Profil pour monpuzzlephoto.fr

Valable jusqu'au
14.12.2018
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour monpuzzlephoto.fr

4.64/5.00

La note est calculée à partir des 1 421 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 3 233 avis clients ont été collectés.

calendrier de l'avant avec photos personnalisée
2ème commande, parfaite

Un premier cadre était arrivé cassé. Un coup de téléphone et une photo du cadre endommagé et, le jour même, un nouveau cadre m'était adressé.
Reçu en bon état dès le surlendemain, il répond à mes attentes.

Nous avons commander ce puzzle pour offrir hâte de voir la réaction quand on l offrira pour Noël
Site super simple hyper pratique .
J espere que la qualité des pièces serons à la hauteur .

Envoi très rapide. Puzzle conforme à la photo et très beau cadre à recommander

cadeau original ayant beaucoup plu à mes "grands enfants" qui continuent à apprécier ce qui leur rappelle leur enfance:le calendrier de l'avent

Parfait, presque trop rapide puisque je n'ai pu modifier ma commande.

Parfait Continuez SVP

PARFAIT

C'est le deuxième puzzle que j'achète, ils sont supers.

C'est le 2e puzzle acheté pour l'arrière grand-mère qui est fan de puzzle et encore plus ravie de pouvoir encadrer après la photo de famille avec ses 2 petits fils.
Qualité plus que convenable et livraison rapide

Service au top, produit nikel

fidèle comme d'habitude
Continuez

Commande le 13.10.2017

fidèle comme d'habitude
Continuez

Commande le 25.11.2017

Très sympa ma fille a adorée

Excellente prestation. L'estimation de la qualité de la photo est prêt être un peu optimiste. Suggestion: donner un aperçu d'une pièce pour juger de la pixelisation

Le site est tres facile d'utilisation, les prix sont corrects la livraison en point relais tres rapide et le resultat est parfait

Très beau produit, ma fille de 5 ans adore

Commander un dimanche à 20h30. Dans la boîte aux lettres le mardi matin Le top

Avais l’idée depuis longtemps mais n’avais jamais trouvé un site le permettant

Reçu rapidement et de bonne qualité

A recommander à mes amis service parfait

Très bien rien à redire

Ravi de l'ensemble

Le résultat est au niveau de nos attentes, on a très hâte de voir les yeux de nos parents s'illuminer lorsqu'ils ouvriront le cadeau à Noël

Conforme

Rien a redire

C est la deuxième fois je commande un puzzle sur ce site. Plutôt satisfaite la première fois.
Néanmoins, pour cette dernière commande, la découpe est mal réalisée.
De nombreuses pièces sont encore attachées par 2, 3 ou 4. Sur un puzzle de 2000 pièces, la mauvaise découpe ne dois concerner que 100 pièces, ce qui peut paraître dérisoire mais lors de la découpe manuelle les pièces peuvent s abîmé

Parfait

Tout s'est hyper passé... Au vu de la boite, 'ai un doute sur la qualité des pièces et la netteté de l'impression (mais mon conjoint me dit que c'est parfait). Mais comme c'est pour un cadeau de Noel, je n'ai pas ouvert l'intérieur.

Super produit, envoi soigné. Parfait

toujours aussi parfait

j'ai trouvé le cadeau idéal totalement personnalisé jusqu'au coloris de la boîte Parfait, merci beaucoup

Très satisfaite Puzzle reçu dans un délai très court, très bonne qualité de la photo et du produit. Service fiable et bon suivi. Je recommande. Merci

Commande d un puzzle photo de l avent. Ravie de l achat.Puzzle de qualité, joli ensemble avec le support et petites boites. Pièces bien ventilées par boite qui laisse le suspense de la photo... colis soigné et livraison conforme.

tres tres bon site je le recommande .J ai juste rencontre un probleme dans la marchandise qui a ete par la suite tres bien reglè par le service client

Super idée cadeau que le calendrier de l'avent puzzle Top

Puzzle facile à faire, du coup le suspens de la photo a été découvert. Les friandises sont de moindre qualité. L'idée reste très original.

Rien à redire.

livraison très rapide

calendrier de l’avent puzzle avec chocolat. Le cadeau à l’air de plaire, reste à voir si l’impression du puzzle est de qualité. Livraison rapide, je suis satisfaite.

monpuzzlephoto.fr avis clients

monpuzzlephoto.fr

monpuzzlephoto.fr est eTrusted depuis le 15.12.2014.

Auf der Haide 2

puzzle & play GmbH
Auf der Haide 2
92665 Altenstadt/WN
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Weiden i. d. OPf. HRB 3449
Représentant légal
Franz Trescher
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec monpuzzlephoto.fr.