www.viventura.fr: la garantie de remboursement Trusted Shops ne peut momentanément pas être souscrite
Toutefois, les garanties déjà souscrites restent valides.

Avis clients pour viventura.fr

4.61/5.00

La note est calculée à partir des 61 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 61 avis clients ont été collectés.

Organisation au top, état d'esprit positive et dynamique, un voyage plein de souvenirs de découvertes.

super voyage

Beau voyage . Guide parfait dans l ensemble bonne prestation .

Beau circuit. Très bon rapport qualité/prix. Très bonne information avant, pendant (journal) et après (photos) le circuit.

un guide super (Maïté), trés beaux paysages. Quelques bémols : 1/pas top la balade aux Castors ; 2/la galère pour s'approvisionner pour les pique-niques (sauf à Iguazu) , je pense que vous devriez vous en occuper ou la commande pourrait se faire à l'hôtel.-.
c'était sympa les quelques soirées libres pour respirer et décompresser.

Réponse de viventura.fr : 10.03.2017
Réponse Viventura : Nous vous remercions pour votre commentaire. L'avis de nos clients est toujours important pour améliorer nos circuits. Concernant les pique-niques, nous proposons désormais une option "pension complète" à nos passagers qui souhaitent plus de confort concernant les repas durant le séjour.

tres bon circuit prestations laissent a desirer
Insuffisant

Réponse de viventura.fr : 05.04.2017
Nous vous remercions pour votre commentaire. L'avis de nos clients est toujours important pour l'amélioration de nos circuits. Nous sommes conscients que certaines prestations ne correspondaient pas aux exigences Viventura. S'agissant d'un circuit pilote, nous avons travaillé avec notre nouveau partenaire et avons fait le nécessaire afin de modifier certains services pour nos prochains circuits.

programme conforme aux previsions
bon rapport qualité/prix

voyage parfaitement conforme au descriptif. Bonne organisation, guide parfait

Je suis très satisfaite du séjour en Patagonie que j' ai pu vivre grace à Viventura
(aussi bien l'organisation du voyage que l'ambiance entre les participants ainsi que
le dynamisme de notre accompagnatrice Eva.)Je recommanderai votre agence à
d'éventuels futurs voyageurs.

Très bon service ,2 petits points noirs: la qualité des transports et certains hôtels fort "basiques"

Très bon contact téléphonique
séjour bien organisé et accompagnateur formidable
quelques reserves quant au voyage aérien

j'aurais aimé que l'on me précise la cie aérienne t les horaires avec les longues heures d'attente aux escales et la possibilité de prendre une autre cie telle AIR FRANCE plutôt qu'IBERIA qui a également un service en dessous de tout
Moyen

Réponse de viventura.fr : 28.02.2017
Réponse Viventura : Merci pour votre commentaire. La compagnie aérienne ainsi que le plan de vol sont envoyés systématiquement à tous nos clients par le biais du site Check My Trip. Nous avons des contrats avec la compagnie aérienne IBERIA. Un devis sur demande aurait pû vous être proposé via une autre compagnie si vous nous en aviez fait part et si cela était possible sur le circuit en question.

Ce voyage a complètement était dépaysant avec chaque jour des nouveautés.
Périodes très appréciées : le Cotopaxie et les Galapagos.
Paul a été un guide très efficace et plein d'attention pour l'ensemble du Groupe.
Un professionnel compétentde grande qualité qui a su me faire découvrir et aimer son pays.
je recommande ce voyage aux amoureux de la nature.
il faut juste une bonne condition phys

Organisation parfaite

Pas satisfait car si le pays visité présente un intérêt certain la prestation sur le plan hôtelier et accompagnement du guide n'était pas à la hauteur des mes attentes.en particulier à Yguaçu
Insuffisant

Réponse de viventura.fr : 18.01.2017
Nous vous remercions pour votre commentaire. L'avis de nos clients est toujours important. Dans un souci de transparence, tous nos hôtels sont indiqués sur notre site internet. L'hôtel à Iguazu a depuis été changé car il ne correspondait pas aux standards Viventura. Nous vous prions donc de nous excuser pour le désagrément occasionné.

Bon rapport qualité/prix. Bien conseillé avant le départ et interlocuteur toujours disponible. Voyages sort des sentiers battus.

TRES SATISFAIT DE CE VOYAGE.LE TEMPS ETAIT AUSSI DE CET REUSSITE.UN GROUPE SYMPATHIQUE ET HOMOGENE.UN PROGRAMME RESPECTE.DES DECORS NATURELS GRANDIOSES ET DIFFERENTS EN COMPAGNIE DE GUIDES LOCAUX EXPERIMENTES SOUS LA HOULETTE DE LA JEUNE" PRO " NORA QUI , nous a tous fait gaiement danser et découvrir ce beau pays .avec l'envie de continuer cette aventure sud américaine

tres tres satisfait
voyage inoubliable merci

oui, je suis satisfaite par le contenu du colis et la variété des produits et par la qualité de la livraison

Très satisfait , David est un super accompagnateur, les guides locaux très bien aussi.Voyage très bien organisé, pas le temps de s'ennuyer et pour ma part j'ai vue tout ce que je voulais voir .Un seul hotel nous à un peu déçu dans la montagne car il faisait froid , mais un gentil Mr nous à apporté des bouillotes bien chaudes

Magnifique voyage en Amérique latine bien organisé et très intense. Un excellent guide francophone nous a fit découvrir trois pays inoubliables : Pérou, Bolivie, Chili.

