Profil pour azurahomedesign.com/fr/

Valable jusqu'au
09.06.2017
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour azurahomedesign.com/fr/

3.69/5.00

La note est calculée à partir des 136 avis Trusted Shops collectées depuis le 23.02.2016.

Délai de livraison pas respecté

Très beau produit correspondant bien a la photo. Très moderne et du plus bel effet
Petit problème avec le transport pendant la période de noel...

Achat d'une cabine de douche modèle Koss,let livreur devait appeler la veille pour un rdv de livraison sauf qu'il m'a contacté pendant sa tournée j'ai donc du me faire livrer sur mon lieu de travail en catastrophe et je n'ai pas pu contrôler le colis,bon bref.
Par contre passé votre chemin concernant le matériel c'est de la pure daube ,pièce mal fabriqué pas fini de qualité médiocre inajustable

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 10.01.2017
Cher client nous sommes très étonnés et désolés par votre appréciations nous avons satisfaits plusieurs milliers de clients avec ce modèle. Selon nos CGV, avec la garantie "satisfait ou remboursé" vous disposez de 14 jours après la réception pour nous retourner le produit et demander le remboursement. Vous pouvez aussi appeler notre technicien pour une aide au montage. Meilleurs vœux 2017

Très satisfaite de ce produit

Très bien rien à dire

Bonjour,
J'ai dû , cas de force majeur (dégradation état de santé) refuser la livraison et retourner donc le colis, j'en attends actuellement le remboursement qui était échelonné
merci;..cordialement...Sylvie Besson,

je ne recommande pas du tout service client insultant qualité du produit pas terrible très très mauvaise experience on est loin de la qualité perfectible d'ikea je ne commanderai plus sur ce site
Insuffisant

Commande et livraison sans soucis. La ou cela devient plus délicat c'est au montage avec une notice uniquement graphique et tres tres sommaire. Heureusement service technique efficace et de bon conseil. Lors de la mise en eau, des fuites Heureusement le joint silicone incolore fait des miracles. Aujourd'hui, tout est en ordre et pas mécontant...mais il faut avoir de bonnes notion de bricolage.

Le livreur question amabilité on en parlera pas . Il est dit que nous avons droit à une heure de aide au montage par tel . J'ai tél 3 fois. J'attends toujours qu on me rappelle. Le produit est la seule chose positive. 50 euros de livraison pour ça pas mal je trouve......
Insuffisant

J'ai reçu ma baignoire dans des délais raisonnables et elle est à la hauteur de la qualité escomptée

Bonjour,
L'article en photo sur le site ne correspond pas à l'article reçu.
Je me suis pourtant renseigné auprès du magasin, ils m'ont assuré qu'il n'y avait pas d'erreur de photo.
Moyen

Todo de maravillas muy contenta gracias

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 03.01.2017
Estimado cliente, muchas gracias por esta puntuación máxima evaluación. Todo el equipo de Azura HOME DESIGN es bien recompensado por su trabajo con la máxima satisfacción de todos sus clientes. Estamos encantados de contar con usted entre nuestros clientes y presentar nuestros mejores deseos para 2017.

la livraison est un peu long,mais en général correct.
Merci

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 03.01.2017
Cher client nous vous remercions pour votre évaluation. Et allons faire le point avec les services concernés pour améliorer ce délai de livraison si possible. L'équipe de AZURA HOME DESIGN, vous présente ses meilleurs voeun de bonheur pour 2017.

Marchandise différente de la photo du site, produit abîmé, livraison non prévu avec le client comme était indiqué sur l'email, et en plus pas dans les temps de la livraison
Site non recommandable Déçu du début à la fin
Nul

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 03.01.2017
Cher Client, nous demandons au service clients de vous contacter, en effet ce meuble est vendu a des centaines d'exemplaire et est bien conforme à la photo, en ce qui concerne la réception du meuble, la procédure vous est envoyée par mail le jour de la mise en cours de livraison. Notre service fera un point précis sur tout ces aspects. Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour 2017.

commande recue dans les délais ...trés bien renseigné par téléphone...livreur sympa nous laisse le temps de regarder dans les colis pour voir s il ni a pas de casse

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 03.01.2017
Chers clients nous vous remercions pour cette note d'évaluation maximum. Toute l'équipe de AZURA HOME DESIGN est ainsi récompensée de son travail pour la satisfaction maximale de tout ces clients. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et vous présentons nos meilleurs vœux de bonheur pour 2017.

Le meuble en soit est bien, conforme à notre attente. Par contre, les notices de montage ne sont pas très claires, il faut parfois deviner à quoi servent certaines vis... Heureusement que ce n'est pas notre 1° meuble à monter Il est regrettable aussi que les notices ne soient pas traduites, les phrases slaves nous ont laissé perplexes.

