Profil pour azurahomedesign.com/fr/

Valable jusqu'au
09.06.2018
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour azurahomedesign.com/fr/

3.62/5.00

La note est calculée à partir des 157 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 212 avis clients ont été collectés.

Bien dans l ensemble baignoire un peu fragile

Très satisfaite, bon produit et bon service.

Il faudrait que j'ai reçu ma marchandise pour faire une évaluation

Colis reçu sans notice et clous cheminements tjr en attente plus de 2 semaine

Bonjour,
J'ai acheté un lit superposé Daxi certes, il est magnifique mais niveau qualité c'est 0,bois qui se brise facilement,vis manquant,trou mal percé...
A la 1ere livraison,vérification des colis et 1 colis avec des planches avec des coins abîmé voir "defoncé" du coup retour du colis abîmé,à été remplacer gratuitement . Livraison trop longue,Mauvaise qualité pour le prix de vente élevé.Déçu.
Moyen

Meuble en bon état Nous avons dû renvoyer les vasques qui étaient cassées mais le service client a fait du bon travail et nous avons en avons eu des nouvelles dans un délai tout à fait raisonnable.

pas contente de la livraison en retard et le livreur n'a pas le temp que l'on ouvre les cartons
Moyen

Bien contente de mon achat livraison rapide très bien rien a dire je recommande

Très contente

La notice de montage ne correspond pas du tout au modèle vendu. Le SAV signale que les modèles ont changé mais pas les notices.
Les vis sont de mauvaise qualité : les têtes chient.
Le forêt de perçage ne correspond pas au vis. Il est 0,5 trop petit.Prévoyez au moins trois jours de montage car leSAV n'étant pas toujours disponible, il faut se débrouiller tout seul.
Je regrette mon achat.
Moyen

Très mauvaise évaluation: La commande devait être livrée sous 6 semaines de délai. A ce jour, après huit semaine d'attente, et malgré ma demande, toujours pas de nouvelles.

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 19.06.2017
Cher client, nous sommes désolés mais le fournisseur a décalé sa livraison, si vous ne pouvez attendre nous vous remercions de porter votre choix sur un autre modèle disponible immédiatement, nous vous tiendrons informé, dès la réceptions de la cabine. Bien à vous.

Tres satisfait de l'envoie de la commande ainsi que la livraison

Un peu difficile à monter, mais après ça marche bien.
A voir dans le temps.

produit non disponible commande annulée
Nul

Manque de précision dans les plans de montage.

J'ai réceptionné mon meuble salle de bain brisée. J'ai fait l'erreur de ne pas vérifier à 100,je suis bon pour en racheter un autre à mes frais. Aucun geste commercial et le service client qui se cache derrière des textes de loi...

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 12.06.2017
Cher client, l'erreur que vous avez fait est de signaler la casse 15 jours après la réception du produit c'est beaucoup trop tard... il faut vérifier le jour de la reception. Nous vous avons envoyé un mail en vous donnant toute la procédure de réception de manière détaillée le jour de l'expédition du produit. Nous faisons toujours un geste commercial dans ce cas là.

Beau meuble mais il manquait des visses speciales dans les sachets a charnieres .beaucoup de mal a trouver en magasin ..
Moyen

marchandise pas tres bonne qualiter

Un service à l'écoute du client et de ses doléances..Bon produit, service rapide..
Rien à redire..

Livraison notée en 48h , marchandise en stock, reçue en 15 jours

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 12.06.2017
Cher client il est noté sur notre site "expédié sous 48 heures" et non "livré sous 48 heures", dans votre cas nous avons envoyé votre commande avec 3 jours de retards, nous étions effectivement en retard et en sommes désolé. Le reste est le temps d'acheminement. Nous allons demander un geste commercial au service clients.

Satisfait du produit et de la livraison. Notice bien succincte

Délais de livraison non respecté. 10 jours de retard par rapport à ce qui m'a été annoncé par téléphone ...
Moyen

Des escroc, lamentable La rayure de 15cm sur un miroir n'est apparu qu'une fois allumé...L'entreprise se couvre derrière des mails d'avertissement quant à la livraison. Leurs recommandations sont inapplicables (comment faire attendre un livreur 10'?). Même en suivant leur procédure lorsque le livreur ne veut pas attendre, le SAV demande des photos puis applique la politique de l'autruche...
Nul

Je suis ravie de mon premier achat, un meuble salle de bain + plan vasque en verre qui est conforme à sa description avec un rapport qualité-prix imbattable.
La livraison de cet article fragile s'est parfaitement déroulée et les délais respectés.

Première commande passée sur ce site et satisfaits des services rendus.

colis bien emballé, produit conforme a la commande qu bonheur , merci

Livraison très tardive par rapport au délai annoncé, j'ai dû changer l'adresse de livraison. Sinon, les pièces sont arrivées en bon état, les emballages sont adaptés. Le verre de la vasque et du support sont de bonne qualité, mais le socle est en contreplaqué, trop léger pour le poids du verre, j'ai dû fixer le support au sol pour éviter un accident. Sinon, beau design.

