PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup- Logo - Avis

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 14 déc. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

l'avis le plus positif

11 juil. 2023
 Avis validé
Je viens de poser 2 posters. Très bonness qualité aussi bien pour le support que pour l'impression. L'aspect mat rend les photos très réalistes. Pose en largeur 80cm facile, un conseil : ne pas faire glisser le poster pour réaliser le raccord. C'est de l'intissé et donc il reviendra toujours à sa position initiale. Il vaut donc mieux décoller et repositionner. Le papier est épais rien à craindre. De même on peut laver les joints avec une éponge pour retirer les excès de colle sans risque si on ne frotte pas.

l'avis le plus négatif

19 nov. 2023
 Avis validé
confection et livraison rapide mais.... couleurs et détails non conforme a la photo commandée j'attends toujours un retour de votre part....

Avis pour PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup

1 mars 2024
 Avis validé
Tres bien! j'ai commandé deux fois car j'ai malheureusement fait une erreur de cotes la premiere fois. Sur les deux commandes j'ai été livré hyper rapidement, les instructions sont relativement claires et le papier est top, le motif est super propre, le papier est de TRES bonne qualité , tres epais. je commanderais a nouveau sans hésiter.
il y a 8 jours
 Avis validé
Le papier est difficile à poser seul. Bien plus facile à deux. Il prend un peu de retrait au séchage , ce qui laisse apparaitre le mur entre les lais (<1mm). J'ai dû reprendre la couleur à l'aquarelle. À part cela , l'effet obtenu est conforme à nos attentes
il y a 8 jours
 Avis validé
J’adore le fais de pouvoir visualiser avec une photo à nous, de pouvoir commander des échantillons. Par contre je pensais avoir les motifs à taille réel mais enfaite non, sûrement logique mais pas pour moi 😅 Reste plus cas choisir 🙈
19 févr. 2024
 Avis validé
La papier correspond à ce que j'ai vu sur l'écran de l'ordinateur. Livraison rapide. Un peu plus d'une semaine. Pose facile. Repérage des lés. Configuration très simple sur le site internet. Nous sommes très contents du résultat.
il y a 10 jours
 Avis validé
Conforme à mes attentes. Pas encore posé mais comme j'ai déjà posé un de vos produits je ne me fais pas de soucis. Livraison rapide, un plus pour ceux qui sont pressés, ce qui n'est pas mon cas.
26 févr. 2024
 Avis validé

Très beau papier peint sur le thème de la savane

Très beau papier peint, envoie rapide et soigné. Nous l’avons installé facilement à 3 car il n’y a pas de raccord. Très beau rendu. Je recommande fortement.
il y a 5 jours
 Avis validé
Livraison rapide et franchement une qualité exceptionnelle je ne l'ai pas encore posé mais je ne regrette vraiment pas mon hachat juste superbe qualité
19 févr. 2024
 Avis validé
Très beau papier de belle qualité. Pose facile. Attention à l'ordre des lès, ils sont numérotés, il suffit de ne pas se tromper... Ttes beau rendu !
il y a 2 jours
 Avis validé
Traitement de la commande très rapide Produit pas très facile à découper au cutter sur support tendre. Très bien en tête de lit
25 févr. 2024

Du sur-mesure de qualité

Du sur-mesure bien respecté, au meilleur prix du marché tout en gardant la qualité. Livraison très rapide et bien protégée.
23 févr. 2024
 Avis validé
Produit de qualité, muraltex . Conseils pour la pose adaptés et faciles à comprendre. Image correspondant à la commande.
3 mars 2024

Pose d'un décor panoramique

J'ai apprécié le support toilé pour sa résistance et la facilité à la pose, avec de la bonne colle MURALTEX.
il y a 11 jours
 Avis validé
Efficace et rapide. La commande a été rapidement expédiée, et la livraison par FedEx était parfaite
il y a 10 jours
 Avis validé
Très bien . Délai de livraison et suivi ... Emballage parfait . Panoramique très bien .
il y a 7 jours
 Avis validé
Produit conforme à la description. Belle qualité d'image. Bon rapport qualité/prix.
il y a 3 jours
 Avis validé

TB netteté de l'image et des couleurs.

TB netteté de l'image et des couleurs. TB qualité du papier
5 mars 2024
 Avis validé
Fabrication du papier peint et livraison rapide Beau rendu
21 févr. 2024
 Avis validé
Qualité très bonne commande reçu rapidement rien a redire
il y a 5 jours

Superbe

Super qualité et facile à poser !!! Je rexommande
23 févr. 2024
 Avis validé
Papier très facile à poser, ne bulle pas.