Profil pour azurahomedesign.com/fr/

Valable jusqu'au
09.06.2018
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour azurahomedesign.com/fr/

3.67/5.00

La note est calculée à partir des 142 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 233 avis clients ont été collectés.

LES DÉLAIS DE LIVRAISON SONT TROP LONG
LES FACTURES NE SONT PAS FAITE DE SUITE SUR NOS COMPTES.
UN TELEVENDEUR NOUS A MAL RÉPONDU AU TÉLÉPHONE (AGACE)

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 20.09.2017
Cher client, les factures sont éditées et envoyées après l'expédition de la commande. Vous avez commandé 4 fois à la suite le même produit, nous pensons que vous êtes donc largement satisfait du produit. Nous sommes désolés et nous excusons si un opérateur vous a paru agacé. A bientôt pour une prochaine commande. Bien à vous.

délai de livraison respecté

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 20.09.2017
Cher client nous vous remercions pour votre évaluation, à bientôt . Bien à vous.

Marchandise arrivée cassée en de nombreux endroits, plan de montage lacunaire et ne correspondant pas au modèle livré, système de vidange non fiable, tuyaux apparents.

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 20.09.2017
Chère cliente, nous sommes désolés si le transporteur n'a pas été précautionneux, il faut a ce moment là respecter la procédure de réception qui vous est envoyée par mail. Nous vendons ce modèle depuis 9 ans et lorsqu'il est monté correctement par un professionnel, il est totalement fiable. Vous pouvez vous rapprocher de nos technicien pour des conseils. Bien à vous.

Le produit est apparemment correcte mais la livraison a été longue et pas vraiment d information en attendant
Moyen

Service impeccable, rien à redire

Aucun souci ns n avons pas encore monte les meubles car ce sera pour un appartement acheté pour septembre maisj espère que tout ira bien

Très bon site

Je n'pas recu ma colis et person a Azura ne respond pas a ma email.
Je suis pas content.
Nul

La hotte était un peu tordue à 2 endroits, est très bruyante, et n'aspire pas autant que l'on aurait pensé.
Moyen

Ravie de mon achat, table de super qualité +++
Service Client très sympathique

Garantie des pièces inexistante pour du matériel qui laisse à désirer

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 20.09.2017
Cher client, es charnières sont garanties deux ans, comme le produit, pour une utilisation normale. Lorsqu'elles sont arrachées ou brisées nous considérons que ce n'est pas un défaut du produit, mais bien d'utilisation. Ce meuble est un produit phare vendu a de très nombreux exemplaires et offre un rapport qualité prix imbattable. Tous les clients en sont satisfaits. Bien à vous.

tres content du produit que j'ai acheté et le service client est très conpetent et commercial.merci

Rien à dire de plus

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 20.09.2017
Cher client nous sommes déç de votre commentaire. L'ensemble TV Commandé le jeudi 6 juillet à été expédié le lundi 10 juillet, conformément à nos engagements en 48 heures ouvrables. Rapport qualité prix incroyable pour un banc, une grande vitrine et une étagère pour 253 euros livré. Bien à vous

Personnel Dispo et rapide. Livraison rapide également et bien emballee sur palette filmée.

commande conforme pour mon meuble , maintenant j'attend la cabine douche pour voir si c'est aussi bien

Douche pas terrible pour le prix. Installation difficile. Toujours des fuites. Livraison parfaite.

La baignoire est très bien - sauf:
grosses déception des buses dans le dos que l' on ressent à peine... car justement le mal de dos était la raison principale de cet achat - après avoir essayé chez le kiné où au contraire, c' était très efficace...

Baignoire à priori conforme à mes attentes. Plus qu'à la monter désormais.

Tres bon produit ....
Sauf qu il n y a pas de passage de cable comme il indique ......

Pour l instant la marchandise à l air d être conforme à ce que j attendais.il faut attendre encore quelques temps afin de pouvoir l évaluer correctement.

Nous retenons votre site pour de prochaines commandes.

Bien dans l ensemble baignoire un peu fragile

Très satisfaite, bon produit et bon service.

Colis reçu sans notice et clous cheminements tjr en attente plus de 2 semaine

Bonjour,
J'ai acheté un lit superposé Daxi certes, il est magnifique mais niveau qualité c'est 0,bois qui se brise facilement,vis manquant,trou mal percé...
A la 1ere livraison,vérification des colis et 1 colis avec des planches avec des coins abîmé voir "defoncé" du coup retour du colis abîmé,à été remplacer gratuitement . Livraison trop longue,Mauvaise qualité pour le prix de vente élevé.Déçu.
Moyen

Meuble en bon état Nous avons dû renvoyer les vasques qui étaient cassées mais le service client a fait du bon travail et nous avons en avons eu des nouvelles dans un délai tout à fait raisonnable.

pas contente de la livraison en retard et le livreur n'a pas le temp que l'on ouvre les cartons
Moyen

Bien contente de mon achat livraison rapide très bien rien a dire je recommande

Très contente

La notice de montage ne correspond pas du tout au modèle vendu. Le SAV signale que les modèles ont changé mais pas les notices.
Les vis sont de mauvaise qualité : les têtes chient.
Le forêt de perçage ne correspond pas au vis. Il est 0,5 trop petit.Prévoyez au moins trois jours de montage car leSAV n'étant pas toujours disponible, il faut se débrouiller tout seul.
Je regrette mon achat.
Moyen

Très mauvaise évaluation: La commande devait être livrée sous 6 semaines de délai. A ce jour, après huit semaine d'attente, et malgré ma demande, toujours pas de nouvelles.

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 19.06.2017
Cher client, nous sommes désolés mais le fournisseur a décalé sa livraison, si vous ne pouvez attendre nous vous remercions de porter votre choix sur un autre modèle disponible immédiatement, nous vous tiendrons informé, dès la réceptions de la cabine. Bien à vous.

Tres satisfait de l'envoie de la commande ainsi que la livraison

Un peu difficile à monter, mais après ça marche bien.
A voir dans le temps.

produit non disponible commande annulée
Nul

Manque de précision dans les plans de montage.

J'ai réceptionné mon meuble salle de bain brisée. J'ai fait l'erreur de ne pas vérifier à 100,je suis bon pour en racheter un autre à mes frais. Aucun geste commercial et le service client qui se cache derrière des textes de loi...

Réponse de azurahomedesign.com/fr/ : 12.06.2017
Cher client, l'erreur que vous avez fait est de signaler la casse 15 jours après la réception du produit c'est beaucoup trop tard... il faut vérifier le jour de la reception. Nous vous avons envoyé un mail en vous donnant toute la procédure de réception de manière détaillée le jour de l'expédition du produit. Nous faisons toujours un geste commercial dans ce cas là.

Beau meuble mais il manquait des visses speciales dans les sachets a charnieres .beaucoup de mal a trouver en magasin ..
Moyen

marchandise pas tres bonne qualiter

Un service à l'écoute du client et de ses doléances..Bon produit, service rapide..
Rien à redire..

azurahomedesign.com/fr/

azurahomedesign.com/fr/ est eTrusted depuis le 10.06.2016.

1257 rue de Madrid, ZI St Charles

New Deal SARL
1257 rue de Madrid, ZI St Charles
66000 PERPIGNAN
France
N° au registre de commerce
Tribunal de Commerce de PERPIGNAN 514 673 987
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec azurahomedesign.com/fr/.