Profil pour juniqe.fr

Valable jusqu'au
14.03.2018
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour juniqe.fr

4.34/5.00

La note est calculée à partir des 297 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 552 avis clients ont été collectés.

Bonjour,
Le tableau est exactement ce qui est proposé sur le site et correspond totalement à ce que nous voulions.
Merci

R.A.S , tout est parfait merci bcp

RAS

Le site n’est pas du tout pratique pour pouvoir renvoyer des articles. On ne sait pas quels sont les chants obligatoires et ce qu’il manque pour passer à la page suivante.
De plus, cela fait plusieurs semaines que j’ai renvoyé des articles qui ne me satisfaisaient pas et je n’ai toujours pas eu de retour de Juniqe, je n’ai toujours pas été remboursée.

Réponse de juniqe.fr : 18.10.2017
Je regrette que vous ayez fait l'expérience de notre centre de retour avant qu'il ne soit mis à jour. Je comprends que cela n'ait pas été l'expérience à lauqelle vous vous attendiez. Nous avons pour les retours un délai de remboursement de 30 jours, je regarde ça pour vous. Votre équipe JUNIQE

Magnifique affiche

Colis endommagé.

Réponse de juniqe.fr : 18.10.2017
Merci d'avoir partagé votre expérience, nous la regrettons et sommes ravis d'avoir pu trouver une solution avec vous. Une magnifique journée, votre équipe JUNIQE

Rapidité efficacité
Je le recommande

Deux tableaux sur conq cassés et un bien abîmé. Bas de gamme pour le prix.
Insuffisant

Réponse de juniqe.fr : 18.10.2017
Nous sommes navrés de lire que c'est votre sentiment sur nos produits, on vous écrit tout de suite pour arranger ce cadre cassé. Une belle journée, votre équipe JUNIQE

Parfait

Rien à dire ça fait plusieurs fois que je commande sur ce site et que j'ai eu l'occasion de faire un retour suite à une erreur de ma part. Service au top
Bravo et merci à toute l'équipe

Première commande chez Junique et j'en suis ravi. Bien entendu l'on vous dira que 56€ pour un rideau de douche, c'est excessif Ne les écoutez pas Libre arbitre et l'intelligence avant tout. Nous avons là une niche : produits uniques, travail d'artistes, choix, originalité, qualité, fabrication européenne et éthique Ce n'est pas fait par des gens payés 1€ par mois Allez-y les yeux fermés

Toujours aucun contact de la part du livreur TNT, plus de 15 jours d'attente
Insuffisant

Réponse de juniqe.fr : 18.10.2017
Merci de votre retour, nous regrettons votre expérience avec TNT. Nous prenons contact avec eux de ce pas pour que vous soyez livrés au plus vite. Votre équipe JUNIQE

J'ai reçu ma commande divisée en deux colis. L'un des colis a été complètement plié lors du transport car. Son contenant est inutilisable. Je déconseille leur système de livraison.

Réponse de juniqe.fr : 18.10.2017
Nous sommes désolés de votre expérience de livraison. On vous envoie un message tout de suite pour arranger cela. Une belle journée, votre équipe JUNIQE

Excellent expérience avec Junique et son service client. Je recommande à 100

L'une des affiches était mal emballée et était abîmée

Réponse de juniqe.fr : 18.10.2017
Nous sommes navrés de lire qu'une de vos affiche soit arrivé ainsi. On vous écrit de ce pas pour arranger cela. Une belle journée, votre équipe JUNIQE

Des poster très sympa , j’adore ceux commandés qui changent de l’ordinaire

impossible de trouver dans le commerce des cadres qui vont pile poil avec la taille des affiches, j ai du recoupé toute mes affiches de 0,5 cm, une grosse galère

Réponse de juniqe.fr : 18.10.2017
Effectivement, nos tailles sont légérement plus grandes que les tailles arrondies indiquées. On a ajouté une note pour prévenir de cette petite particularité sur la page. Je suis navrée de votre expérience et espère que vous profites de ces petites merveilles, votre équipe JUNIQE

Super content de ma commande, les articles sont conformes à ce que je voulais et la qualité du papier et de l’impression sont top.

Réponse de juniqe.fr : 18.10.2017
Nous sommes navrés de votre expérience, on vous écrit de ce pas pour voir ce qu'on peut faire pour vous aider. Votre équipe JUNIQE

Délai de livraison un peu long mais les articles achetés sont magnifiques.

Réponse de juniqe.fr : 18.10.2017
Je suis ravie que vos articles vous plaisent. Je comprends bien que leur production à la demande entraine un délai plus long que dans une boutique traditionnelle disposant de stock. Merci pour votre retour, votre équipe JUNIQE

Je n'ai commandé que des affiches sur juniqe.fr et tout s'est bien passé : la livraison a été réalisée sans problème et les affiches sont arrivées en bon état.
Elles sont de bonne qualité et répondent clairement à mes attentes.
Comme certains l'ont dit, dommage que les affiches n'aient pas la taille standard des cadres qu'il est possible de trouver dans d'autres magasins.

