energyson.fr- Logo - Avis

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 24 mars 2016
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
energyson.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

l'avis le plus positif

31 mai 2023
 Avis validé
Boutique reactive qui cherche des solutions. Commande d'un article plus en stock alors que noté en stock sur le site. Ça peut arriver. Réception d'un mail immédiatement. Après un appel téléphonique, ils ont trouvé une solution. Par contre, par pitié arrêtez de proposer GLS comme transporteur. C'est une calamité !

l'avis le plus négatif

24 oct. 2023
 Avis validé
Alors j’ai acheté deux enceintes RCF NX 985 Le premier haut-parleur arrivé était déballé Il semble avoir servi En ce qui concerne le deuxième, même punition les haut-parleurs , la gris façade avant abîmé Avec une facture de transport, et non pas une facture du haut-parleur lui-même. Je m’interroge. J’ai demandé une facture obtenu avec une autre présentation Le deuxième haut-parleur, impossible d’enregistrer avec cette facture chez RCF C’est pourquoi j’avais insisté d’avoir une facture d’origine Que j’ai obtenu par la suite En résumé, je pense avoir acheté du matériel d’occasion à 4000 € Par téléphone, m’a certifié que les haut-parleurs non jamais joué. Je m’interroge car j’ai tout contrôler.

Avis pour energyson.fr

19 févr. 2024

Hyper pro

2 moteurs compression à un prix soldé génial pour la restauration de vieilles Cerwin-Véga. Pas le bon modèle dans le colis : aucun souci. 1 mail, 1 coup de fil et un certain S*****n du service logistique fait tout le nécessaire pour corriger le tir dans des délais record. C'est mon deuxième achat chez Energyson (2 ampli AD600). Certes je ne fais pas des achats tous les jours dans ce domaine mais si Energyson vend le prochain produit que je recherche dans ma fourchette budgétaire, je sais que c'est là que je le commanderai. Encore bravo. Pour le moment, je n'ai pas encore testé ma commande.
20 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et votre confiance renouvelée envers Energyson. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre service hyper professionnel et réactif. Nous nous excusons pour l'erreur dans votre commande, mais nous sommes ravis que notre équipe, en particulier notre service logistique, ait pu rectifier la situation rapidement et efficacement. Chez Energyson, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes fiers de pouvoir offrir un service de haute qualité à chacun de nos clients. Nous sommes impatients de vous fournir une expérience d'achat tout aussi agréable lors de vos prochaines commandes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe d'Energyson
3 mars 2024
 Avis validé
Une seconde commande reçue sans problème, rapidement et à un prix compétitif.
il y a 12 jours
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous ! Chez Energyson, nous nous engageons à offrir un service de qualité et efficace à nos clients, et nous sommes ravis que votre seconde commande ait été livrée rapidement et sans aucun problème. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons continuellement de maintenir des prix compétitifs tout en assurant une expérience d'achat agréable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Nous sommes toujours là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance envers Energyson. Cordialement, L'équipe d'Energyson
il y a 7 jours
 Avis validé
bonjour la france metropolitaine...comprant bien inclu la corse...merci
il y a 23 heures
Toujours au top
3 mars 2024
il y a 10 jours

Produit nouveau?

Bonjour, Le livreur est arrivé à mon domicile bien que j'ai indiqué une livraison dans un point relai. Le colis n'a pas été livré dans le point relais indiqué, bien que c'était noté dans l'emballage, donc déplacement de 1,5km plus loin. En ouvrant le colis, j'ai découvre que la boite est endommage et ouverte!! En plus, le câble principal semble avoir subi un effort tranchant (sans être coupé)... J'ai l'impression d'avoir reçu un produit soit maltraité par le service livraison, soit d'occasion!
il y a 8 jours
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés lors de la réception de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous comprenons votre préoccupation concernant l'état du colis et du produit. Nous tenons à vous assurer que nous attachons une grande importance à la qualité de nos services de livraison ainsi qu'à l'intégrité de nos produits. Nous allons immédiatement enquêter sur cet incident pour comprendre ce qui s'est passé et prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses pour les inconvénients causés, et nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe d'Energyson
29 févr. 2024
 Avis validé
bonjour merci de ne pas oublier de livrer les colis merci on aurait pu me faire une réduction ou une offre commercial du mois un geste commercial cordialement michel animation
18 janv. 2024

Impeccable !

