Profil pour juniqe.fr

No. X85C1D5849E96AC039DE40B681C6EDAFD
 

eTrusted depuis
15.03.2016
Valable jusqu'au
14.03.2020
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour juniqe.fr



Bien

4.36/5.00

    • 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 232 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, juniqe.fr a déjà collecté 1 100 avis.

    • Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

   
Date de publication
08.12.2019
Date de la commande
20.11.2019
08.12.2019
J aurais préféré un papier un peu moins brillant.
5.00
Très bien

Date de publication
08.12.2019
Date de la commande
01.12.2019
08.12.2019
Les affiches sont très belles, conforme au site. Je suis ravie.
5.00
Très bien

Date de publication
08.12.2019
Date de la commande
01.12.2019
08.12.2019
Ras
5.00
Très bien

Date de publication
08.12.2019
Date de la commande
29.11.2019
08.12.2019
Produit et emballage parfait Merci
5.00
Très bien

Date de publication
08.12.2019
Date de la commande
28.11.2019
08.12.2019
Livraison rapide
Produits de bonne qualité
5.00
Très bien

Date de publication
07.12.2019
Date de la commande
23.11.2019
07.12.2019
Yes I have still not received this order ....two weeks after money taken from my account
1.00
Nul

Date de publication
07.12.2019
Date de la commande
07.12.2019
07.12.2019
J’attend toujours mon putain de calendrier de l’avent commandé le 23 novembre bande d’escroc je veux être remboursé
1.00
Nul

Date de publication
06.12.2019
Date de la commande
29.11.2019
06.12.2019
Pour JUNIQ c'est OK, le problème se situe au niveau du transporteur qui livre une journée en avance sans prévenir ni par téléphone ni par mail, donc c'est un hasard si l'on se trouve chez soi au moment de la livraison. J'ai dû faire une 2ème commande pour recevoir ma commande
3.00
Moyen

Date de publication
06.12.2019
Date de la commande
29.11.2019
06.12.2019
Beau produit varié, belle qualité.
4.33
Bien

Date de publication
05.12.2019
Date de la commande
27.11.2019
05.12.2019
J’attends toujours ma commande qui a été remboursé sans explications au bout de plusieurs jours.
1.00
Nul

Réponse de juniqe.fr : 06.12.2019
Merci pour votre message et pour votre commande. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ne l'avez pas reçue. Votre colis nous a malheureusement été retourné, c'est pourquoi nous avons procédé au remboursement de votre commande. Notre service client vous a déjà contacté par email afin de vous aider. Bonne journée ! JUNIQE

Date de publication
04.12.2019
Date de la commande
27.11.2019
04.12.2019
La photo est splendide
5.00
Très bien

Réponse de juniqe.fr : 05.12.2019
Merci pour votre message et pour votre commande, nous sommes ravis d'apprendre que celle-ci vous plaît ! A très bientôt chez JUNIQE.

Date de publication
01.12.2019
Date de la commande
23.11.2019
01.12.2019
0 suivi
0 aide réelle
Commande passée le 23/11
Commande soit disant livrée mais jamais reçue, 5,99€ pour ça? Du vol.
Junique n’a pas répondu à ses obligations de livraison en temps imparti je souhaite être remboursé des frais de’ livraison de mon calendrier de l’avent qui arrivera trop tard.
Madame Giordano
1.00
Nul

Réponse de juniqe.fr : 02.12.2019
Merci pour votre message et pour votre commande. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Notre service client vous a contacté par email afin de régler ce problème au plus vite. Bonne journée, JUNIQE.

Date de publication
26.11.2019
Date de la commande
10.11.2019
26.11.2019
pas d'expérience avec le service client
5.00
Très bien

Réponse de juniqe.fr : 27.11.2019
Merci pour votre commande Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé et que vous n'avez pas eu besoin de nous contacter. Nous sommes bien sûr disponibles si besoin pour une prochaine fois. Bonne journée, JUNIQE.

