Profil pour bonnyprints.fr

Valable jusqu'au
19.12.2018
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour bonnyprints.fr

4.62/5.00

La note est calculée à partir des 135 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 584 avis clients ont été collectés.

Produit correspondant à mes attentes.
Livraison très pratique avec la prise de rendez vous.

Nous sommes très contents de notre commande ( faire part de mariage et carte reponse) et nous repasserons commande chez vous très bientôt

LE PRODUIT CORRESPONDAIT EXC
ATEMENT A LA COMMANDE

Nous avons commandé des etiquettes avec notre adresse pour coller derriere les enveloppes nous avons reçu 25 etiquettes pour 40 enveloppes.

Excellent pour moi Le produit et service parfait.

La création des cartes est aisée, la livraison rapide et les produits correspondent à ce que je souhaitais.

Rien à dire, un professionnalisme et une qualité irréprochable.

Très bon site, une qualité irréprochable des produits réceptionnés dans les délais prévus.

rien a dire
commande et livraison dans le temps imparti.
tout est ok.

DOMMAGE QUE L'ON NE SE RENDE PAS VRAIMENT COMPTE DE LA COULEUR ET DU RENDU DES CARACTERES QUE JE TROUVE TROP PETITS

Il y avait un défaut d'affichage sur le verso de notre carton d'invitation. Service client très réactif avec le sens du commerce car vous avez rectifié puis envoyé gratuitement la même commande rapidement. Très appréciable merci.
Par contre le fait de mettre votre pub en bas est normal mail quand le carton est rose et que la pub est blanche ce n'est vraiment pas très joli.

Super, livraison très rapide super service

ras

Satisfaite

tout etait parfait

Produit arrivé rapidement, bien emballé. Travail de très bonne qualité. Félicitations.

Parfait

Commande le 20.09.2017

Bonne réalisation. Livraison un peu longue (presque 1 semaine ).

Le top

entierement satisfait merci

Temps trop long pour la livraison , entre la fabrication ,le suivi et la livraison .?
Sinon nous sommes satisfaits de la prestation .. Merci .
Moyen

Je suis très satisfaite du service.

un gros bemol quand à la livraison par colis prive ;ayant à 2 reprises eu affaire à eux ,pas prevenu à tamps et longueur de livraison dès la reception en leur agence regionnale.quand à la 2eme livraison par chronopost ; rien à redire ,prevenu en temps et en heure;parfait

parfait

Parfait

Pas de soucis pour ma commande

Formidable, expédition rapide, serieux, à conseiller

très contente

Livraison rapide, articles conformes à la commande ( invitation à une réception), peut être une suggestion : proposer l'article en plus grand format pour pouvoir l'afficher dans une salle ou un panneau

Parfait tout est positif. Je referai une commande et je recommande le site.

PRODUIT PARFAIT

tres bien et tres rapide dommage que vous ne fassiez pas les cartes de visites
cordialement

Simple et efficace.
impec

livraison très rapide, c'est parfait

Cartes légèrement abîmées

très bien , très satisfaite

Rapide, conforme à la commande.

Bonne entreprise rapide et sérieuse. Jolies étiquettes

A CONTINUER

bonnyprints.fr avis clients

bonnyprints.fr

bonnyprints.fr est eTrusted depuis le 20.12.2013.

Blücherstraße 22

Bonnyprints GmbH
Blücherstraße 22
10961 Berlin
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Berlin (Charlottenburg) HRB 112111
Représentant légal
Valentin Lewandowski, Dr. Peter Stiller, Tomas Stiller
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec bonnyprints.fr.