Profil pour apesanteur.com

Valable jusqu'au
23.03.2018
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour apesanteur.com

4.68/5.00

La note est calculée à partir des 644 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 353 avis clients ont été collectés.

Dommage qu'il ne soit pas proposé la possibilité d'un emballage cadeau et également de transmettre un message. L'achat était pour un anniversaire.

Quelques soucis avec le transporteur (DPD), mais service client très réactif et efficace (Samuel). Le cube d'activité commandé est de très bonne qualité et très joli. Merci.

Bon suivi du colis et délais correct

Pour un 1er achat tout s'est bien passé. Je n'hésiterai pas à recommander si besoin.

Super site à choisir les yeux fermés choix, qualité, livraison rapide et soignée.

Livraison assez rapide dommage qu'il emballe pas les colis de papiers cadeau

Nous n'avons jamais reçu les colis. Le transporteur ne semble pas très professionnel.
Le service client a pu nous indiquer comment procéder et était très disponible.
Moyen

Réponse de apesanteur.com : 22.09.2017
Nous sommes sincèrement désolés pour l’incident de livraison que vous avez subi. Comme convenu ensemble, le jouet commandé vous a été remboursé. Nous aurions pu vous envoyer un nouveau modèle si vous l’aviez souhaité. Très cordialement

Très bon prix pour cet artcle que je connaissais - et appréciais - déjà (table plus chaise pour enfant).
Livraison sérieuse et très rapide.

Très bon produit livré au moment convenu.

le jouet était abîmé quand il est arrivé mais le service client à ete exemplaire . Il me l on change et je l'ai recu 2 jours après .
Merci .

contente du produit pour l'instant il n'est pas encore monté car il sera remis le jour
de l'anniversaire mais je ne manquerai pas de vous faire part des commentaires

Dans l'ensemble c'est ok mais dans le carton il manquait les pieds des deux petites chaises . Je sais que ce n'ait pas votre faute mais ça serait bien de prévenir le fournisseur bien à vous

Notre fils de 2 ans est ravi de ce cadeau. J'apprécie les proportions de cette cuisine qui n'est pas trop imposante. Cela semble solide, nous verrons sur la durée.
Pas eu de problème pour le montage, mais prévoir un peu de temps quand même

Très beaux produits Avec un bon rapport qualité prix. On nous avait annoncé une date de livraison mais notre commande est arrivé bien avant Un bon point

RAS

Rien a dire
Satisfait des prestations réalisés et du produit recu

Très belle maison une fois montée. Dommage que l'ascenseur soit un peu abîmé. Ma fille est ravie de son cadeau.

Je suis très contente de mon achat. Le service livraison est au top. Délai respecté. Je recommande

Produit conforme et de bonne qualité

Livraison rapide et bien organisé. Pour le matériel je n ai pas encore ouvert le colis car c est un cadeau pour un baptême.
Ps le carton était toutefois animé et ouvert à un endroit. J espère qu' il ne manquera rien.

Site au top, service client parfait
Notre fille heureuse

Je recommande vivement.J'ai été livrée rapidement. Produit conforme et de qualité

Parfait. Je recommanderai chez vous pour d'autres cadeaux d'anniversaire

Commande effectuée pour un cadeau, les enfants ont été très satisfaites

Très satisfaite je recommande

Les plus :
Livraison très rapide
Simplicité de la commande

Les moins :
Décoration de l'article acheté ne correspond pas à celle figurant sur le site.
Pour le prix de l'article, un peu plus de soin pourrait être apporté à la peinture

Demande de report de livraison car absente et colis jeté dans le jardin, produit de bonne qualité et joli
Moyen

Réponse de apesanteur.com : 22.09.2017
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour l’incident de livraison que vous avez subi. Nous remontons cette information au transporteur concerné. Nous sommes cependant ravis que le jouet arrivé en bon état vous plaise. Cordialement

Malgré un problème de livraison, je reste satisfaite du service client.

Livraison ultra rapide, site de très grande confiance. Commandez les yeux fermés

Pas de mauvaise surprise, le produit conforme a été livré à l'heure

trés joli produit

livraison rapide, article et carton en super etat, riena redire a part merci ;)

Parfait de la commande à la livraison ,je recommande..

tout va très bien livraison rapide ,la cuisinière que j'ai commandé est très belle ,solide ,facile à monter les enfants adorent et moi aussi ...

Bonne relation client, et très professionnelle je suis tout à fait satisfaite et d'ailleurs je le recommande.

Envoi rapide c est parfait merci
Insuffisant

Parfait commandé arrivé rapidement et qualité du vélo top

Pas de commentaire

objet fidèle à la description reçu dans les délais prévu

Produits conforme au descriptif et livraison rapide.

apesanteur.com avis clients

apesanteur.com

apesanteur.com est eTrusted depuis le 24.03.2015.

2 rue des Bruyères

Apesanteur SARL
2 rue des Bruyères
59320 Englos
France
N° au registre de commerce
RCS 534 042 833
Représentant légal
Samuel KAPITANIUK
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec apesanteur.com.