Ayant participé au séjour Pérou/Bolivie/Chili du 02/08/16, je suis vraiment satisfait et recommande l'agence Viventura. Les paysages sont extraordinaires de même que la culture et les différentes populations locales. Nous avons eu la chance de tomber durant des célébrations à Arequipa ainsi qu'à La Paz ce qui fut un vrai plus pour cette expérience. Attention, les activités à La Paz sont chères

très bon interlocuteur, aimable et donne de bons renseignements.

Bonne organisation . Circuits intéressants . Qualités des guides quelquefois à revoir .

Excellente préparation, puis la prestation s'est avérée parfaite -à conseiller et à utiliser au maximum

Très bonne organisation. Pas de mauvaise surprise sur les hotels , les restaurants, le contenu touristique ....

Parfait

Une superbe organisation, (et plus : un petit groupe) un guide francophone au Top, à l'écoute, réactive,
et un suivi par Viventura impeccable même après le séjour. Bravo

Commande le 04.05.2016

Nous venons de commander notre 3ème voyage auprès de Viventura.
Nous aimerions trouver les mêmes accueil, originalité, professionnalisme, écoute, etc........auprès d'autres opérateurs sur d'autres continents. Les circuits en petits groupes qu'organisent Viventura nous conviennent pleinement et avons hâte de partager le prochain en Equateur et Galapagos.

Réponse de viventura.fr : 03.06.2016
Réponse Viventura : Toute l'équipe Viventura vous remercie pour votre message et pour votre fidélité! Au plaisir de vous accompagner lors de votre prochain voyage.

Hôtels parfois un peu moyens.
Nourriture également.
Par contre bonne organisation pendant le circuit avant et même un coup de fil après.

Réponse de viventura.fr : 03.06.2016
Réponse Viventura : L'équipe Viventura vous remercie pour vos commentaires. Nous veillons à offrir à nos clients un séjour agréable et des hôtels de qualité. Dans le cas où l'insatisfaction de nos clients se renouvellerait, nous veillerons à changer nos hébergements.

Choix intéressant de circuits.
Bonne organisation.
Bon rapport qualité-prix.
Equipe attentionnée.
Conception et philosophie respectueuses des gens et de l'environnement.

Commande le 04.05.2016

Très satisfait de viventura: Le suivi du voyage du début jusqu à la fin. L'organisation malgré les imprévus. 2ème voyage avec viventura.

Commande le 04.05.2016

agence très compétente avec un très bon suivie, non pas un abandon des qu'on as payé la totalité du voyage, comme certain voyagiste. Des gens a votre écoute quelque soit nos question. Un circuit parfaitement équilibré et un guide super dans tous les domaines.

Commande le 04.05.2016

Client VIVENTURA (Colombie en 2014 avec Mikael ) nous avons été conquit par ce voyagiste où tout a été PARFAIT, avant et pendant 21 jours de voyage. En septembre 2016 nous partons sans hésiter avec VIVENTURA faire le circuit PEROU BOLIVE CHILI. jeanne et daniel

magnifique voyage

Commande le 04.05.2016

Rapidité de réponses aux problèmes rencontrés pendant notre voyage Pérou,Bolivie,Chili.
Guide NICOLAS super et certainement le meilleur que nous ayons eu dans tous nos voyage(73ans)
Gentillesse et accueil du personnel; donc bonne sélection de l'organisme.

Commande le 04.05.2016

C'est la seconde fois que nous avons voyagé avec VIVENTURA. Ce voyagiste propose au meilleur rapport qualité/prix des voyages assez fantastiques en Amérique du Sud. Avec une préparation et des contacts préalables très performants, tout s'est parfaitement déroulé conformément au programme, avec une guide très compétente et très agréable. Nous sommes très satisfaits.

Commande le 04.05.2016

pas de probleme tout bien respecté Site facile à parcourir

Commande le 04.05.2016

Un prestataire des plus sérieux, où le service a un sens, où le client existe. Un prestataire qui respecte ses engagements et surtout qui s attache à vous mettre en vacances ; bref, une agence à retenir et à faire connaître.
(Avis libre et sans lien d intérêt)

viventura.fr avis clients

viventura GmbH
Kottbusser Damm 103a
10967 Berlin
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Berlin (Charlottenburg) HRB 91577
Représentant légal
André Kiwitz, Yngrid Arnold
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec viventura.fr.