Profil pour pendule-a-coucou.com

Valable jusqu'au
16.11.2017
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour pendule-a-coucou.com

4.55/5.00

La note est calculée à partir des 69 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 517 avis clients ont été collectés.

Rien a dire. Tout etait parfait

Super bien emballé, envoyé rapidement. Très belle horloge coucou qui enchante le destinataire de ce cadeau Merci

pendule magnifique.livraison tres soignee et tres bien emballee . felicitations a toute votre equipe pour votre travail

Horloge déco, conforme au visuel photo.
Par contre, aiguilles très légères qu'il faut détordre pour qu'elles fassent le tour en une heure. Les 2 premiers jours la pendule retardant.
Mécanisme et aiguilles fragiles.

parfait Merci

Le produit est très bien et de très bonne qualité.
Suivi par mail lors de la confirmation de la commande et de l'envoi de la commande.

très très bien

Très beau coucou moderne
Il est très bien dans notre intérieur

ravie

Oui, c'est très bien dans l'ensemble

Très bien livraison rapide
Très bien emballé

parfaitement satisfait
merci encore ce cadeau de noel a beaucoup plu.

Livraison rapide, objet conforme à la description et en parfait état de marche. Rien à redire et vendeur à recommander.

Très satisfait, merci.

l objet est bien fini certes, mais le poids est surprenant et la notice uniquement en allemand.
Je pensais trouver dans le carton une fiche précisant le savoir faire de cette belle région qu est la forêt noire ....
l artisanat ancien est une grande valeur et je voulais le faire connaître en offrant ce cadeau à mes petits enfants. Je suis pour les vraies traditions et je transmets
Moyen

En ce qui concerne l'envoi ,délais,livraison,service.....tout est parfait, mais pour la pendule il s'agit d'un cadeau que je ferai à Noel alor je ne peu rien dire aujourd'hui sur la qualité de l'objet. Cordialement

Je suis très satisfaite mais je n'ai pas encore trouvé la bonne mesure pour qu'il soit à l'heure du "coucou" :) soit il avance ou est en retard de plusieurs minutes, mais je ne désespère pas, je vais y parvenir, il est tellement beau :)

Merci

Excellent

Perdu trace du colis après Mississauga,mais on l'as reçu

Très bon emballage. Colis intact. Produit de très bonne qualité. Je recommande.

C'était parfait, rien à ajouter

Salutations

Très bon choix rapport qualité prix

bonjour
Déçu de votre service après vente, nous vous avons demandée des renseignements pour la sonnerie qui ne fonctionner pas .Nous attendons toujours les réponses.

J'ai reçu ma pendule coucou 8 jours ce mardi, comme cadeau d'anniversaire de mariage et je le trouve vraiment magnifique

J'adore entendre le tic-tac, le coucou aux heures & demies-heure, bref c'est relaxant et aucun regret pour cet achat :)

Pour le total des 3, j'évalue à 15/15.

Encore merci pour cette merveilleuse pendule

Bien à vous.

Mme Deloge.

Je suis satisfaite et le coucou est conforme à mon attente.

Le traitement de la commande a été très simple et rapide.
Le coucou est superbe

Très contente

Je suis très contente de ma commande, mais j'aurais aimé un mode d'emploi pour ce coucou un peu plus détaillé.
Il est trésor bien en rapport qualité/prix.

Objet correspondant à sa définition.

Grand choix de produits.
Bonne qualité et livraison très rapide.
Je suis très satisfaite

bonjour
Les sifflets commandés me sont parvenus très rapidement , impeccable.
Ils sont maintenant en place, mais ils faut que je les règle , et ça, c'est pas gagné...
mon coucou est récalcitrant
cordialement

Entierement satisfait, matériel de qualité qui fait le bonheur de mes parents

Article conforme au descriptif. Un des objet d'ornement est arrivé décollé : la pompe à eau. Ce coucou est très précis sur l'heure. Le son du ressort intérieur qui marque les heures avec le coucou n'est pas joli, il sonne ferraille. Je cherche un moyen de le remplacer, ou de le retirer.

TU 845 Chalet météo exclusif TU 845 ne fonctionne pas.
Un personnage est arrivé cassé.

exelent delais de livraison Emballages realise sans aucun doute par des professionnels produit ayant une finition que l'on pourrait dennomee de nos jours d'exeptionnelle .Merci de cette exellente prestation

Pierre HELION

Une entière satisfaction

J ai toujours pas reçu les pièces manque .et il mon suprimer mon compte .et répondre pas on mail .
Moyen

très satisfait

Bonjour je suis content des coucou HH.302 et HH65 .juste que il manquait une pièce .mes il ont réagit .et revoyez la pièce ...

très satisfait de tout vraiment qualité extra merci

pendule-a-coucou.com avis clients

pendule-a-coucou.com

pendule-a-coucou.com est eTrusted depuis le 17.11.2010.

Schwarzwaldstraße 7

ISDD GmbH
Schwarzwaldstraße 7
78141 Schönwald
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Freiburg HRB 602595
Représentant légal
Reiner Duffner, Claus-Stefan Duffner
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec pendule-a-coucou.com.