Profil pour photo-sur-toile.fr

Valable jusqu'au
22.09.2017
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour photo-sur-toile.fr

4.82/5.00

La note est calculée à partir des 492 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 2 716 avis clients ont été collectés.

beau produit,bien emballé,parfait

produits performants,excellent rapport qualité-prix,achat parfait,à recommander;

R.A.S

Rien à dire bon travail.
Je vous le recommande.

Excelent produit, excelent service et très rapide, prix imbattables, c'est un plaisir de commander chez vous...

Toile de très bonne qualité, et très bien emballé.
RAS

Rien à redire
Très bel effet

RAS
Produit commandé qui correspond à l'annonce, les photos sont tirée correctement, pas de soucis de couleur et la toile est très sympa
Rapport qualité/prix imbattable

Livraison rapide et super produit

Commande livrée dans le délai prévu. Je recommande ce vendeur

Lors de la préparation de notre cadre, il est dommage de ne pouvoir redimensionner notre photo à notre guise par rapport au format choisi
Il n'y avait pas de système d'attache pour les toiles . Mais belle qualité de photo Merci

Impression et support parfaits, envoi rapide, soigné, et gratuit Rien à dire de plus

Je suis vraiment satisfaite de ma commande ...Photo sur toile de très bonne qualité , très bien protégée pour l 'envoi et délai de livraison très rapide.
Je recommande vraiment ce site

super

très jolie toile couleur bien restituer, travail soigné , service qualité et livraison super très satisfait j'en referais d'autre merci

Rapide très bien fait nombreuses options pas cher. Vraiment satisfaite

Tres content la photos rend tres bien le tableau est beau et en plus le prix est interesant

j'ai apprécié la qualité de la toile et la rapidité de la livraison.Par contre j'ai été un peu surpris que le cadre soit si visuel au travers de la toile..Le rendu de ma photo me convient
Salutations..

Superbe cadre photo je recommande

Rien a dire, ou plutôt si que du bien.
Produit reçu dans les délais et conforme a la commande. tres bon rapport qualité prix.

Je suis très contente du résultat rapide pas cher et de bonnes qualités je recommande à 200

Excellent résultat sur grand format 12080. Impression de très bonne qualité. Finition très soignée. Emballage nickel. Livraison en 72h depuis l'allemagne: top Je commanderai à nouveau

bravo

Comme d'habitude, sans problème

Comme d'habitude, sans problème

Les toiles photos à prix promotionnel me permettent de mettre en valeur mes photos préférés.
Livraison rapide, qualité, je suis totalement satisfaite des toiles photos

Super en tous points, et pour un prix défiant toutes concurrences.

Je n'ai pas eu affaires avec le service client, je ne peux donc pas le noter. Pour le reste, je suis très satisfait de la qualité et de la présentation, de l'emballage et de la livraison. J'attends d'avoir une belle photo pour recommander encore plus grand

Splendide agrandissement, rien à redire. C'est une magnifique toile. Merci

Le 1er livreur DHL n'as mis le colis dans la boite, mais le 2è oui

Contrairement aux commandes précédentes je n'ai pas pu choisir la livraison dans un point relais, c'est dommage. Sinon très satisfait du rapport qualité/prix, très content du résultat.

Incroyable pour le prix Merci

j' était très satisfait de ma toile .

Toujours ravie du résultat . Rapide et efficace

Pour les grands format, le cadre devrait être plus large d´office, sans supplément

Tres bien livraison rapide et qualité top

Mis à part un petit soucis de sotch coller sur l'arriere de la toile, qui a laissé une petite tâche, le reste s'est très bien déroulé

Très bon tirage, livraison rapide, parfait

parfait

Le site est simple d'utilisation, la livraison est rapide, les prix sont bas, et la qualité du produit est bonne. Bref rapport qualité prix excellent qui permet à tout le monde d'imortaliser des souvenirs. Seul petit point négatif, le fait de ne pas pouvoir zoomer ou dézoomer la photo.

photo-sur-toile.fr avis clients

photo-sur-toile.fr

photo-sur-toile.fr est eTrusted depuis le 23.09.2011.

Am Gleisdreieck 5
50823 Köln
Allemagne
Tel: +49 (0)1805-226827
*0,22€ dès un téléphone fixe de France télécom, 0,44€ dès un téléphone portable.
Fax: +49 (0)180 5 226828
info@photo-sur-toile.fr
photo-sur-toile.fr

United Arts GmbH
Am Gleisdreieck 5
50823 Köln
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Köln HRB 76098
Représentant légal
Philipp Mühlbauer
Autres avis pour photo-sur-toile.fr:

Statut au 09.04.2015
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec photo-sur-toile.fr.