Profil pour azurahomedesign.com/fr/

Valable jusqu'au
09.06.2018
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour azurahomedesign.com/fr/

3.69/5.00

La note est calculée à partir des 194 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 194 avis clients ont été collectés.

Un service à l'écoute du client et de ses doléances..Bon produit, service rapide..
Rien à redire..

Livraison notée en 48h , marchandise en stock, reçue en 15 jours
Moyen

Satisfait du produit et de la livraison. Notice bien succincte

Délais de livraison non respecté. 10 jours de retard par rapport à ce qui m'a été annoncé par téléphone ...
Moyen

Des escroc, lamentable La rayure de 15cm sur un miroir n'est apparu qu'une fois allumé...L'entreprise se couvre derrière des mails d'avertissement quant à la livraison. Leurs recommandations sont inapplicables (comment faire attendre un livreur 10'?). Même en suivant leur procédure lorsque le livreur ne veut pas attendre, le SAV demande des photos puis applique la politique de l'autruche...
Nul

Je suis ravie de mon premier achat, un meuble salle de bain + plan vasque en verre qui est conforme à sa description avec un rapport qualité-prix imbattable.
La livraison de cet article fragile s'est parfaitement déroulée et les délais respectés.

Première commande passée sur ce site et satisfaits des services rendus.

colis bien emballé, produit conforme a la commande qu bonheur , merci

Livraison très tardive par rapport au délai annoncé, j'ai dû changer l'adresse de livraison. Sinon, les pièces sont arrivées en bon état, les emballages sont adaptés. Le verre de la vasque et du support sont de bonne qualité, mais le socle est en contreplaqué, trop léger pour le poids du verre, j'ai dû fixer le support au sol pour éviter un accident. Sinon, beau design.

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 09.05.2017
Cher client, nous vous remercions de constater la qualité du matériel. Nous vendons ce modèle depuis 9 ans et le socle est calculé par rapport au poids du meuble et est fixé au sol d'origine. Il n'y a donc aucun risque. Si nous avions estimé un risque nous aurions retiré le produit de la vente.

au controle en presence du transporteur on trouve dans un colis le lavabo cassé
je pense qu'un meilleur arrimage aurai evité cela

Pour des raisons pratiques, je suis allé chercher la marchandise à Perpignan .
Accueil sympathique, personnel dévoué . Marchandise correspondant à mes attentes ( baignoire oriego). Pas de notice en français , mais fiche technique suis forme de schéma .w
Aucune raison d'être mécontent.

la hotte très originale vas très bien dans ma cuisine la livraison dans les délais
je suis très contente.......

bon rapport qualité prix, délai 48h sur le sur site, réalité livraison 2 semaines plus tard

Nous avons commandé une baignoire d'un design particulier. Les délais d'expédition ont été corrects et la livraison par le prestataire très bien. La baignoire est conforme aux photos, mais d'une qualité (solidité) un peu limite pour le prix (alors que le service client m'avait annoncé une baignoire de 30 kg). Ceci dit, aucune autre baignoire de ces dimensions n'est disponible sur le marché...

Matériel correct
Livraison et délai non tenu( retard)
Service client : la personne est très poli mais n'a aucun moyen pour rattraper le problème. Je pense que le problème vient de plus haut
Bref, j ai commandé une fois pas deux, et je ne ferai certainement pas de pub pour votre enseigne, je me ferai même un plaisir de dénoncer votre non ponctualité
Insuffisant

super site et personnel serieux et agréable. Je recommande votre site à tout mon entourage.Je ne manquerais pas de revenir très prochainement sur votre site. Merci

Produit d'excellente qualité avec un très bon rapport qualité/prix. Livraison moyenne avec personnel peu soigneux

Toujours pas de date de livraison après 23 jours d'encaissement. Un chat sans réponse, des explications approximatives.. Je ne recommande absolument pas. A FUIR

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 03.05.2017
Cher client le fournisseur a eu un souci de moule sur ce type de baignoire, ce qui a généré un retard sur notre livraison, nous sommes désolés de ce retard indépendant de notre volonté, et vous proposons de choisir éventuellement un autre modèle disponible immédiatement ou de demander le remboursement de votre commande. Nous sommes désolés pour les inconvénients générés par ce retard et nous excu

Si on veut son colis on est obligé de le récupérer chez le livreur car il ne livre pas aux heures ou les gens sont chez eux

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 03.04.2017
Cher client, nous sommes désolés pour vos difficultés a réceptionner le colis, mais c'est bien clair dans notre chapitre livraison et dans les CGV, "Les livraisons sont effectuées du Lundi au Vendredi pendant les heures ouvrables". Toutes les commandes sur internet demandent un minimum de disponibilités pour la réception de la commande. Une solution étant d'aller le chercher à la messagerie.

