INTENT24.fr- Logo - Avis

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 3 janv. 2017
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
INTENT24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

l'avis le plus positif

20 juil. 2023
 Avis validé
Merci à mon interlocuteur intent24 qui à tout fait pour résoudre notre problème de tonnelle après un entretien téléphonique Nous avons trouvé une solution qui nous a amplement satisfait

l'avis le plus négatif

23 mai 2023
 Avis validé
Bonjour, Commandes 100208985 et 100365543 des 02/06/2021 et 09/05/2022. - Tonnelle de jardin Paradise Premium, cappuccino, 3x3m pour 539,45 € - Toit (toile), tonnelle de jardin "Paradise Premium", cappuccino, 03x03 pour 179,70 € Durée de la toile moins d'un an (elle se déchire et je pense qu'elle a cuite au soleil). Je précise que la toile est démonté les jours de grand vent ainsi qu'à la fin de la saison. Au bout de quelques semaines elle perd toute sa coloration. Inadmissible !!! J'ai contacté le SAV Intent24 à 2 reprises (mail et formulaire web sur leur site). Aucune réponse ! Si pas de nouvelles je ferais jouer mon association de consommateurs UFC que choisir. Mon avis évoluera en fonction des retours ou pas de retours de la part du vendeur. Pour le moment: A fuir !!!

Avis pour INTENT24.fr

1 avr. 2024
 Avis validé
Qualité exceptionnelle, montage facile 👍livraison rapide, emballage de qualité et écologique 🙏petit bémol !! Collage de la marque à l’envers sur l’un des frontons domage ! Photo ci-jointe.
4 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre message. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de pièces de rechange. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Votre équipe INTENT24
25 mars 2024
 Avis validé
mon 1er avis était zéro pointé ! les colis sont arrivés défoncés avec des pièces manquantes .bref un honte ! on envois un mail au sav . réponse standardisée:" rien à faire voyez avec le transporteur ! ". après dépose d'un avis nul , et un autre mail , nous tombons sur une personne qui s'occupe de notre cas . on nous renvois alors les pièces manquantes avec quelques mots d'excuse.. l'erreur a été corrigé mais la société se doit de revoir les emballages des colis , car lors d'une précédente commande il y a 2 ans , le colis livré avait également été endommagé ( dans de moindre mesure cependant ) . pour info , la qualité de cette tente semble très correct.
4 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre message et votre retour d'expérience ! Nous transmettons vos remarques aux départements concernés. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Votre équipe INTENT24
21 mars 2024
 Avis validé

Hangar de stockage 6x10m…

Content de mon hangar de stockage 6x10m reçu très rapidement. Le montage nécessite une bonne organisation à 4 personnes ou des enfants assez forts🤣. La porte coulissante est très pratique. Malheureusement la fixation des roulettes coulissantes pour cette porte se sont cassées. J’ai contacté le SAV Intent qui a été très réactif et nos échanges ont permis de trouver une solution rapidement. Je recommande Intent24 pour le rapport qualité prix excellent, et un SAV qui assure au top. Merci.
4 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre message ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider rapidement. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Votre équipe INTENT24
26 mars 2024
 Avis validé

Je recommande ! un service au top...

De très bons conseillers qui on su m'orienter sur le produit qui correspondait le plus à mes besoins. J'ai commandé une tente de réception 6m x 10m. Merci à toute l'équipe
4 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre gentil message ! Nous sommes ravis que notre service commercial ait pu vous aider à effectuer votre choix. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Votre équipe INTENT24
30 mars 2024
 Avis validé
Réception des colis en bonne état,les éléments très bien protégés dans leurs emballages et la qualité du matériel conforme.
4 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre évaluation et ce gentil message. Nous nous réjouissons de lire que tout s'est bien passé. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Votre équipe INTENT24
il y a 6 jours
 Avis validé
Je n ai pas encore monter la tente mais le service vente en ligne est très bien. Petite remarque sur la livraison avec UPS. La marchandise a été déposée devant ma porte sans personne à la maison et sans communication de la part du livreur. Si problème avec la marchandise je confirme n avoir pas pu vérifier quoi que ce soit à la livraison.
il y a 11 jours
 Avis validé
Tonnelle de très bonne qualité, bon il faut environ 5h à deux pour la monter mais, ça ce fait :D . Toutes les pièces sont parfaitement emballées et protéger. Seul bémol la livraison, le livreur qui n'a pas de transpalette (colis de 95kg) et il demande de l'aide pour décharger :/ ... Je recommande.
TC
il y a 7 jours
 Avis validé
bjr ' nous avons était ravis de recevoir notre nouvelle tonnelle dans quelque jour nous la monterons mais avec le temps nous préferons attendres un peu mais nous sommes trés contents des matériaux et de qualité ps :::: quand elle seras montées nous vous enverrons des photos pas de soucis
il y a 5 jours
 Avis validé