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 09.05.2017
Cher client, nous vous remercions de constater la qualité du matériel. Nous vendons ce modèle depuis 9 ans et le socle est calculé par rapport au poids du meuble et est fixé au sol d'origine. Il n'y a donc aucun risque. Si nous avions estimé un risque nous aurions retiré le produit de la vente.

au controle en presence du transporteur on trouve dans un colis le lavabo cassé
je pense qu'un meilleur arrimage aurai evité cela

Pour des raisons pratiques, je suis allé chercher la marchandise à Perpignan .
Accueil sympathique, personnel dévoué . Marchandise correspondant à mes attentes ( baignoire oriego). Pas de notice en français , mais fiche technique suis forme de schéma .w
Aucune raison d'être mécontent.

la hotte très originale vas très bien dans ma cuisine la livraison dans les délais
je suis très contente.......

bon rapport qualité prix, délai 48h sur le sur site, réalité livraison 2 semaines plus tard

Nous avons commandé une baignoire d'un design particulier. Les délais d'expédition ont été corrects et la livraison par le prestataire très bien. La baignoire est conforme aux photos, mais d'une qualité (solidité) un peu limite pour le prix (alors que le service client m'avait annoncé une baignoire de 30 kg). Ceci dit, aucune autre baignoire de ces dimensions n'est disponible sur le marché...

Matériel correct
Livraison et délai non tenu( retard)
Service client : la personne est très poli mais n'a aucun moyen pour rattraper le problème. Je pense que le problème vient de plus haut
Bref, j ai commandé une fois pas deux, et je ne ferai certainement pas de pub pour votre enseigne, je me ferai même un plaisir de dénoncer votre non ponctualité
Insuffisant

super site et personnel serieux et agréable. Je recommande votre site à tout mon entourage.Je ne manquerais pas de revenir très prochainement sur votre site. Merci

Produit d'excellente qualité avec un très bon rapport qualité/prix. Livraison moyenne avec personnel peu soigneux

Toujours pas de date de livraison après 23 jours d'encaissement. Un chat sans réponse, des explications approximatives.. Je ne recommande absolument pas. A FUIR

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 03.05.2017
Cher client le fournisseur a eu un souci de moule sur ce type de baignoire, ce qui a généré un retard sur notre livraison, nous sommes désolés de ce retard indépendant de notre volonté, et vous proposons de choisir éventuellement un autre modèle disponible immédiatement ou de demander le remboursement de votre commande. Nous sommes désolés pour les inconvénients générés par ce retard et nous excu

Si on veut son colis on est obligé de le récupérer chez le livreur car il ne livre pas aux heures ou les gens sont chez eux

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 03.04.2017
Cher client, nous sommes désolés pour vos difficultés a réceptionner le colis, mais c'est bien clair dans notre chapitre livraison et dans les CGV, "Les livraisons sont effectuées du Lundi au Vendredi pendant les heures ouvrables". Toutes les commandes sur internet demandent un minimum de disponibilités pour la réception de la commande. Une solution étant d'aller le chercher à la messagerie.

La livraison reçue en moins de 48 heures.
La marchandise très bien emballée, conforme au descriptif.
Le service client a répondu à nos attentes.
Très satisfait sut tous les points .
A conseiller aux futurs clients qui ont un a priori négatif sur les ventes en lignes.

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 29.03.2017
Cher client nous vous remercions de cette évaluation maximale, toute notre équipe travaille pour que chaque client soit autant satisfait que vous même et un commentaire comme celui ci est notre récompense. N'hésitez pas a nous contacter pour un code promo de fidélité lors de votre prochaine commande. A bientôt. A votre service.

Impeccable.

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 21.03.2017
Cher client nous vous remercions de ce commentaire impeccable, toute notre équipe travaille pour que chaque client soit autant satisfait que vous même et un commentaire comme celui ci est notre récompense. N'hésitez pas a nous contacter pour un code promo de fidélité lors de votre prochaine commande. A bientôt. A votre service.

J'ai lu beaucoup de commentaires négatifs sur cette entreprise mais j'ai zappé malheureusement pour moi Ils m'ont laissé chambrer pendant 3 semaines pour me dire qu'ils sont dans l'impossibilité de me livrer Et je dois encore attendre 15 jours afin qu'ils me remboursent Ce n'est pas sérieux Je conseille aux Belges de ne pas acheter sur ce site

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 21.03.2017
Cher client, lorsque vous avez commandé il était annoncé un délai de 4-5 semaines sur le produit, au bout de 3 semaines nous vous avons informé d'un retard dans la production et vous avons proposé un échange et un geste commercial sur les frais de port du nouveau produit, vous avez préféré annuler la commande, vous serez remboursé conformément au code da la consommation et à nos CGV sous 14 jours

azurahomedesign.com/fr/

azurahomedesign.com/fr/ est eTrusted depuis le 10.06.2016.

1257 rue de Madrid, ZI St Charles

New Deal SARL
1257 rue de Madrid, ZI St Charles
66000 PERPIGNAN
France
N° au registre de commerce
Tribunal de Commerce de PERPIGNAN 514 673 987
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec azurahomedesign.com/fr/.