Date de publication
24.11.2019
Date de la commande
17.11.2019
24.11.2019
Très contente des tableaux, le rendu est comme je l’espérais
5.00
Très bien

Réponse de juniqe.fr : 27.11.2019
Merci pour votre message et pour votre commande, nous sommes ravis d'apprendre que celle-ci vous plaît A bientôt chez JUNIQE

Date de publication
23.11.2019
Date de la commande
06.11.2019
23.11.2019
C'est ma première commande, donc je redis que problème de clarté pour savoir si les classiques de la peinture mondiale sont disponible. Sur la marchandise, je regrette le choix de la taille pour un poster. Peut être qu'une fonction zoom serait bienvenu pour mieux choisir. Autrement point positif, j'ai bénéficié d'une promo.

Je suis relativement satisfait
3.33
Moyen

Réponse de juniqe.fr : 27.11.2019
Merci pour votre commande Nous sommes désolés d'apprendre que la taille ne vous convient pas, vous pouvez effectuer une demande de retour sur www.juniqe.fr/returns afin d'obtenir un remboursement et commander l'article à la taille que vous préférez. Vous pouvez également visualiser la taille de l'affiche dans un intérieur sur la page du design, pour vous aider à choisir Bonne journée, JUNIQE.

Date de publication
22.11.2019
Date de la commande
10.11.2019
22.11.2019
J'ai passé commande pour une livraison prévue le 15/11/19, or sur le suivi de livraison tout allait bien jusqu'au 12/11/19 puis tout s'est bloqué jusqu'à hier 21/11/19 pour m'informer que le colis serait retourné par le transporteur vers le fournisseur, alors que je tenais à cette commande (qui a d’ailleurs été débitée le 13/11/19).
1.00
Nul

Réponse de juniqe.fr : 27.11.2019
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Pouvez-vous s'il vous plaît nous contacter par email à l'adresse service@juniqe.com ? Notre service client pourra ainsi vous aider à régler ce problème au plus vite. Merci beaucoup. JUNIQE

Date de publication
20.11.2019
Date de la commande
12.11.2019
20.11.2019
bonjour j'ai commandé un tableau que j'ai reçu aujourd'hui via Colissimo N°6A16960421960 . Ce tableau a été déposé dans la cage d'escalier devant la porte de mon appartement car j'étais absent. Il m'est donc impossible d'envisager un autre achat, car la livraison n'est pas sécurisée. Avez vous solution à me proposer ? Cordialement Michel HAFIZ
2.67
Moyen

Réponse de juniqe.fr : 27.11.2019
Merci pour votre message et pour votre commande. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de la livraison. Nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse service@juniqe.com, nos agents pourront vous aider au plus vite A bientôt, JUNIQE.

Date de publication
19.11.2019
Date de la commande
12.11.2019
19.11.2019
livraison rapide et très satisfaite de la commande.
5.00
Très bien

Réponse de juniqe.fr : 27.11.2019
Merci pour votre message et pour votre commande ! Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé et espérons vous revoir bientôt chez JUNIQE. Bonne journée !

Date de publication
18.11.2019
Date de la commande
10.11.2019
18.11.2019
Conforme à ma commande et dans le délai annoncé, n’a pas sonné assez longtemps car étions présents
4.67
Très bien

Réponse de juniqe.fr : 27.11.2019
Merci pour votre commande ! Nous cherchons constamment à nous améliorer et vous remercions pour votre remarque qui nous tient à coeur. A bientôt, JUNIQE.

Date de publication
16.11.2019
Date de la commande
09.11.2019
16.11.2019
Affiches et frais de port trop élevés. Dommage car le choix est top
4.00
Bien

Réponse de juniqe.fr : 27.11.2019
Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que les prix étaient un peu trop élevés. Nous proposons régulièrement des promotions sur notre site, vous pouvez vous inscrire à notre newsletter pour rester au courant ! Bonne journée, JUNIQE.

