Profil pour azurahomedesign.com/fr/

Valable jusqu'au
09.06.2017
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour azurahomedesign.com/fr/

3.68/5.00

La note est calculée à partir des 178 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 178 avis clients ont été collectés.

Produit d'excellente qualité avec un très bon rapport qualité/prix. Livraison moyenne avec personnel peu soigneux

Toujours pas de date de livraison après 23 jours d'encaissement. Un chat sans réponse, des explications approximatives.. Je ne recommande absolument pas. A FUIR
Nul

Si on veut son colis on est obligé de le récupérer chez le livreur car il ne livre pas aux heures ou les gens sont chez eux
Moyen

La livraison reçue en moins de 48 heures.
La marchandise très bien emballée, conforme au descriptif.
Le service client a répondu à nos attentes.
Très satisfait sut tous les points .
A conseiller aux futurs clients qui ont un a priori négatif sur les ventes en lignes.

Impeccable.

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 21.03.2017
Cher client nous vous remercions de ce commentaire impeccable, toute notre équipe travaille pour que chaque client soit autant satisfait que vous même et un commentaire comme celui ci est notre récompense. N'hésitez pas a nous contacter pour un code promo de fidélité lors de votre prochaine commande. A bientôt. A votre service.

J'ai lu beaucoup de commentaires négatifs sur cette entreprise mais j'ai zappé malheureusement pour moi Ils m'ont laissé chambrer pendant 3 semaines pour me dire qu'ils sont dans l'impossibilité de me livrer Et je dois encore attendre 15 jours afin qu'ils me remboursent Ce n'est pas sérieux Je conseille aux Belges de ne pas acheter sur ce site

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 21.03.2017
Cher client, lorsque vous avez commandé il était annoncé un délai de 4-5 semaines sur le produit, au bout de 3 semaines nous vous avons informé d'un retard dans la production et vous avons proposé un échange et un geste commercial sur les frais de port du nouveau produit, vous avez préféré annuler la commande, vous serez remboursé conformément au code da la consommation et à nos CGV sous 14 jours

Expédié sous 48 heures. 1 mois plus tard, toujours rien reçu. pourtant ma carte bancaire a été débitée depuis plus d'un mois
Espérons recevoir le produit tant attendu.

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 16.03.2017
Cher Monsieur DACQUET, votre produit a été expédiée quelques jours après votre commande, et nous sommes désolés pour ce retard indépendant de notre volonté, en effet il ya des cas rarissimes ou les transporteurs perdent la marchandise, et il faut un temps de recherche qui parait long et se fut votre cas. Nous n'avons pas attendu que le transporteur retrouve votre palette et avons envoyé une autr

Dommage que la livraison se fasse en pied de porte en immeuble

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 16.03.2017
Cher client nous vous remercions pour votre note maximale sur le service clients et le produit. Effectivement les livraisons à l'étage peuvent se faire sur devis mais présentent souvent un prix prohibitif... Nous vous remercions pour votre achat et pourrons vous fournir un devis sur demande lors de votre prochaine commande. Bien à vous.

Ras

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 16.03.2017
Merci beaucoup. Bonne journée, a bientôt sur notre magasin en ligne. Bien à vous.

La douche était sensé être de bonne qualité mais c'est loin d'être le cas.
De plus il manquait une pièce et on l'attend toujours
Très déçu et très mécontent.

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 10.03.2017
Chère cliente, nous sommes étonnés de votre remarque, en effet la douche est de très bonne qualité et nous vous remercions de nous indiquer précisément ce qui ne vous conviens pas. La pièce vous a été expédié vous l'aurez sous deux jours.

Livraisons arrivé cassé à deux reprises...malgré mails envoyé avec photos...aucune solution nouvelles. ..si seulement je pouvais me faire rembourser. ..et tout ça en écrivant colis refusé sur le bon du livreur....

