Profil pour azurahomedesign.com/fr/

No. XA63B9E214298DFB81D7BF8F44083B3D1
 

eTrusted depuis
10.06.2016
Valable jusqu'au
09.06.2017
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour azurahomedesign.com/fr/



Bien

3.71/5.00

    • 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 159 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 159 avis clients ont été collectés.

    • Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

   
Le produit est conforme aux attentes mais j'ai du attendre 2 à 3 mois avant que ma demande soit traitée par le sav malgré plusieurs relances de ma part.
2.67
Moyen

Le site marchand m'a très bien informé du défaut de livraison du fournisseur qui reportait sa livraison au mois d'avril sans plus de précision. Dans un premier temps, j'ai maintenu ma commande pensant recevoir une confirmation écrite de la livraison pour avril. La possibilité de remboursement étant fixée au 23 février, sans plus de garantie pour la livraison, j'ai préféré opter pour le rembourse
5.00
Très bien

Tout a été parfait. La chaudière qui m'a été livrée est pour ainsi dire un bijou de technologie. Je remercie bien évidemment Mr Franck du Service Client pour sa qualité d'accueil et son amabilité.
Maurice CUGNY.
5.00
Très bien

j'ai demandé un piece en service apres venteet on ma repondu tre vite et envoyer la piece tres rapidement merci
4.67
Très bien

Service nul..
1.00
Nul

Produit et service de qualité
Attention a la preparation des colis
Je recommande vivement
4.67
Très bien

je n'ai pas encore déballée tous les meubles, mais je suis enchantée de la livraison rapide, et ponctuelle
5.00
Très bien

Livraison longue reçu le produit commandé
3.67
Bien

Bof
3.33
Moyen

tres beau meuble , découpe des éléments soigné , montage facile .
les seul chose que j'aurai voulu avoir c'est une épaisseur de bois de 18mm au lieu de 16 ... c'est surement un petit caprice de ma part .

la colle est un élément important dans le montage de ce genre de meuble , vous devriez en mettre plus a disposition :)
5.00
Très bien

Qualité du produit pas terrible par rapport au prix
Aucune planche de note pour le montage, donc vrt difficile à monter
2.67
Moyen

tout à été livré en temps et en heures, je suis entièrement ravie..
5.00
Très bien

Franchement je suis super déçus ...
Une cabine impossible à monter en 2h un plan ridicule incompréhensible l'horreur et une douche toujours pas monté et un service après vente lègé .
La première et dernière fois pour moi pour azur
2.00
Insuffisant

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 07.02.2017
Cher CLIENT, nous ne savons pas ou vous avez obtenu l'information que cette cabine se monte en 2 heures, mais il faut être très expérimenté pour arriver à ce temps de montage... Sachez que nos techniciens peuvent vous aider au montage ils suffit de les appeler et nous pouvons aussi vous envoyer 35 photos pour vous aider au montage, notre service technique va vous appeler pour terminer le montage.

LIVRAISON TRÈS RAPIDE PRODUIT CONFORME AU DESCRIPTIF
JE RECOMMANDE
5.00
Très bien

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 07.02.2017
Chère cliente nous vous remercions de ce commentaire très positif, toute notre équipe travaille pour que chaque client soit autant satisfait que vous même et un commentaire comme celui ci est notre récompense. N'hésitez pas a nous contacter pour un code promo de fidélité lors de votre prochaine commande. A bientôt. A votre service.

Très bien
5.00
Très bien

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 07.02.2017
Chère cliente nous vous remercions de ce commentaire très positif, toute notre équipe travaille pour que chaque client soit autant satisfait que vous même et un commentaire comme celui ci est notre récompense. N'hésitez pas a nous contacter pour un code promo de fidélité lors de votre prochaine commande. A bientôt. A votre service.

Parfait.
5.00
Très bien

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 07.02.2017
Cher client nous vous remercions de ce commentaire parfait, toute notre équipe travaille pour que chaque client soit autant satisfait que vous même et un commentaire comme celui ci est notre récompense. N'hésitez pas a nous contacter pour un code promo de fidélité lors de votre prochaine commande. A bientôt. A votre service.

Très bien
5.00
Très bien

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 07.02.2017
Cher client nous vous remercions de cette évaluation maximale, toute notre équipe travaille pour que chaque client soit autant satisfait que vous même et un commentaire comme celui ci est notre récompense. N'hésitez pas a nous contacter pour un code promo de fidélité lors de votre prochaine commande. A bientôt. A votre service.

