Profil pour photo-sur-toile.fr

Valable jusqu'au
22.09.2018
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour photo-sur-toile.fr

4.82/5.00

La note est calculée à partir des 537 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 2 862 avis clients ont été collectés.

Magnifique promo sur une grande toile de superbe qualité et livraison UPS offerte.
Excellent

joli toile recue tres vite

La toile est absolument magnifique.
Livraison ultra rapide.

Livré dans les temps Et toile Qui correspond à la photo
Colis pas abîmé
Je conseille fortement

satisfaite travail serieux livraison a temps emballage top

Première commande d'une photo sur toile et première expérience sur ce site. Je suis très satisfait. La toile (en format 120x80) est superbe. Commandée un lundi soir, elle est arrivée le lundi suivant. L'emballage protège bien la toile. Habitué des agrandissements sous cadre, la photo sur toile a le gros avantage d'éviter tout les reflets et donc la photo est mieux mise en valeur. Je recommande.

Rien à redire

parfait rapide, le produit correspond bien à sa description

Photo sur toile de qualité

Commande le 30.08.2017

Très bien merci

Qualité exceptionnelle Livraison très rapide
Je recommande fortement

Très content de notre achat, les toiles sont de très bonne qualité et la livraison a été très rapide. Tout est respecté

J au 1 soucis pour cette commande je n ai rien reçu alors que d habitude je n'ai aucun problème Je m inquiète Merci de me donner des nouvelles
Nul

Réponse de photo-sur-toile.fr : 21.09.2017
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre retour honnête. Nous vous avons déjà contactée par mail et nous voudrions régler ce problème ensemble. Nous attendons votre réponse. Photo-sur-toile

Première commande,très grande qualité de la toile je n'hésiterai pas à recommander

Après une première commande pour laquelle j'ai été satisfait, ma deuxième commande comportait deux formats différents. Livrés dans le même colis sans protection entre les deux formats, le plus grand a été marqué sur les champs. Il serait peut être judicieux d'intercaler une protection entre les cadres. Sinon, très bonne qualité.

Le photo sur toile est superbe et la livraison, je l'ai reçu en quelques jours. Merci beaucoup, service excellente.

Plusieurs commandes et toujours très satisfaite bravo et merci

Produits très bien emballés, produits de très bonne facture et service 100 satisfait.

Tableau de très bonne qualité.
Livraison rapide et soignée.
J'ai profité d'une promotion et je ne regrette pas du tout mon achat.
Merci.

je suis satisfaite ma commande des 4 cadres sur toile son magnifique

Rapide, bonne qualité et bon prix.

Excellent je vais recommander

impeccable à tous points de vue

Rapide, photo de qualité, RAS

AU TOP

Parfait

Rien à dire, si ce n'est que malgré la forte affluence, la commande s'est correctement passée.

Nickel

je connais pas le service client

J'ai commandé 3 toiles dont 2 devant être alignés (Même image repartie sur 2 toiles). La livraison s'est déroulé sans soucis et dans les temps et le colis était robuste et bien emballé. La qualité d'impression est impressionnante pour ce tarif et mes tableaux sont bien alignés.
Rien a redire, je suis très satisfait.

Dommage que les photos ne soient pas recadrées avant envoi -

très bien, félicitation et merci

tres bien

satisfaite

nickel

Super tableau
Super qualité

Bonjour,
Toujours aussi Pro, qualité, livraison, etc.

Le TOP.

Très satisfait de cette première commande. A l'occasion, je recommanderai vivement le site photo-sur-toile.fr

Comme je l'attendais

prix attractif bonne qualité. Très bien donc

photo-sur-toile.fr avis clients

photo-sur-toile.fr

photo-sur-toile.fr est eTrusted depuis le 23.09.2011.

Am Gleisdreieck 5
50823 Köln
Allemagne
Tel: +49 (0)1805-226827
*0,22€ dès un téléphone fixe de France télécom, 0,44€ dès un téléphone portable.
Fax: +49 (0)180 5 226828
info@photo-sur-toile.fr
photo-sur-toile.fr

United Arts GmbH
Am Gleisdreieck 5
50823 Köln
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Köln HRB 76098
Représentant légal
Philipp Mühlbauer
Autres avis pour photo-sur-toile.fr:

Statut au 09.04.2015
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec photo-sur-toile.fr.