Profil pour juniqe.fr

Valable jusqu'au
14.03.2018
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour juniqe.fr

4.37/5.00

La note est calculée à partir des 286 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 586 avis clients ont été collectés.

Bien sous tous les rapports

Le produit est top :D Mais le packaging est decevant pour un site de vente d'art :(

Réponse de juniqe.fr : 07.12.2017
Nous sommes navrés que le packaging vous ait déçu et vous remercions pour votre feeback qui nous est très précieux pour améliorer cela. C'est avec plaisir que je lis que l'article vous plaît. Une merveileluse journée, votre équipe JUNIQE

Poster conforme à l image, les couleurs ainsi que les finitions sont très bien
Moyen

Colis reçu rapidement en bon état.
Aucun problème à signaler.

Parfait

Deuxième fois, toujours aussi nickel.

Il s'agit d'une première commande effectuée sur votre site: une satisfaction totale à tous points de vue pour un cadeau de Noël
Le suivi de commande est clair et respecté.

Le Calendrier de l'Avent Juniqe commandé exprès pour l'occasion le 16/11 n'est toujours pas arrivé à ce jour la veille du premier décembre et tout ça après avoir payé une livraison DHL, très déçu pour un premier achat sur Juniqe...
Nul

Réponse de juniqe.fr : 30.11.2017
Merci pour votre message, je suis navrée de votre expérience de livraison. Je suis désolée que vous n'ayez pas eu de passage pour votre livraison. Ce n'est vraiment pa sà la hauteur des standards que l'on s'impose. On reste à votre disposition, votre équipe JUNIQE

rapidité

Première commande a donné toutes satisfactions dans le temps. C'est ma petite fille qui m'a indiqué votre site. J'espère que les articles commandés lui plairont.

rien à signaler: tout est conforme, bien emballé et entre la commande et sa (ses) livraison(s) il se passe environ 1 semaine.

Commande le 31.10.2017

Bon produit

Commande le 30.10.2017

Bon produit

Commande le 06.11.2017

Livraison un peu longue mais bien arrivée.
Paquet de bonne qualité tout en bon état.

Commande le 30.10.2017

Réponse de juniqe.fr : 23.11.2017
Je suis ravie de lire que vous avez été satisfaite de la qualité ! En effet, tous nos produits étant fabriqués à la demande, nos livraisons sont plus longues qu'avec une boutique traditionnelle. J'espère que cela en valait la peine. Une belle journée !

Un peu déçu de la qualité des serviettes de bain
Plus de Tshirt à motifs sur le site

Réponse de juniqe.fr : 22.11.2017
Je suis désolée de lire votre déception au niveau des serviettes, je vous envoie un petit mot pour voir ce que l'on peut faire. En effet, nous avons décidé de nous orienter vers la décoration et donc de discontinuer la mode. J'espère que vous aimerez nos nouvelle catégories. Belle journée, votre équipe JUNIQE

Parfait tant au niveau de ma livraison que des articles commandés

ras. mention spéciale pour les mails que j'ai reçu après commande qui sont agréable à lire. merci

Marchandise reçu à temps, corresponds parfaitement à la description.

Livraison rapide et bien emballé, qualité du produit, nombreuses thématiques proposées... Bref, le meilleur site que j'ai pu tester pour les affiches murales

Au top

impeccable livraison et produits top

Livraison dans les temps bon emballage Produit conforme à la description

Tout s´est très bien passé et la marchandise est conforme, rien à dire.

SAV très bon, réactif /sympa
Les produits sont très beaux
Excellent site

je recommande ce marchand service client au top

Très bien.

Tous a été parfait

Malgré les difficultés rencontrées avec un produit mal étiqueté le service client a été particulièrement efficace a fait preuve d'un suivi au jour le jour et d'une implication personnelle. Encore merci pour l'efficacité quant au produit l'originalité du t-shirt à combler mon mari.

Réponse de juniqe.fr : 17.11.2017
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider, merci pour votre témoignage. Une belle journée à vous, votre équipe JUNIQE

Très Très bien

produit conforme, arrivé rapidement. T-shirt léger bonne qualité, plutôt bonne coupe

Commande recue tres vite.

Les cadres sont tres beaux. Je recommanderai sans hésiter.

Super qualité des produits respect du délais de livraison au top .

Commande le 07.10.2017

Au top Je recommanderai

Bonjour,
Le tableau est exactement ce qui est proposé sur le site et correspond totalement à ce que nous voulions.
Merci

R.A.S , tout est parfait merci bcp

RAS

Le site n’est pas du tout pratique pour pouvoir renvoyer des articles. On ne sait pas quels sont les chants obligatoires et ce qu’il manque pour passer à la page suivante.
De plus, cela fait plusieurs semaines que j’ai renvoyé des articles qui ne me satisfaisaient pas et je n’ai toujours pas eu de retour de Juniqe, je n’ai toujours pas été remboursée.
Nul

Réponse de juniqe.fr : 18.10.2017
Je regrette que vous ayez fait l'expérience de notre centre de retour avant qu'il ne soit mis à jour. Je comprends que cela n'ait pas été l'expérience à lauqelle vous vous attendiez. Nous avons pour les retours un délai de remboursement de 30 jours, je regarde ça pour vous. Votre équipe JUNIQE

Magnifique affiche

juniqe.fr

juniqe.fr est eTrusted depuis le 15.03.2016.

Köpenicker Straße 126

Kollwitz Internet GmbH
Köpenicker Straße 126
10179 Berlin
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Berlin (Charlottenburg) HRB 153916
Représentant légal
Marc Pohl
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec juniqe.fr.