Très déçue.
En 14 jours il n'arrive pas à vous livrer sous différents prétextes les frais de livraison 38 euros(allé ) et 70 euros le retour pour le même trajet.
C'est du vol.
1.00
Nul

Le meuble ne respecte pas les mesure annoncée au niveau au niveau de la profondeur
3.00
Moyen

Nul. Pas d autre mot
1.00
Nul

Aucun souci particulier
4.33
Bien

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 07.02.2017
Chère cliente nous vous remercions de cette très bonne évaluation , toute notre équipe travaille pour que chaque client soit autant satisfait que vous même et un commentaire comme celui ci est notre récompense. N'hésitez pas a nous contacter pour un code promo de fidélité lors de votre prochaine commande. A bientôt. A votre service.

Très déçu pour l achat cabine douche abbaco.notice très difficile a comprendre et écrite en divers langues mais pas en français.montage compliqué car les trous pour les vis ne sont pas tjrs exacts ,ils faut les agrandir.les réservoirs produit douche et shampooing coulent par gouttes continues.il aurait fallu que je filme pour envoyer vidéo pour en recevoir un autre.la radio s arrête seule.je decon
3.33
Moyen

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 24.01.2017
Cher client, nous sommes étonnés de vous remarques, tous nos clients sont satisfaits de l'Abaco, vous avez droit à une aide au montage au téléphone et de plus, les problèmes que vous décrivez sont couverts par la garantie, il vous suffit de contacter le service clients.

parfait, rien a redire
5.00
Très bien

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 07.02.2017
Cher cliente nous vous remercions pour cette évaluation parfaite et maximale, toute notre équipe travaille pour que chaque client soit autant satisfait que vous même et un commentaire comme celui ci est notre récompense. N'hésitez pas a nous contacter pour un code promo de fidélité lors de votre prochaine commande. A bientôt. A votre service.

Délai de livraison pas respecté
3.67
Bien

Très beau produit correspondant bien a la photo. Très moderne et du plus bel effet
Petit problème avec le transport pendant la période de noel...
4.67
Très bien

Achat d'une cabine de douche modèle Koss,let livreur devait appeler la veille pour un rdv de livraison sauf qu'il m'a contacté pendant sa tournée j'ai donc du me faire livrer sur mon lieu de travail en catastrophe et je n'ai pas pu contrôler le colis,bon bref.
Par contre passé votre chemin concernant le matériel c'est de la pure daube ,pièce mal fabriqué pas fini de qualité médiocre inajustable
2.00
Insuffisant

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 10.01.2017
Cher client nous sommes très étonnés et désolés par votre appréciations nous avons satisfaits plusieurs milliers de clients avec ce modèle. Selon nos CGV, avec la garantie "satisfait ou remboursé" vous disposez de 14 jours après la réception pour nous retourner le produit et demander le remboursement. Vous pouvez aussi appeler notre technicien pour une aide au montage. Meilleurs vœux 2017

Très satisfaite de ce produit
5.00
Très bien

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 07.02.2017
Chère cliente nous vous remercions de cette très belle évaluation, toute notre équipe travaille pour que chaque client soit autant satisfait que vous même et un commentaire comme celui ci est notre récompense. N'hésitez pas a nous contacter pour un code promo de fidélité lors de votre prochaine commande. A bientôt. A votre service.

Très bien rien à dire
4.00
Bien

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 07.02.2017
Chère cliente nous vous remercions de cette très belle évaluation, toute notre équipe travaille pour que chaque client soit autant satisfait que vous même et un commentaire comme celui ci est notre récompense. N'hésitez pas a nous contacter pour un code promo de fidélité lors de votre prochaine commande. A bientôt. A votre service.

Bonjour,
J'ai dû , cas de force majeur (dégradation état de santé) refuser la livraison et retourner donc le colis, j'en attends actuellement le remboursement qui était échelonné
merci;..cordialement...Sylvie Besson,
5.00
Très bien

Commande et livraison sans soucis. La ou cela devient plus délicat c'est au montage avec une notice uniquement graphique et tres tres sommaire. Heureusement service technique efficace et de bon conseil. Lors de la mise en eau, des fuites Heureusement le joint silicone incolore fait des miracles. Aujourd'hui, tout est en ordre et pas mécontant...mais il faut avoir de bonnes notion de bricolage.
4.00
Bien

Le livreur question amabilité on en parlera pas . Il est dit que nous avons droit à une heure de aide au montage par tel . J'ai tél 3 fois. J'attends toujours qu on me rappelle. Le produit est la seule chose positive. 50 euros de livraison pour ça pas mal je trouve......
2.00
Insuffisant

J'ai reçu ma baignoire dans des délais raisonnables et elle est à la hauteur de la qualité escomptée
4.67
Très bien

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 07.02.2017
Chère cliente nous vous remercions de cette très belle évaluation, toute notre équipe travaille pour que chaque client soit autant satisfait que vous même et un commentaire comme celui ci est notre récompense. N'hésitez pas a nous contacter pour un code promo de fidélité lors de votre prochaine commande. A bientôt. A votre service.

