Profil pour juniqe.fr

Valable jusqu'au
14.03.2018
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour juniqe.fr

4.35/5.00

La note est calculée à partir des 346 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 499 avis clients ont été collectés.

Parfait juste un pb de tps pour livraison mais sercvice après vente super merci

Problème avec le livreur TNT qui a retarder la livraison et vous qui ne communiquez pas les nº de colis ...

Réponse de juniqe.fr : 23.06.2017
Je suis navrée que vous ayez rencontré des difficultés de livraison avec TNT, le suivi du paquet se trouve généralement au bas du suivi global de commande, je regrette si ce n'était pas plus clairement indiqué. Dans tous les cas, n'hésitez pas à revenir vers nous pour suivre votre commande, on est toujours ravis de vous aider ! Belle journée, votre équipe JUNIQE

Parfait

Les dimensions des affiches ne sont pas compatibles aux dimensions standards des cadres achetés dans les grandes enseignes françaises.

Réponse de juniqe.fr : 23.06.2017
Je suis désolée si vous avez eu du mal à encadrer vos merveilles, effectivement nos affiches correspondent au format standard des galeries et sont peut-être un moins répandues. Deux types d'affiches encadrées sont disponibles sur le site pour convenir au plus grand nombre. ;) Une belle journée, votre équipe JUNIQE

Satisfaite mais je trouve le rapport qualité-prix insuffisant .

Réponse de juniqe.fr : 23.06.2017
Je suis ravie de vous savoir satisfaite de votre commande, je regrette que le rapport qualité prix ne soit pas à la hauteur de vos espérances. Sachez que nous organisons souvent des promotions si vous le souhaitez vous en serez avertie grâce à notre newsletter. ;) Une belle journée, votre équipe JUNIQE

1 affiche sur les 3 est arrivée abîmée à cause du transport. Boite/tube pas assez résistant...

Réponse de juniqe.fr : 20.06.2017
Je suis navrée que votre commande initiale soit arrivée abîmée, je comprends bien que ce ne soit pas ce à quoi vous vous attendiez en commandant. Je suis ravie que l'on ait pu vous aider et espère que vous profiter de vos affiches.Belle journée, votre équipe JUNIQE

2 commandes déjà réalisées et très satisfaite
Affiches vraiment chouettes, de bonne qualité. Envoi rapide et soigné.
Une 3ème commande pour bientôt :)

Conforme
Un service client top

Après une première livraison non effectuée et grâce à l'intervention du service client, nous avons bien reçu notre tableau qui trône fièrement dans notre salon.

Réponse de juniqe.fr : 19.06.2017
Je suis désolée de lire que votre première livraison ne se soit pas passée comme espérée mais suis ravie que l'on ait pu vous aider. :) Belle journée, votre équipe JUNIQE

Livreur ne ce donne pas la peine de monté 3 étage en ascenseur

Réponse de juniqe.fr : 15.06.2017
Toutes mes excuses pour cette expérience de livraison, ce n'est vraiment pas ce que l'on veut pour vous. Votre feedback nous est très utile pour que cela ne se reproduise plus. Belle journée, votre équipe JUNIQE

Ma livraison a eu du retard.
J'ai eu ma commande après plus de 15 jours d'attente

Réponse de juniqe.fr : 16.06.2017
Je suis vraiment navrée que votre commande ait mis un peu plus de temps que prévu à arriver, ce n'est pas à la hauteur de nos standards et il y a eu un délai dans la production que je regrette. J'espère que celle-ci vous plaît et que la personalisation adoucit cette expérience. Une belle soirée, votre équipe JUNIQE

Livraison arrivé très vite, emballage très beau et soigné, je repasserai commande les yeux fermé

Livraison. Rapide et impeccable

Produit conforme aux descriptions et photos. Suivi et livraison rapide

Service exemplaire

Les affiches ont mis un peu de temps à arriver mais sont arrivées en une seule fois ce qui est plutôt bien

Réponse de juniqe.fr : 16.06.2017
Comme nous produisons à la demande, les commandes sont un peu plsu longues que dans une boutique standard. J'espère que le résultat finale vous plaît. Belle soirée, votre équipe JUNIQE

Je recommande le site

niquel

Contrairement à un précédente commande pour le même type de produit (affiche simple) j'ai trouvé l'emballage moins soignée ce qui a corné légèrement les affiches Dommage.

Réponse de juniqe.fr : 02.06.2017
Je suis vraiment navrée de lire que votre seconde affiche soit arrivée cornée. Nous essayons de transformer nos emballages pour les rendre les plus performants, votre feedback nous est donc très précieux. Concernant le colis reçu, je vous écrir un petit mail pour trouver une solution ensemble. On trouve toujours ! Belle soirée, votre équipe JUNIQE

Je suis désolée pour cette évaluation. J'adore les motifs de vos t-shirts mais ils sont sont trop courts (le taille M correspond à ma corpulence, mais, trop court, il rentre à peine dans mon jean. Le L est trop large et pas suffisamment long non plus). Je n'ai pas reçu mes pulls: le carton aux couleurs de Junique a été éventré. Je le cherche encore à la poste mais sans espoir...
Insuffisant

Réponse de juniqe.fr : 31.05.2017
Je suis vraiment désolée de lire que les t-shirts sont un peu court. C'est vrai qu'en achetant en ligne, on se rend moins compte des modèles, je suis navrée Le retour est bien entendu une option.Pour ce qui est du colis vandalisé, je vous écris pour trouver une solution tout de suite. On va arranger ça. Belle journée, votre équipe JUNIQE

