Profil pour vitreflam.com

Valable jusqu'au
29.10.2018
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour vitreflam.com

4.47/5.00

La note est calculée à partir des 151 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 916 avis clients ont été collectés.

Article reçu dans les délais,
Informations des conditions
Recu conformément à mes attentes

Site ergonomique. Produit conforme a ce que j'ai commandé. Délais de livraison respectés. Avec l'option Chronopost, non soumis aux aléas d'autres livreurs/transporteurs qui vous obligent à poser une journée de congé pour récupérer son colis.

Livraison du produit dans un temps record. Non expert en la matière, j'ai trouvé très facile le changement d'une vitre d'insert. A recommander.

Rapide et efficace

Marchandise conforme à nos attentes. Entièrement satisfait. Cordialement

pour le transport pas bien ,il n'ont fait attendre toutes la journée et par S M S un rendez vous entre 10 h a 11 h et rien et en me disant pas trouvé l'adresse .
reçu . le jour après le chauffeur à bien trouvé . Merçi

tres bonne prestation

Malgré le respect des conditions de montage, la vitre s'est felee des la 2ème chauffe. Le savoir me propose de la remplacer avec 1 réduction de 50. Ridicule ...
Insuffisant

Réponse de vitreflam.com : 22.02.2017
Mr Gomy, votre vitre ne s'est pas cassée sans raison, et malgré la faute commise, vous refusez notre offre, dans ces conditions, nous trouvons votre commentaire bien sévère. VITREFLAM

produit et livraison conforme, très satisfait

Livraison reporter et livrer le jour apres, donc tres rapide

Rapide J'avais cassé ma vitre en plein mois de janvier

commandé lundi matin, livré mercredi avant midi, alors que le revendeur me demandais plus de huit jours de délais, félicitations, emballage impeccable et vitres à la bonne taille, je recommande vivement .

SERVICE PARFAIT DELAI RESPECTE.POUR L INSTANT TOUT VA BIEN (JE N AI PAS UTILISE LA CHEMINEE ;IL FAIT CHAUD A PERPIGNAN) JE SUIS RAVI DE VOS SERVICES.

ok ok o k o k o k ok ko k k okokokokokokokokokokokkl
bien a vous bien a vous bavn bien a vous

Je ne connaissais pas par pur hasard j'ai trouvé votre site mais je suis très contente du rapport qualité prix

service correct et livraison rapide

Très rapide et article conforme à la commande.

rien à redire merci

très satisfait
rapidité
qualité
tout vas bien

Panneau de verre livré cassé deux fois 'gros panneau 7548, une seule couche de bulles dans le carton, SAV au téléphone très difficile de joindre (12 appels pour une réponse)
Dommage car produit tout a fait correcte
Il faut plus soigner l'emballage

Réponse de vitreflam.com : 08.02.2017
Monsieur Pratt, vous êtes désormais livré et c'est le principal. Nos emballages sont homologués par les transporteurs et c'est grâce à cela que malgré deux incidents vous avez été bien servi.Dans ces conditions, nous trouvons votre notation bien sévère avec notre service qui a tout fait pour vous rendre la meilleure prestation.Cordialement, Vitreflam

Délai de livraison respecté et emballage conforme aux engagements.
Produit impeccable.

Bonjour,
Je suis très déçu de mon achat.
En effet j'ai acheté une vitre auto nettoyante et après seulement deux flambées avec du hêtres pourtant sec la vitre est devenue noire.
Pourtant, la différence avec une vitre standard est de 50 euros.
Cordialement

Réponse de vitreflam.com : 06.02.2017
Bonjour, nous notons que vous n'avez pas commandé de joint avec votre vitre, mais l'avez-vous changé? Effectivement, le procédé autonettoyant nécessite une parfaite étanchéité. Vous pouvez toujours effectuer ce changement et vous aurez un bien meilleur résultat. Cordialement, Vitreflam

Bon service mais induit en erreur sur le délai de livraison en commandant le matin je pensais recevoir ma vitre le lendemain

Réponse de vitreflam.com : 06.02.2017
Bonjour, Chronopost a décalé votre livraison d'un jour, cela arrive parfais lors de tournées surchargées indépendamment de notre volonté. Cordialement, Vitreflam

livraison très rapide, dimensions exactes pas de pb.

RAS

Bonjour
Je suis très satisfaite de mon achat mais la livraison France expresse vous fait payer un service très chére alors qu'elle vous livre 3 jours après ils ne tienne pas leurs engagement de livraison expresse et j'ai était obligée de les appeler pour avoir mon colis alors qu'il m'avait envoyé un sms pour me dire qu'il venez et je les ai attendu toute la matinée il son jamais venu.Merçi

Le livreur ne respecte pas l'heure de la livraison qu'il m'a lui même envoyé sur mon portable. La vitre chanfrein que sur 1 côté,sinon pour le reste bien

ras super

Très satisfait de la vitre.Produit arrivé rapidement en 48h ,vitre pas cassée impeccable.Site a recommander.

Facilité de commande, sérieux ,livraison rapide ,très satisfait
Merci

Tout est parfaitement conforme à ma commande

bon produit mais vous devriez être plus explicite sur les dénominations

rien a redire tout est ok délais marchandise livraison emballage merci a vous

Rien a dire , parfait et rapide
Merci

marchandise et livraison conforme à ce qui est décrit sur le site

materiel recu tres bien
mettre une etiquette pour differencier les cotes de la vitre
merci

sur tout les points de vu super .

service apres vente super efficace. rien a dire

Très satisfaisante Rien a redire...

vitre arrivée brisée;la poste n'est pas soigneuse avec les colis mm si c'est écrit :fragile.pas de problème pour le remplacement et la livraison par un autre transporteur.Par contre, je pense que le joint plat ne convient pas; la vitre est auto-nettoyante mais elle est pourtant tj. pleine de suie.Est ce que ça vient du joint?

vitreflam.com

vitreflam.com est eTrusted depuis le 30.10.2014.

7 rue François Mauriac

Cosse&Co SARL
7 rue François Mauriac
33450 Saint-Loubès
France
N° au registre de commerce
RCS Bordeaux B 799 133 491
Représentant légal
Fabien COSSE
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec vitreflam.com.