Profil pour photo-sur-toile.fr

Valable jusqu'au
22.09.2018
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour photo-sur-toile.fr

4.82/5.00

La note est calculée à partir des 537 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 2 862 avis clients ont été collectés.

exellent merci

Heureusement que le conditionnement est vraiment bien parce que le livreur a déposé le colis a l'extérieur un jour de pluie, mais aucun dégât

Je suis ravie du résultat. La réalisation est facile, la livraison rapide et les photos rendent très bien sur la toile. Rien à redire c'est parfait.

Super contente de mon tableau qui trône fièrement au dessus du buffet dans ma salle à manger. Reproduction de qualité, livraison rapide et promos imbattables. Je reviendrai c'est certain (j'en ai déjà commandé un autre pour offrir)

Très bien mais très limité en cadrage quasi inexistant en vertical et très faible en latéral probablement pour orienter vers les plus grands formats...

le tirage couleur était comme je pense sauf que mon nom qui était bien sur le carré à l'écran, se retrouve sur la tranche.
Pour moi je recherche un peu plus de relief, c'était un essai. Comme vous employez une encre spéciale j'aurais cru qu'il y aurai du relief. N'est-ce pas possible avec de nouvelle technique
cordialement

Lors de la commande, il serait bien de connaître un délai approximatif de livraison.
Sinon, objet , prix et délai de livraison parfait

Toujours aussi satisfaite : fabrication rapide, très bonne qualité, très bien emballé, livraison rapide par UPS, site très simple sans chichi, promotion réelle et s'applique vraiment. Tous mes amis commandent leurs illustrations ici, grâce à moi.(D'ailleurs y'a t-il un parrainage ?)
Bravo l'équipe, très sincèrement.

J'ai déjà fait plusieurs commandes et photo sur toile est imbattable. Le niveau rapport qualité/prix ne peut être égalé, à mon avis. Le rendu est superbe bravo également pour la livraison soignée et rapide. Je recommande plutôt deux fois qu'une

la toile est magnifiiiiiiiiiiique

Rapport qualité prix très correcte

Livraison et toile - Rien à dire - parfait

Je souhaiterai que vous offriez de même des cadres très simple quart de rond ou demi rond dorés

superbe toile
le rendu est impeccable

commande impeccable, comme d'habitude.

J'en suis très contente 2 tableaux commandés 2 superbes surprise Merci beaucoup de votre beau travail

C'est la 2ème fois que je commande et je continuerai..C'est du sérieux .

Toujours aussi parfait Bravo & merci.

Egale au autre commande très joli bien cadrais je suit ravie

Très belle impression, toile de qualité pour un prix dérisoire (merci la promo ) et le kit d'attache dispo pour 2€ de plus était parfait, je suis pleinement satisfait de mon achat :)

Qualité/prix au top

Impeccable, jolie photo, un peu plus sombre que l'image, pensez à monter un petit poil la luminosité avant d'envoyer votre image

Des promos sur d'autres tailles et je continues d'acheter

Toile reçu très rapidement 3j après la commande.
Emballage soigné.
Le rendu des couleurs est peut être un peu sombre mais la qualité est là et la toile est magnifique.

Une toile sur 3 dans ma commande à mis Quasiment deux semaines pour arriver à destination alors que les 2 autres ont seulement mis 5jours

les frais de ports sont trop élevés

Je suis tres heureuse de ma commande, belle qualite photo et livraison tres rapide merci

Parfait

Super produit à un prix incroyable
Merci

Impression, emballage et livraison parfaites.

tres bien

Superbe

Tirage sur toile de qualite recu tres rapidement et tres bien emballer je recomande le service au top

Parfait

Commande le 15.08.2017

J'ai fait posé sur toile de 120/80 quelques petits defauts c'est a dire quelques petits carrés sur la photo mais je m'y attendait. Et ca ne change rien au super effet que ca donne dans mon salon. Je recommande ce site la livraison s'est bien passé aussi pile le bon jour avc coup de tel du livreur pour me donner un creneau horaire de 2h. Tout ca pour 40euros livré au top

Rien à dire

Livraison rapide
Bonne qualité du produit même si couleurs un peu différentes de mes attentes

Commande le 11.08.2017

top

Excellente qualité Envoi rapide.

Belle impression sur toile. Livraison un peu longue. Toutefois à recommander.

photo-sur-toile.fr avis clients

photo-sur-toile.fr

photo-sur-toile.fr est eTrusted depuis le 23.09.2011.

Am Gleisdreieck 5
50823 Köln
Allemagne
Tel: +49 (0)1805-226827
*0,22€ dès un téléphone fixe de France télécom, 0,44€ dès un téléphone portable.
Fax: +49 (0)180 5 226828
info@photo-sur-toile.fr
photo-sur-toile.fr

United Arts GmbH
Am Gleisdreieck 5
50823 Köln
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Köln HRB 76098
Représentant légal
Philipp Mühlbauer
Autres avis pour photo-sur-toile.fr:

Statut au 09.04.2015
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec photo-sur-toile.fr.