Profil pour juniqe.fr

Valable jusqu'au
14.03.2018
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour juniqe.fr

4.36/5.00

La note est calculée à partir des 295 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 434 avis clients ont été collectés.

RAS

Satisfaite.

La qualité de finition laisse à désirer... Coutures de travers et pas raccordées

Réponse de juniqe.fr : 17.03.2017
Je suis désolée que votre haut soit arrivé ainsi. N'hésitez pas à nous envoyer une petit photo quand c'ets le cas, on trouve toujours une solution. Je viens de vous envoyer un petit message pour régler ça. Merci beaucoup et une belle journée, votre équipe JUNIQE

bravo continuez

Un choix important puis tout reçu à temps au top

Commande très satisfaisante, service client au top et à l'écoute, je recommanderai le site à des amis

bien taillé confortable et sympa , mes filles (19 et 24 ans ) ont adoré Livraison rapide aucun souci je recommanderai

Parfait, rapide et très beau produit.

Livraison 1 semaine après ma commande. Très satisfaite des 2 tee-shirts reçus Belle qualité du coton

Pour deux articles achetés, j'ai eu deux livraisons différentes, avec au minimum une semaine d'intervalle et rien sur le site ne ma l'a spécifié avant la finalisation de l'achat.
J'ai été déçu par la qualité du produit et son rapport qualité/prix.
Cependant le service client a été plutôt rapide et commerçant.
Moyen

Réponse de juniqe.fr : 10.03.2017
Je suis désolée que notre mode de livraison n'ait pas été plus clairement indiqué sur le site. On ne voulait pas vous inquiéter. En raison des différents délais de production, il peut nous arriver d'envoyer des articles d'une même commande en plusieurs colis. Pas de panique, tout arrive ! Belle journée, JUNIQE

Objet en bon état, non déterioré. En revanche, le suivi de livraison était assez décevant. Aucun mail reçu attestant de la livraison effective de la marchandise.

Réponse de juniqe.fr : 10.03.2017
Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu un mail attestant de la livraison de votre colis. Nous sommes en train de développer un système qui vous avertit de chaque étape de votre livraison, nous espérons que cela aidera tout le monde à garder sa commande à l'œil. ;) Une belle journée, JUNIQE

Poster magnifique en parfait état

Parfait ;)

Tout est parfait

Très satisfaite

rien à dire.

Très bon choix de produits

Livraison effectuée très rapidement ainsi que je l'avais demandé afin de pouvoir réaliser à temps une séance de photo. Merci

Excellent

Livraison rapide, produit correspondant parfaitement à mes attentes

RAS

Commande rapide et arrivée en bon état

Tout s'est très bien passé, un seul reproche c'est l'odeur de vinaigre très forte du pull. J'ai du le laisser dehors pendant 3 jours et ensuite le laver, c'était une odeur catastrophique

Réponse de juniqe.fr : 21.02.2017
Je regrette sincèrement que l'odeur de l'encre vous ait dérangé dans un premier temps, il s'agit d'une encre spéciale plus respectueusement de l'environnement qui a eu odeur assez prédominante, j'en suis navrée. J'espère que le pull en lui-même vous a remis un sourire aux lèvres. Une jolie journée !

Aucun problème.

J'ai été tristement déçue des produits que j'ai commandé. Une taille la plus petite beaucoup trop grande, et beaucoup trop long, la matière des sweats pas du tout qualitative des redus de couleurs très fades. J'ai retourné l'intégralité de la commande contre remboursement. Je m'attendais a recevoir une commande telle que je voyais les articles sur le site ce qui en vrai ne correspond pas du tout.

Réponse de juniqe.fr : 21.02.2017
Je suis navrée que votre commande ait été différente de vos attentes. Je peux très bien comprendre qu'en passant commande sur internet parfois on puisse moins se rendre compte du rendu d'un article. Je regrette que la taille ne soit pas celle escomptée. Cette indication sur la taille nous aide à améliorer celles-ci. Merci d'avoir pris le temps de faire un retour. Belle fin de journée

bons produits, livraisons ok

Le site méritait d'afficher la taille avec les cadres car cela induit en erreur par rapport à la taille réelle. Si l'on a beaucoup de place tout va bien, si 'lon est à 20 cm près c'est tendu...

Réponse de juniqe.fr : 21.02.2017
Je suis désolée que cette précision de format soit pas plus visible sur chaque article, elle figure en note de chaque page produit, il est vrai que la taille indicative est celle de l'affiche et non du cadre. Je suis navrée que vous ayez été surprise de la taille. Si on peut vous aider, on se réjouit toujours d'un mail à service@juniqe.fr et on trouvera une solution ensemble ! Belle journée !

Bon produit.
Quant a la livraison, rapide mais approximative, j'ai trouvé une de mes commandes sur le sol de la cours de mon immeuble. Heureusement que j'ai des voisins honnetes

Réponse de juniqe.fr : 21.02.2017
Je suis sincèrement désolée de lire votre expérience de livraison, votre témoignage nous est très précieux et je vous en remercie. Cela nous permet de donner un retour aux livreurs et d'empêcher que de telles choses ne se reproduisent. Encore toutes mes excuses. Belle fin de journée !

SUPER

Commande reçue dans les temps et produit conforme aux attentes.

Tout était parfait

aucun problème à signaler

Les produits sont sympas et je n'ai eu aucun soucis pour ma livraison.
Le delai est un peu long.

Réponse de juniqe.fr : 21.02.2017
Je suis désolée que le délai vous ai semblé un peu long, c'est vrai que comme l'on produit tout à la demande, c'est moins rapide que des boutiques traditionneles avec des stocks. J'espère en tout cas que vos merveilles ont adouciez votre attente. :) Belle journée !

C'était parfait

je suis tout à fait satisfaite du produit commandé et de la livraison

C'était parfait du site web à la réception

Reçu dans les temps, juste avant Noël, donc nickel

Le produit livré correspond exactement à la description sur le site.
Le sweatshirt et son imprimé sont de très bonne qualité.

Rien a dire sauf que c'est le top
Bravo

Seconde commande sur le site,et je dois dire que je suis très très content et de la livraison et de l'article commandé,en l'occurrence une affiche prémium avec cadre qui sont arrivés en bon état ( le paquet était bien emballé). Quant à l'affiche elle pète encore plus en vrai que sur le site elle est juste magnifique.Un client très satisfait,bravo et merci pour tout.

juniqe.fr

juniqe.fr est eTrusted depuis le 15.03.2016.

Köpenicker Straße 126

Kollwitz Internet GmbH
Köpenicker Straße 126
10179 Berlin
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Berlin (Charlottenburg) HRB 153916
Représentant légal
Marc Pohl
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec juniqe.fr.