Profil pour monpuzzlephoto.fr

Valable jusqu'au
14.12.2017
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour monpuzzlephoto.fr

4.63/5.00

La note est calculée à partir des 819 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 2 214 avis clients ont été collectés.

Article conforme à la demande merci à conseiller

Superp

Très contente de ma comande

Super délai respecté, colis propre bref rien a dire je recommande ce site

TOP

Puzzle de très bonne qualité, livraison rapide dans les délais. Très sympa de pouvoir personnaliser la boîte. Bref, je renouvellerai l'expérience.

La première livraison étant arrivée brisée' je ne noterai que la seconde qui elle est arrivée entière et en temps prévu merci

Produit conforme à la description.
Très belle idée de cadeau, je recommande à 200

Hyper satisfaisant

Super résultat et rapide bravo

Très mauvais service de la part d'UPS

top

trés bon service

Deuxième commande passée sur le site. Je viens de "finir" ce dernier puzzle commandé, il manque 2 pièces C'était un cadeau, et bien merci Je demande le remboursement. Si pas de réparation, je porte plainte. Désolée.

Réponse de monpuzzlephoto.fr : 18.01.2017
Nous regrettons vivement que le puzzle soit incomplet et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous venons de vous contacter par mail afin de pouvoir traiter votre réclamation et vous renvoyer un nouveau puzzle. Nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir les documents demandés.

Rien à redire.
Livraison ultra rapide, puzzle de qualité.
J ai noté 5 pour le service client mais je n ai pas eu besoin de les contacter... seulement, je ne me voyais pas mettre moins tellement je suis ravie de mon achat

tres tres bien

tres bonne reproduction

Puzzle arrivé 2 jours plus tard que prévu, mais ce n'est pas un problème.
Matériau de bonne qualité.
Peut-être ajouter dans la boîte un tirage de la photo quand le modèle de boîte prévu cache une partie du modèle (comme sur un puzzle qu'on m'a offert à Noël avec un gros noeud sur la couverture)?

tres bonne reproduction de la photo

Super

très satisfait

tres beau produit, l'image est de bonne qualité

Un très beau cadeau pour la personne merci

Malgré le passage de commande avant 23h, pour que la commande soir envoyée le lendemain et malgré le réception de l'accusé de réception en bonne et due forme, c'est en contactant le service client (20j d'attente) que j'apprends que mon paiement a échoué et que je dois envoyer chèque, un virement ou payer par paypal.
Aucun geste commercial.
Article top mais livraison et service client à ameliorer

Réponse de monpuzzlephoto.fr : 18.01.2017
Nous vous prions de bien vouloir excuser le problème survenu lors du paiement. En effet, en raison d'un problème technique, aucun mail vous informant de la non réception de votre paiement vous a été envoyé. Le statut du paiement était uniquement indiqué sur la confirmation de commande.

Les pièce du puzzle son arrivé abimer

Réponse de monpuzzlephoto.fr : 18.01.2017
Nous vous prions de contacter le service clientèle lorsqu'un tel problème survient afin que puissions procéder à un contrôle et relancer une nouvelle production du puzzle défectueux.

parfait

Rien a redire inpecable

Tres bonne qualité

Très bon produit à un prix très raisonnable, livraison très rapide

très contente 2 eme fois que je commande et je suis satisfaite d'ailleurs je vais re passer commande chez vous , j'adore l'originalité et la qualité

J'ai reçu mon puzzle photo très rapidement. Le carton était un peu abîmé mais comme le puzzle était très bien emballé la boîte n'a pas été endommagée.
La qualité du puzzle est parfaite, c'est un très beau cadeau qui a fait fureur auprès de ma nièce.

rien à dire , c'est rapide , conforme à la commande et les pièces sont de bonnes qualités s'emboitent bien sans problème

La marchandise est arrivée en mauvais état, tâches noires sur le puzzle. Des pièces décollées et une carrément irrécupérable. Après une réclamation on me l'a refait gratuitement Ce n'est pas un mal à 40€

Rien à dire c'est nickel .

RAS. Tout est conforme. A recommandé

Très satisfaite du produit. Une livraison très rapide.: 72h. Tout à fait conforme à la commande, format, couleur, délai.

C'est notre 3ème mémory et à chaque fois nous faisons plaisir avec un cadeau original

bon rapport qualité prix , je recommanderai facilement le site et le produit

Très bon produit et livraison rapide

Livraison dans le délai prévu
Rien à dire

monpuzzlephoto.fr avis clients

monpuzzlephoto.fr

monpuzzlephoto.fr est eTrusted depuis le 15.12.2014.

Auf der Haide 2

puzzle & play GmbH
Auf der Haide 2
92665 Altenstadt/WN
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Weiden i. d. OPf. HRB 3449
Représentant légal
Franz Trescher
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec monpuzzlephoto.fr.