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 03.01.2017
Cher Client, nous vous remercions pour cette évaluation, concernant le montage nous avons des techniciens qui sont là pour vous aider en cas de difficulté, il suffit de téléphoner à notre standard. Nous vous présentons nos meilleurs vœux de santé et de bonheur pour 2017.

Oui je suis très satisfaite du produit,le livreur lui était à la limite de l amabilité.En effet j habite dans un nouveau lotissement non répertorié par le gps et bien que je lui ai expliqué par tel,ce Mr n’était pas content.De plus, malade avec 40 de fièvre,âgée de 55 ans,je lui ai demandé si il pouvait me mettre la palette dans mon salon,et bien ce Mr l'a très gentiment laissé dans mon entrée....

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 03.01.2017
Chère Client, nous vous remercions pour votre belle évaluation, malgré le comportement du chauffeur dont nous nous excusons. Nous essayons de trouver les meilleurs prestataires possible car ils véhiculent notre image. Nous vous présentons nos meilleurs vœux de rétablissement ainsi que pour l'année 2017.

Produit commandé et soit disant en stock, paiement débité, si je n'appelle pas pour savoir où est la livraisonpersonne ne me préviens....qu'il faut que j'attende 2 mois
Je demande le remboursement dès demain.

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 21.12.2016
Cher client, lorsque vous avez commandé le 12/12 il était indiqué "expédié sous 12 à 14 jours" sur le produit. C'est pourquoi nous vous avons envoyé un mail, : " en raison des fêtes de fin d'année, les unités de production de nos fabriquant ferment. De ce fait, nous aurons une interruption de notre approvisionnement jusqu'à la fin de la première quinzaine de Janvier." Désolés Bonnes fêtes cependan

la marchandise est conforme à la commande avec un contenu en bon état après contrôle de celle-ci

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 22.12.2016
Cher client nous vous remercions pour votre commentaire, toute l'équipe de Azura Home Design vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. A bientôt.

Le meuble tv n'en n'est pas un.
Simplement un caisson.
Aucun passe cable.
Obliger de faire des decoupes à la scie cloche et a la scie sauteuse.

De plus aucun support de fixation comme expliqué lors d'un entretient télèphonique avant achat.

Une honte, idnamissible de vendre ce produit désigné comme un meuble tv.
Je ne recommanderai pas votre enseigne.

Je télèphone des lundi pour m'expl

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 13.12.2016
Cher client, nous sommes désolés et étonnés par votre déception, car tout est décrit sur les pages des produits, il faut lire attentivement ou nous appeler, les éléments de fixations fournis sont des chevilles et vis classiques. Il nous semble vraiment que ce meuble TV WHITE STORM, présente un des meilleurs rapports qualité/design/prix du marché pour 159 euros avec les leds inclues.

Très contente

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 13.12.2016
Chère cliente nous vous remercions pour votre évaluation, l'équipe de AZURA HOME DESIGN travaille tout au long de l'année pour la satisfaction de ses clients. Votre note est notre récompense, encore merci.

Satisfaite de mon achat mais ne peut donner d'avis sur le service client car je n'ai pas eu besoin de les contacter. Livraison dans des délais raisonnables avec un véritable suivi par mail. Marchandise non encore montee mais qui paraît conforme à mes attentes

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 13.12.2016
Chère cliente nous vous remercions pour votre très bonne évaluation, l'équipe de AZURA HOME DESIGN travaille tout au long de l'année pour la satisfaction de ses clients. Votre note est une belle récompense, encore merci. Nous sommes disponibles pour des conseils de montage si nécessaire. Très bonne journée.

Livreur très sympathique. D'hommage de ne pas avoir de suivi du colis. Le service client promet de vous rappeler mais ne vous rappel pas et ne répond pas au mail ou tchat .

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 08.12.2016
Cher Client nous vous remercions pour votre appréciation, nous donnons le numéro de suivi sur simple appel, nous avons eu un problème de connection récurrent pendant quelques jours, c'est surement pourquoi il y a eu un retard dans le traitement des mails,chat, maintenant tout est rentré dans l'ordre, nous sommes désolés pour ces inconvénients, et sommes à votre écoute pour toute demande. A bientôt

Produit très très bien emballé et livré rapidement , le chauffeur m'a appelé 24 heures avant la livraison, j'ai ainsi pu m'organiser. Agréable et très professionnel accueil commercial, et surtout le, canapé est génial Merci AZURA HOME DESIGN, un client conquis qui reviendra

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 29.11.2016
Chère client nous vous remercions de ce commentaire très positif, toute notre équipe travaille pour que chaque client soit autant satisfait que vous même et un commentaire comme celui ci est notre récompense. Merci encore pour votre fidélité. A bientôt. A votre service.