Date de publication
13.11.2019
Date de la commande
01.11.2019
13.11.2019
C'est parfait , merci beaucoup
5.00
Très bien

Réponse de juniqe.fr : 27.11.2019
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi positive et vous remercions pour votre commande Au plaisir de vous revoir bientôt chez JUNIQE

Date de publication
05.11.2019
Date de la commande
19.10.2019
05.11.2019
Je recommande ce site.
5.00
Très bien

Réponse de juniqe.fr : 27.11.2019
Merci pour votre message et pour votre commande ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre site vous plaît et que votre expérience a été positive. A bientôt, JUNIQE.

Date de publication
05.11.2019
Date de la commande
22.10.2019
05.11.2019
J'ai commandé une affiche dans un cadre standard. Le plexi du cadre est arrivé cassé. J'ai contacté le service client par l'intermédiaire du site internet, photos à l'appui. On me propose divers choix, entre autre un bon d'achat du montant de l'article endommagé. Après quelques jours, je reçois mon code par mail. J'ai pu remplacer mon cadre cassé et commander un nouveau produit, c'est parfait
4.33
Bien

Réponse de juniqe.fr : 27.11.2019
Merci pour votre message. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande endommagée mais ravis d'apprendre que vous avez finalement pu trouver une solution de remplacement avec l'aide de notre service client ! A bientôt, JUNIQE.

Date de publication
02.11.2019
Date de la commande
01.10.2019
02.11.2019
J'ai fait livrer un cadre sur Paris chez une amie pour son cadeau d'anniversaire et elle n'a jamais reçu le colis. Je n'ai aucune explication pour cela ni aucun suivi détaillé du colis. Je souhaite être remboursée ou que le colis soit effectivement livré à destination.
1.00
Nul

Réponse de juniqe.fr : 27.11.2019
Merci pour votre message et pour votre commande. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse service@juniqe.com, nos agents se chargeront de trouver une solution au plus vite ! Bonne journée, JUNIQE.

Date de publication
31.10.2019
Date de la commande
24.10.2019
31.10.2019
Je suis malheureusement toujours en attente de la livraison
et sans aucune nouvelle du colis
1.00
Nul

Réponse de juniqe.fr : 27.11.2019
Merci pour votre message et pour votre commande. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nos agents du service client seront en mesure de vous aider à localiser votre commande, pouvez-vous s'il vous plaît pour cela nous contacter à l'adresse service@juniqe.com ? Merci beaucoup. A bientôt, JUNIQE.

Date de publication
30.10.2019
Date de la commande
10.08.2019
30.10.2019
Totale satisfaction
5.00
Très bien

Réponse de juniqe.fr : 27.11.2019
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi positive et vous remercions pour votre commande. Nous espérons vous revoir bientôt chez JUNIQE. Bonne journée !

Date de publication
29.10.2019
Date de la commande
21.10.2019
29.10.2019
Premier achat et très bon ressenti.Petit bémol concernant le dos du cadre qui est en carton d'oû le 4 étoiles.
J'attends de voir le prochain achat pour me faire une réelle idée
4.50
Très bien

Réponse de juniqe.fr : 27.11.2019
Merci pour votre message et pour votre commande ! Nous cherchons constamment à nous améliorer et vous remercions pour votre remarque qui nous tient à coeur. A bientôt, JUNIQE.

Date de publication
29.10.2019
Date de la commande
22.10.2019
29.10.2019
super contente de mon produit
5.00
Très bien

Réponse de juniqe.fr : 27.11.2019
Merci pour votre message et pour votre commande. Nous sommes heureux d'apprendre que celle-ci vous plaît ! A bientôt, JUNIQE.

