Avis clients pour viventura.fr

4.64/5.00

La note est calculée à partir des 58 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 92 avis clients ont été collectés.

La meilleure agence de voyage avec laquelle je sois parti. Dommage qu'ils ne fasse que l'amérique latine

Le site Viventura.fr est très bien conçu et le correspondant voyage est très réactif quant il s'agit de régler certaines demandes.

Vraiment très bien. Je ne connaissais pas au départ. J'ai consulté différents sites et je me suis lancé. Les renseignements que j'avais eu arrivaient tous à la même conclusion vraiment très bien

Très bon organisme de voyages, offres intéressantes,très bon accueil téléphonique et suivit avent le départ et après. Ils tiennent compte des témoiniâges des clients

excellente préparation du voyage. très bonnes prestations sur place. très bon rapport qualité prix

De bons conseils avec l'agence, un bon circuit sur le Pérou et la Bolivie, un bon rapport qualité prix. Je recommande

Séjour parfait

Un voyage formidable très bien organisé. J'ai apprécié le fait que nous soyons en petit groupe avec des guides spécialisés pour chaque région. J'ai également beaucoup aimé le côté solidaire du voyage avec la visite de l'école. J'ai moins aimé le très long trajet de retour dans des avions datés mais je suis consciente que Viventura n'avait pas d'autres options pour les vols.

Excellent rapport qualité prix. Sérieux et compétents. Aucun problème

Assistance et relation avec le client très régulière et efficace.
Voyage très complet, bien conçu et conforme à nos attentes.
Guide très compétent
Rapport qualité/prix correct

Site riche et détaillé. Il décrit bien le circuit sur le plan culturel, les visites et activités proposées. Par contre moins bien les aspects logistiques du voyage (lorsqu'il n'y a pas d'accompagnateur de bout en bout), la difficulté physique et la condition physique nécessaire pour l'ensemble du voyage. Les hôtels ne sont pas toujours conformes à ceux mentionnés sur le site.

Très bonne prise en charge dès la réservation jusqu'à la veille du départ , tour opérateur sérieux et circuits de qualité

Voyage superbe... organisation parfaite...

Excellent tour operator. Logistique impeccable. Guides pro et sympathiques. Rien à redire.

agence de voyage sérieuse et fiable

Parfait si ce n'est le bémol concernant la réservation du Paris Madrid qui n'a pas été faite et dont la place n'était pas disponible dans la continuité des deux vols Paris Madrid Limas mais tout s'est arrangé en partant la veille et heureusement que nous pouvions le faire .Petit problème pour accéder au site au début Aucun recul sur cette agence mais maintenant, nous pouvons même la recommander.

bien

Voyage superbe,belle découverte du Pérou,très bonne organisation,un guide compétent,à notre écoute,efficace: merci Ricardo.Au retour,impossible à Puerto Maldonado,d'enregistrer nos bagages pour Lyon car il y avait 2 compagnies.Or pas assez de temps à Lima pour récupérer nos bagages et les réenregistrer.Nous avons dû avancer notre vol Puerto Maldonado-Lima.Prévoir plus de temps à l'avenir à Lima.

bon suivi de la part de l'équipe viventura au cours du traitement du dossier avant pendant et après

Voyage formidable, intense, des paysages magnifiques, un seul regret le changement de dernière minute qui nous as pas permis de visiter les Geysers Sol de Manana pour cause de météo. La guide qui nous as accompagnée tout au long du séjour était parfaite, compétente, à l’écoute de chacun. Dans les guides locaux nous retiendrons celui de Potosi pour sa manière de nous transmettre ses connaissances.

Mieux, difficile

Très bon circuit Pérou-Bolivie-Chili organisé par Viventura. Le parcours a parfaitement correspondu à nos attentes. Et nous ne pouvions pas rêver d'un meilleur guide : Maverick est sympathique, drôle, cultivé et pédagogue, à l'écoute de nos attentes et ayant réussi à tout gérer même les imprévus (intempéries, grèves)

Agence très sérieuse aux petits soins pour ses clients avant et pendant le circuit, excellent d'ailleurs à tous points de vue, rapport qualite/prix remarquable. A conseiller d'urgence

VOYAGE REUSSI ET MAGNIFIQUE
ORGANISATION TRES BONNE

C'était une 1e expérience de voyage en groupe suivant un circuit. J'étais :
- très satisfait des visites, variées et denses ;
- très bien accompagné par le coordinateur du voyage, super sympa, à l'écoute, plein de bons tuyaux, les chauffeurs prévenants, les guides locaux passionnés et passionnants ;
- très bien nourri ;
- très bien servi : hôtels, transports et accès aux sites.
Je recommande

J'ai connu cette agence via un collègue et je dois dire que j'en ai été très satisfaite. L'organisation s'est très bien passée et notre guide Nicolas a été génial ; 2 points qui seraient à améliorer sur ce circuit : quelques restaurants à changer et 2 hôtels. Je pense sincèrement renouveller l'expérience avec viventura.

Très à l'écoute et des réponses rapides et précises aux quelques interrogations que l'on a pu avoir soir l'organisation de ce voyage.
Le voyage vient de commencer et correspond tout à fait à ce que nous attendions.
Viventura est très réactifs et répond précisément aux questions

Superbe organisation, circuit top, guides très appréciés, petites attentions surprises, un souci constant de tout le monde, merci Viventura
L'étoile qui manque, c'est juste à cause du trajet France Amérique du Sud aller-retour qui doit pouvoir être amélioré en ce qui concerne les plans de vol.

Circuits de qualité

Organisation au top, état d'esprit positive et dynamique, un voyage plein de souvenirs de découvertes.

super voyage

Beau voyage . Guide parfait dans l ensemble bonne prestation .

Beau circuit. Très bon rapport qualité/prix. Très bonne information avant, pendant (journal) et après (photos) le circuit.

un guide super (Maïté), trés beaux paysages. Quelques bémols : 1/pas top la balade aux Castors ; 2/la galère pour s'approvisionner pour les pique-niques (sauf à Iguazu) , je pense que vous devriez vous en occuper ou la commande pourrait se faire à l'hôtel.-.
c'était sympa les quelques soirées libres pour respirer et décompresser.

Réponse de viventura.fr : 10.03.2017
Réponse Viventura : Nous vous remercions pour votre commentaire. L'avis de nos clients est toujours important pour améliorer nos circuits. Concernant les pique-niques, nous proposons désormais une option "pension complète" à nos passagers qui souhaitent plus de confort concernant les repas durant le séjour.

tres bon circuit prestations laissent a desirer
Insuffisant

Réponse de viventura.fr : 05.04.2017
Nous vous remercions pour votre commentaire. L'avis de nos clients est toujours important pour l'amélioration de nos circuits. Nous sommes conscients que certaines prestations ne correspondaient pas aux exigences Viventura. S'agissant d'un circuit pilote, nous avons travaillé avec notre nouveau partenaire et avons fait le nécessaire afin de modifier certains services pour nos prochains circuits.

programme conforme aux previsions
bon rapport qualité/prix

voyage parfaitement conforme au descriptif. Bonne organisation, guide parfait

Je suis très satisfaite du séjour en Patagonie que j' ai pu vivre grace à Viventura
(aussi bien l'organisation du voyage que l'ambiance entre les participants ainsi que
le dynamisme de notre accompagnatrice Eva.)Je recommanderai votre agence à
d'éventuels futurs voyageurs.

viventura GmbH
Kottbusser Damm 103a
10967 Berlin
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Berlin (Charlottenburg) HRB 91577
Représentant légal
André Kiwitz, Yngrid Arnold
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec viventura.fr.