Profil pour scandinaviandesigncenter.fr

Valable jusqu'au
27.07.2018
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour scandinaviandesigncenter.fr

4.69/5.00

La note est calculée à partir des 408 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 571 avis clients ont été collectés.

Merci beaucoup, les articles sont très délicats.

R.A.S.

Une belle surprise

Tout est parfait

Bien de bout en bout

tout parfait

Lors de la première commande le produit était défectueux mais j'ai été très vite remboursé et le service a été très compétent. La deuxième commande s'est très bien passée, le produit correspondait tout à fait à mes attentes. La livraison a été très rapide.

Cecile a Paris a ete merveilleuse, Grand Merci tout c'est tres bine passe

Très satisfaite de cette commande et de son traitement.

Très bon site, choix énorme, achat facile et livraison soignée et rapide

Beau catalogue de produits.
Service client très réactif, livraison rapide

très bien

Commande le 27.09.2017

RAS sinon que tout s'est déroulé conformément à mon attente

Pour une meilleure information du service, vous pourriez préciser, concernant le Panier, qui affiche trop facilement une commande lors du déroulé des couleurs, qu'il suffit de cocher sur la croix X pour supprimer l'article indûment enregistré.

Article correspondant parfaitement à mon attente.

Très bon produit

Pas de problème avec les produits. Le reproche principal concerne le service livraison qui est lent et avec parfois de la casse faute d’un emballage suffisant.

Parfait

Produit décevant
Livraison sans rdv ... faite à l improviste
Service client poli mais inefficace
Nul

Réponse de scandinaviandesigncenter.fr : 09.10.2017
Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour ces désagréments. Malheureusement il n'y a pas de prise de rendez-vous prévu pour les livraisons avec DHL et Colissimo. Nous restons à votre disposition / Le Service client

Très beau produit comme décrit, emballage très soigneux et livraison rapide, tout ce que demande un client

Ras

Très satisfaite. Commande rapide très bien emballée

Bonjour,
malgré l'emballage bulle un articles sur les 2 est arrivé endommagé.
Moyen

Rien à ajouter tout est parfait

Très satisfaite de ma commande au global

Tres bonne prestation

Rien à redire. Très beau coussin, bien protégé. Livraison impeccable. Je recommande ce site.

Service client très satisfaisant et livraison rapide. Je viens de recevoir l'article, il semble être de très bonne qualité et conforme à la description.

Très rapide et très satisfaite de mon colis .

très bien

Il y a eu une erreur sur ma commande. Le service après vente a été très réactif et m'a expédié le jour même le bon produit. Très bon SAV et très jolis produits

Le produit paraissait plus grand sur le site. Un peu déçue du rendu.

Services de livraison à revoir:Colissimo a laissé un avis alors que j'étais sur place. Cerise sur le gâteau: mon colis est disponible dans un bureau de poste à 1km de chez moi, alors qu'il y en a un à 300m Je vous recommande changer de prestataire pour les livraisons.
Insuffisant

Réponse de scandinaviandesigncenter.fr : 02.10.2017
Bonjour, Merci pour votre feedback. Nous sommes désolés pour les désagréments encontrés. Très bonne journée. Le Service Client

Parfait

Bien reçu dans les temps

Prix un peu élevés mais livraison gratuite - et très rapide

Très satisfaite

scandinaviandesigncenter.fr avis clients

scandinaviandesigncenter.fr

scandinaviandesigncenter.fr est eTrusted depuis le 28.07.2015.

Scand. Design Online AB
Amerikavägen 10
393 56 Kalmar
Suède
Représentant légal
Jörgen Bödmar
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec scandinaviandesigncenter.fr.