Profil pour jumbobag.fr

Valable jusqu'au
04.12.2017
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour jumbobag.fr

4.42/5.00

La note est calculée à partir des 8 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 31 avis clients ont été collectés.

Pas de commentaire.

La livraison a été faite le samedi, jour de fermeture de notre établissement, et au lieu de représenter les colis ultérieurement, la marchandise a été déposée à la poste. Les colis de grande dimension ne rentraient pas dans notre véhicule, il a fallu faire 2 trajets pour les réceptionner...
Moyen

super service client très réactif et commercial, super produit et livraison rapide. je recommanderai

Un bon produit, agréable au toucher. Livraison rapide et soignée.

La commande n'a pas été livrée ni dans la bonne couleur ni dans la bonne quantité mais le service commercial a été au top par sa réaction en régularisation et en dédommagement. Du coup nous allons passer une autre commande de billes car nous avons plus de poufs que prévu.

parfait

Tellement contente de recevoir mon jumbobag.
Juste un problème avec le service colissimo qui m'a immobilisé deux jours chez moi en me disant qu il allait me livrer, puis dans la fin de journée on remis la livraison au lendemain ... (livraison le mardi au lieu du samedi) dommage quand on sait le prix qu on paye pour ce service

Réponse de jumbobag.fr : 18.01.2017
Bonjour, nous sommes ravis que votre produit vous plaise. Nous vous remercions également de votre commentaire concernant la livraison, nous allons faire remonter cette information à notre usine qui gère les expéditions. Nous vous remercions de nous aider à faire progresser notre service qualité ! Nous vous souhaitons de bien profiter de votre pouf !

Un service client au top qui sait rassurer ses clients

jumbobag.fr

jumbobag.fr est eTrusted depuis le 17.04.2015.

17 rue Jean Bart

Solution-D SAS
17 rue Jean Bart
31400 Toulouse
France
N° au registre de commerce
RCS Toulouse B 507 985 257
Représentant légal
Pierre Coreggi
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec jumbobag.fr.