Profil pour azurahomedesign.com/fr/

Valable jusqu'au
09.06.2018
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour azurahomedesign.com/fr/

3.68/5.00

La note est calculée à partir des 148 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 258 avis clients ont été collectés.

Très satisfaits de notre commande

Mon produit est arrivé cassé et inutilisable
Insuffisant

C’est pas les bons produits
Insuffisant

Pour un meuble TV suspendu , devant recevoir décodeur et autres , il faut être équipé de scie cloche, notamment car il n y a aucun trou sur l arrière pour le passage des connexions . Aussi nous avons dû le " renforcer " , car pour une suspension dans le mur et un bon maintient, la visserie fournie était plutôt légère .... Heureusement que nous sommes bricoleur et bien équipe

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 16.11.2017
Cher client, nous avons vendu ce meuble a plus de mille pièces et aucun n'est jamais tombé, le fait qu'il ne soit pas percé est pour laisser le choix de l'emplacement du passage des cables. L'arrière n'a pas à être renforcé, il est prévue pour. La visserie fournie est fixation sur mur plein, pour le placo ou autre il faut des chevilles spéciales. 137 euros le rapport design/qualité prix imbattable

Bonjour.
Je suis Mr. Nsimba nouveau client . J'ai donné 4 étoiles sur mon premier achat, jusqu'à la livraison car j'ai opté la livraison entre le 04 au 10/12/2017.
Cordialement.

Enfin nous avons la bonne pièce, dépenser des sous pour des pièces qui ne son pas les bonne
Insuffisant

Satisfaite de mon achat. Seule baignoire de cette taille avec telle capacité trouvée sur le marché à ce prix là. Attention, pieds non reglables en hauteur ("installation à l'ancienne"). La livraison aurait être plus rapide si ma demande avait été pris en compte mais les délais restent raisonnables.

Tres bon rapport qualité/prixDe plus nous avons été bien conseillés pour le montage de la douche avec envoi de photosnous recommandons ce produit.merci

Recevoir son colis avec 2 vitres cassées + 1 porte de la vitrine , comment je peux faire , nous avons étét patient a attendre un peu plus de 2 mois , merci de me contacter Mr et Mme ORANGE JEROME
Insuffisant

Nous sommes très satisfait de nos vasques en céramique blanc

rien a redire . service nickel.

Très beau produit pour le prix

la documentation est un peu légère surtout la traduction

La baignoire correspond tout à fait à la description. Livraison aussi rapide qu'annoncée. Parfait

acceuil telephonique non satisfaisant,
j'ai besoin de remplacer une bonde de lavabo l'interlocuteur n'a pas écouté ma requete en disant qu'il ne fallait pas bricoler;
l'article envoyé ne correspond pas aux dimensions requisent
bonde sans trop plein push up diametre 60 mm max pour lavabo
Meuble de salle de bain BARAKALDO acheté chez vous

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 13.10.2017
Chère cliente, nous sommes désolés si vous n'êtes pas satisfaite de notre acceuil, nous allons améliorer ce service. En ce qui concerne la bonde que nous vous avons envoyé, c'est forcément la bonne car nous avons toujours vendu un seul modèle. Il faut appuyer pour la mettre en place et c'est tout a fait normal. Merci de vous rapprocher d'un professionnel en cas de difficultés de montage. Bien à v

Commande conforme à mes attentes livraison rapide

Matériel reçu endommagé après 3 semaines de délaI. Notice de montage catastrophique et prepersage pour assemblage ne correspond pas, pire si vous suivez les trou vous endommagé sérieusement votre cabine et je vous parle pas des fuites lors de l utilisation j ai dû tout siliconer je de conseil fortement

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 09.10.2017
Cher Monsieur, vous avez reçu un mail vous détaillant la procédure de réception vous expliquant comment se faire remplacer les éléments abimés. Le modèle que vous avez choisi est un best-seller vendu a des milliers d'exemplaire qui donne entière satisfaction lorsqu'il est monté correctement. Nous disposons de photos pour l'aide au montage vous pouvez appeler un de nos techniciens pour des conseil

TOP
MERCI

J'ai fait une reclamation sur un élément du produit deffectueux, produit abimé qui n'a pas être vu au moment du déballage avec livreur, et vous n'avez même pas eu l'amabilité de me le renvoyer, je dois payer selon un devis que vous établissez, je trouve ca scandaleux pour un problème de rayure...

