Profil pour photo-sur-toile.fr

Valable jusqu'au
22.09.2018
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour photo-sur-toile.fr

4.80/5.00

La note est calculée à partir des 589 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 2 974 avis clients ont été collectés.

Merci à vous , très bon service
A Bientôt

Commande le 14.10.2017

Agréablement surprise par la réception très rapide et par la qualité. Super cadeau qui a fait mouche. Ravie

Probleme position photo sur toile

Délai de livraison respecté
Produit bien protégé
Résultat très satisfaisant

Encore une commande et encore une satisfaction, c'est super merci

Nikel

delai et qualité irréprochable a refaire

très belle toile livraison dans les temps je recommande se site

RAS rapide et impression de bonne qualité

très beau produit

toujours satisfait

Commande et livraison rapide Super proui tu.

Tress bien de A a Z

La toile était vraiment trop sombre
Moyen

Réponse de photo-sur-toile.fr : 03.11.2017
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour honnête. Nous vous avons déjà contacté par mail et nous voudrions régler ce problème ensemble. Nous attendons votre réponse. Votre équipe Photo-sur-toile

Résultat impeccable, livraison rapide et en excellent état malgré la fragilité, rien à redire. Je recommande lorsqu'on sait attendre la promo qui va bien... ;-)

un deux trois

C'est tout simple pour commander et le résultat est superbe, quelques jours après ma commande j'étais livrée.

Comme d'habitude, c'est parfait et rapide
Merci

plusieurs commande déjà rien a redire que du plus

Rien à dire sur la qualité qui est parfaite et les délais de livraison qui sont parfaits. Société très réactive; A conseiller;

Produit arrivé avant la date de livraison estimé, emballer proprement et une qualité au top

livraison dans les délais mais commande reçu trop sombre (toile photo).
Sinon rien à redire

Parfait. Rien à redire. Je recommande

Super résultat pour un super prix je le recommande à tout le monde

Tjr autant contente à chaque fois que je commande

La première livraison était impeccable.
La deuxième, la toile n'étant pas protégée dans l'emballage de transport, est franchement marquée, abimée, il manque de la couleur sur un centimètre
Moyen

Réponse de photo-sur-toile.fr : 03.11.2017

parfait

Excellent, je pensé avoir une mauvaise qualité mais à l’ouverture du colis j’ai été surprise très bonne qualité

Tout a été parfait qualité/prix, rapidité, emballage. Un sans faute

Prix top et qualité au rdv très content de mon achat

Prix de base un peu élévés, mais il y a toujours des promos La qualité et la livraison sont irréprochables, le tout surper rapidement.

Vraiment un très bon service, à recommander

toujours top

parfait

Bonjour,
Je déplore un rendu un peu trop sombre pour cet envoi. D'habitude, c'est mieux.
Concernant la livraison, la plupart du temps le livreur dépose le colis au point relai au lieu de le faire chez moi. Pour cette dernière commande, ce n'est pas le cas.
Il faudrait envoyer à vos clients réguliers les promos à 10€ par mail. A chaque fois, je tombe dessus par hasard

Livraison rapide arrivée bien emballée et protégée et des super promos qui valent le coup je recommande

J'adore
Le rendu est top, la qualité est super, l'image est conforme à la photo.
Vivement les prochaines promos

juste parfait

Très bonne qualité À ce prix , on en recommandera très vite .

Tout les services qualité et satisfaction client est parfaitement estimé cinq étoiles bravo photo sur toile

Livraison par ups dans les temps, la marchandise m'a surprise par sa qualité, un service que j'utiliserai à nouveau

photo-sur-toile.fr avis clients

photo-sur-toile.fr

photo-sur-toile.fr est eTrusted depuis le 23.09.2011.

Am Gleisdreieck 5
50823 Köln
Allemagne
Tel: +49 (0)1805-226827
*0,22€ dès un téléphone fixe de France télécom, 0,44€ dès un téléphone portable.
Fax: +49 (0)180 5 226828
info@photo-sur-toile.fr
photo-sur-toile.fr

United Arts GmbH
Am Gleisdreieck 5
50823 Köln
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Köln HRB 76098
Représentant légal
Philipp Mühlbauer
Autres avis pour photo-sur-toile.fr:

Statut au 09.04.2015
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec photo-sur-toile.fr.