En bonne état

Livraison dans les temps avec suivi par mail.
et marchandise comme demandée

- 3 affiches enroulées dans un seul et même carton
- Manque de suivi du colis : Le livreur est arrivé le Lundi 15 Mai. Malgré la possibilité de suivre le colis sur internet, aucune information n'étaient à jour. Je ne savais pas la date à laquelle mon colis arriverait
- Code bar derrière les affiches ... J'aurai préféré qu'il soit sur les boites en carton Je n'ose les enlever de peur d'arracher

Réponse de juniqe.fr : 19.05.2017
Je suis désolée que votre suivi n'ait pas été plus précis, nous changeons de système et votre feedback est essentiel. Merci beaucoup. Nous limitons les emballages en enroulant les affiches ensemble, c'est pour cela que les références sont sur les affiches. Vous pouvez les retirer, la colle se retire délicatement. N'hésitez pas à nous contacter si besoin, belle journée, votre équipe JUNIQE

je suis désolée, mais ma dernière commande est décevante....déjà le délai de livraison m'a semblé long, et mon affiche est arrivée en mauvais état ...l 'emballage cartonné plat a été malmené pendant le transport ...du coup, l'affiche présente des marques très visibles sous cadre.... pour des affiches, il n'y a rien de mieux que le rouleau pour les expédier
Nul

Réponse de juniqe.fr : 18.05.2017
C'est nous qui sommes désolés, ce n'est vraiment pas le genre d'expériende qu el'on veut pour nos clients. Je suis ravie que l'on est pu trouver une solution ensemble et je vous remercie d'avoir pris le temps de me contacter. Je vous remercie par ailleurs pour votre feedback, une belle journée, votre équipe JUNIQE

Merci

produits de pietre qualité .....

Réponse de juniqe.fr : 15.05.2017
Je suis très sincèrement désolée que cela ait été votre expérience, j'aimerais vraiment que l'on puisse trouver une solution pour vous remettre un sourrie aux lèvres. Je vous remercie de votre feedback et vous écris sous peu. Une belle soirée, votre équipe JUNIQE

Un petit raté lorsque j'ai reçu un mail m'annonçant que ma commande était annulée et qu'il fallait que je la repasse, Le tout sur des informations erronées..... pour le reste j'adore les produits et service client au top. Je réclame à corps et à cris une gamme enfant

Réponse de juniqe.fr : 10.05.2017
Je suis vraiment désolée que vous ayez reçu un message comme quoi votre colis nous était retourné. Il s'agit d'une erreur de nos notifications. Toutes mes excuses ! Je suis enchantée de lire qu'on ait pu régler ça. Belle soirée, votre équipe JUNIQE

Le produit et le délai de livraison ont été conformes, voire même plus rapide qu'annoncé sur le site.
Le design du produit était fidèle à celui présenté sur le site.

Site sur avec une large gamme d'articles de choix.

j'adore l'esprit "JUNIQE" pour avoir échanger avec un interlocuteur commercial
Merci de votre créativité qui met du "FUN" dans nos tipis
belle continuation & ENJOY

Awesome

La livraison a été 2 fois plus longue que ce qui était annoncé sur le site, mais ce petit désagrément a vite été oublié lorsque j'ai reçu ma commande qui était totalement a la hauteur de mes espérances.

Réponse de juniqe.fr : 10.05.2017
Je suis sincèrement navrée que votre commande ait pris plus de temps que prévu. Ce n'est pas du tout les standards que l'on s'impose. Je suis ravie de lire que le colis valait l'attente. :) Belle journée, votre équipe JUNIQE

Très jolie motif. Taille adéquate. Rien à redire sur la qualité du produit.leggings.

Je n'ai eu que deux expériences Juniqe, mais pour la première l'encre d'un sweat est partie au premier lavage à cause d'un défaut de fabrication, la deuxième commande, je n'ai pas reçu le bon coussin que j'avais commandé... C'est vraiment dommage parce qu'il y a de chouettes choses, mais si le service client n'était pas au top pour rattraper les erreurs, pas sûr que je commanderais à nouveau...

Réponse de juniqe.fr : 10.05.2017
Je suis vraiment navrée que ces expériences aient été les vôtres, ce n'est certainement pas à la hauteur de ce que l'on veut vous offrir.Je vous remercie d'avoir pris le temps de passer par le service client, on trouve toujours une solution pour chacun. Merci de votre confiance et une belle journée, votre équipe JUNIQE

super

au top

Rien à dire de mauvais. A l'exception d'une chose: le soin porté aux colis par les livreurs. Juniqe a très bien fait son job mais j'ai reçu mes 2 affiches abîmées car les livreurs plient les colis ou les cornent entre d'autres cartons.

Produit conforme et livraison rapide.

Livraison trop lente.

Réponse de juniqe.fr : 08.05.2017
Je suis vraiment désolée que vous ayez eu ce sentiment là. Je comprends très bien qu'avec notre production à la demande, le délai de livraison soit un peu plus long qu'avec une boutique traditionnelle fonctionnant avec des stocks. J'espère que cela vous plaît en totu cas et que ça valait la peine d'attendre. Une belle journée, votre équipe JUNIQE

Super réactivité du service client (merci Anne), le colis est arrivé bien plus vite que prévu en parfait état, rien à dire c'était parfait. Je recommande ce site

juniqe.fr

juniqe.fr est eTrusted depuis le 15.03.2016.

Köpenicker Straße 126

Kollwitz Internet GmbH
Köpenicker Straße 126
10179 Berlin
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Berlin (Charlottenburg) HRB 153916
Représentant légal
Marc Pohl
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec juniqe.fr.