Profil pour photo-sur-toile.fr

Valable jusqu'au
22.09.2017
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour photo-sur-toile.fr

4.82/5.00

La note est calculée à partir des 492 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 2 716 avis clients ont été collectés.

UPS n'a même pas essayé de livrer. Nous étions à la maison, mais ils ont déposé la commande chez leur point de retrait.
Moyen

Réponse de photo-sur-toile.fr : 28.06.2017
Chère cliente, Nous faisons de notre mieux pour régler ce problème et nous vous avons déjà envoyé un message. Nous attendons votre réponse. Votre équipe Photo-sur-toile

Super

J'ai découvert "photo-sur-toile" par hasard et j'ai fait une première commande
pour "tester". Maintenant je ne changerais pour rien au monde de site tant le
sérieux de cette entreprise me ravis à 100 Merci à toute l'équipe et vive
"photo-sur-toile".

3ème fois que je commande sur ce site, les toiles sont superbe et la qualité est la

Super photo sur toile

Article bien reçu dans les délais préconisés et en bon état. Je considère ce site de développement photos de grande dimension sérieux. Tarifs exceptionnellement bas et qualité du travail remarquable. On peut faire confiance...

Aucun souci, merci à tous

Commande le 17.05.2017

Toile parfaite livraison sous 2 jours PARFAIT

rendu des tableaux conforme aux photos. Rendu très satisfaisant après étude nombre de pixels/dimensions du tableau. Je suis enchantée par le résultat, et mes tableaux ont fait des émules dans mon entourage qui a commandé chez photo-sur-toile. Merci pour la rapidité de réalisation, la qualité du travail l'emballage soigné et la livraison par UPS rapide. Je recommande ce site.

Belle toile. Juste un peu sombre mais bon c'était ma photo je pense.

Le colis s est ballade et personne ne m a aidé à le retrouver. J ai reçu des réponses après l avoir retrouvé moi même. UPS est vraiment pas sérieux, je ne suis pas contente car c était un cadeau pas reçu à temps
Moyen

Réponse de photo-sur-toile.fr : 11.06.2017
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre retour honnête. Nous vous avons déjà contactée par mail et nous voudrions régler ce problème ensemble. Nous attendons votre réponse. Votre équipe Monoeuvre

Je suis très satisfaite de ma commande et de la livraison .

Très bon achat

Suite à un problème de sous exposition de ma photo envoyée pour un agrandissement xxl sur toile, Photo-sur-Toile m'a refait un autre envoi qui cette fois est parfait. Site sérieux que je recommande suite à ma deuxième commande.

Un peu déçu sur la qualité des photos.

Je recommanderais ce site

PREMIER ESSAI R2USSI
R2SULTAT EN ACCORD AVEC MES ATTENTES ET RAPPORT QUALIT2 PRIX FORT CORRECT

Encore une fois je n'ai pas été déçue conforme à ma demande travail de bonne qualité rien à dire excepté que c'est parfait

Tout était parfait

supert

Parfait et livraison tres rapide

Tres bien

Jamais déçu de mes commandes

Matériel de bon facture , qui correspond bien à notre commande .

La livraison était très rapide, le cadre était très bien emballé et est arrivé en parfait état. Je recommande.

Parfait

Impeccable

pas de commentaire

Super....

Parfait, livraison très rapide (5 jours entre la commande et la réception de la toile avec un weekend au milieu), qualité de l'image excellente.

BON RAPPORT QUALITE /PRIX POUR LES OFFRES

Produits et services parfaits, je suis plus que satisfait.

Commande livrée rapidement, produit bien réalisé et emballage soigneux.
Il s'agissait d'un cadeau, le bel emballage a été apprécié.

Le résultat est très réussi. Livraison rapide (et gratuite ). Je repasserai par ce site la prochaine fois

Travail impeccable pour un tarif très correct,merci pour ma déco

Rien à dire juste félicitations pour votre travail

Impeccable

Produit conforme à la description.
Joli rendu.
Offre promo très intéressante.

Parfait. Rien à dire. Je recommande ce site

Super contents de nos achats... du coup on a même renouvelé avec d'autres photos. Très belle qualité pour le rendu des photos, livraison rapide et suivie et emballage extra sous papier bulle.

photo-sur-toile.fr avis clients

photo-sur-toile.fr

photo-sur-toile.fr est eTrusted depuis le 23.09.2011.

Am Gleisdreieck 5
50823 Köln
Allemagne
Tel: +49 (0)1805-226827
*0,22€ dès un téléphone fixe de France télécom, 0,44€ dès un téléphone portable.
Fax: +49 (0)180 5 226828
info@photo-sur-toile.fr
photo-sur-toile.fr

United Arts GmbH
Am Gleisdreieck 5
50823 Köln
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Köln HRB 76098
Représentant légal
Philipp Mühlbauer
Autres avis pour photo-sur-toile.fr:

Statut au 09.04.2015
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec photo-sur-toile.fr.