Profil pour vitreflam.com

Valable jusqu'au
29.10.2018
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour vitreflam.com

4.47/5.00

La note est calculée à partir des 235 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 002 avis clients ont été collectés.

même avec les manières de trier a la Poste mon colis est arrivé en bon état .
Et oui les agents ne prennent pas compte des étiquettes FRAGILE .

Bonjour,
Merci pour cet envoi rapide, bien emballé et répondant à la description pour un prix compétitif.
Voilà, j'ai tout dit, ce n'est pas si courant de trouver cela sur le net.
Bien cordialement
Jean Pierre

Livraison très rapide avec un emballage de grande qualité et qui plus est sans frais de port Et délicate attention une longueur de joint était jointe gratuitement au colis.

Pleinement satisfait du service Vitreflam. Livraison ultra rapide malgré la situation géographique de Mensac. Merci . Pourquoi 4 pour le service client:
la démarche internet merite 5 et je ne peut juger le SAV.

vitre poele reuçue tres rapidement tres bien emballee
montee sur un poele a deux portes la vitre noircie beaucoup moins et s auto nettoie avec une bonne flamme peut etre changerai je la deuxieme vitre

Le découpage de la vitre n'était pas parfait.
Il y avait un petit éclat sur le bord de la vitre sans conséquence bien sur mais bon...

Je ne recommande absolument pas , le colis arrivé à la poste en parfait état donc je le prend je l ouvre à la poste vitre en mille morceaux je le redonne à la poste j ai du repayé les frais d envoie étant donné que vitreflam ne prévois aucun retour , on doit signé normalement la aucune signature et depuis vitreflam ne ma pas renvoyé de vitre ni contacté ni rembourssé ..
Nul

Réponse de vitreflam.com : 20.11.2017
Mme Fayat, Vous n'avez JAMAIS à payer un renvoi quand vous avez à redonner un de nos colis à La Poste, quand à votre réclamation, nous n'en avons aucune trace? Cordialement, Vitreflam

2 premières cassées, la troisième était la bonne.

Top

La vitre Autonettoyante ne fonctionne pas du tout et par conséquent ne justifie pas la différence de prix.
Insuffisant

Réponse de vitreflam.com : 17.11.2017
Mr Cheri, nous sommes étonnés car l'autonettoyant obtient de très bons résultats, avez-vous bien respecté le sens de montage comme indiqué sur la vitre, et avez-vous bien collé un joint neuf sur la vitre? Cordialement, Vitreflam

Site fluide et très clair qui nous a permis de trouver facilement les références de la vitre qui nous convenait. Délai de livraison conforme à celui annoncé. Vitre parfaitement emballée et protégée. Conclusion : nous sommes satisfaits de notre achat et du service

produit bien reçu , par contre imposible de verifié lors de la livraison l'etat de la vitre ( la postière n'a pas voulu que je verifi si la vitre était en parfaite état )

Réponse de vitreflam.com : 17.11.2017
Bonjour, vous êtes en droit d'exiger de vérifier l'état de votre colis en présence du transporteur, car effectivement, c'est la condition pour pouvoir intenter une action en cas de problème. Cordialement, Vitreflam

que voulez vous dire de plus. tout s'est très bien passé de la commande a la livraison.

Produit livré exactement comme attendu. C’était parfait

Tout très bien. Délais respectés et marchandise en tout point conforme à mes attentes

Très bon produit ,content du résultat

Livré dans les délais, bien emballé.
Cote respectée par contre finition de la coupe à revoir, mais ce n'est pas gênant.
Et pour le prix , rien à redire ....
moins cher et livrés avec le joint. Nickel

Parfait

Nous avons apprécié la facilité de commande et la rapidité de livraison.

Bonjour, Pas assez de caractères possible.
Mes commentaires par mail.
Bien cordialement

un seul mot: BRAVO

Aucun

Commande reçue et conforme à ce que j’attendais

Ras
Moyen

Bon rapport qualité prix .délai de livraison respecter.

Vitre reçue en peu de temps, installée aussi rapidement et parfaite
Je recommanderai votre site
Merci

c'est super

Vite commandée vite reçu.
Correspond tout à fait à ma demande.

bonjour
Nous sommes très satisfaits du service mais sommes interrogatifs voire déçus par la vitre que nous avions commandée . Celle ci , en effet , bien que dite autonettoyante exige un nettoyage quotidien sous peine de ne plus voir la flamme .Est-ce normal
Cordialement
P Berthomier

Rien à reprocher. Cordialement

LIVRAISON RAPIDE MARCHANDISE BIEN CONDITIONNNEE

La vitre était un peu plus grande que prévue d'où sa fixation sur le cadre de porte du fourneau un peu difficile mais pour un bricoleur ce n'était pas ardu.

la vitre ne se nettoie pas comme il était dit
Moyen

Tout s'est très bien passé, que ce soit au niveau du site ou de la livraison.
Continuez

Parfait en tout point. Juste une remarque. Comme cela était fait à l'origine j'ai collé le joint de la vitre coté porte. Je pense qu'une indication lors du remplacement de le coller coté vitre serait à mon avis plus judicieux.

C'est la première fois que je commande et cela a été simple.

1ère commande très satisfaisante, livraison rapide.
j'ai découvert votre site sur internet.

RAS

rein a dire bon service et prix vraiment hors norme

Nous sommes très satisfait de votre produit,enfin une vitre qui ne se salit pas

vitreflam.com

vitreflam.com est eTrusted depuis le 30.10.2014.

10 ZA La Lagune

Cosse&Co SARL
7 rue François Mauriac
33450 Saint-Loubès
France
N° au registre de commerce
RCS Bordeaux B 799 133 491
Représentant légal
Fabien COSSE
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec vitreflam.com.