La livraison reçue en moins de 48 heures.
La marchandise très bien emballée, conforme au descriptif.
Le service client a répondu à nos attentes.
Très satisfait sut tous les points .
A conseiller aux futurs clients qui ont un a priori négatif sur les ventes en lignes.

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 29.03.2017
Cher client nous vous remercions de cette évaluation maximale, toute notre équipe travaille pour que chaque client soit autant satisfait que vous même et un commentaire comme celui ci est notre récompense. N'hésitez pas a nous contacter pour un code promo de fidélité lors de votre prochaine commande. A bientôt. A votre service.

Impeccable.

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 21.03.2017
Cher client nous vous remercions de ce commentaire impeccable, toute notre équipe travaille pour que chaque client soit autant satisfait que vous même et un commentaire comme celui ci est notre récompense. N'hésitez pas a nous contacter pour un code promo de fidélité lors de votre prochaine commande. A bientôt. A votre service.

J'ai lu beaucoup de commentaires négatifs sur cette entreprise mais j'ai zappé malheureusement pour moi Ils m'ont laissé chambrer pendant 3 semaines pour me dire qu'ils sont dans l'impossibilité de me livrer Et je dois encore attendre 15 jours afin qu'ils me remboursent Ce n'est pas sérieux Je conseille aux Belges de ne pas acheter sur ce site

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 21.03.2017
Cher client, lorsque vous avez commandé il était annoncé un délai de 4-5 semaines sur le produit, au bout de 3 semaines nous vous avons informé d'un retard dans la production et vous avons proposé un échange et un geste commercial sur les frais de port du nouveau produit, vous avez préféré annuler la commande, vous serez remboursé conformément au code da la consommation et à nos CGV sous 14 jours

Expédié sous 48 heures. 1 mois plus tard, toujours rien reçu. pourtant ma carte bancaire a été débitée depuis plus d'un mois
Espérons recevoir le produit tant attendu.

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 16.03.2017
Cher Monsieur DACQUET, votre produit a été expédiée quelques jours après votre commande, et nous sommes désolés pour ce retard indépendant de notre volonté, en effet il ya des cas rarissimes ou les transporteurs perdent la marchandise, et il faut un temps de recherche qui parait long et se fut votre cas. Nous n'avons pas attendu que le transporteur retrouve votre palette et avons envoyé une autr

Dommage que la livraison se fasse en pied de porte en immeuble

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 16.03.2017
Cher client nous vous remercions pour votre note maximale sur le service clients et le produit. Effectivement les livraisons à l'étage peuvent se faire sur devis mais présentent souvent un prix prohibitif... Nous vous remercions pour votre achat et pourrons vous fournir un devis sur demande lors de votre prochaine commande. Bien à vous.

Ras

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 16.03.2017
Merci beaucoup. Bonne journée, a bientôt sur notre magasin en ligne. Bien à vous.

La douche était sensé être de bonne qualité mais c'est loin d'être le cas.
De plus il manquait une pièce et on l'attend toujours
Très déçu et très mécontent.

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 10.03.2017
Chère cliente, nous sommes étonnés de votre remarque, en effet la douche est de très bonne qualité et nous vous remercions de nous indiquer précisément ce qui ne vous conviens pas. La pièce vous a été expédié vous l'aurez sous deux jours.

Livraisons arrivé cassé à deux reprises...malgré mails envoyé avec photos...aucune solution nouvelles. ..si seulement je pouvais me faire rembourser. ..et tout ça en écrivant colis refusé sur le bon du livreur....

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 10.03.2017
Chère cliente, nous sommes très déçus par votre réaction, en effet, vous n'avez pas respecté la procédure de réception en ne refusant pas le colis contenant le produit brisé lors de la livraison. Nous vous avons offert la partie endommagée malgrés cela vous n'êtes pas satisfaite. Notre service client va vous contacter pour faire le point et vous permettre d'utiliser votre cabine. Bien à vous

livraison dans les temps
marchandise avec mauvaise notice et pas la bonne viseries
après plusieurs appels aucunes aides données, on nous a également promis de nous rappeller choses jamais faite j'attend toujours
douche avec très mauvaise évacuation
je déconseille vraiment se site car aucun suivi client et pas très polit

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 09.03.2017
Cher Client nous vous avons appelé plusieurs fois et vous avons expliqué que la notice avait été simplifiée et que vous aviez bien toute la visserie, nous vous avons donné tous les conseils pour la monter, si vous n'arrivez pas à la monter merci de nous rappeler ou de vous adresser à un professionnel pour finir le montage . Bien à vous

Cette commande s'est très bien passée, ensemble envoyé sous quinzaine, meubles en très bon état , conforme à mon attente , ruban led qui ne fonctionnaient pas , après appel au service après vente , remplacés dans la semaine, avec en option le geste commercial un transformateur , Bravo au SAV et Bravo à azura , ma prochaine commande éléments salle de bains sera pour eux .

