Certificat pour ch-fr.voegele-shoes.com

Valable jusqu'au
05.11.2018
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie de Trusted Shops

Avis clients pour ch-fr.voegele-shoes.com

4.22/5.00

La note est calculée à partir des 663 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 519 avis clients ont été collectés.

Commande arrivée rapidement et bien emballée

Très belle bottines, bien chaude ,super semelles

J'ai bien reçu la paire de chaussures commandées, mais un peu tard... je voulais les prendre avec moi pour un mariage aux Etats-Unis, la livraison des chaussures a été bien longue, dommage.

Livraison très rapide

très bien

Parfait.

RAS - Tout est OK

Très belles chaussures, je suis satisfaite de mon achat.

Très bien très satisfait

chaussures retournées pas bien du tout dedans et de côté elles baillaient pas très joli.......
Moyen

Très rapide produit conforme à la description

Bonne prestation

Decu je n ai tjrs pas recu la 2 eme paire de chaussures commandée il y a bientot 3 semaines....
Moyen

merci d'avoir acepter mes achats.

La marchandise est arrivée tard, elle doit être à dispo sous 2-3 jours. En plus la fermeture éclaire était défectueuse, donc j'ai du rapporté la marchandise dans une succursale... qui ne pouvait pas m'échanger l'article car pas dispo dans le magasin :(
Moyen

Rien à redire tout est parfait.

Lors de ma commande du 27.10.17 j’aurai dû profiter de 20 de réduction.
Première livraison ne mentionne pas de réduction. Lors d’un entretien téléphonique avec votre service client on m’assure de faire le nécessaire, mais lors de la suite de livraison reçu aujourd’hui, toujours pas de réduction sur la facture. Donc je suis très déçu et trouve un manque de respect pour la clientèle.
10,11.2017

Merci.

Tout est nickel

Trop long délai entre commande et livraison.

J'ai commandé des escarpins à Fr. 89.90 (050.1500.6.8) et la livraison comprenait tout un autre article à Fr. 79.90 (148.1465.7.1).
Insuffisant

Très satisfaite de mon achat

Les bottes etaient un peut sale, comme si quelqu’un les a utilisé deja. Parce j’ai retouné les premieres que j’ai reçu, à cause de la taille. Aussi car j’ai du appeller le customer service pour savoir si vous avez reçu la marchandise, je ne suis pas trés content avec le service, malheureusement

Les chaussures sont super, livraison un peu long.

Merci je suis très satisfaite de vos services et ne manquerai pas de vous recommander à mes connaissances. Meilleurs messages

Bottes rapidement arrivées et conformes à mes attentes.

Trèsbonne

Reçu un seul article alors que j’en avais commandé deux.

Parfait rien à redire.

Livraison rapide
Et la marque Roberto Santi est vraiment confortable et de très bonne qualité

Je n’ai absolument rien reçu à ce jour Car apparemment les colis ont été tous mal adressé... La Poste les a tous renvoyé car l’adresse que vous avez inscrite était incorrecte
Merci de revoir toutes les échéances de vos factures aussi car plus rien ne correspond
Salutations
Muriel Menth
Rte des Marais 1a
1041 Montaubion-Chardonney
Nul

Voici des années que je suis clientes et j’en suis toujours très satisfaite.

Heureusement que la responsable du magasin de Fribourg Centre était présente lorsque j'ai apporté mes chaussures pour les échanger contre une pointure plus grande. Sachant que j'ai bénéficié d'un rabais de 30 lors de la commande via votre site internet, la caissière ne voulait pas m'en faire bénéficier sur la nouvelle paire. La responsable a donc fait le nécessaire. Merci Madame

Service rapide et bottes de bonne qualité

top

Tout est parfait

Frais de port gratuits à la livraison, retour gratuit en magasin (dommage que l'on ne puisse pas retourner par poste gratuitement...). Service clients à La Chaux-de-Fonds excellent

Bonne qualité de service

Livraison rapide et en bon état

ch-fr.voegele-shoes.com avis clients

ch-fr.voegele-shoes.com

ch-fr.voegele-shoes.com a été certifié le 06.11.2012 par Trusted Shops.

Burgerfeldstrasse 15

Karl Vögele AG
Burgerfeldstrasse 15
8730 Uznach
Suisse
N° au registre de commerce
Kanton St. Gallen CH-320.3.000.005-1
Représentant légal
Max Manuel Vögele
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec ch-fr.voegele-shoes.com.