medisafe.fr- Logo - Avis

Très bien

l'avis le plus positif

21 mai 2023
 Avis validé
Livré dans les temps et produit pharmaceutique de qualité. Néanmoins le prix de l'envoi est un peu cher. J'ai essayé un autre site pour le même genre de produit un concurrent qui utilise une autre forme de dropshipping dans une pharmacie, de votre choix bien sûr mais qui ne se trouve pas à moins de 60 km donc j'ai préféré essayer les deux. Par chance dans ma deuxième expérience la pharmacie qui l'a reçue m'a envoyé le produit gratuitement. Donc il faudrait revoir pour tous les sites pharmaceutiques les frais d'envoi mais par contre le produit en lui-même est àun prix imbattable.

l'avis le plus négatif

11 mai 2023
 Avis validé
Commande passée le 6/4/23 Commande que je n’ai jamais reçu alors qu’elle est marquée comme livrée actuellement j’ai déjà appelé et envoyé des mails à plusieurs reprise alors pas de souci j’ai toujours quelqu’un qui répond et qui m’écoute mais sans aucun résultat au bout et je suis dans l’attente d’un remboursement ou d’un renvoi de ma commande ( sauf par DPD car ils sont carrément incompétents en plus d’être des escrocs car ils ont volontairement fait croire que j’avais récupéré mon colis alors qu’il n’était impossible de le faire ce jour là) mais j’attend toujours alors peut-être que MEDISAFE se dit que je vais me résoudre à avoir payé et ne rien recevoir je ne sais pas ? En tout cas pour des N•1 dans ce domaine je trouve cela pas vraiment a la hauteur enfin bref je déconseille fortement de faire affaire avec MEDISAFE qui se moque bien de résoudre mon problème !!!

Avis pour medisafe.fr

FF
Florian F.
Saint-Jacques-de-la-Lande
il y a 14 heures

Commande Parfaite

La commande était malheureusement pas complète mais Medisafe m'a contacter pour me prévenir, je suis toujours heureux de travailler avec eux, J'espère une collaboration avec La société très prochainement, SECOURS 35 est ravis de travailler main dans la mains avec Medisafe...
 Avis validé
Bon positionnement qualité prix et envoi rapide, la plupart du temps ports inclus. Commande facile et simple : les produits sont en stocks. Les produits made in Europe ou fabriqué en France pourraient être mieux mis en valeur (filtre selon le lieu de fabrication par exemple).
22 févr. 2024
Nous vous remercions pour votre retour détaillé. Vos commentaires sur la valorisation des produits fabriqués en Europe ou en France sont notés. Vos suggestions sont précieuses pour nous aider à améliorer notre service. Merci pour votre confiance et votre soutien continu.
il y a 11 jours

Site sérieux

Livraison rapide. Une erreur s'est glissée dans la prise en charge de ma commande, le service Client a été très réactif et a procédé à la livraison du produit manquant en 48 H. Je suis tout à fait satisfaite des services de ce site.
il y a 7 jours
Nous sommes ravis d'avoir pu résoudre rapidement cette erreur pour vous ! Merci pour votre patience et votre compréhension. Nous sommes là pour vous servir à tout moment. 😊📦
il y a 3 jours
 Avis validé

Prix honnêtes et service client impeccable

Prix attractifs, SAV très compétent et courtois. Heureuse de faire affaire avec cette entreprise honnête et professionnelle. Je recommande. Je la considère dorénavant parmi mes fournisseurs réguliers.
il y a 17 heures
Merci infiniment pour ce retour très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos prix attractifs et que vous ayez eu une expérience positive avec notre service après-vente. Nous sommes honorés d'être considérés comme l'un de vos fournisseurs réguliers et sommes impatients de vous servir à nouveau dans le futur ! 🌟

Satisfait du service !

Commande arrivée sans encombre et tout est en ordre. Par contre, l'explication de vérifier le contenu avant de prendre le colis c'est parfois impossible en fonction du livreur.
26 févr. 2024
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous tenons à préciser que selon les politiques du transporteur, les livreurs sont tenus d'attendre que vous vérifiiez le contenu du colis avant de repartir. Nous prendrons des mesures pour garantir que cela soit respecté. Merci pour votre retour et votre confiance.
28 févr. 2024
 Avis validé

Trousse de secours trop petite, on ne peut rien rajouter (ex :

rapidité de livraison Trousse de secours trop petite, on ne peut rien rajouter (ex : les poches de glaces instantanées que nous avons commandées en même temps)
29 févr. 2024
Nous sommes heureux que la livraison ait été rapide. Nous prenons note de votre retour concernant la taille de la trousse de secours et étudierons comment l'améliorer pour qu'elle puisse accueillir des éléments supplémentaires comme les poches de glace instantanées. Merci pour vos recommandations !

