Avis clients pour Urgences Vétérinaires Lyon

4.65/5.00

La note est calculée à partir des 81 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 138 avis clients ont été collectés.

Intervention parfaite. Veterinaire compréhensif, attentionné et efficace

un seuk regret, voir notre toutou partir devant un sac poubelle, blanc peut etre, mais cela manque de delicatesse

Service et personnel très bien.
Seul le temps d'intervention un peu long sinon rien à redire.

Veterinaire rapide efficace et sympatique

rapidité d'intervention de nuit a 2h30 ,disponibilité et empathie.

J'ai eu les réponses a ma question au sujet de mon animal ,et je trouve se service super bien quand ont peut pas se déplacer
Merci

intervention rapide mais le vétérinaire n'a pas identifié une cataracte pour laquelle les traitements prescrits n'avaient aucune utilité.
Moyen

eapide efficace et pedago

Rapidité, professionnalisme,

Appelé en pleine nuit pour un chat, le vétérinaire est arrivé très vite, mais malheureusement notre chat est décédé.
Nous avons grandement apprécié la gentillesse et l'attention du vétérinaire et le temps pris pour répondre à nos questions. Une intervention de grande qualité.

Intervention rapide, petite chirurgie à domicile, bien expliquer rapide et efficace

service et intervention de qualité malgré un coup un peu élevé

EXCELLENT

Jeune homme très agréable mais manquant un peu de professionnalisme. Le canal salivaire diagnostiqué était en fait un abcès dû à une piqure par un corps étranger sur la gensive droite. Mon chien a dû être hospitalisé le lendemain après midi.
Anesthésie, curage de l'abcès et suture à huit points.
Moyen

Arrivée plus tard qu annoncé mais bonne prestation. A recommander

Veterinaire exceptionnel.....

J'ai contacté les urgences vétérinaires car mon labrador âgé de 8 ans ne tenait plus debout.
Le vétérinaire est arrivé au bout d'une demi-heure.

Médecin prévenant, à l'écoute dédramatisant la situation. suivi après intervention très appréciable

Excellent service

Rapide, efficace ; tout simplement parfait

bien trop cher..sachant que le lendemain il faut aller en clinique vétérinaire donc double tarif ( pas loin de 400e en tout donc inutile de payer la meme prestation )..je m abstiendrai les prochaine fois en pleine nuit, j attendrai le lendemain que mon veto soit ouvert..
Insuffisant

nous avons eut une veterinaire très bien ,elle nous as donnés toutes les informations necessaire au sujet de notre chien.
Et nous avons pris la décision ensemble pour la fin de vie de notre chienne stella
nous avons fait le bon choix

Rapide, efficace et rassurant

merci

Je suis très satisfaite de la visite, et des soins qui ont été apportés à mon animal, dans un délai très rapide.

Intervention rapide. Vétérinaire efficace, rassurant, et très doux avec l'animal

Vétérinaire agréable et soigneuse
Arrivée dans les délais indiqués
Satisfaite

Malgré l'heure tardive nous avons été pris en charge rapidement.
le vétérinaire qui est intervenu a été très efficace concernant la souffrance de notre animal.

très satisfaits

Rapide et efficace

La gentillesse et professionnalisme de l'intervenante.

Grande réactivité. Professionnalisme et efficacité.

Le seul bémol c est l espace temps entre l appel et l arrivée du Veterinaire, (2h30),mais je sais bien que l on est pas les seuls à avoir recours à cette personne

Parfaitement parfait

Le Dr SERRANO a très soigné notre chat Eliot qui s'est vite rétabli grâce à ses soins.
Bien cordialement,

1h30 d'attente annoncée avant l'arrivée du vétérinaire. Cela parait long mais bon. Dès son arrivée le vétérinaire a été tres efficace et rassurant tant vis a vis de nous que de notre animal. Il a pris le temps de bien tout nous expliquer avec calme, professionnalisme et sympathie

Une équipe très professionnelle avec la sympathie en plus. Je recommande.

réactivité dans notre détresse, gentillesse et compréhension du Vétérinaire qui nous a assisté dans ce triste moment. ce service essentiel a été à la hauteur de notre demande. merci à vous.

La vétérinaire qui est passé chez nous a été très psychologue et a su faire preuve de pragmatisme. Je l'en remercie encore car cela a été dur de faire piquer notre chate. Son accompagnement a vraiment été d'une très grande qualité.

Vous avez sauvé notre chien. MERCI

Urgences Vétérinaires Lyon

Service Vétérinaire de Garde sur Lyon - Rhône

Urgences et Vétérinaires de Garde disponible 24h/24 et 7j/7. Notre service propose la possibilité de consultations à votre domicile pour le confort de votre animal et la vôtre. Pour les cas les plus graves, notre structure de soins intensifs est là pour réaliser les examens sanguins ou imageries nécessaires. Nous collaborons avec tous les vétérinaires de la région pour proposer une vraie permanence et continuité de soins à votre animal. Pour savoir si vous êtes sur notre secteur d'intervention, contactez-nous!

20 Bld Eugene Deruelle

SELARL ADOMVET
20 Bld Eugene Deruelle
69003 LYON
France
N° au registre de commerce
Tribunal de Commerce de LYON 500 139 399
Représentant légal
Nicolas CHAPRON
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Urgences Vétérinaires Lyon.