agradi.fr- Logo - Avis

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 21 juin 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
agradi.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 déc. 2023

l'avis le plus négatif

28 juil. 2023
 Avis validé
Bonjour Ma commande passée n'a pas correctement respectée Les tailles commandées n'étaient pas respectées La taille de la couverture pour mon cheval n'était pas bonne l'erreur n'était pas de mon fait J'ai du la réexpédier sans frais et mon cheval n'a pas de couverture Je dois attendre le remboursement avant de pouvoir en recommander une J'ai fait une réclamation mais le bon de réexpédition ne m'a pas été transmis tout de suite j'ai du rappeler quelques jours après De plus la couleur de la couverture n'était pas respectée non plus Je vais passer commande et payer les frais de port pour une erreur qui n'est pas de mon fait Merci de prendre en compte

Avis pour agradi.fr

25 mars 2024
 Avis validé

Articles conformes et envoie rapide.

J'ai toujours reçu les articles assez rapidement et totalement conforme à la description. J'ai commandé divers articles pour l'équitation (chariot porte-selle, brosses, produits d'entretiens pour cuir et chevaux, friandises, crèmes de soins pour chevaux, équipement de longe et de dressage). Je trouve leurs prix plutôt bas et aucun article de m'a déçu quand à son rapport qualité/prix (contrairement à des magasins moins spécialisés comme Décathlon que je trouve cher pour de la qualité chinoise).
19 mars 2024
 Avis validé

Donnez nous plus d'infos !

Site simple et fiable, cependant les informations d'envoi devraient être détaillées sur le site ! Ma commande étant bloquée depuis 2 semaines sans aucune information autre que "un article n'est plus en stock", sans savoir lequel, ni avoir la possibilité de retirer l'article pour recevoir le reste plus rapidement, j'ai été obligée d'appeler le service client pour être renseignée correctement.
31 mars 2024
 Avis validé

Large choix de produits et de marques, livraison rapide.

Les produits sont conformes aux photos et descriptions, emballages soignés, et livraison très rapide lorsque les produits sont en stock. Le suivi de commande est bien assuré, les informations mises à jour, on sait toujours "où le produit est rendu".
il y a 13 jours
 Avis validé
De gros progrès ont été fait sur l’envoi des commandes et le délai de livraison. Cependant je me suis trompée de taille sur un article et j’ai du le garder parce que payer 10€ de frais de retour sur un article qui en vaut 20 ça fait très très cher
il y a 2 jours

Très contente

Je suis très contente de mon achat, livraison impeccable, le colis en temps et en heure et de plus ils vous appellent et très aimable, la taille , ma couleur, comme sur le descriptif, super site, et une cliente de gagnée, merci encore.
il y a 7 jours
 Avis validé
Très contente du service Agradi. En revanche, j'avais indiqué une livraison dans un point relai. Le livreur est tout de même passé à mon domicile avant de se rendre au point relai. Rien de grave donc mais de déplacements inutiles.
il y a 6 jours

livraison

Faire en sorte de proposer que Chronopost livre en point relais et non pas à domicile (car Chronopost est devenu un enfer et ils ne respectent pas les instructions de livraison données par mail en cas d'absence au domicile).
il y a 2 jours
 Avis validé
j'ai acheté plusieurs articles sur le site pour des agneaux qu'il a fallu allaiter , car la maman ne produisait pas de lait , des bibis, des harnais pour les promenades , et tout est conformes a ce que j'ai commander
1 avr. 2024

Site clair / Commande sans erreur / Bien protégé

Les +  Site clair Commande sans erreur Articles hyper bien protégés Commande reçue rapidement Le - Livraison devrait être gratuite avec un plus petit montant Cela engendrerait des commandes plus fréquentes
27 mars 2024

Bonne experience

Bonne expérience dommage que le site Web mais également les produit indisponible lors des recherche filtre. Avec sa j ai pas mes t short de concours et mes protege boulet ma commande viens après mon concours.
25 mars 2024
 Avis validé
Le rapport qualité/prix des produits et la rapidité de livraison en point relais. L'emballage est toujours de qualité également. C'est toujours un plaisir de commander chez vous. Bonne continuation et merci.
il y a 12 jours
 Avis validé
Site relativement clair pour pouvoir choisir correctement, ce que j ai apprécié le plus c était les photos de personnes comme moi qui on acheté ce produit comme sa on voyait vraiment le résultat final
il y a 8 jours
 Avis validé
Je conseille Agradi pas reçu le bon produit mais ils ont été très réactif on reconnu leur erreur mon remboursé le produit et mon dit de conserver le produit reçu Rien à dire je recommande Agradi
il y a 11 jours
 Avis validé
site en français, conditions générales de vente claires confirmation de commande, suivi de commande et d'acheminement OK facture reçue dans la foulée, pas besoin de réclamer ne changer rien
il y a 12 jours

Au top

La livraison est toujours impeccable et rapide. La qualité est clairement rendez-vous et c’est très appréciable. Le rapport qualité prix est vraiment top et il y a un très grand choix.
27 mars 2024
 Avis validé
Bonjour, Je ne connaissais pas du tout votre site et j'étais très surprise de votre rapidité à l'envoi de ma commande. Je recommande vivement et je referais des commandes chez vous.
22 mars 2024
 Avis validé

Produits de grande qualité et sérieux

Produits de grande qualité, expédition rapide. Je remarque que le transporteur est un peu plus sérieux car dans le passé, 2 commandes perdues ou du moins jamais livrées à mon adresse.
2 avr. 2024
 Avis validé
La livraison rapide. Cependant, l’article commandé ne m’a absolument pas convaincu. Il s’agissait d’un jouet pour cheval, acheté assez chère, qui a duré 3 jours avant d’être fichu.
il y a 5 jours
 Avis validé
beaucoup de choix, produits bien sélectionnés, expédition rapide, site pratique, accueil téléphonique sympa. qui donne les renseignements sur les produits. c'est parfait pour moi.
il y a 11 jours

Licol pour mouton.

Bonjour..Je suis très contente du licol pour mon bouc et je souhaiterais en acheter d'autres , pouvez vous les fabriquer en différents coloris?.. D'avance Merci. Cristine.