Avis clients pour imaginairdeco.fr

4.54/5.00

La note est calculée à partir des 37 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 155 avis clients ont été collectés.

Bonjour

J'ai reçu l'urne pour le baptême de mon petit fils, produit très beau et bien ce que j'attendais par contre l'urne me semble petite, on verra au moment des dépôts d'enveloppe
Betty très réactive et sympa
Je vous recommande ce site

jai reçu ma commande aujourd'hui, bravo Vous avez effectué un travail formidable et en peu de temps. C'est abolument ravissant . Merci

Commande reçue dans les délais
Super contente du résultat très bon travail, cadre vraiment personnel.
Contact avec la personne très correct répond a vos attentes.
Seul bémol si je peux me permette l'état du colis a la réception suite au transporteur laisse à désirer car superbe travail et transporteur jette les colis carton ouvert a la réception mais rien a dire

Réponse de imaginairdeco.fr : 25.08.2017
La livraison de votre colis à été confiée à Mondial Relay à votre demande, impossible malheureusement de monter dans le camion avec le chauffeur. Pénaliser Imaginaire Déco sur la notation pour les erreurs du transporteur est donc un peu injuste. Merci tout de même pour votre avis BIEN, Heureux Baptême à vous. Au plaisir !

Juste magnifique, j'adooore. Livraison au top, les boîtes souvenirs sont sublimes.

Un énorme merci pour ce beau travail.

Je m'attendais juste à une qualité de photo meilleure pour le faire part, mais pour ce qui est de la décoration et du service il n'y a rien à redire

Réponse de imaginairdeco.fr : 20.06.2017
photo sélectionnée prise avec un mobile, je ne fais malheureusement pas de miracle.. - les photographes Pro font forcément de meilleurs clichés - Merci tout de même pour votre avis et votre gentillesse lors de nos échanges.. cdlt..

Je viens de recevoir mon colis :-).
Je voulais juste vous remercier pour le beau travail que vous avez fait c'est magnifique j'adore :-) je ne regrette pas d'être passée par vous :-).
Je passerai même je pense par vous pour les marques place :-).
Encore beau travail et je pense que ça va plaire à plus d'un hâte de les faire voir aux invités :-)
Continuez comme ça c'est très beau

Tout parfait, service clients accessible, sympathique et très professionnel, et produits magnifiques. Je recommande

L.urne personnalisée était encore mieux que au delà de les esperances... Vraiment trop beau et travail de qualité. Je recommande fortement. Bravo

une magnifique boîte à clé personnalisée ya rien à dire c'est SUPER

Commmande simple et rapide. Urne conforme à mes attentes, je suis ravie. A recommander

excellent site produit conforme aux images... belle qualité ....livraison rapide

Très satisfaite
Produit exactement comme je l'espérais

Super produit

Superbe j'adore
Livraison rapide et dans les temp
Et les cadres sont magnifiques

Déçu par la finition des produits

Réponse de imaginairdeco.fr : 20.05.2017
Je ne sais pas ce à quoi vous vous attendiez puisque vous ne m'avez pas recontacté après votre réception. Votre collection urne + cadres sur le thème jungle à été réalisée comme toutes les autres commandes.. Même produit et même attention portée.. Peinture, vernis, déco pour plus de 3h30 de travail.

Le travail est bien fait et la livraison fut très rapide.
Magnifique, rien à dire

Très contente du produit (très bonne qualité) et du service notamment le délai de livraison respecté.

Enchantée de ma commande La boite est superbe et unique Service client vraiment à l'écoute, très réactif et produit bien emballé pour le transport Excellent site Je recommande

Quelques défauts sur la boite : manque le prénom sur le dessus, majuscules/minuscules non respectées sur le texte et des "coulures" de peinture pas très esthétiques....

Réponse de imaginairdeco.fr : 11.05.2017
Les petits défauts sont juste les traces de vies du bois, ce n'est pas un produit absolument lisse (le plastique l'est !), cela ne gâche en aucun cas la boite. Les coulures sont simplement un nuancé dans la peinture qui est mélangée au blanc pour plus de relief. Votre boite a demandé plus de 2h30 de travail, je n'ai en aucun cas baclé votre commande. Avis très injuste !!

J'ai commandé des cadre parrain marraine pour le baptême de mes enfants et ils sont juste magnifique Commande reçu largement dans les temps très bien emballer. Je recommande vivement se site.

