jumbobag.fr- Logo - Avis

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 17 avr. 2015
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
jumbobag.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

l'avis le plus positif

16 avr. 2023
 Avis validé
les articles sont résistants . nous avions acheté il y a de cela plusieurs années un bigbag rouge et nous l'avons donné parce que la couleur était passée . mais des années apres .

l'avis le plus négatif

13 juil. 2023
 Avis validé
Jumbo extérieur reçu le 8 juin décoloré de gris anthracite à taupe beigeasse moche en 15jours. Le site ne met absolument pas cette evolution si rapide en évidence mais vante au contraire le fait que le coussin est destiné à l’extérieur et waterproof. Le fait de vendre plus cher un modèle sunbrella qui résiste au soleil n’implique pas que le modèle de base sera décoloré en quelques jours d’usage normal et le client n’en est absolument pas averti. Mail au service client qui explique sèchement que cela figurerait dans les CGV (pas vérifié mais ce qui est certain c’est qu’ils se gardent bien de le mettre en évidence au stade de la vente avec les jolies photos en extérieur) et que je peux acheter une nouvelle housse sunbrella à…199€ alors que le coussin vaut 249€ hors promo (179€ en ce moment pendant les soldes). C’est se moquer du client et il est évident que je recommande pas cette marque. Pour le reste, la livraison est rapide, la commande facile le coussin confortable, dommage: je commanderai les 4 pour mon autre terrasse chez fat boy (Photo côte à côte du jumbo gris anthracite commandé le 5:6 et de celui reçu trois semaines plus tard, même couleur commandée, avant/après)

Avis pour jumbobag.fr

il y a 11 jours

Déception/mécontentement

Bonjour J'ai fait une commande le 3 mars 2024, c'est pour un cadeau d'anniversaire (20 mars 2024)🎁 Depuis je n'ai eu aucune nouvelle ? J'ai déjà adressé un mail pour avoir des informations mais là encore, pas de réponse ? SVP manifestez-vous ! C'est la moindre des choses ! Donc amélioration dans la communication souhaitée ...
15 févr. 2024
 Avis validé
Envoi rapide, produits de qualité
5 févr. 2024
 Avis validé
Le délai de livraison est respecté
6 févr. 2024
Nous vous remercions chaleureusement de votre avis !
30 déc. 2023

Magnifique

Facile à gonfler rendu génial housse lavable et confort. Je recommande
6 févr. 2024
Merci beaucoup de votre commentaire ! Profitez en bien :)
6 janv. 2024
 Avis validé
Connaitre à l'avance les dimensions finales de l'objet et quel outil à utiliser pour le gonfler
6 févr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous aide à voir nos améliorations possibles ! Nous supposons que vous parlez de nos balles Celestes, les dimensions finales sont indiquées dans leur nom (55,65,75cm..) et dans la description sur notre site internet : vous avez donc une idée du modèle à choisir selon votre taille :) Pour ce qui est de l'outil , nous recommandons habituellement une pompe à vélo par exemple, qui suffirait amplement et s'adaptera parfaitement à l'embout inclus dans le colis. En vous souhaitant une agréable journée !
6 déc. 2023
 Avis validé
Après un petit souci de livraison du à la Poste et à un défaut d’emballage du jumbo Swimming, je suis ravie de vos services et de la gentillesse de votre secrétaire au téléphone, adorable !
6 févr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes touchés par votre compliment vis à vis de la secrétaire, nous lui dirons :) Profitez bien de votre Jumbo swimming, les beaux jours arrivent !
5 déc. 2023
 Avis validé

Vrai pouf flottant super qualité

Vrai pouf flottant qui ne s'abîme pas et résiste bien avec le temps Prix très intéressant avec black Friday Housse amovible et lavable en machine.
6 févr. 2024
Mais que d'éloges ! On vous remercie chaleureusement pour votre commentaire, on espère que vous pourrez en profiter pleinement avec le beau temps qui revient :)
15 déc. 2023

Bon produit

Le carton des billes été complètement détruit et la poste l’a reconditionné tant bien que mal, pour la housse nickel
6 févr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! La poste manque parfois de délicatesse, nous allons faire remonter votre expérience, Profitez bien de votre produit ;)
12 déc. 2023
 Avis validé
Le suivi de la commande Le délai rapide de livraison et la qualité du produit même si je ne l’ai pas encore testé
6 févr. 2024
Merci de votre commentaire, nous sommes ravis ! Profitez bien de votre JumboBag :)
13 déc. 2023

Très bien.

Livraison rapide (en 2 fois - housse en premier puis billes). Très bonne qualité. Très satisfait de ma commande.
6 févr. 2024
Merci beaucoup pour votre avis ! Profitez bien de votre JumboBag :)
 Avis validé
Livraison rapide. Article conforme. Ballon essayé, taille correspondant au descriptif.
6 févr. 2024
Merci pour votre commentaire, Profitez bien de votre balle Celeste !
 Avis validé
Livraison très rapide. L’achat est très récent mais le pouf semble de bonne qualité !
6 févr. 2024
Un grand merci pour votre avis, nous sommes content que celui-ci vous plaise ! Profitez-en bien !
18 déc. 2023
 Avis validé
La couleur et les dimensions. Il faudra attendre pour tester dans la piscine
6 févr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup de votre commentaire ! Pourriez-vous nous en dire plus sur ce qui nous a fait perdre une étoile ? Nous sommes joignables par mail sur contact@jumbobag.fr , Nous serions ravis d'entendre les améliorations que vous auriez à nous partager ! Belle journée à vous,
12 déc. 2023
 Avis validé
Respect livraison et organisation livraison
6 févr. 2024
Un grand merci pour votre avis !
19 déc. 2023
 Avis validé
Vu la saison je n’ai pas testé les coussins
6 févr. 2024
En espérant que vous soyez conquis dès que les beaux jours reviendrons ! A très vite
13 déc. 2023
 Avis validé
La qualité est au rdv. C'est top
6 févr. 2024
Waouh ! Merci beaucoup de votre avis !
Merci à vous !
10 déc. 2023