Certificat pour ch-fr.voegele-shoes.com

Valable jusqu'au
05.11.2018
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie de Trusted Shops

Avis clients pour ch-fr.voegele-shoes.com

4.23/5.00

La note est calculée à partir des 654 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 412 avis clients ont été collectés.

parfait

Très bien comme d'hab

Livraison rapide et marchandise correspondant parfaitement, merci

Très,trés bien

Super

dommage que cette commande ai été livrée en deux fois avec trop de jours d'intervalles car pour choisir c'est compliqué

très bon service et marchandise conforme à ma commande.

super

Livraison rapide. Marchandise qui correspondait à la description. Bons produits

Je suis plutôt contente de mais chaussure mais le service client qui a répondu mon mail ma pas plu du tout
Moyen

chaussures confortables et de qualité

Service bien dans l'ensemble. Ça aurait été bien d'avoir plus de conseils de la part des vendeuses sur les produits.

Les chaussures étaient trop grandes

J'ai achete 3 articles, je suis tres contente de mes achats, la pointure correspond parfaitement et j'aime le design. Merci

commandé 2 pointures à choix et je garde le 40

Je m'attendais à une livraison plus rapide, mais sans frais c'est très bien.

Livraison rapide. Ma fille est folle de ses nouvelles chaussures ne les lâche plus

Je suis très contente de mon produit.

Tout ok merci

toujours très conseillée en magasin et le personnel est bien à l'écoute et s'efforce de nous obtenir notre paire de chaussures

je préfère recevoir en 1 seule fois les articles..ca évite d aller 2x à la poste

Site très attractif. Commande facile et livraison rapide

il faut quelques fois attendre 2 semaines pour recevoir la marchandise. Concernant le service client : nul. On écrit des e.mails mais on ne nous répond pas.
Moyen

Chaussures de qualité. Pointures ajustées. Commande très satisfaisante

Je suis très satisfaite de votre service merci

parfait

Très rapide

Je suis très déçue car cela fait vraiment trop longtemps que j attends votre livraison me concernant Je vous prie d annuler immédiatement ma command merci de votre compréhension

Temps de livraison trop long

motivé à réitérer l'expérience

Rien à dire très bien rapide et très satisfaite pour la première fois que je commandais chez vous en ligne. Merci

en choisissant le français en appelant le service client, il serait préférable d'avoir vraiment une collaboratrice parlant français, et ne pas encore être mise en attente pour être mise en contact avec la bonne personne

Livraison rapide

Site facile d'utilisation. Livraison rapide.

Je suppose que c'est pour raison d'emballage que la livraison de 3 paires de chaussures s'est faite en 2 colis postaux (1x2 & 1x1) Sinon, tout OK.

Bon prestation qualité /prix

Merci. Tres bien.

Chaussures de très bonne qualité

Livraison très rapide

ch-fr.voegele-shoes.com avis clients

ch-fr.voegele-shoes.com

ch-fr.voegele-shoes.com a été certifié le 06.11.2012 par Trusted Shops.

Burgerfeldstrasse 15

Karl Vögele AG
Burgerfeldstrasse 15
8730 Uznach
Suisse
N° au registre de commerce
Kanton St. Gallen CH-320.3.000.005-1
Représentant légal
Max Manuel Vögele
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec ch-fr.voegele-shoes.com.