Profil pour jumbobag.fr

Valable jusqu'au
04.12.2017
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour jumbobag.fr

4.43/5.00

La note est calculée à partir des 13 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 26 avis clients ont été collectés.

parfait

Tellement contente de recevoir mon jumbobag.
Juste un problème avec le service colissimo qui m'a immobilisé deux jours chez moi en me disant qu il allait me livrer, puis dans la fin de journée on remis la livraison au lendemain ... (livraison le mardi au lieu du samedi) dommage quand on sait le prix qu on paye pour ce service

Réponse de jumbobag.fr : 18.01.2017
Bonjour, nous sommes ravis que votre produit vous plaise. Nous vous remercions également de votre commentaire concernant la livraison, nous allons faire remonter cette information à notre usine qui gère les expéditions. Nous vous remercions de nous aider à faire progresser notre service qualité ! Nous vous souhaitons de bien profiter de votre pouf !

Un service client au top qui sait rassurer ses clients

service clientèle très bien ,conseil adapté et livraison rapide
très satisfait

J'ai commandé 2 articles le 03.08.2016.
J'ai payé ma commande par carte bancaire,
J'ai réceptionné qu'un seul article le 19.08.2016 sans nouvelle du 2ème ?
De plus, il avait mentionné qu'aucun frais pour la livraison n'était perçu, or j'ai dû m'acquitter de SFr. 17.45 pour la douane allemande (pour 1 article), bizarre ?
Insuffisant

Réponse de jumbobag.fr : 22.08.2016
Bonjour, nous constatons une anomalie sur l'un des deux colis expédiés. Le colis a été bloqué en douane sans raison apparente. Nous revenons vers vous au plus vite pour vous confirmer l'expédition du colis manquant. Concernant les frais dont vous avez du vous acquiter, il s'agit normalement de la TVA Suisse dont vous êtes redevable à l'import directement auprès des douanes. Cdt

Tt est ok

Très satisfaite de ma commande

Commande le 13.06.2016

On n'attend plus que le soleil pour en profiter.

Commande le 24.05.2016

Ras

Commande le 13.06.2016

Je suis extrêmement satisfait de la qualité du produit et sa beauté.
La livraison a été très rapide.
Je suis donc entièrement satisfait.

Commande le 06.06.2016

Tout à fait satisfait merci

Commande le 13.06.2016

Très satisfait, produit de qualité répondant parfaitement au cahier des charges

Commande le 13.06.2016

livraison conforme à la commande, prévoir à renforcer les collants des emballages ? le produit est connu et éprouvé depuis quelques années pour nous

Commande le 09.05.2016

jumbobag.fr

jumbobag.fr est eTrusted depuis le 17.04.2015.

17 rue Jean Bart

Solution-D SAS
17 rue Jean Bart
31400 Toulouse
France
N° au registre de commerce
RCS Toulouse B 507 985 257
Représentant légal
Pierre Coreggi
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec jumbobag.fr.