Avis clients pour viventura.fr

4.68/5.00

La note est calculée à partir des 78 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 118 avis clients ont été collectés.

Bon voyagiste, sérieux et compétent. Je recommande.

Très bonne organisation, guide impeccable et chaleureux, voyage parfait.

Nous sommes très satisfait de cette agence avec laquelle nous avons fait plusieurs voyages par leur intermédiaire et nous pouvons témoigner du sérieux de cette société ou tout est bien géré et organisé du début jusqu'à la fin des voyages.

Les tarifs proposés sont correct par rapport aux services rendu et il n'y a donc aucune mauvaise surprise durant les voyages.

L'organisation de notre voyage au Pérou-Bolivie-Chili était très satisfaisante en tous points, sauf un, (sinon ça serait parfait ). Pour la partie du voyage faite en 4x4, la répartition du groupe en trois voitures a forcément privé deux voitures des informations du guide. Nous nous sentions franchement délaissés et traités comme des clients de seconde catégorie.

Super organisation. Guide expérimenté et dévoué. Circuit bien pensé et organisé. Première fois avec Viventura mais certainement pas la dernière.

UNE AGENCE PAS COMME LES AUTRES.BEAUCOUP PLUS aTTENTIVE à ses clients,avant,pendant et après le voyage.Rapport qualité-prix excellent.Philosophie du voyage interessante.Beaucoup de gentillesse.Guides excellents.Quel autre voyagiste permet à ceux qui restent de suivre en images internet les aventures des amis ou de la famille ?

RAS de A à Z.

circuit très bien organisé, un bon aperçu du pays visité, de très bons guides, des hôtels confortables et des repas excellents, une aide aux enfants défavorisés. A recommander.

Tout a été parfait du début à la fin. Depuis la commande, les informations fournies jusqu'au retour en France. Je repartirai sans problème avec viventura

Organisation parfaite avec un guide très compétent par ses connaissances de la région ,son enthousiasme et sa disponibilité. Nous n'hésiterons à repartir avec Viventura.

Concernant l'évaluation de la commande , je dirai que dans l'ensemble tout c'est passé correctement , le seul bémol , je n'ai jamais receptionné par courrier le circuit .
Quand j'ai contacté Michael , il,me l'a transmis 3 jours avant le départ par mail,.
Sinon parfait

3eme expérience, parfaite encore une fois. Préparation, déroulement du voyage et debriefing au retour tout est nickel.

Explications détaillées sur le voyage, les difficultés possibles, la météo, l’habillement, rien ne manque.
Guide parfaitement francophone ,calme ,faisant partager l’amour de son pays et guides locaux compétents .
Je conseille Viventura aux personnes voulant voyager en participant pleinement à la vie du pays en étant plutôt acteur que consommateur.

très bonne prestations d'organisation du circuit. Quelques hôtels sont médiocres. Le guide est au top. Je recommanderai vivement ce tour opérateur

Très bonne organisation

Super relation client et voyage

Agence très sérieuse, très satisfait du circuit, des prestations et des guides. Prêt à repartir avec cette agence.

Organisation parfaite et circuit bien pensé. Bon rapport qualité/prix. Voyage à conseiller

Rien à reprocher ,tout était parfait grâce surtout à notre guide Naira qui connait parfaitement son pays et qui surtout nous l'a fait aimer.
Organisation, hôtels, restaurants, paysages, déplacements,explications pour nous c'est Naira , bien que ce soit David qui ait créé ce circuit.
Je recommande fortement.

Agence sérieuse, conseil et suivi individuel.

Viventura est une agence de voyage au service de ses clients et qui respecte ses engagements. Elle ne manque pas de prendre contact avec ses clients avant le départ puis les appelle dès le retour pour s'inquiéter de ce qu'ils ont vécu et tenir compte des remarques afin d'améliorer son service.
C'est à mon avis une agence qui offre le meilleur rapport qualité/prix pour les prestations attendues.

Très beau circuit en Bolivie ,très bien conçu .Naira nôtre guide était très compétente ,toujours souriante et disponible ,elle nous a apporter un plus à ce circuit .Merci aussi à David qui a eu la gentillesse de venir nous rencontrer à LA PAZ et à son accompagnement lors de la réservation
Viventura est à recommander

Très bonne expérience de voyage avec VIVENTURA. Le relationnel en France et à destination est très bon. Les paysages présentés, ainsi que l’immersion dans la vie locale correspond à mes attentes. Je vais recommander cette agence.

très bonne agence
t.bons renseignements

Tres bien

Trajet à dest. trop long (pas de ligne directe ? 17h c'est long
Hébergements médiocres, repas inclus médiocres (pour moitié de casse-croûte) ou soupe, pâtes ...
Guide accompagnateur limité dans les commentaires sur son pays
2 arrêts inutiles (lac Titicaca : folklore, mine de Potosi : voyeurisme)
Dernier hôtel au Chili, pas d'alcool : pour des français, nous aurions aimé trinqué entre amis
Insuffisant

Réponse de viventura.fr : 16.10.2017
Réponse Viventura : Nous sommes désolés que le voyage n'ait pas correspondu à vos attentes mais prenons note de vos commentaires afin d'améliorer nos circuits de façon continue.

La meilleure agence de voyage avec laquelle je sois parti. Dommage qu'ils ne fasse que l'amérique latine

Réponse de viventura.fr : 04.10.2017
Réponse Viventura : Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes en train de développer notre présence sur d'autres pays afin de proposer de nouvelles destinations à venir.

Le site Viventura.fr est très bien conçu et le correspondant voyage est très réactif quant il s'agit de régler certaines demandes.

Vraiment très bien. Je ne connaissais pas au départ. J'ai consulté différents sites et je me suis lancé. Les renseignements que j'avais eu arrivaient tous à la même conclusion vraiment très bien

Très bon organisme de voyages, offres intéressantes,très bon accueil téléphonique et suivit avent le départ et après. Ils tiennent compte des témoiniâges des clients

excellente préparation du voyage. très bonnes prestations sur place. très bon rapport qualité prix

De bons conseils avec l'agence, un bon circuit sur le Pérou et la Bolivie, un bon rapport qualité prix. Je recommande

Séjour parfait

Un voyage formidable très bien organisé. J'ai apprécié le fait que nous soyons en petit groupe avec des guides spécialisés pour chaque région. J'ai également beaucoup aimé le côté solidaire du voyage avec la visite de l'école. J'ai moins aimé le très long trajet de retour dans des avions datés mais je suis consciente que Viventura n'avait pas d'autres options pour les vols.

Excellent rapport qualité prix. Sérieux et compétents. Aucun problème

Assistance et relation avec le client très régulière et efficace.
Voyage très complet, bien conçu et conforme à nos attentes.
Guide très compétent
Rapport qualité/prix correct

Site riche et détaillé. Il décrit bien le circuit sur le plan culturel, les visites et activités proposées. Par contre moins bien les aspects logistiques du voyage (lorsqu'il n'y a pas d'accompagnateur de bout en bout), la difficulté physique et la condition physique nécessaire pour l'ensemble du voyage. Les hôtels ne sont pas toujours conformes à ceux mentionnés sur le site.

Très bonne prise en charge dès la réservation jusqu'à la veille du départ , tour opérateur sérieux et circuits de qualité

Voyage superbe... organisation parfaite...

viventura.fr avis clients

viventura GmbH
Kottbusser Damm 103a
10967 Berlin
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Berlin (Charlottenburg) HRB 91577
Représentant légal
André Kiwitz, Yngrid Arnold
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec viventura.fr.