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 10.03.2017
Chère cliente, nous sommes très déçus par votre réaction, en effet, vous n'avez pas respecté la procédure de réception en ne refusant pas le colis contenant le produit brisé lors de la livraison. Nous vous avons offert la partie endommagée malgrés cela vous n'êtes pas satisfaite. Notre service client va vous contacter pour faire le point et vous permettre d'utiliser votre cabine. Bien à vous

livraison dans les temps
marchandise avec mauvaise notice et pas la bonne viseries
après plusieurs appels aucunes aides données, on nous a également promis de nous rappeller choses jamais faite j'attend toujours
douche avec très mauvaise évacuation
je déconseille vraiment se site car aucun suivi client et pas très polit

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 09.03.2017
Cher Client nous vous avons appelé plusieurs fois et vous avons expliqué que la notice avait été simplifiée et que vous aviez bien toute la visserie, nous vous avons donné tous les conseils pour la monter, si vous n'arrivez pas à la monter merci de nous rappeler ou de vous adresser à un professionnel pour finir le montage . Bien à vous

Cette commande s'est très bien passée, ensemble envoyé sous quinzaine, meubles en très bon état , conforme à mon attente , ruban led qui ne fonctionnaient pas , après appel au service après vente , remplacés dans la semaine, avec en option le geste commercial un transformateur , Bravo au SAV et Bravo à azura , ma prochaine commande éléments salle de bains sera pour eux .

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 16.03.2017
Cher client nous vous remercions de ce commentaire parfait qui nous va droit au cœur, toute notre équipe travaille pour que chaque client soit autant satisfait que vous même et un commentaire comme celui ci est notre récompense. N'hésitez pas a nous contacter pour un code promo de fidélité lors de votre prochaine commande. A bientôt. A votre service.

Notice illisible Beaucoup trop de temps de montage...

Mais un service à l'écoute du client et un matériel de grande qualité, malgré quelque petit bémol..

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 16.03.2017
Chère cliente nous vous remercions de ce commentaire, toute notre équipe travaille pour que chaque client soit autant satisfait que vous même et nous allons améliorer la notice du produit que vous avez acheté pour mieux satisfaire nos clients . N'hésitez pas a nous contacter pour un code promo de fidélité lors de votre prochaine commande. A bientôt. A votre service.

Mitigeur livré très rapidement.
Extrêmement bien protégé
Je suis très satisfaite du service.
Bravo

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 01.03.2017
Chère cliente nous vous remercions de ce commentaire parfait, toute notre équipe travaille pour que chaque client soit autant satisfait que vous même et un commentaire comme celui ci est notre récompense. N'hésitez pas a nous contacter pour un code promo de fidélité lors de votre prochaine commande. A bientôt. A votre service.

sans commentaire

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 16.03.2017
Nous vous remercions pour votre très bonne appréciation, vous êtes satisfait et c'est normal, merci d'avoir pris le temps de donner cette très bonne note. A bientôt. Bien à vous.

Meuble de bonne qualité, livraison extra rapide. Seul bemol : la bonde livrée avec la vasque est d'une qualité médiocre, des fuites.. des fuites.

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 09.03.2017
Chère cliente nous vous remercions de nous envoyer photos et vidéos de l'installation si elle fuit nous vous rappellerons afin de remédier aux fuites si elles proviennent d'un mauvais montage ou vous les échangerons si elles dont défectueuses. Bien à vous.

RAS.

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 16.03.2017

Mes évaluations concernent la premiere partie de ma commande .Je suis toujours en attente de mon solde , annoncé en stock , et s'avere manquant.
merci de me tenir régulierement informé , de ce solde de livraison. Merci

pas de commenntaire

Le produit est conforme aux attentes mais j'ai du attendre 2 à 3 mois avant que ma demande soit traitée par le sav malgré plusieurs relances de ma part.

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 09.03.2017
Cher client, il arrive parfois que nous devions commander la pièce détachée auprès du fournisseur et devons attendre 1 ou 2 mois avant de la recevoir et de vous l'envoyer. Nous en sommes désolés, mais nous assurons le sav au plus vite. Bien à vous.

Le site marchand m'a très bien informé du défaut de livraison du fournisseur qui reportait sa livraison au mois d'avril sans plus de précision. Dans un premier temps, j'ai maintenu ma commande pensant recevoir une confirmation écrite de la livraison pour avril. La possibilité de remboursement étant fixée au 23 février, sans plus de garantie pour la livraison, j'ai préféré opter pour le rembourse

Tout a été parfait. La chaudière qui m'a été livrée est pour ainsi dire un bijou de technologie. Je remercie bien évidemment Mr Franck du Service Client pour sa qualité d'accueil et son amabilité.
Maurice CUGNY.

j'ai demandé un piece en service apres venteet on ma repondu tre vite et envoyer la piece tres rapidement merci

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 16.03.2017
Cher client nous vous remercions pour ce commentaire. A bientôt sur notre magasin en ligne. Bien à vous

Service nul..

