Papierpeintpanoramique.be- Logo - Avis

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 17 déc. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Papierpeintpanoramique.be remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

l'avis le plus positif

1 mai 2023
 Avis validé
Rapidité, qualité du papier, facile à poser, très joli décor et prix correct. Bref je suis enchantée

l'avis le plus négatif

Avis validé
Je ne comprends pas qu'on puisse oser envoyer un papier peint de qualité si médiocre. L'image est jaune et pleine de pixels, personne ne mettrait ça à son mur... j'ai tout renvoyé et j'espère être remboursée,( le papier peint et le matériel de collage m'ont coûté 325€ )... si tel est le cas je reverrai mon évaluation à la hausse... mais je suis également déçue de ce site d'évaluation à qui j'ai fais confiance pour faire une commande, il n'y avait pas d'avis négatif sur papier peint panoramique...

Avis pour Papierpeintpanoramique.be

19 févr. 2024
 Avis validé
La qualité du papier est incroyable, très facile à mettre ! Seulement bémol, pour la livraison j'avais choisi DHL car chez moi ce sont les plus fiables, mon colis a été sous traité par Bpost qui est plus que médiocre, c'est dommage de laisser le choix et de ne pas respecter.
il y a 2 jours
 Avis validé

Livraison rapide et belle qualité

Livraison rapide et correspond à une belle qualité. Mon fils a été Comblé par son papier peint jungle.
il y a 2 jours

Au top!

Application super facile même pour des bricoleur du dimanche. Et un rendu superbe! Je recommande
il y a 12 jours
 Avis validé
La qualité du papier est top Et facile à mettre
il y a 8 jours
22 févr. 2024
 Avis validé
Ne pas se tromper dans les commandes
Réponse de Papierpeintpanoramique.be
23 févr. 2024
Wat vervelend dat je niet tevreden bent met het product. Kun je ons een mailtje sturen met je klacht? Dit mag naar hello@fotobehang.com. Dan helpen we je graag verder!
1 févr. 2024
 Avis validé
délai de livraison, suivi, explication de pose.
22 janv. 2024

Dégoûtée

Réponse de Papierpeintpanoramique.be
23 janv. 2024
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit. Pouvez-vous nous envoyer un e-mail avec votre réclamation ? Vous pouvez l'envoyer à hello@wallgroup.com. Nous serons heureux de vous aider !
13 janv. 2024
 Avis validé
Deuxième commande, toujours aussi contente !
25 déc. 2023
Rapidité de la livraison
21 déc. 2023
De très bonne qualité
5 déc. 2023

Bien mais..

Les couleurs ne donnent pas le même rendu que sur l'image du site. Expédition très rapide.
24 nov. 2023
 Avis validé
service après vente très réactif. livraison rapide
27 nov. 2023
 Avis validé
Cela repond a notre attente ..
24 nov. 2023
 Avis validé
La photo est très belle.
6 déc. 2023
23 nov. 2023
 Avis validé
Le papier peint est bien mais quand j'ai commandé noir et blanc j'ai reçu une couleur bleutée pour le blanc donc déçue à ce niveau
1 mai 2023