oncovia.com

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 11 janv. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
oncovia.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

l'avis le plus positif

29 sept. 2023
 Avis validé
J'ai refait une commande que j'ai reçue hier. Les bonnets de jour ou nuit sont toujours très bien préparés. Je trouve cela important. La livraison a été rapide. J'ai mis le nouveau bonnet, il est très bien. Je le garde toute la nuit, il bouge un peu au matin, mais normal car je dors mal, il tient bien la tête. Mes cheveux sont beaux, ils ont beaucoup poussé depuis que je mets vos bonnets de jour et de nuit. De plus il ne gratte pas mon cuir chevelu. Je voulais en acheter plus pour le jour, mais c'est quand même un coût important. Pourquoi vous ne faites pas payer en 3 fois sur une somme de 75 E. Ce serait formidable. Voilà ce que vous pourriez faire de mieux, sinon je suis très satisfaite de vos produits. Je n'ai pas de photo, personne ne peut me prendre.

l'avis le plus négatif

5 janv. 2024
 Avis validé
Délai de livraison long. Le suivi de commande n’est pas délivré systématiquement au client, il faut solliciter le service client ce qui peut poser problème en cas de retard dans la commande. La procédure de retour est également longue (pas d’étiquette de retour faite automatiquement depuis le site, une demande de validation est nécessaire)et le retour n’est pas gratuit contrairement à ce qui est mentionné sur le site. Seuls les remboursements sous forme d’avoirs sont gratuits. Sur le site pour certains produits il serait plus facile pour le client de voir plusieurs photos des produits ( partie intérieure des soutiens-gorge, coques qui sont indiquées dans le descriptif mais pas de visualisation possible).

Avis pour oncovia.com

il y a 8 jours

Service impeccable

Pour ma première commande je me suis trompée sur une taille donc j'ai fait une demande de retour mais malheureusement ma boîte mail était remplie et votre service m'a téléphoné pour me prévenir que vous n'arriviez pas à m'envoyer le bon de retour. J'apprécie le service et sincèrement je vous recommande.
il y a 13 jours

SG post opératoire

Bien sauf le transporteur qui n'a pas livré au point relais choisi, près de chez moi, avec une grande amplitude horaire. Le colis a été livré à 40mn a piedde mon domicile dans un relais inorganisé où la personne doit sortir chaque paquet avant de trouver le bon.
 Avis validé
A la réception du colis, la personne qui fait le colis nous laisse un petit mot écrit, très gentil. Et j'ai eu un souci sur un produit, le service après-vente est excellent. Ils ont proposé d'eux même le remboursement. Top !
 Avis validé
Content de la qualité depuis plusieurs année, pour la marque Amoena plus de fantaisie (motif à fleur ou autre en grande taille 110A) Encor merci a toutes l'équipes.
25 mars 2024
 Avis validé
Une équipe à l'écoute de ses clients, qui a su répondre à ma demande. La livraison s'est effectuée rapidement et les produits sont de très bonne qualité.
30 mars 2024
 Avis validé
La qualité de la prothèse capillaire, même si je la trouve un peu foncée par rapport à ma couleur de cheveux la coupe est très bien .
 Avis validé
Votre réactivité pour la préparation et livraison. Je ne suis pas encore en mesure d'évaluer les produits. Trop tôt
26 mars 2024
 Avis validé
livraison rapide, conforme. Produit agréable à porter, et très joli. je vais certainement en commander un autre.

Très satisfaite

Rapidité de la livraison Produits bien emballés Qualité des produits Petit mot de bonne réception en prime😃
27 mars 2024
 Avis validé
TB Il manque juste des grandes tailles (52) pour les maillots de bain Sinon site que j’apprécie beaucoup
IR
isabelle R.
chomérac
 Avis validé
Produits conformes à ma commande. Reste à les tester. Mais je fais confinace à Oncovia.
25 mars 2024
 Avis validé
La rapidité de la livraison. Concernant les turbans, leur douceur. Livraison conforme
28 mars 2024
 Avis validé
Très satisfaite des soutiens gorges que je commande. Très bon rapport qualité prix
23 mars 2024
Bonjour Très satisfaite de mon bandeau Super qualité Merci Cdlt Chantal WARME
23 mars 2024
 Avis validé
Livraison un peu longue mais les produits sont d'excellente qualité.
IM
Ines M.
Lausanne
28 mars 2024

Bonnet

Parfait! Qualité et la coupe du bonnet est super. Livraison rapide.
29 mars 2024
 Avis validé
Produits de qualité et équipe réactive en cas d'anomalie commande
il y a 5 jours
 Avis validé
Livraison rapide et petit mot de remerciement dans l'emballage.
6 avr. 2024
 Avis validé
La livraison est tout le temps rapide et c'est agréable
 Avis validé
Très jolis produits et de qualités. Juste un peu chers.