Profil pour juniqe.fr

Valable jusqu'au
14.03.2018
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour juniqe.fr

4.37/5.00

La note est calculée à partir des 314 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 458 avis clients ont été collectés.

Beau tableau, livraison rapide, je recommande ce site.

Dommage que l emballage était défectueux celui ci a été re conditionné par la poste ... affiche légèrement froissé mais pas de quoi abusé sur un retour ..
cordialement

Réponse de juniqe.fr : 21.04.2017
Je suis désolée de lire que votre affiche soit arrivée froîssée, ce n'est pas du tout à la hauteur des standards que l'on s'impose. Si cela arrive malgré tout, vous pouvez nous envoyer une petite photo pour que l'on trouve une solution ensemble. On reste à votre écoute, une belle journée, votre équipe JUNIQE

C'est exactement ce que je voulais, Livraison rapide et colis en bon état et cadre bien protégé. Je recommande

Produit conforme à notre attente Délais de livraison conforment également à ceux annoncés

Je ne peux évaluer pour le moment car livraison non reçue (commande passée il y a 7 jours)

Réponse de juniqe.fr : 06.04.2017
Je vous comprends complétement. Comme nous créons chaque article de notre boutique à la demande, spécialement pour vous, le temps de production est donc légèrement plus long que si nous fonctionnions avec des stocks. Cela peut donc prendre jusqu'à 9 jours ouvrés de production et de livraison. J'esoère que lorsque vous aurez le paquet il vous mettra un sourire aux lèvres, votre équipe JUNIQE

livraison et retour a fortement améliorés. La coupe n'est pas standard. Dommage car les graphiques sont très originaux. Ne recommanderai plus.

Réponse de juniqe.fr : 06.04.2017
Je suis désolée de votre expérience et je vous comprends parafitement. Je vous remercie pour votre feedback sur la taille, la livraison et les retours. Il nous permet d'avancer et de trouver des solutions pour satisfaire au mieux nos clients. N'hésitez pas à nous écrire au besoin, on est toujours ravis de vous aider. Une belle journée, votre équipe JUNIQE

Suite à un petit souci lors de l'envoi de la première commande, le service client a été très réactif et très pro. Je recommande.

Réponse de juniqe.fr : 06.04.2017
Je suis ravie que l'on ait pu vous aider à régler ce petit souci. :) Une belle journée, votre équipe JUNIQE

Superbe rendu dommage que le délai de livraison ai été aussi long

Réponse de juniqe.fr : 06.04.2017
Je suis ravie de lire que le résultat final en valait la peine. Il est vrai que nous produisons tout à la demande ce qui entraîne un délai de livraison plus long que pour une boutique traditionnelle. Nous restons là pour vous. Une belle journée, votre équipe JUNIQE

MERCI

Parfait c'est beau la livraison est rapide Je recommande et je recommanderai ;-)

Produits originaux et de très bonne qualité. La livraison a été très rapide et les produits bien emballés dans le colis

ras. Emballages et packaging séduisants, en plus

Rien à signaler. Très bien emballé. La seule petite remarque c'est si on doit acheter plusieurs affiches le prix grimpe très vite. Dommage qu'il n'y a pas de réduction à partir d'un certain nombre d'affiche. Sinon je recommande vraiment ce site pour ce sérieux et la qualité.

Réponse de juniqe.fr : 04.04.2017
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre feedback. Je comprends vous complètement, simplement, comme nous produisons à la demande et en Allemagne il est vrai que nos prix reflètent ce parti pris. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, elle vous avertira de chacune de nos promotions. :) Belle journée, votre équipe JUNIQE

J'adore les sweat ils sont originaux et agréable à porter

Parfait

Très bon produit, bel emballage, livraison rapide je recommande

j'aime l'originalité des produits proposés

TOP

Produits conformes mais j'aurais souhaité une impression à bord perdu...

Réponse de juniqe.fr : 04.04.2017
Merci de votre message. Il est vrai que toutes nos affiches sont imprimées avec une bordure blanche pour faciliter l'encadrement. Je comprends parfaitement votre demande, et je transmets votre feedback, il nous est très précieux pour coller aux attentes du plus grand nombre. Belle journée, votre équipe JUNIQE

RAS

belles affiches, livrées a la date prévue, emballage protecteur.parfait.

rien à redire

très bien mais quelques petites rayures sur le cadre

Réponse de juniqe.fr : 28.03.2017
Je regrette très sincèrement que votre cadre soit arrivé avec quelques rayures, ce n'est pas dut otu à la hauteur de nos standards. Je viens de vous écrire un petit mail pour trouver une solution. N'hésitez pas à nous envoyer une petit photo quand c'est le cas. Merci beaucoup et une belle journée, votre équipe JUNIQE

Satisfaite.

La qualité de finition laisse à désirer... Coutures de travers et pas raccordées

Réponse de juniqe.fr : 17.03.2017
Je suis désolée que votre haut soit arrivé ainsi. N'hésitez pas à nous envoyer une petit photo quand c'ets le cas, on trouve toujours une solution. Je viens de vous envoyer un petit message pour régler ça. Merci beaucoup et une belle journée, votre équipe JUNIQE

bravo continuez

Un choix important puis tout reçu à temps au top

Commande très satisfaisante, service client au top et à l'écoute, je recommanderai le site à des amis

bien taillé confortable et sympa , mes filles (19 et 24 ans ) ont adoré Livraison rapide aucun souci je recommanderai

Parfait, rapide et très beau produit.

Livraison 1 semaine après ma commande. Très satisfaite des 2 tee-shirts reçus Belle qualité du coton

Pour deux articles achetés, j'ai eu deux livraisons différentes, avec au minimum une semaine d'intervalle et rien sur le site ne ma l'a spécifié avant la finalisation de l'achat.
J'ai été déçu par la qualité du produit et son rapport qualité/prix.
Cependant le service client a été plutôt rapide et commerçant.

Réponse de juniqe.fr : 10.03.2017
Je suis désolée que notre mode de livraison n'ait pas été plus clairement indiqué sur le site. On ne voulait pas vous inquiéter. En raison des différents délais de production, il peut nous arriver d'envoyer des articles d'une même commande en plusieurs colis. Pas de panique, tout arrive ! Belle journée, JUNIQE

Objet en bon état, non déterioré. En revanche, le suivi de livraison était assez décevant. Aucun mail reçu attestant de la livraison effective de la marchandise.

Réponse de juniqe.fr : 10.03.2017
Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu un mail attestant de la livraison de votre colis. Nous sommes en train de développer un système qui vous avertit de chaque étape de votre livraison, nous espérons que cela aidera tout le monde à garder sa commande à l'œil. ;) Une belle journée, JUNIQE

Poster magnifique en parfait état

Parfait ;)

Tout est parfait

Très satisfaite

rien à dire.

juniqe.fr

juniqe.fr est eTrusted depuis le 15.03.2016.

Köpenicker Straße 126

Kollwitz Internet GmbH
Köpenicker Straße 126
10179 Berlin
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Berlin (Charlottenburg) HRB 153916
Représentant légal
Marc Pohl
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec juniqe.fr.