Date de publication
29.10.2019
Date de la commande
14.10.2019
29.10.2019
L'expérience à été simple et efficace. Navigation sur le site simple. Paiement simple. Livraison sans pb. Le produit correspond à l'image et la description. Il semble de qualité.
Je suis satisfaite de mon expérience avec vous.
Merci
5.00
Très bien

Réponse de juniqe.fr : 27.11.2019
Merci pour votre message et pour votre commande. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi positive et que tout s'est bien passé. Nous espérons vous revoir bientôt chez JUNIQE. Bonne journée !

Date de publication
27.10.2019
Date de la commande
19.10.2019
27.10.2019
le cadre en impression verre est superbe, l'affiche très belle, envoyée à part, mais un peu froisée vraiment dommage, pourtant un carton de la part de Junique, il faut protéger encore plus quand il s'agit de petites images, écrire sur l'emballage ne pas plier, ... la poste ne ménage pas les envois, ... déception sur l'affiche
4.00
Bien

Réponse de juniqe.fr : 27.11.2019
Merci pour votre message et pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que celle-ci a été endommagée lors de la livraison et vous présentons toutes nos excuses pour cet incident, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse service@juniqe.com, nous pourrons trouver une solution de remplacement au plus vite. Bonne journée, JUNIQE.

Date de publication
23.10.2019
Date de la commande
11.10.2019
23.10.2019
RECU 1 COLIS SUR 2
SERVICE CLIENT INJOIGNABLE
ET LEUR LIEN DE CONTACT NE FONCTIONNE PAS

QUE FAIRE ??
1.00
Nul

Réponse de juniqe.fr : 27.11.2019
Merci pour votre message et pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'intégralité de votre commande et que vous rencontrez des difficultés à nous joindre. Pouvez-vous s'il vous plaît nous contacter par email à l'adresse service@juniqe.com ? Nos agents seront en mesure de vous aider rapidement. Merci beaucoup, JUNIQE.

Date de publication
23.10.2019
Date de la commande
03.08.2019
23.10.2019
image arrivée rapidement , satisfait de la qualité d'impression
5.00
Très bien

Réponse de juniqe.fr : 27.11.2019
Merci pour votre message et pour votre commande. Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé et que celle-ci vous plaît ! A bientôt chez JUNIQE.

Date de publication
23.10.2019
Date de la commande
10.08.2019
23.10.2019
Conforme à ce que je souhaitais.
5.00
Très bien

Réponse de juniqe.fr : 27.11.2019
Merci pour votre message, nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous plaît ! A bientôt chez JUNIQE !

Date de publication
23.10.2019
Date de la commande
31.07.2019
23.10.2019
Touche de couleur pour une salle de bain pétillante
4.00
Bien

Date de publication
22.10.2019
Date de la commande
14.08.2019
22.10.2019
Transmis un mail au service client mais je n'ai jamais eu de retour..
1.00
Nul

Date de publication
22.10.2019
Date de la commande
07.08.2019
22.10.2019
Merci
4.67
Très bien

Date de publication
20.10.2019
Date de la commande
09.10.2019
20.10.2019
Commande du 09/10 toujours pas livrée .aucunes nouvelles
1.00
Nul

Date de publication
16.10.2019
Date de la commande
09.10.2019
16.10.2019
Bonne expérience en Generale
4.00
Bien

Date de publication
16.10.2019
Date de la commande
08.10.2019
16.10.2019
Super
5.00
Très bien

Date de publication
15.10.2019
Date de la commande
08.10.2019
15.10.2019
tres bien
envoi soigné
5.00
Très bien

juniqe.fr

juniqe.fr est eTrusted depuis le 15.03.2016.

Contact
Köpenicker Straße 126
10179 Berlin
Allemagne
service@juniqe.com
juniqe.fr
Vendeur
Kollwitz Internet GmbH
Köpenicker Straße 126
10179 Berlin
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Berlin (Charlottenburg) HRB 153916
Représentant légal
Marc Pohl
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.