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 16.03.2017
Cher client nous vous remercions de ce commentaire parfait qui nous va droit au cœur, toute notre équipe travaille pour que chaque client soit autant satisfait que vous même et un commentaire comme celui ci est notre récompense. N'hésitez pas a nous contacter pour un code promo de fidélité lors de votre prochaine commande. A bientôt. A votre service.

Notice illisible Beaucoup trop de temps de montage...

Mais un service à l'écoute du client et un matériel de grande qualité, malgré quelque petit bémol..

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 16.03.2017
Chère cliente nous vous remercions de ce commentaire, toute notre équipe travaille pour que chaque client soit autant satisfait que vous même et nous allons améliorer la notice du produit que vous avez acheté pour mieux satisfaire nos clients . N'hésitez pas a nous contacter pour un code promo de fidélité lors de votre prochaine commande. A bientôt. A votre service.

Mitigeur livré très rapidement.
Extrêmement bien protégé
Je suis très satisfaite du service.
Bravo

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 01.03.2017
Chère cliente nous vous remercions de ce commentaire parfait, toute notre équipe travaille pour que chaque client soit autant satisfait que vous même et un commentaire comme celui ci est notre récompense. N'hésitez pas a nous contacter pour un code promo de fidélité lors de votre prochaine commande. A bientôt. A votre service.

sans commentaire

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 16.03.2017
Nous vous remercions pour votre très bonne appréciation, vous êtes satisfait et c'est normal, merci d'avoir pris le temps de donner cette très bonne note. A bientôt. Bien à vous.

Meuble de bonne qualité, livraison extra rapide. Seul bemol : la bonde livrée avec la vasque est d'une qualité médiocre, des fuites.. des fuites.

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 09.03.2017
Chère cliente nous vous remercions de nous envoyer photos et vidéos de l'installation si elle fuit nous vous rappellerons afin de remédier aux fuites si elles proviennent d'un mauvais montage ou vous les échangerons si elles dont défectueuses. Bien à vous.

RAS.

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 16.03.2017

Mes évaluations concernent la premiere partie de ma commande .Je suis toujours en attente de mon solde , annoncé en stock , et s'avere manquant.
merci de me tenir régulierement informé , de ce solde de livraison. Merci

pas de commenntaire

Le produit est conforme aux attentes mais j'ai du attendre 2 à 3 mois avant que ma demande soit traitée par le sav malgré plusieurs relances de ma part.

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 09.03.2017
Cher client, il arrive parfois que nous devions commander la pièce détachée auprès du fournisseur et devons attendre 1 ou 2 mois avant de la recevoir et de vous l'envoyer. Nous en sommes désolés, mais nous assurons le sav au plus vite. Bien à vous.

Le site marchand m'a très bien informé du défaut de livraison du fournisseur qui reportait sa livraison au mois d'avril sans plus de précision. Dans un premier temps, j'ai maintenu ma commande pensant recevoir une confirmation écrite de la livraison pour avril. La possibilité de remboursement étant fixée au 23 février, sans plus de garantie pour la livraison, j'ai préféré opter pour le rembourse

Tout a été parfait. La chaudière qui m'a été livrée est pour ainsi dire un bijou de technologie. Je remercie bien évidemment Mr Franck du Service Client pour sa qualité d'accueil et son amabilité.
Maurice CUGNY.

j'ai demandé un piece en service apres venteet on ma repondu tre vite et envoyer la piece tres rapidement merci

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 16.03.2017
Cher client nous vous remercions pour ce commentaire. A bientôt sur notre magasin en ligne. Bien à vous

azurahomedesign.com/fr/

azurahomedesign.com/fr/ est eTrusted depuis le 10.06.2016.

1257 rue de Madrid, ZI St Charles

New Deal SARL
1257 rue de Madrid, ZI St Charles
66000 PERPIGNAN
France
N° au registre de commerce
Tribunal de Commerce de PERPIGNAN 514 673 987
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec azurahomedesign.com/fr/.