Profil pour montblanc-boutique-strasbourg.com

Valable jusqu'au
04.11.2018
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour montblanc-boutique-strasbourg.com

4.66/5.00

La note est calculée à partir des 71 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 188 avis clients ont été collectés.

J'avais commandé des blocs recharge a4 "Couverture souple noire ornÃe du logo Montblanc imprimà en argent." et j'ai reçu des blocs à couverture blanche
Que pouvez-vous faire ?
Insuffisant

Très surprise de la rapidité du traitement de ma commande

Annonce sur Internet alléchante mais trompeuse La remise de 10 est réservée aux achats supérieurs à 200€. On pourrait penser que le renvoi ne concerne que les frais de port

Tres bien

Le service est parfait.

Tout parfait, très bon site, je recommande

Parfait

Joli papier cadeau avec ruban et sacs de transport. Même une carte de voeux manuscrite. Excellente. Merci.

je souhaitais commander des recharges LEGRAND ROLLERBALL...j'ai reçu des recharges Fineliners refill........il est vrai que je ne suis pas un spécialiste des achats en liogne, mais peut être aussi que le site n'est pas très clair
que dois je faire maintenant?
Moyen

Transaction parfaite

le stylo est remarquable ainsi que la maison MontBlanc
l'Amour du Beau et du bien Fait...
La Classe
Bien cordialement

Livraison conforme en tout point aux attentes; service sérieux et efficace.

Très bon contact au téléphone, livraison rapide et emballage très soigné (paquet cadeau et carte personnalisée).
Guy Gabenisch

Super Colis dans les temps, paquet cadeau et carte super. Les services ont étés parfaits.

Il semble y avoir un pb avec le transporteur (Colissimo). Son site près de chez moi reconnait que le colis a été ouvert mais celui qui l'a pris en charge dit que ce n'est pas parce qu'il a été ouvert qu'il a été vidé
En tout les cas j'ai reçu un colis vidé
Insuffisant

Avant achat, j'ai téléphoné pour vérifier qu'une gravure était réalisable , réponse affirmative. J'ai reçu le stylo non gravé .La boutique m'annonce que les frais de retour sont à ma charge , et en plus que la gravure est payante ( plus value jamais mentionnée lors de mon 1er appel). Donc je regrette de ne pas avoir commandé directement à la maison Mère, où les conditions de vante sont claires

Service d'une grande efficacité
Je recommande

Excellent choix d articles a un prix tres interressant
Site tres bien fait et reactif
Parfait

Produit pas disponible contrairement à ce qui était indiqué sur le site. Au final pas eu le produit dans les temps. La Responsable que j'ai eu au téléphone n'a pas été tres agréable et pas commerciale.

service parfait

Paquet arrivé ouvert. Cartouches conformes. Livraison rapide.

Livraison le lendemain
Service client très pro
Produit parfais et bien emballé
Je recommande vivement ce site

Satisfaite, produit conforme à la descrition et livraison rapide ... Merci

Bonjour

La ceinture est de très mauvaise qualité : il y a un défaut sur la boucle qui petit à petit se déserre. Il faut la resserrer plusieurs fois par jour. Aujourd'hui elle est carrément tombée. Comment procédez vous pour un retour sous guarantie ?
Cordialement
Insuffisant

Très bon service et bon produit.
Merci

Pas d'évaluation sur la marchandise qui est dans un emballage cadeau.

Ayant pris quelques renseignements j'ai trouvé un personnel exceptionnel grand bravo

Tout est parfait l'accueil au téléphone, la rapidité de la livraison et même la prise en compte de l'erreur que j'avais faite en commandant.
Encore merci et bravo

La livraison a pris 2 jours de plus que prévu, bien que la marchandise ait été expédiée rapidement. Je considère donc que le problème est directement imputable à La Poste.
Service client agréable et de bon conseil.

Parfait

Rien à dire. Service rapide et conforme à la commande.

Délais respectés
Emballage externe de qualité et interne attrayant
Produit conforme
Un site que j'ai déjà transmis à des amis

Expédition rapide et produit tout à fait conforme ...Service à recommander

J'ai effectué ma 1ère commande et comme tout n'était pas disponible, j'ai été contacté par une de vos conseillères pour m'en informer... J'ai trouvé cela très commerçant... À la réception du cadeau avec son paquet et le sac joint, ça renforce mon idée que votre maison est sérieuse...

C'est parfait

Outre une réactivité impressionnante dés la commande , le service clientèle se mat en quatre pour aider le client étourdi qui comme moi a commandé par erreur un porte mine au lieu d' un stylo bille
Du commerce à l' ancienne ou la satisfaction du client est une donnée encore importante; mais avec la modernité du e.commerce.
La boutique Montblanc Strasbourg : que du bonheur. Bravo et Merci.

Le règlement a été encaissé alors que les produits sont en rupture de stock
Vous auriez pu attendre
...
Moyen

Rapide et pratique super

parfait

parfait

montblanc-boutique-strasbourg.com

montblanc-boutique-strasbourg.com est eTrusted depuis le 05.11.2014.

18 Rue de la Mesange

LA MESANGE SAS
18 Rue de la Mesange
67000 STRASBOURG
France
N° au registre de commerce
RCS Strasbourg B 418 698 510
Représentant légal
CATHY MULLER PHILIPPE
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec montblanc-boutique-strasbourg.com.