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 01.03.2017
Chère cliente. Nous sommes désolés pour cette expérience, vous avez fait une erreur lors de la commande, vous étiez libre de nous renvoyer le produit par vos propres moyens et avez opté pour le retour par notre transporteur et avez payé les frais réels qui nous sont facturés, une erreur coute parfois plus cher que prévu... Navrés... cette expérience vous servira pour vos futurs achats internet.

Produit et service de qualité
Attention a la preparation des colis
Je recommande vivement

je n'ai pas encore déballée tous les meubles, mais je suis enchantée de la livraison rapide, et ponctuelle

Livraison longue reçu le produit commandé

Bof
Moyen

tres beau meuble , découpe des éléments soigné , montage facile .
les seul chose que j'aurai voulu avoir c'est une épaisseur de bois de 18mm au lieu de 16 ... c'est surement un petit caprice de ma part .

la colle est un élément important dans le montage de ce genre de meuble , vous devriez en mettre plus a disposition :)

Qualité du produit pas terrible par rapport au prix
Aucune planche de note pour le montage, donc vrt difficile à monter

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 10.03.2017
Chère Cliente, il suffit d'appeler notre service client pour que nous vous envoyons la notice de montage, n'oubliez pas que vous pouvez appeler un technicien pour une aide au montage au 04 68 82 47 89. Bien à vous.

tout à été livré en temps et en heures, je suis entièrement ravie..

Franchement je suis super déçus ...
Une cabine impossible à monter en 2h un plan ridicule incompréhensible l'horreur et une douche toujours pas monté et un service après vente lègé .
La première et dernière fois pour moi pour azur

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 07.02.2017
Cher CLIENT, nous ne savons pas ou vous avez obtenu l'information que cette cabine se monte en 2 heures, mais il faut être très expérimenté pour arriver à ce temps de montage... Sachez que nos techniciens peuvent vous aider au montage ils suffit de les appeler et nous pouvons aussi vous envoyer 35 photos pour vous aider au montage, notre service technique va vous appeler pour terminer le montage.

LIVRAISON TRÈS RAPIDE PRODUIT CONFORME AU DESCRIPTIF
JE RECOMMANDE

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 07.02.2017
Chère cliente nous vous remercions de ce commentaire très positif, toute notre équipe travaille pour que chaque client soit autant satisfait que vous même et un commentaire comme celui ci est notre récompense. N'hésitez pas a nous contacter pour un code promo de fidélité lors de votre prochaine commande. A bientôt. A votre service.

Parfait.

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 07.02.2017
Cher client nous vous remercions de ce commentaire parfait, toute notre équipe travaille pour que chaque client soit autant satisfait que vous même et un commentaire comme celui ci est notre récompense. N'hésitez pas a nous contacter pour un code promo de fidélité lors de votre prochaine commande. A bientôt. A votre service.

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 07.02.2017
Cher client nous vous remercions de cette évaluation maximale, toute notre équipe travaille pour que chaque client soit autant satisfait que vous même et un commentaire comme celui ci est notre récompense. N'hésitez pas a nous contacter pour un code promo de fidélité lors de votre prochaine commande. A bientôt. A votre service.

Très déçue.
En 14 jours il n'arrive pas à vous livrer sous différents prétextes les frais de livraison 38 euros(allé ) et 70 euros le retour pour le même trajet.
C'est du vol.

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 01.03.2017

Le meuble ne respecte pas les mesure annoncée au niveau au niveau de la profondeur

Nul. Pas d autre mot

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 01.03.2017
Cher Client nous ne comprenons pas ce commentaire. Vous avez commandé le 31/12 et l'expédition a été faite le 05 janvier en pleine période de fêtes, nous estimons que c'est très correct, Il n'y à aucune trace de mail nous indiquant la source de votre mécontentement. Ce produit à un rapport qualité/design /prix imbattable à 159 euros. Vous aviez 14 jours pour nous le renvoyer...

azurahomedesign.com/fr/

azurahomedesign.com/fr/ est eTrusted depuis le 10.06.2016.

1257 rue de Madrid, ZI St Charles

New Deal SARL
1257 rue de Madrid, ZI St Charles
66000 PERPIGNAN
France
N° au registre de commerce
Tribunal de Commerce de PERPIGNAN 514 673 987
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec azurahomedesign.com/fr/.