Avis clients pour viventura.fr

4.57/5.00

La note est calculée à partir des 42 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 75 avis clients ont été collectés.

bien

Voyage superbe,belle découverte du Pérou,très bonne organisation,un guide compétent,à notre écoute,efficace: merci Ricardo.Au retour,impossible à Puerto Maldonado,d'enregistrer nos bagages pour Lyon car il y avait 2 compagnies.Or pas assez de temps à Lima pour récupérer nos bagages et les réenregistrer.Nous avons dû avancer notre vol Puerto Maldonado-Lima.Prévoir plus de temps à l'avenir à Lima.

bon suivi de la part de l'équipe viventura au cours du traitement du dossier avant pendant et après

Voyage formidable, intense, des paysages magnifiques, un seul regret le changement de dernière minute qui nous as pas permis de visiter les Geysers Sol de Manana pour cause de météo. La guide qui nous as accompagnée tout au long du séjour était parfaite, compétente, à l’écoute de chacun. Dans les guides locaux nous retiendrons celui de Potosi pour sa manière de nous transmettre ses connaissances.

Mieux, difficile

Très bon circuit Pérou-Bolivie-Chili organisé par Viventura. Le parcours a parfaitement correspondu à nos attentes. Et nous ne pouvions pas rêver d'un meilleur guide : Maverick est sympathique, drôle, cultivé et pédagogue, à l'écoute de nos attentes et ayant réussi à tout gérer même les imprévus (intempéries, grèves)

Agence très sérieuse aux petits soins pour ses clients avant et pendant le circuit, excellent d'ailleurs à tous points de vue, rapport qualite/prix remarquable. A conseiller d'urgence

VOYAGE REUSSI ET MAGNIFIQUE
ORGANISATION TRES BONNE

C'était une 1e expérience de voyage en groupe suivant un circuit. J'étais :
- très satisfait des visites, variées et denses ;
- très bien accompagné par le coordinateur du voyage, super sympa, à l'écoute, plein de bons tuyaux, les chauffeurs prévenants, les guides locaux passionnés et passionnants ;
- très bien nourri ;
- très bien servi : hôtels, transports et accès aux sites.
Je recommande

J'ai connu cette agence via un collègue et je dois dire que j'en ai été très satisfaite. L'organisation s'est très bien passée et notre guide Nicolas a été génial ; 2 points qui seraient à améliorer sur ce circuit : quelques restaurants à changer et 2 hôtels. Je pense sincèrement renouveller l'expérience avec viventura.

Très à l'écoute et des réponses rapides et précises aux quelques interrogations que l'on a pu avoir soir l'organisation de ce voyage.
Le voyage vient de commencer et correspond tout à fait à ce que nous attendions.
Viventura est très réactifs et répond précisément aux questions

Superbe organisation, circuit top, guides très appréciés, petites attentions surprises, un souci constant de tout le monde, merci Viventura
L'étoile qui manque, c'est juste à cause du trajet France Amérique du Sud aller-retour qui doit pouvoir être amélioré en ce qui concerne les plans de vol.

Circuits de qualité

Organisation au top, état d'esprit positive et dynamique, un voyage plein de souvenirs de découvertes.

super voyage

Beau voyage . Guide parfait dans l ensemble bonne prestation .

Beau circuit. Très bon rapport qualité/prix. Très bonne information avant, pendant (journal) et après (photos) le circuit.

un guide super (Maïté), trés beaux paysages. Quelques bémols : 1/pas top la balade aux Castors ; 2/la galère pour s'approvisionner pour les pique-niques (sauf à Iguazu) , je pense que vous devriez vous en occuper ou la commande pourrait se faire à l'hôtel.-.
c'était sympa les quelques soirées libres pour respirer et décompresser.

Réponse de viventura.fr : 10.03.2017
Réponse Viventura : Nous vous remercions pour votre commentaire. L'avis de nos clients est toujours important pour améliorer nos circuits. Concernant les pique-niques, nous proposons désormais une option "pension complète" à nos passagers qui souhaitent plus de confort concernant les repas durant le séjour.

tres bon circuit prestations laissent a desirer
Insuffisant

Réponse de viventura.fr : 05.04.2017
Nous vous remercions pour votre commentaire. L'avis de nos clients est toujours important pour l'amélioration de nos circuits. Nous sommes conscients que certaines prestations ne correspondaient pas aux exigences Viventura. S'agissant d'un circuit pilote, nous avons travaillé avec notre nouveau partenaire et avons fait le nécessaire afin de modifier certains services pour nos prochains circuits.

programme conforme aux previsions
bon rapport qualité/prix

voyage parfaitement conforme au descriptif. Bonne organisation, guide parfait

Je suis très satisfaite du séjour en Patagonie que j' ai pu vivre grace à Viventura
(aussi bien l'organisation du voyage que l'ambiance entre les participants ainsi que
le dynamisme de notre accompagnatrice Eva.)Je recommanderai votre agence à
d'éventuels futurs voyageurs.

