Profil pour 123consommables.com

Valable jusqu'au
27.11.2018
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour 123consommables.com

4.53/5.00

La note est calculée à partir des 4 353 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 13 522 avis clients ont été collectés.

Livraison très rapide. Cartouches pas chères qui fonctionnent très bien J’ai économisé 70€ tout de même (en comparaison avec les cartouches pour mon imprimante de la marque epson). Je recommande vivement

Très réactif et produits de très bonnes qualités prix

une cartouche ete defecteuseon doit me la remplacer

J'ai bien reçu ma Commande, rapidité et efficacité sont là. J'ai imprimé des documents avec ces cartouches recyclées et ça marche bien. À vérifier pour une utilisation dans le temps. Je ne manquerai pas de faire les remarques appropriées.

Livraison rapide, cartouches pas encore testées, tout est arrivé en bon état.
Merci

Très content de ma commande, reçu rapidement

livraison rapide

Sans commentaires

Rapide et fiable

Bonne marchandise avec une livraison rapide.

Toujours très bien.

rien à redire - livraison rapide - très bon emballage je suis satisfait

Produit conforme. Livraison ultra rapide.

Bon rapport qualité:prix

litige paypal pour être remboursé suite à un souci de livraison très long de leur part
Insuffisant

Tres bien, que dire d plus

Produit placer en tarif
Mis livraison pas rapide du tant
Moyen

RAS

N'ayant pas encore utilisé les cartouches d'encre, je ne peux pas me prononcer sur leur qualité.

L'une des cartouches couleur générique n'a pas été reconnu compatible par mon imprimante HP Deskjet 2549. Le service client a toutefois été impeccable, et la relivraison d'une nouvelle cartouche a résolu le problème.

Rien a zjouter

livraison très rapide, les cartouches pas encore utilisées, sinon bien

parfait

RAS
TVB

vous ne reprennez pas les cartouches vide si oui comment faire ...merci

Mon lieu de livraison a été changé et vous ne m’en avez pas informé. J’ai dû me débrouiller avec le service colissimo au 3631 qui a dû faire des recherches pour me dire où avait été transféré mon colis à votre demande
Insuffisant

Livraison rapide et prix trés interressant

RAS - Parfait

1ere commande, livraison rapide.

Réception du colis super bien emballé, boîte résistante et ne pouvant entraîné de problème d'ouverture.
A recommander.

parfait

Ras commande de cartouches imprimante, prix bas livraison express

Rapidité d'expédition.
Prix un peu trop élevés malgré tout.

Demande de livraison dans un point relais proche de mon domicile. Livré au final dans un autre point relais à 15mn de chez moi sans mon accord, et une semaine après
Et quand je met l'encre, mon imprimante ne la reconnaît pas... il a fallu me battre pour que ça fonctionne...
Insuffisant

Livraison très rapide, choix sur le site très large pour tout budget. Bémol, le coût de la livraison devrait être échelonnée en fonction du nombre d'article commandé

Tout bon, reception rapide et conforme a ma commande.
Efficace et c'est bien ce que l'on demande.

Très contente, la livraison a été plus rapide que je ne pensais, bravo

Livraison rapide, excellents produits, site sérieux. Je recommande

Une différence de couleurs mais la différence de prix est vraiment intéressante donc on passe dessus. Livraison ultra rapide

le service livraison totalement nul colis livré dans un autre quartier pour des raisons logistiques les concernant
Moyen

123consommables.com avis clients

123consommables.com

Cartouches d'encre toners imprimantes, depuis 2000

123consommables.com est eTrusted depuis le 28.10.2014.

123consommables.com met à votre service son expertise pour vous proposer le meilleur choix de cartouche d'encre et de toner pour votre imprimante. Plus de 4 millions de cartouches d'encre vendues et plus de 300.000 clients fidèles satisfaits.

1178 Route du bord de mer

BOXIMEDIA SARL
60 avenue de Nice
06800 Cagnes sur Mer
France
N° au registre de commerce
RCS Antibes B 488 956 921
Représentant légal
CHRISTOPHE FEYDAU
Autres avis pour 123consommables.com:

Statut au 09.04.2015
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec 123consommables.com.