Avis clients pour Dioton

4.62/5.00

La note est calculée à partir des 20 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 83 avis clients ont été collectés.

Bonjour
Le style top le rendu un peu moins mais dû à notre choix je pense de ne pas mettre de vernis.
En revanche l'affiche est arrivée abîmée avec des plis

A l'écoute et réactif.

satisfaite conforme à la presentation bonne qualité reçu rapidement payement sécurisé tout pour plaire et recommender

Pleinement satisfaite

Ravie du colis Tout est bien jusqu'au packaging trop joli
Merci

rien a dire, tout était conforme, pas de soucis

produit avec demande spécifique
très bonne relation client et écoute.
délai prévu respecté

Une commande comme espérée et livrée à temps. Je recommande.

Large choix, produit de qualité, équipe réactive et de bons conseils.

Excellent produit , fidèle à la commande avec des personnes à l écoute de vos demandes. Je recommande vivement

Très bonne réactivité et relation avec le service client pour les BAT.
Très belle qualité de produit.

Un véritable suivi personnalisé que du bonheur

Service clients très rapide et professionnel. Papeterie fidèle à ce que l'on commande

Très beaux modèles, tres belle réalisation, qualité impeccable et livraison assez rapide.

Très content

Super entreprise

Je recommande chaudement

Beaux faire parts livrés sous 5 jours

Très contente de cette commande, le faire-part est très joli et a beaucoup plu.
Seul bémol, nous ne pouvons pas visualiser le rendu au moment de la commande, notamment pour l'insertion d'une photo ou la mise en page d'un texte.
J'ai choisi au final un faire-part sans photo et la mise en page du texte était parfaite
Je recommande donc vivement Dioton

Commande non traitée Aucune information relayée par le service client
Engagement non respecté
Nul

Réponse de Dioton : 14.02.2017
Après une réponse rapide de notre part (photo de qualité insuffisante), nous avons malheureusement été assez longs à répondre à son retour avec nouvelle photo. La cliente, extrêmement déçue du délai, a demandé un remboursement de sa commande et a été remboursée sur le champ. Elle a ensuite laissé cet avis, nos délais sont annoncés à titre d'informations, pas d'engagement contractuel.

Dioton avis clients

Dioton

Faire-part de naissance, baptême et mariage

Dioton crée des faire-part de naissance, baptême et mariage originaux et élégants. Des gammes complètes et étendues de papeterie pour les familles, adaptables à vos besoins sur demande. Commandez vos invitations de mariage sur le site, enregistrez vos informations de personnalisation et nous réalisons pour vous la mise en page de votre maquette. Après votre validation, nous envoyons votre commande à l'impression. Complétez votre papeterie de mariage avec les nombreux supports que nous proposons : Save The Date, Faire-part, Invitation, RSVP, Remerciement, Menu, Marque-place, Nom de table, Plan de table, Livret de Messe, Livre d'Or, Etiquettes à boîte à dragées, ... Les faire-part de naissance ou invitations de baptême sont également préparés avec soin, nous vous indiquons si votre photo est de qualité suffisante ou s'il est préférable d'en choisir éventuellement une autre. Nous effectuons une retouche systématique sur la photo, et pouvons la modifier pour la passer en noir et blanc ou en sepia pour vous. Ajoutez des enveloppes à votre commande de faire-part et n'hésitez pas à prendre l'option "Recevoir en avance" pour les remplir pendant que nous préparons votre maquette. Vous recevez ensuite le reste de votre commande dans un joli colis.

20 boulevard Jean Jaurès

DUSTEA SARL
20 boulevard Jean Jaurès
63000 Clermont-Ferrand
France
N° au registre de commerce
RCS Clermont-Ferrand B 494 794 274
Représentant légal
Mme Estelle RIVAUD
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Dioton.