Profil pour monpuzzlephoto.fr

Valable jusqu'au
14.12.2017
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour monpuzzlephoto.fr

4.62/5.00

La note est calculée à partir des 1 174 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 2 810 avis clients ont été collectés.

Très bon site, habitué et heureux du service rendu.

La qualité du produit est très bonne

Rien a dire excellent

S'agissant d'un cadeau, nous ne connaîtrons la qualité du puzzle lui-même qu'ultérieurement ; mais, facilité de la commande, respect du délai de livraison et conformité du produit sont des points permettant de conseiller ce site.

Livraison parfaite et très bien emballé.
Concernant le puzzle 2000 pcs, je constate des imperfections d'impression, comme du frottement lorsque l'encre n'était pas encore sèche sur certaine pièces, ce qu_i gâche un peu le résultat.
Il semble manqué un pièce également.

Respect des délais et bonne qualite

Un beau puzzle, de bonne qualité, pour un cadeau original et personnalisé. Je recommande vivement ce site.

Site simple d'utilisation. Livraison en temps voulu. Produit conforme aux attentes. C'est parfait Je recommande, idée cadeau enfant/adulte originale.

souvent des cardes cassés.
puzzle tres bien
livraison bien
pas de bonnes promotions.
manque de prix préférentiels pour des bons clients
Moyen

Livraison rapide et conforme aux délais annoncés.
L'article correspond parfaitement à ce que j'ai commandé.
Bonne qualité

Pour la livraison beaucoup de problèmes. Si je commande le cadre et le puzzle rien à dire livraison au top. Si je commande que le puzzle, beaucoup de problèmes de livraison et c'est pour cette raison que je demande une livraison en mains propres comme je vais le faire le 16 août prochain. Dommage, sinon je vous aurais mis 5 étoiles sans hésiter.........

Pièces mal découpées

Réponse de monpuzzlephoto.fr : 18.08.2017
Nous regrettons vivement ce problème de qualité et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Dans un tel cas, nous vous recommandons de contacter le service clientèle qui se chargera du traitement de votre réclamation et du remplacement de la marchandise.

Nombreuses traces sur le puzzle
Nul

Réponse de monpuzzlephoto.fr : 18.08.2017

Parfait, beaux produits, livraison rapide.

Très bien, juste quelques pièces abîmées et l'image légèrement plus foncées que sur la boîte. Livraison impec
Je recommande.

Parfait...

Excellente commande,recue bien plus tot que prevu.La photo etait celle de mon fils avec mon petit fils et c etait un cadeau pour ma fille.Il a fait tout son effet.

Tbien

qualité conforme à l'image fournie

Tout simplement magnifique et super rapide

Livraison par UPS qui n'a pas eu lieu à domicile. Le chauffeur n'est même pas venu.
Qualité du puzzle moyenne, quelques pièces mal découpées.
Service client réactif

Réponse de monpuzzlephoto.fr : 11.08.2017
Nous regrettons vivement que la qualité de votre puzzle ne soit pas satisfaisante. Nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir par mail une photo de votre puzzle ou des pièces défectueuses afin que nous puissions effectuer un contrôle et, le cas échéant, remplacer le puzzle.

Bonjour,satisfaite du produit ,de sa qualité,des couleurs....
Par contre livraison 2 jours avant la date, sans être prévenu et livreur DESAGREABLE ...alors que j'aurais pu ne pas être la ce jour la.....
Moyen

Le service de livraison par UPS est à revoir....

Le tapis pour ranger le puzzle ne correspond pas au nombre de pièces du puzzle; par exemple, le contour du 2000 pièces est bien plus grand que le puzzle de 2000 pièces.

Après 3 semaines la commande n'est toujours pas arrivée sous prétexte d'adresse incomplète c'est un lieu reculé en corse, mais des livraisons y sont faites régulièrement. Mopuzzlephoto ne veut pas transmettre les infos au transporteur car cela leur prend trop de temps... Comme argument anti-commercial... j'ai pas mieux
Nul

Réponse de monpuzzlephoto.fr : 11.08.2017
Nous vous prions de bien vouloir excuser ce retard de livraison et vous prions de nous recontacter afin que nous puissions trouver une solution adéquate.

Livraison rapide. Excellente qualité.

6 puzzles commandés, 6 puzzles parfaits et livrés en deux jours super et super simple le site. bravo et merci

Le produit répondait parfaitement à ma demande. Très satisfaite de sa qualité et de la rapidité de livraison

tout est parfait merci

Commande le 25.07.2017

Le puzzle représente très bien la photo choisie. C'est un cadeau original qui plait beaucoup.

la qualité du puzzle n'est pas celle que j'aime, j'ai déjà eu beaucoup mieux et un peu moins cher

R.A.S.

RAS

Je suis déçue de la couleur du puzzle que j'ai commandé. Etant donné que j'ai telechargé une photo en noir et blanc je ne comprend pas pourquoi il y a un effet vert sur certaines parties du puzzle.

tout a fait satisfaite de vos produits et services qui vont avec

Livraison rapide, boîte et produit conforme

Qualité Bonne
Temps de livraison respecté

Un puzzle de bonne qualité mais avec des pièces " tachées ". D'où une légère déception par rapport à la très bonne qualité de mes commandes précédentes...

monpuzzlephoto.fr avis clients

monpuzzlephoto.fr

monpuzzlephoto.fr est eTrusted depuis le 15.12.2014.

Auf der Haide 2

puzzle & play GmbH
Auf der Haide 2
92665 Altenstadt/WN
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Weiden i. d. OPf. HRB 3449
Représentant légal
Franz Trescher
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec monpuzzlephoto.fr.