Très bon service ,2 petits points noirs: la qualité des transports et certains hôtels fort "basiques"

Très bon contact téléphonique
séjour bien organisé et accompagnateur formidable
quelques reserves quant au voyage aérien

j'aurais aimé que l'on me précise la cie aérienne t les horaires avec les longues heures d'attente aux escales et la possibilité de prendre une autre cie telle AIR FRANCE plutôt qu'IBERIA qui a également un service en dessous de tout
Moyen

Réponse de viventura.fr : 28.02.2017
Réponse Viventura : Merci pour votre commentaire. La compagnie aérienne ainsi que le plan de vol sont envoyés systématiquement à tous nos clients par le biais du site Check My Trip. Nous avons des contrats avec la compagnie aérienne IBERIA. Un devis sur demande aurait pû vous être proposé via une autre compagnie si vous nous en aviez fait part et si cela était possible sur le circuit en question.

Ce voyage a complètement était dépaysant avec chaque jour des nouveautés.
Périodes très appréciées : le Cotopaxie et les Galapagos.
Paul a été un guide très efficace et plein d'attention pour l'ensemble du Groupe.
Un professionnel compétentde grande qualité qui a su me faire découvrir et aimer son pays.
je recommande ce voyage aux amoureux de la nature.
il faut juste une bonne condition phys

Organisation parfaite

Pas satisfait car si le pays visité présente un intérêt certain la prestation sur le plan hôtelier et accompagnement du guide n'était pas à la hauteur des mes attentes.en particulier à Yguaçu
Insuffisant

Réponse de viventura.fr : 18.01.2017
Nous vous remercions pour votre commentaire. L'avis de nos clients est toujours important. Dans un souci de transparence, tous nos hôtels sont indiqués sur notre site internet. L'hôtel à Iguazu a depuis été changé car il ne correspondait pas aux standards Viventura. Nous vous prions donc de nous excuser pour le désagrément occasionné.

Bon rapport qualité/prix. Bien conseillé avant le départ et interlocuteur toujours disponible. Voyages sort des sentiers battus.

TRES SATISFAIT DE CE VOYAGE.LE TEMPS ETAIT AUSSI DE CET REUSSITE.UN GROUPE SYMPATHIQUE ET HOMOGENE.UN PROGRAMME RESPECTE.DES DECORS NATURELS GRANDIOSES ET DIFFERENTS EN COMPAGNIE DE GUIDES LOCAUX EXPERIMENTES SOUS LA HOULETTE DE LA JEUNE" PRO " NORA QUI , nous a tous fait gaiement danser et découvrir ce beau pays .avec l'envie de continuer cette aventure sud américaine

tres tres satisfait
voyage inoubliable merci

oui, je suis satisfaite par le contenu du colis et la variété des produits et par la qualité de la livraison

Très satisfait , David est un super accompagnateur, les guides locaux très bien aussi.Voyage très bien organisé, pas le temps de s'ennuyer et pour ma part j'ai vue tout ce que je voulais voir .Un seul hotel nous à un peu déçu dans la montagne car il faisait froid , mais un gentil Mr nous à apporté des bouillotes bien chaudes

Magnifique voyage en Amérique latine bien organisé et très intense. Un excellent guide francophone nous a fit découvrir trois pays inoubliables : Pérou, Bolivie, Chili.

Ayant participé au séjour Pérou/Bolivie/Chili du 02/08/16, je suis vraiment satisfait et recommande l'agence Viventura. Les paysages sont extraordinaires de même que la culture et les différentes populations locales. Nous avons eu la chance de tomber durant des célébrations à Arequipa ainsi qu'à La Paz ce qui fut un vrai plus pour cette expérience. Attention, les activités à La Paz sont chères

très bon interlocuteur, aimable et donne de bons renseignements.

Bonne organisation . Circuits intéressants . Qualités des guides quelquefois à revoir .

Excellente préparation, puis la prestation s'est avérée parfaite -à conseiller et à utiliser au maximum

viventura.fr avis clients

viventura GmbH
Kottbusser Damm 103a
10967 Berlin
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Berlin (Charlottenburg) HRB 91577
Représentant légal
André Kiwitz, Yngrid Arnold
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec viventura.fr.