Réponse de juniqe.fr : 18.10.2017
On est ravis de voir que vous étiez informée sur les tailles avant, et on prend note de votre demande à ce sujet. Merci pour votre confiance, votre équipe JUNIQE

Heureusement jai eu une seule expérience avec la marque et j'ai reçu un poster habimé . Heureusement le service client est top

Réponse de juniqe.fr : 18.10.2017
Merci pour votre retour, à nouveau toutes nos excuses pour votre expérience, on est ravis d'avoir pu vous aider, votre équipe JUNIQE

Produit de grande qualité, coton très doux, service client au top

Commande conforme, arrivée rapidement. Rien à redire je recommande

Correct :)

Commande jamais reçu

Commande le 18.09.2017

Réponse de juniqe.fr : 13.10.2017
Je regrette sincèrement votre expérience de livraison. Merci d'avoir pris le temps de nous contacter, je suis ravie que l'on ait pu trouver une solution ensemble. Une belle journée à vous, votre équipe JUNIQE

Retour service Après achat déplorable, aucune réactivité.

Commande le 08.09.2017

Réponse de juniqe.fr : 13.10.2017
Je suis vraiment navrée que cela ait été votre sentiment suite à votre échange avec le service. Je reviens vers vous tout de suite en espérant vous remettre un sourire aux lèvres. Une belle journée, votre équipe JUNIQE

J'adore

un peu déçu de la qualité de image sinon produit bien encadré emballage impeccable

Réponse de juniqe.fr : 20.09.2017
Je suis navrée que l'impression en soit pas celle à laquelle vous vous attendiez. Je vous écris immédiatement pour que l'on puisse trouver une solution ensemble ! Une belle journée, votre équipe JUNQE

Ils sont exceptionnels chez Juniqe
Je voulais l'une des illustrations proposées sur le site pour des draps de lit enfant mais malheureusement cette illustration n'etait pas disponible sur ce support d'impression.
Je les ai contacté par téléphone et ils ont referencé l'article sur le support d'impression souhaité pour que je puisse le commander
Parure de lit fabuleuse Merci Juniqe

Commande le 25.08.2017

Bons et beaux produits : dommage qu'il y ait un peu de casse en arrivant à destination. 1 mug cassé sur les 5 commandés.

Réponse de juniqe.fr : 18.09.2017
Je suis désolée de lire qu'un de vos mugs soit arrivé cassé, ce n'est pas du tout le genre de standard que l'on a ! Je vous écris tout de suite pour qu'on puisse trouver une soution ensemble ! Une belle journée, votre équipe JUNIQE

Livraison nikel, service client au top

Un peu déçue par l'encadrement

Commande le 21.08.2017

Réponse de juniqe.fr : 15.09.2017
Merci pour votre retour, je suis désolée que le cadre ne soit pas exactement celui auquel vous vous attendiez. Je vous écris toutde suite pour voir si on peut trouver une solution ensemble ! Une belle soirée, votre équipe JUNIQE

Commande sur le site claire, bonne réactivité du service client et livraison rapide. Très contente de la qualité des produits.

Un cadre est arrivé avec l'intérieur qui se desolidarisait du tour. J'ai du tout démonter pour remettre correctement
Heureusement dans ces manipulations l'affiche n'a pas été abîmé
Je ne peux dire si le produit a été abîmé au montage ou à la livraison mais si on achète des affiches encadrées c'est pour ne pas le faire soi meme

Réponse de juniqe.fr : 30.08.2017
Je suis vraiment navrée que votre cadre soit arrivé endommagé, ce n'est bien entendu pas le genre de standard que l'on s'impose. Je vous écris tout de suite pour trouver une solution avec vous. Une belle soirée, votre équipe JUNIQE

Les produits sont de bonne qualité et très beaux mais un peu chers

Réponse de juniqe.fr : 29.08.2017
Je suis enchantée de lire que les produits reçus vous plaisent. Je comprends et vous remercie pour votre feedback sur le prix, il est vrai que nous avons à cœur d'offri une telle qualité, produite en Europe ce qui se reflète sur les prix. Une belle journée, votre équipe JUNIQE

Livraison un peu longue mais sinon, c'est parfait

Commande le 04.08.2017

Réponse de juniqe.fr : 28.08.2017
Je comprends et suis vraiment désolée que vous ayez trouvé la livraison longue, il est vrai que l'on produit tout à la demande, cela prend un peu plsu de temps qu'avec un boutique traditionnelle focntionnant avec des stock. Ravie de lire que le résultat valait l'attente ! Une belle journée, votre équipe JUNIQE

juniqe.fr

juniqe.fr est eTrusted depuis le 15.03.2016.

Köpenicker Straße 126

Kollwitz Internet GmbH
Köpenicker Straße 126
10179 Berlin
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Berlin (Charlottenburg) HRB 153916
Représentant légal
Marc Pohl
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec juniqe.fr.