Profil pour tailorstore.fr

Valable jusqu'au
19.09.2017
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour tailorstore.fr

4.52/5.00

La note est calculée à partir des 161 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 335 avis clients ont été collectés.

Livraison dans lestemps et conforme a la commande

Suprême

Des chemises prétendues sur mesure mais qui sont horriblement petit (ils ont prit la taille standard inférieure). Un tissu désagréable. 85euros la chemise bas de gamme quoi.
Insuffisant

Efficacité, attention au client, soin apporté au travail réalisé : rien à redire.

Bon

Très bonne qualité.

Chemise conforme a la commande.

Service client disponible et réactif. J'ai reçu un avoir pour les modèles dont la taille n'allait pas et il m'ont aidé à trouver les bonnes cotes.

Très bon travail, conforme aux attentes. Efficacité, vigilance du service client, marchandise bien suivie. Délai raisonnable.

Livraison plus tot que prévu. Articles conformes à la commande et de bonne qualité

Sauf la mensuration que j'avais demandé 86 cm et 1 m on demande de laver à 60 degrés ok mais rien n'a changé j'ai toujours une chemise de 1 m merci cordialement

Tissus de qualité et assemblage soigné néanmoins la chemise est trop courte, les manches ne sont pas assez longues et la coupe (normal fit) est inconfortable
Moyen

une chemise arrivé non conforme dommage

Produit conforme, sur mesure idéal. bonne finition. juste un petit regret sur le temps de livraison. Mais conforme au délai prévu.

Un petit peu long... MAIS rien d'autre à redire

ras

Produit conforme, délais de livraison raisonnables

Bonjour,
l'emballage pourrait être plus soigné, simple pochette plastique...
Bien cordialement,
Sylvain

tres pro

Parfait, mesures respectées, tissus de qualité

Globalement tres bie

Qu'il est agréable d'avoir des vêtements correspondant à sa morphologie
Beaucoup de choix, bonne communication, aucun problème d'envoi.
Seul petit bémol : sur 5 pantalons, j'en ai eu un avec une couture qui a lâché (sur un passant de ceinture), ce qui reste très raisonnable, repris chez un couturier. Je n'ai pas fait de réclamation, mais je suis sûr qu'ils auraient fait un avoir.

Très bon tailleur en ligne

RAS

Rien à redire, les chemises sur mesure sont parfaitement coupées dans des tissus riches en coloris et en texture. Les délais de livraison sont respectés.
Parfait

Je n'ai rien a dire c'est parfait

Premère chemise pas assez ajustée ; deuxième un peu trop serrée. La troisième est parfaite après ajustement des mensurations.

Site facile d'utilisation, commande livrée avant le délai annoncé (attention, le délai n'est précisé qu'à la validation, et est assez long), produit qui semble de qualité.
Fabrication au Sri Lanka, avec envoi d'informations et photos pendant le processus de fabrication.

RAS

Oui pour la convivialité du site et la rapidité de la commande ; un peu moins par l'envoi du produit commandé, qui est arrivé après Noël.

comme d'habitude parfait

Parfait

livraison dans les délais (un peu longs). Pas eu affaire au service commercial pour l'instant. Produit conforme à la commande

J'aimerai des pantalons en velours fine rayure

Je suis très satisfaite de la commande des 3 chemisiers que j'ai faite.
Avoir demandé des échantillons de tissus qui m'intéressaient m'a été très utile pour faire mon choix et ceux à venir.

J'aurais aimé un peu plus de choix pour des chemises très légères (d'été).
Mais je suis satisfait des prestations

Transaction parfaite

bonnes prestations

Top

tailorstore.fr avis clients

tailorstore.fr

tailorstore.fr est eTrusted depuis le 20.09.2010.

Garnisonsgatan 48

Tailor Store Sweden AB
Garnisonsgatan 48
254 66 Helsingborg
Suède
N° au registre de commerce
Bolagsverket Sverige no: 556697-7061
Représentant légal
Jan Höjman
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec tailorstore.fr.