Ok

Vous pouvez améliorer la livraison car les produits étaient écrasés. Les boîtes un peu cassé mais le produit est conforme. Merci le prix est abordable. Merci
29 févr. 2024
Nous sommes ravis que les produits ainsi que leur prix, vous plaisent. Nous regrettons cependant les désagréments rencontrés lors de la livraison avec les produits écrasés et les boîtes endommagées. Votre retour est important pour nous et nous prendrons des mesures pour améliorer la qualité de notre service de livraison. Merci pour votre compréhension et votre patience.
 Avis validé
Rapidité d envoi ,connaissance de l origine des produits ,choix important et bonnes explications sur le site pour l’utilisation.Tarifs raisonnables .
il y a 5 jours
Nous sommes ravis que votre expérience ait été aussi positive ! La rapidité d'envoi, la qualité des produits, et la clarté des informations sur notre site sont des priorités pour nous. Merci d'avoir souligné nos efforts pour vous offrir une expérience satisfaisante. Si vous avez besoin de conseils supplémentaires ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! 🚀🌟
il y a 13 jours
 Avis validé
Très professionnel ! Rapidité d'expédition, emballage sécurisé. Site qui mérite vraiment d'être connu. Vous avez fidélisé une nouvelle cliente.
il y a 12 jours
Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles !⛑️
5 mars 2024
 Avis validé
Excellent enfin un site de fournitures où on peut payé en 3 fois, vu le prix des mannequins , défibrillateur et autres accessoires, merci a vous
5 mars 2024
C'est super de savoir que notre option de paiement en 3 fois vous convient ! Merci pour votre confiance et à bientôt ! 😊
 Avis validé
Parfait , livré dans les temps et les articles médicaux empaquetés bien protégés donc pas il n'y a pas de casse sur les articles fragiles
il y a 6 jours
Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement et que les articles médicaux étaient bien protégés. Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Si vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez surtout pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! À très bientôt ! 😊🚀
25 févr. 2024
 Avis validé

Le suivi de la commande était parfait

Le sivi de la commande était parfait, nous avons perdu un peu de temps avec le virement d'une somme erronée, de notre seul fait.
26 févr. 2024
Nous sommes ravis d'apprendre que le suivi de votre commande s'est déroulé parfaitement ! Quant au petit contretemps avec le virement, ne vous inquiétez pas, cela peut arriver à tout le monde. Nous sommes là pour vous aider en cas de besoin. Merci pour votre confiance et votre compréhension !
 Avis validé

Bien mais frais de livraison un peu trop cher !

+ Rapidité d'expédition - Frais de port un peu trop cher que ce soit en livraison en point relai ou à l'entreprise.
il y a 7 jours
Merci beaucoup pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité d'expédition de votre commande. En ce qui concerne les frais de livraison, nous comprenons votre point de vue. Nous travaillons toujours pour offrir les meilleurs tarifs possibles à nos clients. Votre avis est important pour nous, et nous sommes reconnaissants de vos commentaires. Si vous avez d'autres suggestions ou questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! 🚚💨
MB
maguy b.
villeneuve en perseigne

Première commande très satisfaisante

J'ai apprécié le professionnalisme de medisafe , livraison très rapide et conforme à mes attentes. A recommander!
il y a 5 jours
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre professionnalisme et que la livraison ait été à la hauteur de vos attentes ! Merci beaucoup pour votre recommandation, c'est un réel plaisir de savoir que vous êtes satisfait(e) de notre service. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous ! 🚚👍
21 févr. 2024
 Avis validé
Service au top. Commerciale très pro. Manque juste des lingettes pour nettoyer le masque lors des déplacements.
22 févr. 2024
Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé notre service impeccable et notre équipe commerciale très professionnelle ! Votre suggestion concernant les lingettes est précieuse, nous la prendrons en considération pour améliorer notre service. Merci pour votre retour positif et vos précieuses remarques !

Très bon site sérieux

Colis reçu sous 3 jours. Emballage parfait. Contenu conforme à ma commande. Vraiment très bien. À recommander.
il y a 4 jours
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que votre colis soit arrivé rapidement et en parfait état, et que les produits correspondent à vos attentes. Votre recommandation nous encourage à maintenir notre haut niveau de service. À bientôt sur notre site !
 Avis validé
merci pour votre diligence, j'ai reçu mon colis le lendemain de la commande, merci beaucoup:)
22 févr. 2024
Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre colis dans les délais souhaités ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants pour votre confiance. Merci pour vos aimables mots et à bientôt pour de nouveaux achats !

Ravie de mes achats

Grand choix d'articles et bon rapport qualité prix. L'envoi de la commande est très rapide.
il y a 4 jours
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre grand choix d'articles ainsi que notre bon rapport qualité-prix. La satisfaction de nos clients est notre priorité, c'est pourquoi nous faisons de notre mieux pour assurer un envoi rapide de toutes les commandes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit. À bientôt !
28 févr. 2024
 Avis validé
Rien à dire concernant ces produits, mais du soucis concernant le transporteur ! (DPD)
29 févr. 2024
Nous sommes ravis que les produits vous plaisent. Nous regrettons les problèmes rencontrés avec le transporteur DPD. Votre retour est important pour nous et nous prendrons des mesures pour améliorer cette situation. Merci pour votre compréhension et votre patience.
 Avis validé
Produits conforme à la description. Très bon échanges avec les vendeurs. Envoi rapide
il y a 6 jours
Super ! Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits et notre service client. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider !