qualité nul pour le pris payé.

Envoi très rapide, mais puzzle pas encore ouvert car c'est un cadeau pour la fête des pères

Ce puzzle destiné à ma maman a remporté un vif succès. Elle a beaucoup apprécié ce cadeau personnalisé.

Commande et livraison rapide. Belle qualité du produit.
Toutefois, le colis est arrivé abîmé, il avait été visiblement écrasé pendant le transport. Une pièce était carrément coupée en 2 et deux autres pièces pliées. La boite était enfoncée. Malheureusement, nous avons accepté le colis avant de l'ouvrir donc trop tard pour signaler la mauvaise qualité de la livraison.
Moyen

Réponse de monpuzzlephoto.fr : 08.06.2017
Nous regrettons vivemnet ce problème de transport. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle dans un tel cas. Celui-ci se chargera du traitement de votre réclamation auprès du transporteur.

monpuzzlephoto.fr avis clients

monpuzzlephoto.fr

monpuzzlephoto.fr est eTrusted depuis le 15.12.2014.

Auf der Haide 2

puzzle & play GmbH
Auf der Haide 2
92665 Altenstadt/WN
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Weiden i. d. OPf. HRB 3449
Représentant légal
Franz Trescher
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec monpuzzlephoto.fr.