Profil pour jumbobag.fr

Valable jusqu'au
04.12.2017
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour jumbobag.fr

4.11/5.00

La note est calculée à partir des 6 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 26 avis clients ont été collectés.

parfait

Tellement contente de recevoir mon jumbobag.
Juste un problème avec le service colissimo qui m'a immobilisé deux jours chez moi en me disant qu il allait me livrer, puis dans la fin de journée on remis la livraison au lendemain ... (livraison le mardi au lieu du samedi) dommage quand on sait le prix qu on paye pour ce service

Réponse de jumbobag.fr : 18.01.2017
Bonjour, nous sommes ravis que votre produit vous plaise. Nous vous remercions également de votre commentaire concernant la livraison, nous allons faire remonter cette information à notre usine qui gère les expéditions. Nous vous remercions de nous aider à faire progresser notre service qualité ! Nous vous souhaitons de bien profiter de votre pouf !

Un service client au top qui sait rassurer ses clients

service clientèle très bien ,conseil adapté et livraison rapide
très satisfait

J'ai commandé 2 articles le 03.08.2016.
J'ai payé ma commande par carte bancaire,
J'ai réceptionné qu'un seul article le 19.08.2016 sans nouvelle du 2ème ?
De plus, il avait mentionné qu'aucun frais pour la livraison n'était perçu, or j'ai dû m'acquitter de SFr. 17.45 pour la douane allemande (pour 1 article), bizarre ?
Insuffisant

Réponse de jumbobag.fr : 22.08.2016
Bonjour, nous constatons une anomalie sur l'un des deux colis expédiés. Le colis a été bloqué en douane sans raison apparente. Nous revenons vers vous au plus vite pour vous confirmer l'expédition du colis manquant. Concernant les frais dont vous avez du vous acquiter, il s'agit normalement de la TVA Suisse dont vous êtes redevable à l'import directement auprès des douanes. Cdt

Tt est ok

jumbobag.fr

jumbobag.fr est eTrusted depuis le 17.04.2015.

17 rue Jean Bart

Solution-D SAS
17 rue Jean Bart
31400 Toulouse
France
N° au registre de commerce
RCS Toulouse B 507 985 257
Représentant légal
Pierre Coreggi
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec jumbobag.fr.