Profil pour scandinaviandesigncenter.fr

Valable jusqu'au
27.07.2018
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour scandinaviandesigncenter.fr

4.71/5.00

La note est calculée à partir des 424 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 529 avis clients ont été collectés.

je n'ai eu aucun problème

Commande le 28.06.2017

Réponse de scandinaviandesigncenter.fr : 10.08.2017
Merci beaucoup pour votre évaluation. A bientôt sur notre site.

Livraison un peu longue

Super produit et un service client à l'écoute et pro, ravie de cette commande

achat satisfaisant,
coût et délai de livraison étudier une formule moins onéreuse

Emballage bien adapté pour marchandises fragiles.
Suivi de livraison pas optimal : bonne information sur les premières étapes, puis plus de mise à jour avant la livraison effective.

très bien en tout point

Livraison rapide et emballage très sérieux des produits fragiles (verres). Très satisfait.

Plutôt déçu. L'objet était plus petit qu'attendu et le livreur n'avait pas le bon numéro de téléphone.

Réponse de scandinaviandesigncenter.fr : 10.08.2017
Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que l'objet apparaît plus petit que sur le site. Les livraisons se font par DHL puis la Poste, il se peut que le livreur se soit trompé sur le numéro de télephone, Je vous souhaite une très bonne journée.

PARFAIT, PRIX LE PLUS BAS TROUVE SUR LE NET, TRES BIEN EMBALLE, LIVRAISON EXPRESS. JE RECOMMANDE

Très bien. Rapide. Bien emballé. Sans (mauvaise) surprise. Et prix raisonnable.

Tout est parfait Le suivi et le service client sont impeccables. L'emballage est solide. Merci

Everything is perfect

Livraison très rapide, produit conforme.

Bonjour et merci pour cet envoi dont le délai a été un peu plus long que prévu mais qui est arrivé dans les temps.
Bien cordialement.

Je suis très satisfaite de la commande effectué sur votre site. Merci

Rapide et simple
Super

Je n'ai pas reçu ma commande a temps alors que j'ai payé le service express car l'adresse était soi disant introuvable alors que j'avais renvoyé un mail à votre service pour confirmer la livraison.
J'ai dû me déplacer pour récupérer la livraison chez UPS

Réponse de scandinaviandesigncenter.fr : 13.07.2017
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Il est indiqué sur notre site que toute commande en express doit être passée avant midi pour arriver sous 1 à 2 jours ouvrés. Votre commande date du 27/06 dans l'après-midi, elle est partie le 28 et vous avez réceptionné le colis le 30, soit 2 jours ouvrés après l'expédition. Je suis cependant navrée que vous ayez du faire le déplacement. /Le Service Clients

Je suis déçue du motif de la nappe commandée car sur la photo les motifs de mésanges étaient petits et l'ensemble donnait une impression de feuillage fourni.
A l'échelle réelle, les motifs sont très gros et je trouve la nappe un peu tristou.
Dommage car le prix est élevé.
Par contre, le revêtement est d'une excellente qualité.

Entièrement satisfaite. Parfait

Produit conforme, livraison rapide. Merci.

Livraison parfaite et produits bien emballés

Livraison effectuée dans les temps. Produits conformes très bien emballés. Excellente prestation.

Transaction parfaite, belle marchandise, joli design.

Service client performant livraison et emballage impécable.

Merci.

Peyo.

Tout est très bien...merci

c'est ma deuxième commande et toujours au top

ravie de ma commande, juste que le visuel n etait pas très fidèle, la carafe est très brillante, et non mate. Mais elle est très belle et de qualité

très heureuse de pouvoir profiter de vos créations

Rapide, bien emballé conforme à ce qui était décrit et en plus un joli petit cadeau

très bien

Lampe de bureau au joli design mais problèmes au niveau de l'allumage. Contacté par e-mail, le service client m'a proposé une solution satisfaisante dans la journée.

Excellente prestation.

Livraison rapide.
Marchandise pas suffisamment décrite sur le site.

Parfait, dans les temps et objet conforme. Merci

mon numéro de rue n'était pas mentionné, 2 journées passées avec dHl , je ne recommanderai plus sur ce site

Réponse de scandinaviandesigncenter.fr : 26.06.2017
Bonjour, Votre numéro de rue n'était pas mentionné car vous ne l'avez pas indiqué lors de votre commande. Votre commande avait déjà été expédiée lorsque vous nous avez contacté. Je vois que le colis a bien été livré par la Poste 7 jours ouvrés après son expédition, soit dans les délais indiqués sur notre site. N'hésitez pas à contacter notre service clients pour toute question.

Items as description and arrived fast also well packaged. Price cheaper compare to other sites, plus with reduction and get discount again for the next purchase. I'm satisfied and would like to order other items again.

Site très sérieux, livraison conforme à la commande.

Articles très bien emballés et correspondant à la description :)

Impossibility suivre livraison

Très contente du délais de livraison et surtout de l'emballage correct des produit achetés.

Produits conformes, livraison rapide. Je recommande.

scandinaviandesigncenter.fr avis clients

scandinaviandesigncenter.fr

scandinaviandesigncenter.fr est eTrusted depuis le 28.07.2015.

Scand. Design Online AB
Amerikavägen 10
393 56 Kalmar
Suède
Représentant légal
Jörgen Bödmar
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec scandinaviandesigncenter.fr.