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 05.10.2017
Cher client, lors de l'expédition de la commande nous vous avons envoyé un mail détaillant la procédure de réception et de signalement d'une anomalie. Vous n'avez pas suivi cette procédure en nous signalant le pb trop tard. Nous n'avons donc pu ouvrir un dossier litige. Nous vous avons envoyé un panier a prix coutant sur a titre de geste commercial sur le prix de la partie à remplacer. Bien à vo

Malheureusement on est obligé de coché personnellement je vous aurez donné une note négative.
Nul

La réalité ne correspond pas exactement au descriptif: seuls les deux minuscules pieds sont en inox, le reste est en métal chromé léger.
Le perçage pour le robinet n'est pas excentré comme sur le plan mais dans la partie la plus mince entre vasque et mur, ce qui ne facilite pas la manoeuvre du robinet.

Magnifique produit merci d'avoir participé à l'embellissement de notre salle de bain

Trés belle douche dommage une belle bosse à l avant

Certaines planches reçues lors de la livraison étaient endommagées et n'ont toujours pas été changées.
Je vous ai envoyé un email toujours dans réponse...

J'attend toujours ma facture
Merci
J'ai envoyé un message et sans réponse

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 28.09.2017
Chère cliente, nous ne trouvons pas trace de ce message. Nous venons de vous expédier votre facture. Bien à vous.

LES DÉLAIS DE LIVRAISON SONT TROP LONG
LES FACTURES NE SONT PAS FAITE DE SUITE SUR NOS COMPTES.
UN TELEVENDEUR NOUS A MAL RÉPONDU AU TÉLÉPHONE (AGACE)

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 20.09.2017
Cher client, les factures sont éditées et envoyées après l'expédition de la commande. Vous avez commandé 4 fois à la suite le même produit, nous pensons que vous êtes donc largement satisfait du produit. Nous sommes désolés et nous excusons si un opérateur vous a paru agacé. A bientôt pour une prochaine commande. Bien à vous.

délai de livraison respecté

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 20.09.2017
Cher client nous vous remercions pour votre évaluation, à bientôt . Bien à vous.

Marchandise arrivée cassée en de nombreux endroits, plan de montage lacunaire et ne correspondant pas au modèle livré, système de vidange non fiable, tuyaux apparents.

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 20.09.2017
Chère cliente, nous sommes désolés si le transporteur n'a pas été précautionneux, il faut a ce moment là respecter la procédure de réception qui vous est envoyée par mail. Nous vendons ce modèle depuis 9 ans et lorsqu'il est monté correctement par un professionnel, il est totalement fiable. Vous pouvez vous rapprocher de nos technicien pour des conseils. Bien à vous.

Le produit est apparemment correcte mais la livraison a été longue et pas vraiment d information en attendant
Moyen

Service impeccable, rien à redire

Aucun souci ns n avons pas encore monte les meubles car ce sera pour un appartement acheté pour septembre maisj espère que tout ira bien

Très bon site

Je n'pas recu ma colis et person a Azura ne respond pas a ma email.
Je suis pas content.

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 28.09.2017
Cher client, effectivement pour les livraisons pendant le mois d'aout, compte tenu des congés annuels, les délais de livraison sont allongés et nous nous en excusons du fait que l'acheminement est pris plus de deux semaines. Nous espérons que vous serez content du produit et nous le ferez savoir. Bien à vous.

La hotte était un peu tordue à 2 endroits, est très bruyante, et n'aspire pas autant que l'on aurait pensé.
Moyen

Ravie de mon achat, table de super qualité +++
Service Client très sympathique

Garantie des pièces inexistante pour du matériel qui laisse à désirer

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 20.09.2017
Cher client, es charnières sont garanties deux ans, comme le produit, pour une utilisation normale. Lorsqu'elles sont arrachées ou brisées nous considérons que ce n'est pas un défaut du produit, mais bien d'utilisation. Ce meuble est un produit phare vendu a de très nombreux exemplaires et offre un rapport qualité prix imbattable. Tous les clients en sont satisfaits. Bien à vous.

tres content du produit que j'ai acheté et le service client est très conpetent et commercial.merci

Rien à dire de plus

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 20.09.2017
Cher client nous sommes déç de votre commentaire. L'ensemble TV Commandé le jeudi 6 juillet à été expédié le lundi 10 juillet, conformément à nos engagements en 48 heures ouvrables. Rapport qualité prix incroyable pour un banc, une grande vitrine et une étagère pour 253 euros livré. Bien à vous

Personnel Dispo et rapide. Livraison rapide également et bien emballee sur palette filmée.

azurahomedesign.com/fr/

azurahomedesign.com/fr/ est eTrusted depuis le 10.06.2016.

1257 rue de Madrid, ZI St Charles

New Deal SARL
1257 rue de Madrid, ZI St Charles
66000 PERPIGNAN
France
N° au registre de commerce
Tribunal de Commerce de PERPIGNAN 514 673 987
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec azurahomedesign.com/fr/.