Profil pour monpuzzlephoto.fr

Valable jusqu'au
14.12.2017
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour monpuzzlephoto.fr

4.62/5.00

La note est calculée à partir des 915 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 2 407 avis clients ont été collectés.

Le site est très bien fait, le tarif très raisonnable, les délais courts et respectés, le produit est de belle qualité, bravo

Aucun problème

livraison ultra rapide, produits exélent

Je commande sur se site depuis des années et toujours très satisfaite merci

Je suis toujours très satisfaite des puzzles et cadres commandés. La qualité est TOP En revanche c'est souvent un peu compliqué pour s'organiser au niveau de la livraison car on découvre la date tardivement...et le site UPS manque de souplesse pour la modifier.

PAS DE COMMENTAIRE

Merci pour votre prestation, de la commande sur le site internet à la livraison , je suis très satsfait de vos services.

Très satisfait j en recommande un des que j ai fini :)

Rien à redire

Très bon en qualité prix me la qualité du produit
Et une livraison rapide
Et je vais vous faire une très bonne pub

le délai est très cours, j'ai apprécié

tres bonne qualité livraison rapide

rien a dire au top

cadeau original et sympa; je le recommande avec plaisir

Parfait.

complètement satisfait de ma commande puzzle , bonne idée de cadeau aussi

Qualitee de rendu du puzzle plus mediocre que ce que le site nous promet ( photo a 20Mpixel). Le decoupage des pieces est moins bien realiser que sur un puzzle traditionel et de plus des pieces etait abime. Assez dessus dans l ensemble alors que l idee est vraiment genial
Moyen

Réponse de monpuzzlephoto.fr : 23.03.2017
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous prions de bien vouloir contacter le service clientèle et de nous donner des informations complémentaires concernant les défauts constatés. Nous pourrons ainsi traiter votre réclamation.

Produits originaux Plaisir assuré

Pour une première commande c'est un vrai succès reste à voir comment le cadeau va être apprécié...
Merci pour votre réactivité.

super et je vais y revenir

Tout est parfait

Très satisfait dans l'ensemble

Bon produit, il y avait toutes les pièces c'est déjà une bonne chose. La livraison : je ne suis pas fan des livraison qui ne sont pas de la poste car moins simple si l'on est absent, pour cette livraison j'ai réussis à faire livrer dans un relai UPS sinon la plage horaire pour l'heure de passage chez moi était "avant la fin de la journée" pas très précis.
Je recommande le produit expédition rapid

site parfait pour personnaliser ses puzzles. Livrer chez vous dans les délais.

Beau puzzle

L'idée est originale, dommage que la qualité ne soit pas au RdV (des pièces sont abîmées).

Réponse de monpuzzlephoto.fr : 16.03.2017
Nous vous prions de bien vouloir contacter le service clientèle en cas de problème de qualité afin que nous puissions traiter votre réclamation et, le cas échéant, remplacer le produit.

J'ai commandé un puzzle 200x200 pour le mariage d'amis. La livraison a été rapide et la qualité au top. Tout le monde s'est bien amusé à devoir le recomposer.

TRES SATISFAITE

Toujours très satisfaite

R.A.S.

Très bon produit, de bonne qualité, livré dans les temps. Super

Je suis très satisfaite du service

j ai commandé un puzzle à l occasion du mariage d amis, une semaine après ils ont reçu leur cadeau. ils ont étés agréablement surpris. Rien que l'emballage vaut le coup, la boite est prometteuse. J attends de voir le puzzle fini. En tout cas si je devais refaire un puzzle photo, c'est ici que je le commanderais.

Ma commande à était prise en charge dessuite elle a était livré dans les délais très satisfaite

tres bien article parfaitement conforme a la commande excelent article je recommande ce site livraison rapide et de qualite parfait

Gghvgh
Moyen

Très,bien

Image flou
Insuffisant

Réponse de monpuzzlephoto.fr : 09.03.2017
La photo téléchargée par vos soins n'était pas adaptée à la création d'un puzzle photo. Ceci a bien été précisé sur le site lors du processus de commande. Nous n'acceptons pas les demandes de remboursement en raison d'une qualité insuffisante du fichier d’image.

monpuzzlephoto.fr avis clients

monpuzzlephoto.fr

monpuzzlephoto.fr est eTrusted depuis le 15.12.2014.

Auf der Haide 2

puzzle & play GmbH
Auf der Haide 2
92665 Altenstadt/WN
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Weiden i. d. OPf. HRB 3449
Représentant légal
Franz Trescher
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec monpuzzlephoto.fr.