Profil pour tailorstore.fr

Valable jusqu'au
19.09.2018
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour tailorstore.fr

4.52/5.00

La note est calculée à partir des 225 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 428 avis clients ont été collectés.

Super

bien

le produit est parfait mais le deep blue est plutôt violet (purple) , mais je conserve. il était bleu très foncé à l’écran.
la livraison chez soi est un handicap, car pas toujours là, donc obligé d'aller à la poste le chercher, pourquoi pas en point relais ?
le service internet avec le choix, et les conseils , c'est top.

les délais de livraison ont été parfaitement respecté, on est averti lorsque la commande est expédiée et reçoit un mail avant pour nous avertir du jour de livraison.
La commande est parfaitement en adéquation avec ce que j'avais commandé.

Top

Tres satisfait

Commandé plusieurs fois sur le site. Livraison dans les délais et produits de qualité.

Très arrangeant, chemise livrée plus tôt que prévu car commandée pour un mariage Bonne qualité, et coupe parfaite

Très bien, surtout Tailor store réceptionne le colis provenant de l'Inde et le réexpédie depuis l'Allemagne, ce qui évite des mauvais surprises avec les douanes.

Je passe commande de deux polos.
Il m'est annoncé que seul un sera mis en production et le second décalé si aucun problème sur le premier;
Je demande l'annulation du second et son remboursement. Ce qui est fait.
Néanmoins le premier n'est toujours pas mis en production. Suis en attente du remboursement
Nul

sait faire face aux differents soucis. bien

Très satisfait

Très bien.

top

j'ai commandé 2 packs de t-shirt blancs col rond et j'ai reçu 2 packs de t-shirt blanc col en V.Deux commandes chez tailorstore et déjà 2 erreurs.
Insuffisant

Parfait

Bonjour

Je croisxque j'ai passé en tout 11 ou 12 commandes pour 24 ou 25 chemises.
J'aurais aimé que l'on me propose une remise conséquente à un moment donné; ou alors broderies offertes ou carrément une chemise ( la moins chère ) offerte.

Tailor Shop est un site très intéressant pour confectionner ses vêtements sur mesure. Il demande toutefois une certaine expérience dans le relevé des mesures corporelles afin de ne pas être déçu par le premier article que l'on réalise.

Ras

J'ai acheté 3 fois une chemise. En montant en gamme a chaque fois en terme de tissu. En ajustant aussi les dimensions car ma prise de mesures étaient pas parfaite.
A chaque fois que je mets c'est chemise tout le monde (hommes comme femme) trouvent que je suis bien habillé. Une Huesa blanche, une gondomar bleu ciel. Ma première en noir a 59€
Service client au top, un mail et solution trouvée.

Livré bien dans le temps prévu. Très bonne qualité de produits. Aucun dommage pendant le transport.

Excellent suivi des commandes, écoute complet du service client en cas de besoin.
Seul petit bémol à prendre en compte : vos chemises pour pilote ne permettent pas de mettre des galons Commandant de bord aux épaulettes. Il faudrait allonger l'épaulette (et décaler le bouton associé) d'un cm

Très beau produit

Au vu du prix, du délai de livraison, de la qualité du sav, de la garantie 100 satisfait, du suivi de la commande.... Je n'ai absolument rien à redire et je suis satisfait de ma première commande. Je me permets toutefois une petite remarque sur les coutures qui "frisent" à certains endroits. Ceci est peut-être dû à une couture réalisée trop rapidement? Attention aux cadences de travail....

Tout a été comme attendu.

Produit de très bonne qualité, par contre la livraison a été un peu longue mais bien réceptionné.

Très beau produit,de belle qualité et bien fini.
Grand choix de tissus et de coupes.
Un tailleur à domicile,que demander de plus
Première expérience convaincante.
Ferai d'autres achats dans le futur.

Site sérieux, très pro.

Top a tous points de vue

Très bonne communication avec le SAV et produit parfait, correspond parfaitement à la description.

il faudrait rajouter une étoile pour en cocher une sixième

Bon service

Je suggère que vous recompensiez la fidélité.
J'ai fait chez vous 10 commandes pour 23 chemises. J'apprecierais que vous m'offriez une chemise de mon choix.
Autrement tout est parfait.

Les pas oduits sont très bien mais le délai de livraison est beaucoup trop long.

Mon premier essai pour commander une chemise s'est très bien passé . J'attends maintenant mon premier costume.

Entièrement satisfait un super costume parfaitement tailler livrer dans les délais. Bonne qualité, bonne manufacture.

Super produit, delais livraison respecté. Service client a l'écoute.

Marchandise de qualité livrée dans les délais annoncés.

tailorstore.fr avis clients

tailorstore.fr

tailorstore.fr est eTrusted depuis le 20.09.2010.

Garnisonsgatan 48

Tailor Store Sweden AB
Garnisonsgatan 48
254 66 Helsingborg
Suède
N° au registre de commerce
Bolagsverket Sverige no: 556697-7061
Représentant légal
Jan Höjman
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec tailorstore.fr.