Profil pour photo-sur-toile.fr

Valable jusqu'au
22.09.2018
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour photo-sur-toile.fr

4.80/5.00

La note est calculée à partir des 589 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 2 974 avis clients ont été collectés.

livraison rapide et très bien protéger , produit très beau et bien fini je suis très content .
je n'est pas évalué le service client je n'est pas eu affaire a eux .

Pas de soucis recommande

Commande le 16.10.2017

dans les temps et conforme à mes attentes

Commande le 08.11.2017

Hyper rapide, beau produit

Super. Alors que d'autres sites connus refusaient ma photographie soit disant de mauvaise qualité, photo sur toile a effectué un travail de qualité. Merci. Je recommande ce site.

Commande le 28.10.2017

tip top. Serait-il possible d'obtenir des informations ou un lien précisant l'origine des encres / toiles / bois utilisés ? Merci

Très beau travail j'adore des belles toile pour notre mariage merci à vous de votre rapidité

Commande le 07.11.2017

Toile très très belle livraison rapide

Très beaux produits , livraison soirée et très rapide.

TOILE PAS ASSEZ TENDUE

Commande le 03.11.2017

rien à redire...client fidèle depuis quelques années et toujours aussi satisfait :)

Super
Les photos sont super bien imprimé sur la toile
Je conseille

Good job Fast ship. Thank you

Colis bien arrivé et très content de notre cadre

Commande le 09.11.2017

Aucun suivi de livraison ou de quelconque compte client. On se débrouille avec le numéro UPS c'est dommage parce-que sinon le rapport qualité prix est pas mal.
autre souci l'outil en ligne, il faut bricoler et tatonner pour faire correspondre la taille avec le gabarit (la partie repliée sur la structure bois n'est pas gérée et on peut zoomer, pas de zoomer).

Manque de suivi étape par étape. Mais la qualité du produit est très bien.
Moyen

Réponse de photo-sur-toile.fr : 08.11.2017
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour honnête. Nous vous avons déjà contacté par mail et nous voudrions régler ce problème ensemble. Nous attendons votre réponse. Votre équipe Photo-sur-toile

J'ai commandé 4 photos sur toile grand format que j'ai reçues dans un delai plus que correct . Malheureusement sur l'une d'elles, il y a une petite tache noire qui n'etait pas sur la photo , et bien sur maintenant on ne voit qu'elle

Une livraison rapide et très bien protégé. Qualité du produit excellent. Très satisfait. Je le recommande. Merci pour tout.

SUPER

ne rien modifier dans votre qualité de travail

Très contente de mon achat. J'ai fait une toile de 1.20 m x 60 cm à partir d'une petite photo, le résultat est superbe, l'image très nette grâce aux formats conseillés. Je recommande

Très bonne qualité dans un délai très court. Beaucoup de soins apportés pour l emballage afin d éviter les dommages durant le transport. A recommander absolument.

Superbe toile j'en suis très satisfaite je recommande à 100 merci

Excellent
Rendu fidèle, délai court, livraison gratuite et prix canon

la reproduction manquait de contraste ... surement que l original n etait pas d une grande qualité . merci pour le travail

travail sérieux, super résultat
emballage parfait

bonjour je suis très très satisfait de ma dernière commande et celle ci a beaucoup d’admirateur mais je ne peux évidemment pas vous faire une commande toute les semaines 1) pour des raisons financières 2) parce que faire ce type de photos me demande de l’inspiration et du travail et la photo n’est pas mon activité principale cependant je devrais vous faire une autre commande bientôt merci

Tout est parfait
Je recommande

Toujours satisfaite, c'est déjà ma deuxième commande

Good price / good quality :) thank you

Impeccable

Tres beau travail j en est d autre a faire je passerais pour vous merci

depuis que je commande et sa fait beaucoup de toile toujours satisfaite un grand merci ....

8 articles commande à ce jour
Résultat impeccable
Tarif hyper compétitif

vous etes juste excellents merci

Très satisfait par la qualité et la rapidité de cet envoi. Prix très attractifs. Je passerai de nouvelles commandes sans aucun doute.

Livraison comme prévu service au top super satisfaite

Commande le 15.10.2017

Ma photo n'était pas de haute qualité à l'origine mais je voulais que celle-ci soit mise en valeur. Le rendu sur toile est très bon, je suis ravie :)

photo-sur-toile.fr avis clients

photo-sur-toile.fr

photo-sur-toile.fr est eTrusted depuis le 23.09.2011.

Am Gleisdreieck 5
50823 Köln
Allemagne
Tel: +49 (0)1805-226827
*0,22€ dès un téléphone fixe de France télécom, 0,44€ dès un téléphone portable.
Fax: +49 (0)180 5 226828
info@photo-sur-toile.fr
photo-sur-toile.fr

United Arts GmbH
Am Gleisdreieck 5
50823 Köln
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Köln HRB 76098
Représentant légal
Philipp Mühlbauer
Autres avis pour photo-sur-toile.fr:

Statut au 09.04.2015
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec photo-sur-toile.fr.