Article livré à mon domicile sans dommage, en à peine une semaine. Belle finition métallique du produit, donnant une impression de robustesse. Satisfait de cette commande.
19 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif concernant votre expérience avec Energyson. Nous sommes ravis d'apprendre que votre article a été livré rapidement, en bon état, et que vous êtes satisfait de la belle finition métallique du produit. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis que votre commande ait répondu à vos attentes en termes de qualité et de service. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute future commande ou si vous avez des questions spécifiques. Nous sommes là pour vous assister. Cordialement, L'équipe d'Energyson
12 févr. 2024
 Avis validé
Energyson est toujours au top Au magasin de Nîmes comme en ligne Rapidité de livraison et qui sait utiliser de bons transporteurs
13 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif. Chez Energyson, nous nous efforçons toujours d'offrir un service de qualité, que ce soit en magasin à Nîmes ou en ligne. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de livraison et la qualité de nos transporteurs. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à maintenir ce niveau de service élevé. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou des questions spécifiques. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe d'Energyson
NT
6 févr. 2024
 Avis validé
Rapidité de livraison et amabilité des interlocuteurs
6 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant la rapidité de livraison et l'amabilité de nos interlocuteurs chez Energyson. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec notre service a été satisfaisante sur ces aspects. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons toujours de garantir une livraison rapide et un service client courtois et professionnel. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des questions spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous assister. Cordialement, L'équipe d'Energyson
21 janv. 2024

Service Parfait

Commande à 14h : livraison à 10h le lendemain. Colis correct. Service parfait.
22 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif concernant votre expérience avec Energyson. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été livrée rapidement, que le colis était en bon état, et que vous êtes satisfait du service. La rapidité et la qualité du service sont des aspects que nous valorisons fortement, et nous nous efforçons constamment de répondre aux attentes de nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute future commande ou si vous avez des questions spécifiques. Nous sommes là pour vous assister. Cordialement, L'équipe d'Energyson
31 janv. 2024
Marchandise 80kg bien reçu.. communication au top. Merci
31 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant la réception de la marchandise de 80 kg et votre appréciation de notre communication chez Energyson. Nous sommes ravis que tout se soit déroulé de manière satisfaisante. La communication efficace et la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Si vous avez d'autres besoins ou des questions spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous assister. Cordialement, L'équipe d'Energyson
5 févr. 2024
 Avis validé
Réactif et large choix mais un peu trop de mails ...
5 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant notre réactivité et notre large choix chez Energyson. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié ces aspects de notre service. Concernant la fréquence des e-mails, nous prenons en compte votre commentaire. Nous cherchons constamment à améliorer notre communication pour offrir une expérience optimale à nos clients. Vos commentaires sont précieux, et nous les utiliserons pour ajuster notre approche. Si vous avez d'autres préoccupations ou des suggestions supplémentaires, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes là pour vous assister. Cordialement, L'équipe d'Energyson
8 févr. 2024
 Avis validé
Bien passée, un peu long peux être.
25 janv. 2024
Rapidité de livraison
28 janv. 2024
RAS.
29 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est déroulé comme prévu et que vous n'avez rencontré aucun problème (RAS) avec notre service chez Energyson. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants pour votre confiance. Si vous avez des questions, des préoccupations ou si vous avez besoin d'assistance pour une future commande, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir. Cordialement, L'équipe d'Energyson
9 févr. 2024
25 janv. 2024
22 janv. 2024
2 janv. 2024

L'accueil commercial…

L'accueil commercial… Ma commande était marqué disponible… elle ne l'était finalement pas… ils ont immédiatement réagit à mon message et proposé le remboursement de l'objet non disponible…
3 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez Energyson. Nous tenons à présenter nos excuses pour le désagrément causé par le fait que votre commande marquée disponible ne l'était finalement pas. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu réagir promptement à votre message et vous offrir une solution en proposant le remboursement de l'article non disponible. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes déterminés à rectifier toute situation délicate aussi rapidement que possible. Nous espérons regagner votre confiance et nous serions ravis de vous assister pour toute future commande. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins spécifiques. Cordialement, L'équipe d'Energyson