energyson.fr- Logo - Avis

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 24 mars 2016
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
energyson.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

l'avis le plus positif

31 mai 2023
 Avis validé
Boutique reactive qui cherche des solutions. Commande d'un article plus en stock alors que noté en stock sur le site. Ça peut arriver. Réception d'un mail immédiatement. Après un appel téléphonique, ils ont trouvé une solution. Par contre, par pitié arrêtez de proposer GLS comme transporteur. C'est une calamité !

l'avis le plus négatif

24 oct. 2023
 Avis validé
Alors j’ai acheté deux enceintes RCF NX 985 Le premier haut-parleur arrivé était déballé Il semble avoir servi En ce qui concerne le deuxième, même punition les haut-parleurs , la gris façade avant abîmé Avec une facture de transport, et non pas une facture du haut-parleur lui-même. Je m’interroge. J’ai demandé une facture obtenu avec une autre présentation Le deuxième haut-parleur, impossible d’enregistrer avec cette facture chez RCF C’est pourquoi j’avais insisté d’avoir une facture d’origine Que j’ai obtenu par la suite En résumé, je pense avoir acheté du matériel d’occasion à 4000 € Par téléphone, m’a certifié que les haut-parleurs non jamais joué. Je m’interroge car j’ai tout contrôler.

Avis pour energyson.fr

28 mars 2024
 Avis validé

Toujours aussi satisfait !!!

Toujours aussi satisfait à chaque commande, rapidité de la livraison, service client à l’écoute et sympa, des prix super intéressants… Bref, c’est mon revendeur préféré !
4 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour vos retours positifs sur nos services. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes toujours aussi satisfait de vos commandes chez Energyson. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes heureux de constater que notre engagement envers la rapidité de livraison, le service client attentionné et les prix compétitifs contribue à rendre votre expérience d'achat agréable. Nous tenons à vous assurer que nous continuerons à travailler avec dévouement pour maintenir ces normes élevées et pour répondre à vos attentes à chaque commande. Si vous avez besoin d'assistance ou de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci de votre confiance et de votre fidélité. Nous avons hâte de vous servir à nouveau chez Energyson. Cordialement, L'équipe Energyson

Très bon service - seul problème : la livraison trop

Très bon service, rapide, efficace et de qualité. Seul problème : la livraison. Seule une date a été annoncée, sans horaire. Il a donc fallut attendre et bloquer toute une journée pour n'être livré, au final, que peu avant 21h00 ! Service lamentable chez GLS France et inacceptable à notre époque.
9 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service rapide, efficace et de qualité. Cependant, nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement que l'absence d'un créneau horaire précis pour la livraison puisse être frustrante, surtout lorsqu'elle entraîne une attente prolongée et le blocage d'une journée entière. Nous partageons votre mécontentement à l'égard du service de livraison fourni par GLS France dans cette situation. Nous tenons à vous assurer que nous prenons votre commentaire très au sérieux et que nous ferons tout notre possible pour remédier à cette situation à l'avenir. Nous examinerons également les possibilités d'amélioration de notre processus de livraison afin de fournir une meilleure expérience à nos clients. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et nous vous remercions de votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe d'Energyson
2 avr. 2024
 Avis validé

Des vendeurs à votre écoute.

Très bonne expérience d'achat avec energyson. Excellent contact avec l'équipe suite à un souci de rupture d'approvisionnement. Solution trouvée rapidement pour me permettre d'avoir le matériel nécessaire dans les temps.
4 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur votre expérience d'achat chez Energyson. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su répondre efficacement à vos besoins, même face à des situations imprévues telles que des ruptures d'approvisionnement. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution rapidement pour vous fournir le matériel nécessaire dans les délais impartis. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment si vous avez d'autres questions ou besoins. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Encore une fois, merci pour votre confiance en Energyson. Cordialement, L'équipe Energyson
il y a 5 jours
 Avis validé

Satisfait, sauf des délais de livraison

Envoi le jour suivant, mais peut mieux faire pour les délais de livraison. Le transporteur DPD a mis 9 jours pour livrer mon Colis de Nîmes à Paris...
il y a 2 jours
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de l'expédition rapide de votre colis. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec les délais de livraison de notre transporteur. Nous comprenons tout à fait votre frustration concernant le délai de livraison prolongé de votre colis de Nîmes à Paris. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément et nous vous assurons que nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires de livraison pour améliorer constamment nos services et réduire les délais de livraison. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience dans cette situation. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience de livraison plus fluide et satisfaisante. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Cordialement, L'équipe Energyson
 Avis validé
La réactivité de la personne a qui j’ai eu à faire quand au remboursement de ma commande dont il n’avait pas les pièces en stock
9 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la réactivité de notre équipe concernant le remboursement de votre commande. Chez Energyson, nous nous efforçons constamment de fournir un service réactif et efficace à tous nos clients, même dans les situations où nous ne disposons pas des pièces en stock. Nous comprenons à quel point il est important pour vous de recevoir un remboursement rapidement lorsque cela est nécessaire, et nous sommes ravis que notre équipe ait pu répondre à vos attentes à cet égard. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous aider à tout moment. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci de votre confiance en Energyson. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement, L'équipe d'Energyson
 Avis validé

Tres bon magasin , J'ai commandé beaucoup de matériel…

J'ai commandé beaucoup de matériel ailleurs, si j'avais su , cette entreprise est sérieuse , la livraison excellente
il y a 11 heures
 Avis validé
Colis reçu conforme et sans problème, délais un peu long mais correct
il y a 12 jours
 Avis validé
Traitement et expédition rapide de la commande.
il y a 9 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Chez Energyson, nous nous efforçons constamment de garantir un traitement rapide et efficace des commandes de nos clients. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité de l'expédition de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous continuerons à travailler dur pour maintenir ce niveau de service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. Encore merci pour votre confiance. Cordialement, L'équipe d'Energyson
10 avr. 2024
 Avis validé

commande faciel à passer livraison dans…

commande facile à passer livraison dans les 24h
il y a 13 jours
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Chez Energyson, nous nous efforçons constamment d'offrir à nos clients un service efficace et fiable, de la commande jusqu'à la livraison. Nous sommes ravis de savoir que votre commande a été facile à passer et que vous avez pu bénéficier d'une livraison rapide dans les 24 heures. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Merci encore pour votre confiance. L'équipe Energyson
25 mars 2024
 Avis validé
j'ai apprécié le délais de livraison rapide
26 mars 2024
Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant la rapidité de livraison de votre commande chez Energyson. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service de livraison a répondu à vos attentes et a contribué à votre satisfaction. Chez Energyson, nous nous efforçons constamment d'assurer une livraison rapide et efficace afin que vous puissiez profiter au plus vite de vos produits. Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance. Encore une fois, merci pour votre confiance en Energyson. Cordialement, L'équipe Energyson
25 mars 2024
 Avis validé
Excellent, tres rapide et bien emballé
26 mars 2024
Cher client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Energyson. Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre service excellent, rapide et que votre commande a été soigneusement emballée. Chez Energyson, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, c'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour assurer une expérience d'achat agréable et sans encombre. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien continu. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe Energyson
il y a 8 jours
 Avis validé

les precieux conseils par telephone

les précieux conseils par téléphone
31 mars 2024
Parfait produit conforme