Je suis tombé par hasard sur le site et en aucuns cas je ne regrette d'avoir commander mon urne chez imaginaire deco .. un travail remarquable et une urne juste magniiiiifique .. Encore mille merci pour tout

Une boîte juste magnifique Un travail de qualité Ravie.

Félicitation pour la réalisation de notre commande de lettre de porte pour notre fille. On voit que le travail réalisé est fait avec goût.
Le rendu est au magnifique.
Nous recommandons vraiment les produits.

Absolument satisfaite Ai demandé une livraison urgente et tout a été mis en oeuvre ; bravo Beau travail, produit conforme à la description. Site très sérieux que je recommande vivement.

Ras

Magnifique boîte à bijoux merci beaucoup pour votre professionnalisme

Tout a été fait pour que le colis soit livré au pied du sapin alors que j'avais passé la commande un peu tard grâce à un service client de qualité et à l'écoute.
Merci

J'ai commandé une boite souvenir pour le noel de mon neveu;

Elle est magnifique

Dommage qu'on nous dise pas clairement de préciser que c'est pour noël et que j'y ai pensé quelques jours après.

Mais c'est exactement ce que je voulais la photo en imprimée et top

Réponse de imaginairdeco.fr : 28.12.2016
la précision de date d'événement est indiquée en toute lettres lors de votre validation, il faut juste prendre le temps de le lire ;-) merci à vous pour cette commande.. ravie que la boite plaise..

trés satisfait de ma boite a clés personnalisée je n aurais pas souhaitais mieux les décos sont superbes et un rendu qui se fondera a merveille a notre déco en esperant que le pere noel ne se sera pas trompé sur les gouts de madame mais en tout cas moi je valide en tout cas super creation je conseille

Bonjour

Je viens de recevoir un coffre-souvenirs personnalisé pour une petite fille... c'est une totale déception et impression de m'être fait avoir : les charnières ne tiennent pas, sont faussées, les 2 pièces de la fermeture sont désaxées, le ruban argenté est décollé... bref, une arnaque pour le prix
Noël est dans 3 jours, impossible de le retourner maintenant
LM
Nul

Réponse de imaginairdeco.fr : 22.12.2016
Merci pour cet avis totalement injustifié, je ne suis pas responsable du transport et des dommages causés par le transporteur ! Votre boite était en parfait état lors de l'emballage, avec un problème de fermeture et de ruban, elle n'aurait forcément pas été envoyée. Les colis sont parfois mal traités (surtout à Noël !), les charnières ont du en souffrir. Une réclamation a été déposée à la Poste.

Je suis super satisfaite j'ai commandé une boite à bijoux pour ma nièce pour noël.
Premièrement, elle est juste magnifique, les détails sont parfait
Deuxièmement Livré en temps et en heure.
Troisièmement C'est du beau travail, un grand merci car j'ai eu beaucoup de mal à trouver une boite à bijoux comme je le voulais et là je suis ravie
Je recommande vivement ce site

Très satisfaite de ma commande.
Betty est à l'écoute, disponible et très arrangeante.
Les cadres pour le baptême de ma fille sont magnifiques.
Site à recommander.

Très satisfaite de ma commande reçue aujourd’hui très bien emballée,très beau travail ,j'ai hâte de recevoir ma nouvelle commande .

Superbe lampe pour mon fils elle va parfaitement dans sa chambre jungle Ravie
service client tres sympatique et reactif tient les delais annoncés

Reception du colis en parfait état , très bien emballé.
cadre et livre un seul mot : Magnifique , effet souhaité au delà de mes espérances. Waou travail magnifique je recommande ++++
J'aurai aimé recevoir ma commande plus tot mais à temps pour la date programmé ... qui fut incertaine .

Satisfaite de mon achat. C'est bien fait
Moyen

je recommande vivement, produits magnifiques

imaginairdeco.fr avis clients

imaginairdeco.fr

Boutique de décoration artisanale personnalisée

Chez Imaginair Déco, vous trouverez différentes créations peintes et décorées à la main en bois. Des produits personnalisables selon vos envies de couleurs et thèmes pour baptême, mariage, communion, anniversaire ou encore naissance. Découvrez un monde coloré pour enfant avec papillons et fées pour les filles et voitures ou encore football pour les garçons. Tout est personnalisable avec photo, prénom et texte de votre choix sur la boutique.

20 rue Watteau

BETTY LOYER Affaire personnelle commerçant
20 rue Watteau
62100 CALAIS
France
N° au registre de commerce
RCS 514 378 025
Représentant légal
BETTY LOYER
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec imaginairdeco.fr.