Certificat pour ch-fr.voegele-shoes.com

Valable jusqu'au
05.11.2017
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie de Trusted Shops

Avis clients pour ch-fr.voegele-shoes.com

4.42/5.00

La note est calculée à partir des 573 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 986 avis clients ont été collectés.

reçu rappel de facture avec 10.- d'amende. Ce n'était pas de la mauvaise volonté.
Insuffisant

Bottines déjà achetées en magasin il y a 2 ans. Super confortable mais bien usées dans la couleur alors pu les retrouver sur votre site et en plus à 50. Très contente

La page de l'aperçu du compte de votre site pourrait être améliorée

Service de commande et de livraison rapide, produits de bonne qualité et service retour facile. Bravo, je suis fan

top

Rien à signaler.
rapidité, efficacité, produit correspondant aux attentes.

Je ne trouve pas normal de ne pas avoir d'interlocuteur téléphonique en français. De plus vous adressez à vos clients des factures Vögele dans l'envoi et Billpay également. Qui doit-on payer? Bref pas simple de s'y retrouver, surtout sans unservice téléphonique en français.
Moyen

Rapport qualité/prix excellent. Très contente de mon achat chez Vögele Shoes.

Très contente.

Très bien.

J'ai trouvé qu'une semaine c'était long pour la livraison, peut-être parce que j'ai demandé un paiements par facture

Les bottes vont vous être renvoyer lundi, tige trop large pour mes mollets,

RAS

Très belles chaussures.

sur deux paires de bottines commandées, une seule convient

Livraison arrivée trop tard. J ai commandé des bottes de neige, elles ont été livrées lorsqu' il n'y en avait plus.

satisfaite de mon achat

10 jours pour la livraison je trouve que c'est beaucoup

Elles sont magnifiques

livraison beaucoup trop longue
Moyen

Un envoi en une fois plutôt que par 3 paquets différents serait mieux.

Très bien. Prix sympa

Rapide et bonne qualité

Bonne expérience

Livraison lente

Petit bémol pour la livraison: ai commandé trois paires de chaussures, livraison reçue en deux fois, dommage.

Je commandes 4 chaussures et je les reçois en 3 paquets dans 3 jours différents. Nul.

De plus, merci le spam, j'ai reçu approximativement près de 30 emails entre vous et la compagnie pour le paiement et la Poste. Stop

Merci
Moyen

J'ai commandé 2 articles en même temps, mais ils ont été envoyé avec presque 1 semaine d'intervalle. Ennuyeux si l'on doit les rendre tous les 2. Sinon la commande s'est bien passée.

Correspond à ma commande

le délai de livraison d'une paire de chaussures était un peu long

Excellente qualité, très chaude et très agréable à porter.

Achat parfait au niveau de toutes les prestations

1ère fois que je commande en ligne et je trouve ça très agréable de pouvoir choisir et essayer tranquillement à la maison des chaussures

Je connais la marque gosoft depuis plusieurs années et j'ai été satisfait de la retrouver dans vos produits. Par rapport aux chaussures précédente à semelle caoutchouc, celles ci en ont une synthétique. Ce qui les rend plus glissantes mais a l'avantage d'être plus légères. Sinon, toujours bonne qualité et confortable. A relever qu'à l'ère du"tout china",celles ci sont made in Italy. Un bon point.

à conseiller

Délai de livraison trop long
Moyen

En général assez satisfaite.

L'annonce dans le catalogue indique que le "dessus" est en cuir, alors que l'étiquette à l'intérieur de la botte indique que le tout est "synthétique" Nulle part il y a le logo CUIR

Reçu marchandises au compte gouttes Et il me manque encore 2 paires de bottes

ch-fr.voegele-shoes.com avis clients

ch-fr.voegele-shoes.com

ch-fr.voegele-shoes.com a été certifié le 06.11.2012 par Trusted Shops.

Burgerfeldstrasse 15

Karl Vögele AG
Burgerfeldstrasse 15
8730 Uznach
Suisse
N° au registre de commerce
Kanton St. Gallen CH-320.3.000.005-1
Représentant légal
Max Manuel Vögele
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec ch-fr.voegele-shoes.com.