Avis clients pour Dioton

4.33/5.00

La note est calculée à partir des 2 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, Dioton a déjà collecté 86 avis.

Date de publication
08.12.2017
Date de la commande
30.11.2017
08.12.2017
Livraison : très bien rien à dire
Marchandise : très bien mais sur le site peu détailler pour choisir celui qu'on voudrait comme carte
Service client : bien mais il faut attendre quelque jours pour avoir une réponse sinon globalement très bien + de point positif que de négatif

Date de publication
09.11.2017
Date de la commande
01.11.2017
09.11.2017
Les faire parts sont arrivés très rapidement en Guyane et très bien présenté.

Dioton avis clients

Dioton

Faire-part de naissance, baptême et mariage

Dioton crée des faire-part de naissance, baptême et mariage originaux et élégants. Des gammes complètes et étendues de papeterie pour les familles, adaptables à vos besoins sur demande. Commandez vos invitations de mariage sur le site, enregistrez vos informations de personnalisation et nous réalisons pour vous la mise en page de votre maquette. Après votre validation, nous envoyons votre commande à l'impression. Complétez votre papeterie de mariage avec les nombreux supports que nous proposons : Save The Date, Faire-part, Invitation, RSVP, Remerciement, Menu, Marque-place, Nom de table, Plan de table, Livret de Messe, Livre d'Or, Etiquettes à boîte à dragées, ... Les faire-part de naissance ou invitations de baptême sont également préparés avec soin, nous vous indiquons si votre photo est de qualité suffisante ou s'il est préférable d'en choisir éventuellement une autre. Nous effectuons une retouche systématique sur la photo, et pouvons la modifier pour la passer en noir et blanc ou en sepia pour vous. Ajoutez des enveloppes à votre commande de faire-part et n'hésitez pas à prendre l'option "Recevoir en avance" pour les remplir pendant que nous préparons votre maquette. Vous recevez ensuite le reste de votre commande dans un joli colis.

20 boulevard Jean Jaurès
DUSTEA SARL
20 boulevard Jean Jaurès
63000 Clermont-Ferrand
France
N° au registre de commerce
RCS Clermont-Ferrand B 494 794 274
Représentant légal
Mme Estelle RIVAUD
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.