Après Faute de fabrication!

Bonjour, Je viens Avoir monter la tente est-ce que c’est possible qu’il y avait un défaut de fabrication dans une fenêtre? Pour le reste elle est magnifique ! Le service parfait après la défaut de fabrication il m’envoie un morceau remplaçant l’attente est parfaite merci beaucoup
YP
27 mars 2024
 Avis validé

Relation client performante suite a problème de livraison

Bonjour Je tiens a remercier le service relation client intent24 qui est performant et qui m'a trouvé une solution suite a un problème de livraison de la part du transporteur GLS Merci a toute l'équipe ainsi que Benjamin. Perrin Yannick
il y a 3 jours
 Avis validé

Professionnalisme de l entreprise…

Nous avons commandé une professional carport 3,30×6m Excellent suivi pour la livraison Un matériel de grande qualité Et suite à notre propre erreur de montage de la toile , une réactivité immédiate à nos questions.
2 avr. 2024
 Avis validé
Des produits de qualité et un service après vente excellent. J'ai particulièrement apprécié les échanges avec le service client. Bravo, pour votre professionnalisme. J'ai hâte de recevoir ma nouvelle commande.
4 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre gentil message ! Nous sommes ravis que notre SAV ait pu vous aider. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Votre équipe INTENT24
il y a 9 jours

Livraison Barnum 5x10m

J'ai apprécié la livraison rapide mais il est dommage d'avoir reçu les 7 cartons en 3 fois au lieu d'une seule et unique livraison. De plus l'un des cartons était endommagé
1 avr. 2024
 Avis validé
Très satisfait de notre expérience. Nous n’avons pas encore installé la serre. Livraison rapide, très bon qualité des matériaux avec garantie. Je recommande cette société
4 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience. Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction ! Nous vous souhaitons une belle journée Cordialement, Votre équipe INTENT24
3 avr. 2024

Barnum non installé

Bonjour J'ai quand mis 4 étoiles mais le barnum sera installé que courant juin voir début juillet. Nous pourrons vous en dire plus ensuite. Cordialement Christine Le Bihan
4 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre message. Nous souhaitons vous faire remarquer qu'un délai de 14 jours est octroyé pour signaler tout problème avec votre commande. Nous vous conseillons donc de faire le point sur la marchandise reçue dans ces 14 jours et de nous informer en cas de soucis. Cela ne nécessite pas le montage de la tente et peut être effectué à l'aide de la liste des pièces sur votre notice de montage. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Votre équipe INTENT24
il y a 5 jours

Tente 5x10 pvc

Materil arrive rapidement seul bémol des cartons d emballage défoncés mais un geste commercial pour acheter les sacs de transport donc je suis satisfait de mes achats
31 mars 2024
 Avis validé
Respect des délais de livraison Nous devons attendre la réalisation d’une dalle béton pour en profiter En attendant l’ensemble reste dans les cartons
4 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre message ! Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Votre équipe INTENT24
il y a 11 jours
 Avis validé

Produit de qualité , très beau rendu

Très beau produit, conforme à la photo . Bien conditionné, schéma de montage très explicite. Installation faite par 5 personnes en moins de 4heures.
il y a 2 jours
 Avis validé
produits livrés OK... reste le montage ! peut-etre donner plus d'information sur l'avancement d ela préparation des colis avant expédition. Merci
il y a 6 jours
 Avis validé
Très bon matériel, par contre les explications de montage pourraient être un peu plus détaillés. Mais je l ai monté seul en une matinée.