Avis clients pour easy-radiateur.com

4.25/5.00

La note est calculée à partir des 53 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 108 avis clients ont été collectés.

La reprise des anciens radiateurs promise n'a pas été réalisée
Les radiateurs achetés censés être pilotables par portable ne le sont pas.
Bref, un service très insuffisant
Insuffisant

Le Monsieur qui est venu est un top professionnel et je le remercie vivement.

une société très professionnelle

Technicien présenté le jour dit, Montage du radiateur propre et bien fait Rien à dire de plus

arrivée de l'installateur tardive 15h00, départ 18h00, pour un RDV à 13H00
5 radiateurs à installer, le dernier installé (sèche serviette dans la SDB) à 5 cm du sol , moche et pas pratique
raison invoqué : fil de raccordement trop court
Insuffisant

Pour le moment sur une semaine d'utilisation, je le trouve très performant, et le service qu'il s'agisse de la livraison et de l'installation optimum.

Alors que le site indiquait le produit immédiatement disponible, que cette disponibilité avait été confirmée par téléphone, qu'un rendez-vous pour pose avait été convenu, il a fallu plus de 3 mois et de NOMBREUX coup de fils pour enfin avoir notre radiateur livré et posé.

Réponse de easy-radiateur.com : 13.11.2017
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce contretemps, Le 27 mars 2017 un mail vous a été transmis pour vous indiquer que le sèche serviette que vous avez commandé était en rupture de stock. Votre commande a été mise en attente de votre retour. Celui est arrivé le 01/05/2017. Nous restons à votre disposition par mail : easyradiateur@proxiserve.fr

Installation differee de 8 jours par rapport a la date indiquee lors de la commande.
Par ailleurs, photos transmises au Siege non communiquees a l'installateur.
Moyennant quoi, l'installation electrique s'est faite de maniere basique par connection d'une prise male posee dans la prise femelle deja en place. J'esperais une installation plus sophistiquee.

Le radiateur est cabosse, je ne l'ai pas remarque au moment de la pose.

Parfait rien á redire

très bonne enseigne assurant la pose ce qui est intéressant.

COMMANDE FACILE SUR INTERNET - CONTACT AVEC LE POSEUR SANS PROBLEME - INSTALLATION PROPRE RAPIDE - TRES SATISFAITS DU PRODUIT

J'ai commandé des radiateurs qui devaient être livrés et installés le 14/09:personne n'est venu...sans aucune explication,alors que la somme a été débitée dès la commande.
Après plusieurs coups de fil(où l'on est allé jusqu'à me demander"mais ils sont où vos radiateurs,") j'ai enfin été recontactée une semaine après pour une nouvelle prise de rendez-vous:toujours aucune explication ni excuse...
Nul

Réponse de easy-radiateur.com : 27.10.2017
Bonjour Nous vous prions de bien vouloir nous excuser ce contretemps. Nous mettons tout en oeuvre afin que cette situation ne se reproduise pas. L'équipe easy-radiateur.com

Le rendez vous fixé n'a pas été honoré. Charge à moi ensuite de me dépatouiller pour identifier le bon interlocuteur. Peut-être 4 à 5 appels avant de pouvoir avoir le responsable qui a par contre était très bien. Retard d'une semaine dans l'installation. Radiateuts montés à raz des plaintes pas en acccord avec la notice de
Montage.
Moyen

tres bon accueil de la televente.professionnelle.
egalement tres satisfait de proxiservice accueil et instalation ayant rencontre le dirigeant et secretaire dans les bureaux de caen

Rien à dire, bonne relation client, bon matériel. Je recommande.

Je n'ai pas encore pu évaluer sur une longue durée les produits achetés (radiateurs) compte tenu que nous ne sommes pas encore en période de chauffe.

Nous n'avons pas encore eu l'occasion de mettre vraiment les appareils en fonction car les températures actuelles ne le demandent pas....

Livraison décalee
Tec parti sans fournir les instructions d utilisation
Moyen

Votre collègue qui a posée les radiateurs est un vrai pro et en plus adorable ce qui est un vrai plus.

Offre promotionelle mensongère (1 appareil cozytouch pour 3 radiateurs compatibles) avec un service client de mauvaise foi.

Réponse de easy-radiateur.com : 20.06.2017
Bonjour Nous vous informons que le cosy touch vous a bien été envoyé. Cordialement L'équipe easy-radiateur.com

Site d'achat simple et convivial, descriptif technique concis et pertinent pour les différents produits, commande sans problème et prise de contact rapide de l'agence pour la livraison et la pose. Bravo

Site internet peu clair, mais bon geste commercial sur erreur de commande
J'en suis reconnaissant.

j'ai commandé mon radiateur le mardi après-midi et j'étais livré le lendemain
matin à 9h30.Formidable

Produit conforme à la description, livré une semaine plus tôt que prévu

Livré dans les temps et en tres bonne condition

Mauvaise coordination entre le vendeur et le livreur
Service client du vendeur hésitant
Finalement tout s'est bien passé mais avec un retard de 5 jours

Réponse de easy-radiateur.com : 25.08.2017
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser, nous mettons tout en oeuvre afin que ces dysfonctionnement ne reproduisent plus. L'équipe easy-radiateur.com

Commande passée le jeudi et livrée dès le lundi soit 2 jours avant la date prévue
Appareils conformes à mes attentes, facilité de réglage et beau design.
Service client efficace et de bons conseils

Technicien à l'heure, courtois, professionnel, efficace.

Non respect de la date fixée lors de la commande des radiateurs.
Moyen

très bonne prestation et des radiateurs électriques de super qualité. Un peu chers mais ça les vaut.

Tout s'est bien déroulé globalement

ras

À refaire sans probleme parfait

Fournisseur très sérieux.

Commandé 2 radiateurs avec pack installation et date intervention réservée. Service impeccable en temps et en heure. Bravo

Livraison dans les délais annoncés. Produit conforme à la commande.

Produit indiqué comme disponible alors que délai d'attente 15 jours

Nous n'avons pas eu besoin de faire appel au service client donc pas de notation à donner.
Le matériel est conforme à ce que nous avions commandé, et l'emballage ainsi que la livraison étaient parfaits.

Un sèche serviettes Atlantis avec soufflerie intégré,commandé,livré et installé par Proxyserve en un temps court et....à un prix très concurrentiel
Dès que besoin ,j'y retourne

easy-radiateur.com avis clients

easy-radiateur.com

Expert en remplacement du radiateur électrique

Découvrez le catalogue Easy-Radiateur. Expert en remplacement de radiateurs électriques et sèches-serviettes. Retrouvez les plus grandes marques telles que Thermor, Atlantic, Acova, Applimo ou encore Campa à des prix exceptionnels. Le site vous propose plusieurs gammes d'appareils en commençant par les premiers prix jusqu'aux hautes performances. Easy-radiateur s'engage à vous livrer ou/et poser vos produits en 72H. Tous les produits sont garantis 2 ans à partir du jour de l'installation à condition qu'elle soit faite par un technicien Proxiserve. Il existe deux type de forfait sur Easy-Radiateur,le forfait livraison / installation et le forfait livraison seule.

155-159 rue Anatole France

Proxiabox SARL
155-159 rue Anatole France
92300 Levallois Perret
France
N° au registre de commerce
RCS Nanterre B 500 626 742
Représentant légal
Nicolas André
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec easy-radiateur.com.