Profil pour apesanteur.com

Valable jusqu'au
23.03.2018
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour apesanteur.com

4.67/5.00

La note est calculée à partir des 637 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 454 avis clients ont été collectés.

Livraison rapide

Très contente de ma commande

Livraison très rapide

Livraison super rapide, très bien emballé. Rien à dire

La marchandise est arrivée dans les temps , très bon suivi de la livraison

marchandise et livraison conforme à mes attentes
service client non sollicité

Très réactifs, réponse rapide à ma demande de disponibilité de l'article .
Délai de livraison respecté. Très bon suivi de livraison.
Très satisfaite. Rien à redire, je recommande ce site.

Personne au telephone très agréable et bonnes explications. Matériel arrivé avant date prévue. Conforme à la demande et la présentation sur le site. Je repasserai commande si nécessaire.

Délai réactif et prestation transport de qualité.
Le produit Draisienne "Vilac250" est un très beau produit.
Le montage est simple et aisé avec l'aide de la notice.
Petit truc : la tige traversante qui permet de relier la roue avant au cadre est de bonne longueur...pensez, à donner de la longueur en dévissant 1 des écrous. Je recommande cet article qui sort de l'ordinaire et qui a fière allure.

Livraison rapide, produit conforme à la photo et la description.

Commande arrivé avec presque une semaine d avance

La livraison à été très rapide

Tres satisfaite produit conforme aux photos livraison rapide je devait recevoir ma commande entre le 21-22 novembre recu le 17

pas de problème particulier.

Joli produit

Délais de livraison respectés, même c'est allé plus vite qu'annoncé

Juste que je n ai pas été prévenu du jour j de la livraison.
Sinon très satisfaite
La marchandise je ne peux pas vous le fire pour l instant car tout est dans le carton vu que je vais l offrir à ma fille pour son noel

Tout c'est très bien passé la commande ,la livraison rapide .Je recommande apesanteur.com

Je suis très contente de cette commande passer chez apesanteur. Le produit était nettement moins cher que sur des sites bien plus populaires. Livraison gratuite et rapide. Et je suis heureuse qu’il y ai encore des personnes et des sites qui ne cherchent pas à arnaquer en permanence leurs clients à travers leurs prix. Merci à vous. Mon fils est ravis de son petit garage en bois solide.

J'ai été très surprise par la rapidité de l'envoie

Catalogue bien fourni mais trop de rupture produit

Très beau produit

Très bien reçu en tps voulu et tt ok

Baril de caplas ouvert dans le carton

Très facile à monter .Belle qualité

Produit conforme à la photo et la description

Rapidité d'envoi frais de livraison gratuits. Très bon site que je ne connaissais pas À recommander

TRES BIEN

Le service predict de DPD n'a pas fonctionné pour le 2ième colis

Très satisfaite du délai de livraison et de la livraison elle-même. En ce qui concerne le produit, il est conforme à la description.
Ce site est une belle découverte

Bon produit, service rapide Par contre le livreur n'a pas tenu compte de mes attentes demandant d'être livrée à domicile. Il a déposé le coli en point relay Mais dans l'ensemble tout s'est bien déroulé. Très bon site.

jolie dinette,jolie qualité,un peu chère quand même...livraison rapide ,colis parfait

Très bien, rien à dire

Il manque deux visses à la bonne dimension et les démarches client sont peu compréhensibles. J'y ai renoncé
Pour un article de ce prix, je suis déçue.
Bonne journée
Moyen

Réponse de apesanteur.com : 14.11.2017
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident de qualité. Pour toutes demandes de SAV nous vous conseillons de nous contacter directement soit par mail à SAV@apesanteur.com soit par téléphone au 03 63 53 46 24 (numéro nous surtaxé). Nous ferons le nécessaire. Très cordialement

Ras

le site internet est un peu difficile à utiliser mais vous nous avez aidés efficacement
et très aimablement
merci

Parfait, de la commande à la livraison très rapide, je recommande

Ma note concernant le service client est pas véritable vu que je n sa eu affaire à eux

apesanteur.com avis clients

apesanteur.com

apesanteur.com est eTrusted depuis le 24.03.2015.

2 rue des Bruyères

Apesanteur SARL
2 rue des Bruyères
59320 Englos
France
N° au registre de commerce
RCS 534 042 833
Représentant légal
Samuel KAPITANIUK
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec apesanteur.com.