Avis clients pour Urgences Vétérinaires Lyon

4.61/5.00

La note est calculée à partir des 70 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 162 avis clients ont été collectés.

Quand je vous ai contactés, mon p'tit chat avait déjà, dans mes bras, rejoint le paradis des animaux.
Grand merci à mon interlocutrice pour sa gentillesse mais aussi à la vétérinaire qui s'est déplacée et a manifesté beaucoup de délicatesses au moment de l'emmener loin de moi.

Je suis content du professionnalise du vétérinaire merci à toute votre équipe

très bien accueilli au standard ; le vétérinaire a fait les premiers soins ce qui a soulagé mon animal et fait baissé la fièvre. pratique, pas besoin d’emmener en pleine nuit son animal à une clinique de garde, prix correct.

Excellente intervention : professionnelle et
Avec délicatesse

Visite à domicile (dimanche) d'une vétérinaire très professionnelle, qui a pris le temps de comprendre la situation et a su poser un diagnostic (pas complètement évident), puis a effectué un traitement efficace, et délivré des conseils pour la suite.
Très sympa en prime

Déja répondu à ce questionnaire.

Rapidité d’intervention un dimanche soir à 19h30.
Prix élevé 106 euros, frais de base, les soins et les médicaments à ajouter.

Ce qui fait le plus râler, c’est que cette intervention (suture) n’a pas tenue en raison d’une importante infection

Disponible ,A l'écoute , compétent organisé... merci

Parfait je recommande

Très rapide et vétérinaire compétent et sympathique.

mauvaise reception n un delaidattente raisonnable competznce des vetos inssufisante tarif de deplacement trop onereux surtout pourun deplacement deux jours de suite pour le meme animal pas de transmissioh au veterinaire traitant
Insuffisant

Réponse de Urgences Vétérinaires Lyon : 15.09.2017
Bonjour Mme RATHEAUX, nous sommes désolés de votre expérience négative avec nos services. Le collaborateur qui est intervenu a depuis été remercié. Nous nous engageons auprès des clients et des vétérinaires traitants à respecter un fonctionnement rigoureux et professionnel. A priori, cela n'a pas été le cas pour votre consultation, et nous avons pris les mesures nécessaires. Cordialement.

Je suis trés satisfaite

tres pro competence respect de l'animal

Arrivée rapide. Bon diagnostique. Explications claires. Bon contact.

Très bien Veterinaire agréable et patiente face à mes questions. Elle a pris le temps face à mon chiot qui a quelques soucis. De bons conseils c'est top L'accueil téléphonique a été chaleureux face à une maîtresse stressée. Merci pour tout

La vétérinaire de garde a "raté" chez notre chat une pleurésie grave repérée par notre vétérinaire habituel 36h plus tard... et nous a donné de faux espoirs. Cela n'aurait pas changé grand-chose au destin de notre chat, mais c'est tout de même une grosse lacune.
Insuffisant

Viétérinaire arrivée dans le timing prévu. Elle était douce et attentionnée envers notre compagnon. Elle a su prendre de temps nécessaire pour le faire partir le plus paisiblement possible. A recommander et d'ailleurs déjà recommandé.
cldt

déplacement très rapide
vétérinaire très compétant et très sympa

intervention rapide et vétérinaire très compétent et sympathique.

Très professionnel et explique très bien.Vétérinaires urgentistes aux top

Veterinaire très efficace

Rapide et efficace. Parfait.

Intervention parfaite. Veterinaire compréhensif, attentionné et efficace

un seuk regret, voir notre toutou partir devant un sac poubelle, blanc peut etre, mais cela manque de delicatesse

Service et personnel très bien.
Seul le temps d'intervention un peu long sinon rien à redire.

Veterinaire rapide efficace et sympatique

rapidité d'intervention de nuit a 2h30 ,disponibilité et empathie.

J'ai eu les réponses a ma question au sujet de mon animal ,et je trouve se service super bien quand ont peut pas se déplacer
Merci

intervention rapide mais le vétérinaire n'a pas identifié une cataracte pour laquelle les traitements prescrits n'avaient aucune utilité.
Moyen

eapide efficace et pedago

Rapidité, professionnalisme,

Appelé en pleine nuit pour un chat, le vétérinaire est arrivé très vite, mais malheureusement notre chat est décédé.
Nous avons grandement apprécié la gentillesse et l'attention du vétérinaire et le temps pris pour répondre à nos questions. Une intervention de grande qualité.

Intervention rapide, petite chirurgie à domicile, bien expliquer rapide et efficace

service et intervention de qualité malgré un coup un peu élevé

EXCELLENT

Jeune homme très agréable mais manquant un peu de professionnalisme. Le canal salivaire diagnostiqué était en fait un abcès dû à une piqure par un corps étranger sur la gensive droite. Mon chien a dû être hospitalisé le lendemain après midi.
Anesthésie, curage de l'abcès et suture à huit points.
Moyen

Arrivée plus tard qu annoncé mais bonne prestation. A recommander

Veterinaire exceptionnel.....

Urgences Vétérinaires Lyon

Service Vétérinaire de Garde sur Lyon - Rhône

Urgences et Vétérinaires de Garde disponible 24h/24 et 7j/7. Notre service propose la possibilité de consultations à votre domicile pour le confort de votre animal et la vôtre. Pour les cas les plus graves, notre structure de soins intensifs est là pour réaliser les examens sanguins ou imageries nécessaires. Nous collaborons avec tous les vétérinaires de la région pour proposer une vraie permanence et continuité de soins à votre animal. Pour savoir si vous êtes sur notre secteur d'intervention, contactez-nous!

20 Bld Eugene Deruelle

SELARL ADOMVET
20 Bld Eugene Deruelle
69003 LYON
France
N° au registre de commerce
Tribunal de Commerce de LYON 500 139 399
Représentant légal
Nicolas CHAPRON
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Urgences Vétérinaires Lyon.