Profil pour 123consommables.com

Valable jusqu'au
27.11.2017
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour 123consommables.com

4.56/5.00

La note est calculée à partir des 4 489 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 10 426 avis clients ont été collectés.

Parfait

Très bien pour le contact humain mais trouver le bon numéro à appeler pour la réclamation demande un peu de persévérance. Je ne recevais pas les mails, il a fallu passer par le téléphone.

Rien à dire, la commande est respectée et la livraison rapide.

Excellent rapport qualité prix, livraison rapide

Délai livraison très bien
Produits bien emballés
Contente de ma commande et elle correspond à ce qu'il y a sur le site

Formidable : avec votre mode d'évaluation, il semble que je sois super-satisfait, alors que je suis furieux ; furieux de vos spams offrant la gratuité des frais de port, alors qu'il n'en est rien ; furieux des frais de gestion pour commande inférieure à 10 €, qui viennent annihiler le rabais prétendument consenti. Prière de cesser de prendre vos clients pour des billes.

Articles aux prix très compétitifs.
Livraison soignée et rapide.
Cordialement.

Produit conforme et envoi rapide. Informations régulières sur le suivi de commande . Très bon service.

Tres bien

1ere commande, 100 satisfait. Merci.

trai bien

bonjour sur la quantité livre 3 cartouche noir complétement vide dans leurs emballage
ceci c est la première fois depuis que j en cde j ai appelé tout te suite et l on ma renvoyée 3 cartouches aussitôt
et aussi je trouve pour un ancien client le port devrait etre gratuit

Auncun message sur mon portable comme quoi le colis était disponible dans mon point relais
Pour premère installation de cartouche noire très difficile à mettre en fonction le fait que ce soit une cartouche generique.

Trés bon service

Tres bien

commande passer un jeudi en soirée, reçu le samedi en relais
donc plus que satisfait, prix raisonnable avec des cartouches de la marque de mon imprimante.

Très bon rapport qualité prix ...Livraison très rapide..

Produit générique qui ne substitut pas à l'orginal les cassettes presentent une patte de fixation non conforme à l'original de sorte que le clapet de fermeture des cartouches ne se referme pas sans cette reconnaissance l'imprimante se met en défaut résultat il faut commander des cassettes d'origine en espérant que le mal n'est pas plus conséquent ....
Moyen

Recherche des références de cartouche très pratique sur le site. Livraison par colissimo et n° de suivi permet de connaitre le jour exact de livraison. Produit conforme à la commande. Cartouches montées sans problème sur l'imprimante. Très bon rapport qualité/prix surtout en commandant le pack 5 cartouches.

Sans problème

La livraison à Intermarché Grenade n'est pas adaptée.
Personne à l'accueil, puis une caissière appelle. Quelqu'un vient au bout de 5 mn en disant qu'il faut attendre encore un peu. Puis cette personne vous amène au fin fond du magasin. "Attendez-là" Elle descend dans une espèce de cave en sous-sol et revient enfin avec le colis. Temps estimé 20mn.
Moyen

C'est très bien

Service impeccable Délai respecte Du sérieux.

RAS

rien à dire de plus

Aucun souci, merci.

ras

merci beaucoup...................................................................................

R A S Excellent, tout simplement

Aucun problème. Merci

Chez vous le choix est clair : il est facile de trouver rapidement ce que l'on cherche. Le service d'envoi est ultra rapide. Si la marchandise est conforme à ce qu'elle a été dans ma commande précédente je mets aussi "très bien". Le rapport qualité-prix est bon. Cordialement JJB

Très bon service

Commandé le 03/02/2017 reçu seulement le 14/02/2017. La livraison par Mondial Relay laisse à désirer.

Rapide, bien emballé, bonne communication. Je n'ai pas eu le temps encore de testé le produit. je suis très satisfait de la transaction.

Livraison rapide

très satisfaite.

Parfait

Colis disponible comme annoncé et marchandise conforme à la commande. Très satisfaite.

123consommables.com avis clients

123consommables.com

Cartouches d'encre toners imprimantes, depuis 2000

123consommables.com est eTrusted depuis le 28.10.2014.

123consommables.com met à votre service son expertise pour vous proposer le meilleur choix de cartouche d'encre et de toner pour votre imprimante. Plus de 4 millions de cartouches d'encre vendues et plus de 300.000 clients fidèles satisfaits.

110 route de la Baronne

BOXIMEDIA SARL
110 route de la Baronne
06700 Saint Laurent du Var
France
N° au registre de commerce
RCS Antibes B 488 956 921
Représentant légal
CHRISTOPHE FEYDAU
Autres avis pour 123consommables.com:

Statut au 09.04.2015
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec 123consommables.com.