Certificat pour ch-fr.voegele-shoes.com

Valable jusqu'au
05.11.2017
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie de Trusted Shops

Avis clients pour ch-fr.voegele-shoes.com

4.28/5.00

La note est calculée à partir des 615 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 279 avis clients ont été collectés.

Je trouve le délai de livraison vraiment trop long et la rapidité de livraison n'est pas bonne....dommage si vous fermez vos points de vente physiques mais que ça ne suit pas avec les livraisons des commande en ligne.

Meilleures salutations,

Amélie Grand
Moyen

Je suis ravie de tous les achats effectués ainsi que du mode livraison par poste très efficace. J'ai eu beaucoup de mal a trouver des mules ou chaussures ouvertes avec talons compensés comme je le désirais dans les magasins et c'est uniquement sur votre site que j'ai pu faire mes réserves :o) Un grand merci et meilleures salutations. AM. Kunzler - 1196 Gland

Plus d'un mois pour des chaussures en stock... à croire qu'elles sont venues à pied ;)
Moyen

Je trouve les livraisons trop lentes Je n'ai toujours pas reçu l'entier de ma dernière commande
De plus, le paiement par Billpay n'est plus possible ??
Moyen

Je trouve toujours ce dont j'ai besoin

Livré vite

Commander 2 paires de chaussures mais à l'heure actuel, j'en ai reçu qu'une seule. Et j'en voulait une 3ème paire mais celle-là, je n'ai pas pu la commander par internet. Elle doit arriver en magasin et là aussi à ce jour, je n'ai toujours pas de nouvelles. Et cela fait maintenant 2 semaines que j'ai fais ma commande. J'ai téléphoner au service client, mais franchement ce fut une grande déception
Insuffisant

C'est pratique de commander en ligne et de rendre les articles au magasin.

Au moment de ma commande, aucune indication sur le deuxième article n'était pas en stock. J'ai donc validé et paye. 10 jours après toujours pas de nouvelles, si j'avais su j'aurais choisi un autre article.
Moyen

Le temps de livraison, pour une marchandise en stock, est trop long.
Moyen

Marchandise défectueuse, service client qui ne répond pas au mail et qui promet de renvoyer un nouvel article et ne le fait pas. Ensuite, commande qui n'est pas expédiée sans raison et personne n'est capable de répondre... décidément on se demande pourquoi on commande à l'étranger...
Insuffisant

Le moteur de recherche de taille inclus lors de la commande est une très très bonne idée mais ne vas pas plus loin lors de la commande effective.
La livraison annoncée sur le site diffère de livraison à domicile, ce qui est dommage.
En espérant qu'il y une amélioration dans le futur.
Moyen

Personne de contact à la centrale extrêmement malhonnête et incompétente Je ne commanderai plus chez vous à cause de cela Par contre personnel dans votre succursale d Yverdon les Bains rue du Lac toujours au top Gentilles, agreables, serviables souriantes ET competentes
Insuffisant

Délai de livraison de plus de deux semaines

Merci

Juste un peu long le temps entre la commande et la livraison... sinon parfait...

Je suis très contente du travail du site

Rien à dire. Parfait.

Très pratique et super de pouvoir rapporter en magasin si la chaussure ne convient pas

Bonne communication et rapidité. Merci

Depuis le 30.06.17 que j'attends toujours la livraison de Tongs Roberto Santi noir pointure 37 et sans nouvelles de votre part.
Trop lent et la livraison se fait par 1 seul article, et sans aucune explication.
Merci
Moyen

La livraison est à voir car la poste laisse malheureusement les colis derrière la porte (nous habitons une maison) et les colis restent à l'extérieur et sous la pluie (pas de sous-toit). Il faudrait revoir la livraison

Bon prix et une bonne qualité de la marchandise

Longue durée entre la commande et la livraison (11 juin - 21 juin)

Très bon service. Je suis très satisfaite de l'ensemble des prestations et recommande le site sans hésiter.

Je suis très déçue par les délais de livraison. J'ai passé commande le 20 Juin et nous sommes le 08 Juillet et je n'ai toujours pas encore reçu les 5 articles que j'ai déjà payé Je ne pense pas que je commanderai sur leur site à nouveau, j'irai directement en magasin.
De plus, j'ai demandé à réserver 3 chaussures en magasin et je n'ai toujours pas de nouvelles.
Sinon ce sont de bonnes soldes.
Moyen

Je ne suis pas contente car je n ai pas eu de délai de livraison. Après avoir envoyé un mail pour savoir le délai je n ai recu aucune réponse. J ai téléphoner au bout d une semaine au service client et ils m ont dit que le délai était de 10 jours environ Donc le délai est beaucoup trop long, information mauvaise et pas de réponse.
Nul

Livraison un peu lente et dommage qu'on ne peut pas payer par e-banking avoir la facture tout de suite et la régler

Très rapide le premier envoie mais moin pour le 2ème. Par contre la qualité très bien. ... bonne suite à vous

Très bon service, rapide, frais de livraison offerts, parfait

Tout s'est bien passé, je regrette juste qu il y ait tant d'écart entre les livraisons Merci.

Première fois que je commande et super contente

La seule chose négative c'est la manière de payer. Un bulletin avec la marchandise et un autre reçu par courrier électronique cela n'est pas vérifiable et peut paraître un faux ou occasionner deux versements.

déçue de cette dernière commande de chaussures .... attente de plus de 3 semaines dans infos de la part du magasin et au final une paire de chaussures non livrables

correct

Parfait.

chaussures arrivées rapidement et de très bonne qualité

merci

Livraison d une paire sur deux sans suivis, c est pas normal. Ou est la deuxièmes paires commandée?
Moyen

Le delai de livraison était comme prévu, la marchandise de bonne qualité.

ch-fr.voegele-shoes.com avis clients

ch-fr.voegele-shoes.com

ch-fr.voegele-shoes.com a été certifié le 06.11.2012 par Trusted Shops.

Burgerfeldstrasse 15

Karl Vögele AG
Burgerfeldstrasse 15
8730 Uznach
Suisse
N° au registre de commerce
Kanton St. Gallen CH-320.3.000.005-1
Représentant légal
Max Manuel Vögele
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec ch-fr.voegele-shoes.com.