Bonjour,
L'article en photo sur le site ne correspond pas à l'article reçu.
Je me suis pourtant renseigné auprès du magasin, ils m'ont assuré qu'il n'y avait pas d'erreur de photo.
3.33
Moyen

Todo de maravillas muy contenta gracias
5.00
Très bien

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 03.01.2017
Estimado cliente, muchas gracias por esta puntuación máxima evaluación. Todo el equipo de Azura HOME DESIGN es bien recompensado por su trabajo con la máxima satisfacción de todos sus clientes. Estamos encantados de contar con usted entre nuestros clientes y presentar nuestros mejores deseos para 2017.

la livraison est un peu long,mais en général correct.
Merci
3.67
Bien

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 03.01.2017
Cher client nous vous remercions pour votre évaluation. Et allons faire le point avec les services concernés pour améliorer ce délai de livraison si possible. L'équipe de AZURA HOME DESIGN, vous présente ses meilleurs voeun de bonheur pour 2017.

Marchandise différente de la photo du site, produit abîmé, livraison non prévu avec le client comme était indiqué sur l'email, et en plus pas dans les temps de la livraison
Site non recommandable Déçu du début à la fin
1.00
Nul

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 03.01.2017
Cher Client, nous demandons au service clients de vous contacter, en effet ce meuble est vendu a des centaines d'exemplaire et est bien conforme à la photo, en ce qui concerne la réception du meuble, la procédure vous est envoyée par mail le jour de la mise en cours de livraison. Notre service fera un point précis sur tout ces aspects. Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour 2017.

commande recue dans les délais ...trés bien renseigné par téléphone...livreur sympa nous laisse le temps de regarder dans les colis pour voir s il ni a pas de casse
merci azura
5.00
Très bien

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 03.01.2017
Chers clients nous vous remercions pour cette note d'évaluation maximum. Toute l'équipe de AZURA HOME DESIGN est ainsi récompensée de son travail pour la satisfaction maximale de tout ces clients. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et vous présentons nos meilleurs vœux de bonheur pour 2017.

Le meuble en soit est bien, conforme à notre attente. Par contre, les notices de montage ne sont pas très claires, il faut parfois deviner à quoi servent certaines vis... Heureusement que ce n'est pas notre 1° meuble à monter Il est regrettable aussi que les notices ne soient pas traduites, les phrases slaves nous ont laissé perplexes.
4.33
Bien

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 03.01.2017
Cher Client, nous vous remercions pour cette évaluation, concernant le montage nous avons des techniciens qui sont là pour vous aider en cas de difficulté, il suffit de téléphoner à notre standard. Nous vous présentons nos meilleurs vœux de santé et de bonheur pour 2017.

Oui je suis très satisfaite du produit,le livreur lui était à la limite de l amabilité.En effet j habite dans un nouveau lotissement non répertorié par le gps et bien que je lui ai expliqué par tel,ce Mr n’était pas content.De plus, malade avec 40 de fièvre,âgée de 55 ans,je lui ai demandé si il pouvait me mettre la palette dans mon salon,et bien ce Mr l'a très gentiment laissé dans mon entrée....
4.67
Très bien

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 03.01.2017
Chère Client, nous vous remercions pour votre belle évaluation, malgré le comportement du chauffeur dont nous nous excusons. Nous essayons de trouver les meilleurs prestataires possible car ils véhiculent notre image. Nous vous présentons nos meilleurs vœux de rétablissement ainsi que pour l'année 2017.

Produit commandé et soit disant en stock, paiement débité, si je n'appelle pas pour savoir où est la livraisonpersonne ne me préviens....qu'il faut que j'attende 2 mois
Je demande le remboursement dès demain.
3.00
Moyen

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 21.12.2016
Cher client, lorsque vous avez commandé le 12/12 il était indiqué "expédié sous 12 à 14 jours" sur le produit. C'est pourquoi nous vous avons envoyé un mail, : " en raison des fêtes de fin d'année, les unités de production de nos fabriquant ferment. De ce fait, nous aurons une interruption de notre approvisionnement jusqu'à la fin de la première quinzaine de Janvier." Désolés Bonnes fêtes cependan

azurahomedesign.com/fr/

azurahomedesign.com/fr/ est eTrusted depuis le 10.06.2016.

Contact
1257 rue de Madrid, ZI St Charles
66000 PERPIGNAN
France
serviceclients@azurahome.fr
azurahomedesign.com/fr/

Vendeur
New Deal SARL
1257 rue de Madrid, ZI St Charles
66000 PERPIGNAN
France
N° au registre de commerce
Tribunal de Commerce de PERPIGNAN 514 673 987
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec azurahomedesign.com/fr/.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers de contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.