Avis clients pour Imaginaire Déco Boutique

4.76/5.00

La note est calculée à partir des 15 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, Imaginaire Déco Boutique a déjà collecté 167 avis.

14.06.2018
J'ai commandé une urne de baptême pour ma fille, qui est arrivée encore plus belle que le modèle sur le site Le travail a été fait avec soin, le rendu est juste magnifique. J'avais un peu peur concernant l'expédition mais l'une était très bien emballée et protégée. Merci beaucoup pour ce travail

12.06.2018
14.05.2018
12.06.2018
Je suis vraiment très heureuse d’avoir commandé sur votre site Vos créations sont magnifiques encore merci pour votre travail

08.06.2018
Commande reçue dans les temps, très contente du résultat c'est exactement ce qu'on voulait.
2e baptême et nous passons encore par vous, rien à dire, super travail, encore merci à vous.
Si nous avons encore besoin de vous, nous reviendrons sans problème.
Bonne continuation à vous dans votre travail.

24.05.2018
Très satisfaite de ma commande, le travail sur les lettres commandées est magnifique et très soigné, cela valait la peine d'attendre un peu mon colis. Service client également très accessible en cas de questions, je recommande ce site.

18.04.2018
Je voulais dire que nous avons été stupéfié de voir les boîtes à bijoux de nos filles aussi belles elles sont super jolies et simple à la fois je recommande vivement ce site . Livraison rapide et colis en bon état

18.04.2018
Trés beau produit, trés satisfait du résultat
continuez comme ça , vous faites de trés belles choses

10.04.2018
03.04.2018
10.04.2018
Très contente du travail effectué

04.04.2018
11.03.2018
04.04.2018
Commande reçue aujourd'hui je suis plus que ravie du résultat Un grand bravo et un grand merci Je recommande +++

Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui l'urne et le livre d'or pour le baptême de ma fille.
Comment dire c'est MAGNIFIQUE, cela cela correspond à mes attente.
Vraiment très très beau travail merci beaucoup. Je voyer l'urne et le livre d'or plus grand mais franchement ce n'est qu'un détail. Par ce que encore une fois le travail est super, en juillet il y a l'anniversaire de ma fille je penserais à vous.

13.03.2018
Vraiment heureuse quand j’ai ouvert mon colis
Super bien emballée et franchement le reste n’en parlons pas c’est Magnifique travail hyper soignée
Si quelqu’un viens à faire un baptême ou autres vous êtes les premiers que je recommande

A bientôt

27.02.2018
j ai commander les cadres pour parrain , marraine je ne suis pas du tout déçu de ma commande c est très jolie

30.12.2017
29.12.2017
30.12.2017
Temps de livraison un peu long mais ça en vaut la peine, bravo pour ce beau travail - plaque de porte pour enfant juste magnifique

Réponse de Imaginaire Déco Boutique : 02.01.2018
Les produits étant faits à la main chez Imaginaire Déco, ils nécessitent un temps de travail plus important qu'ailleurs : ceci justement afin vous de envoyer un produit fini parfait. Notre délai de création est annoncé en boutique afin qu'il n'y ai aucune surprise :-) Merci pour votre avis, votre nouvelle commande est en cours de réalisation

Bonjour

J'ai reçu l'urne pour le baptême de mon petit fils, produit très beau et bien ce que j'attendais par contre l'urne me semble petite, on verra au moment des dépôts d'enveloppe
Betty très réactive et sympa
Je vous recommande ce site

06.09.2017
jai reçu ma commande aujourd'hui, bravo Vous avez effectué un travail formidable et en peu de temps. C'est abolument ravissant . Merci

24.08.2017
Commande reçue dans les délais
Super contente du résultat très bon travail, cadre vraiment personnel.
Contact avec la personne très correct répond a vos attentes.
Seul bémol si je peux me permette l'état du colis a la réception suite au transporteur laisse à désirer car superbe travail et transporteur jette les colis carton ouvert a la réception mais rien a dire

Réponse de Imaginaire Déco Boutique : 25.08.2017
La livraison de votre colis à été confiée à Mondial Relay à votre demande, impossible malheureusement de monter dans le camion avec le chauffeur. Pénaliser Imaginaire Déco sur la notation pour les erreurs du transporteur est donc un peu injuste. Merci tout de même pour votre avis BIEN, Heureux Baptême à vous. Au plaisir !

Imaginaire Déco Boutique avis clients

Imaginaire Déco Boutique

Décoration et Cadeaux personnalisés depuis 2009

Chez Imaginaire Déco, vous trouverez différentes créations peintes et décorées à la main en bois. Des produits personnalisables selon vos envies de couleurs et thèmes pour baptême, mariage, communion, anniversaire ou encore naissance. Découvrez un monde coloré pour enfant avec papillons et fées pour les filles et voitures ou encore football pour les garçons. Tout est personnalisable avec photo, prénom et texte de votre choix sur la boutique.

20 rue Watteau
BETTY LOYER Affaire personnelle commerçant
20 rue Watteau
62100 CALAIS
France
N° au registre de commerce
RCS 514 378 025
Représentant légal
BETTY LOYER
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.