Profil pour fiyo.fr

Valable jusqu'au
19.01.2020
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour fiyo.fr

4.67/5.00

La note est calculée à partir d'un avis Trusted Shops collecté au cours des 12 derniers mois.
Au total, fiyo.fr a déjà collecté 3 349 avis.

Date de publication
06.09.2018
Date de la commande
03.09.2018
06.09.2018
Livraison rapide.
Problème de référence pour ma commande, donc procédure de retour avec remboursement.
Grande qualité de communication de la part du service client. facilité pour le retour (on redépose le colis en point relai, après avoir eu le feu vert et imprimé le bon de retour.)
Excellent vendeur sans surprise.
Je recommande +++ et le garde en favoris pour mes prochains achats.

Réponse de fiyo.fr : 07.09.2018
Nous vous remercions pour votre appréciation positive malgré cet ennui de livraison. Nous sommes heureux de contater que la solution apportée vous a satisfait. C'est avec plaisir que nous restons à votre service.

fiyo.fr

fiyo.fr est eTrusted depuis le 20.01.2017.

Ekkersrijt 1010
Ekkersrijt 1010
5692 AB Son
Pays-Bas
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.