Profil pour tailorstore.fr

Valable jusqu'au
19.09.2017
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour tailorstore.fr

4.53/5.00

La note est calculée à partir des 168 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 351 avis clients ont été collectés.

revers sur bas de pantalon trop grand pour costume homme. Le revers doit être refait chez un retoucheur, sinon bien

Tout était conforme à ce que j'attendais, le tissu est peut être légèrement trop brillant à mon goût.
Je suis satisfait de Tailor Store et je vais commander une autre chemise.

Belle chemise, personnalisée suivant mes désirs.
Elle est juste un peu étriquée au niveau des épaules et des bras mais c'est de ma faute car j'ai donné des mesures un peu faibles.
Je renouvellerai cette expérience.

Livraison pas très rapide mais excellent suivi de l'avancement de la commande.

SITE TRES BIEN FAIT....EQUIPE TRES REACTIVE

Great

satisfait

Magnifique chemise

service serieux

Rien à dire - articles conformes à mon attente

La livraison et le service sont excellent, rien à réduire, cependant je dois faire retoucher ma veste et mon pantalon (car trop petit) malgré les mesures large que j'avais prise

Totalement satisfait

Très bonne description des options au moment de la réalisation du produit sur le site.
Le produit fini est à la hauteur de mes attentes
Je file me commander une nouvelle chemise
PS: une petite note sur la densité des tissus serait bonus sympa

Conforme à la commande. Bonnes finitions..

Parfait en tous points

Livraison dans lestemps et conforme a la commande

RAS

Suprême

Des chemises prétendues sur mesure mais qui sont horriblement petit (ils ont prit la taille standard inférieure). Un tissu désagréable. 85euros la chemise bas de gamme quoi.
Insuffisant

Efficacité, attention au client, soin apporté au travail réalisé : rien à redire.

Bon

Très bonne qualité.

Chemise conforme a la commande.

Service client disponible et réactif. J'ai reçu un avoir pour les modèles dont la taille n'allait pas et il m'ont aidé à trouver les bonnes cotes.

Très bon travail, conforme aux attentes. Efficacité, vigilance du service client, marchandise bien suivie. Délai raisonnable.

Livraison plus tot que prévu. Articles conformes à la commande et de bonne qualité

Sauf la mensuration que j'avais demandé 86 cm et 1 m on demande de laver à 60 degrés ok mais rien n'a changé j'ai toujours une chemise de 1 m merci cordialement

Tissus de qualité et assemblage soigné néanmoins la chemise est trop courte, les manches ne sont pas assez longues et la coupe (normal fit) est inconfortable
Moyen

une chemise arrivé non conforme dommage

Produit conforme, sur mesure idéal. bonne finition. juste un petit regret sur le temps de livraison. Mais conforme au délai prévu.

Un petit peu long... MAIS rien d'autre à redire

ras

Produit conforme, délais de livraison raisonnables

Bonjour,
l'emballage pourrait être plus soigné, simple pochette plastique...
Bien cordialement,
Sylvain

tres pro

Parfait, mesures respectées, tissus de qualité

Globalement tres bie

Qu'il est agréable d'avoir des vêtements correspondant à sa morphologie
Beaucoup de choix, bonne communication, aucun problème d'envoi.
Seul petit bémol : sur 5 pantalons, j'en ai eu un avec une couture qui a lâché (sur un passant de ceinture), ce qui reste très raisonnable, repris chez un couturier. Je n'ai pas fait de réclamation, mais je suis sûr qu'ils auraient fait un avoir.

Très bon tailleur en ligne

tailorstore.fr avis clients

tailorstore.fr

tailorstore.fr est eTrusted depuis le 20.09.2010.

Garnisonsgatan 48

Tailor Store Sweden AB
Garnisonsgatan 48
254 66 Helsingborg
Suède
N° au registre de commerce
Bolagsverket Sverige no: 556697-7061
Représentant légal
Jan Höjman
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec tailorstore.fr.