Ras meuble et livraison ok attention le dessus du meuble n'est pas blanc brillant mais classique

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 29.11.2016
Chère client nous vous remercions de ce commentaire très positif, effectivement la très belle et très actuelle série des meubles Vigo ont les façades high gloss et les autres parties classiques. Nous vous remercions pour votre achat a très bientôt.

Domaine de ne pas avoir de suivi colis.

dommage lors de livraison je decouvre un prestataire prise de rendez vous pour livraison pas vraiment le choix le temps de verifiez la commande en totalitee pas vraiment le choix le transporteur n'a pas le temps surprise le colisage du materiele a revoir pas assez de protections petit probleme sur 1 meuble lors du debalage et du montage notice montage a revoir
sinon c'est ok

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 29.11.2016
Cher Client, effectivement tous les sites internets ont recours a des messageries externes pour la livraison, nous vous expliquons dans le mail que nous vous envoyons pour la mise en livraison que vous pouvez refuser la livraison si le chauffeur refuse le contrôle et nous vous faisons re-livrer sur simple appel, nous allons vous contacter au sujet du petit pb sur le meuble.

Je n'ai pas reçu la facture de mon produit ?

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 23.11.2016
Cher client nous vous remercions pour votre belle évaluation, et espérons continuer a vous satisfaire. La facture vous est envoyée aujourd'hui. Très bonne journée.

Merci.
Seulement. Il feux travailler sur le problème de livraisons.

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 14.11.2016
Cher Client, nous vous remercions et vous assurons que nous travaillons tous les jours avec nos partenaires les transporteurs qui livrent mais aussi véhiculent notre image alors que c'est un service externe à l'entreprise sur lequel notre pouvoir direct est limité..

commande validé le 20/10 reçu LE 03/11 delais plus long que prévus
livraison incomplete , manque de articles ,

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 21.11.2016
Cher Client nous vous remercions de nous contacter au sujet des pièces manquantes, au sujet de la durée de la livraison il faut compter la durée de l'acheminement...

tout à fait satisfaite...marchandise conforme à mon attente, délais de livraison très courts malgré un jour ferié....tout ok

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 23.11.2016
Chère cliente nous vous remercions de ce commentaire très positif, toute notre équipe travaille pour que chaque client soit autant satisfait que vous même et un commentaire comme celui ci est notre récompense. Merci encore car les clients satisfaits qui sont l'immense majorité ne le disent pas assez, même si c'est normal qu'ils soient satisfaits.

Commande passée le 18/08 délai 15j appel azura délai 4a5 semaines délai changer sur le site après mon appel pour s'excuser bon de 100 euros je commande le meuble Vittorio blanc avec appel le 13/10 d azura pour me dire que le meuble est abimé que c'est le dernier donc annulation me le produit est rester disponible sur leur site 10 jours résultat livraison au bout de 2 mois avoir 100euros pour rien

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 04.11.2016
Chère cliente nous sommes désolés pour ces désagréments, c'est bien pour nous excuser que nous vous avons offert un bon d'achat de 100 euros, nous espérons que vous trouverez votre bonheur sur notre site qui offre 2000 produits en références.

Pas de problème à declarer

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 29.11.2016
Cher client nous vous remercions pour votre très bonne évaluation. A bientôt.

Trop de retard pour la livraison
Nul

2 impactes à l'intérieur du meuble qu'on ne peut pas voir l'or du déballage Voir si on peut faire une retouche

Le produit super.comme sur les photos. Déçue par le système de paiement ainsi pour la livraison : pas de appel pour voire nos disponibilités. ....
Moyen

Livraison rapide , bien reçu par le personnel

BjrDes petite joues et etagères en mauvais etats.Le colis etais en bonne etat.Je pense plutot à votre fabricant qui à des effort à faire.

Parfait

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 29.11.2016
Merci beaucoup cher client et à très bientôt.

La conseillère au téléphone etait vraiment très professionnel et agréable.

azurahomedesign.com/fr/

azurahomedesign.com/fr/ est eTrusted depuis le 10.06.2016.

1257 rue de Madrid, ZI St Charles

New Deal SARL
1257 rue de Madrid, ZI St Charles
66000 PERPIGNAN
France
N° au registre de commerce
Tribunal de Commerce de PERPIGNAN 514 673 987
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec azurahomedesign.com/fr/.