Profil pour tailorstore.fr

Valable jusqu'au
19.09.2017
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour tailorstore.fr

4.53/5.00

La note est calculée à partir des 163 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 316 avis clients ont été collectés.

tres pro

Parfait, mesures respectées, tissus de qualité

Globalement tres bie

Qu'il est agréable d'avoir des vêtements correspondant à sa morphologie
Beaucoup de choix, bonne communication, aucun problème d'envoi.
Seul petit bémol : sur 5 pantalons, j'en ai eu un avec une couture qui a lâché (sur un passant de ceinture), ce qui reste très raisonnable, repris chez un couturier. Je n'ai pas fait de réclamation, mais je suis sûr qu'ils auraient fait un avoir.

Très bon tailleur en ligne

RAS

Rien à redire, les chemises sur mesure sont parfaitement coupées dans des tissus riches en coloris et en texture. Les délais de livraison sont respectés.
Parfait

Je n'ai rien a dire c'est parfait

Premère chemise pas assez ajustée ; deuxième un peu trop serrée. La troisième est parfaite après ajustement des mensurations.

Site facile d'utilisation, commande livrée avant le délai annoncé (attention, le délai n'est précisé qu'à la validation, et est assez long), produit qui semble de qualité.
Fabrication au Sri Lanka, avec envoi d'informations et photos pendant le processus de fabrication.

RAS

Oui pour la convivialité du site et la rapidité de la commande ; un peu moins par l'envoi du produit commandé, qui est arrivé après Noël.

comme d'habitude parfait

Parfait

livraison dans les délais (un peu longs). Pas eu affaire au service commercial pour l'instant. Produit conforme à la commande

J'aimerai des pantalons en velours fine rayure

Je suis très satisfaite de la commande des 3 chemisiers que j'ai faite.
Avoir demandé des échantillons de tissus qui m'intéressaient m'a été très utile pour faire mon choix et ceux à venir.

J'aurais aimé un peu plus de choix pour des chemises très légères (d'été).
Mais je suis satisfait des prestations

Transaction parfaite

bonnes prestations

Top

tout a fait conforme à la commande, petit bémol : une des deux chemises était vraiment très froissée .

le choix des tissus, la qualité , c'est parfait.
seul inconvénient.... l'attente, on aimerait l'avoir plus rapidement.

J'en suis probablement à ma 20ème commande ou plus (pour un total d'une cinquantaine de chemises) étalées sur presque 10 ans. Les produits sont généralement corrects mais respectent moins les mesures demandées que dans le temps, en particulier pour la mesure de la longueur qui est assez aléatoire. La qualité a également baissé au fil des années.

RAS

Configurateur de chemises facile d'utilisation, possibilité de sauvegarder ses mesures pour les réutiliser. Grand choix de tissus, même si les nouveaux tissus de contraste sont un peu moins fleuris à mon goût. Livraison sans soucis via transporteur, toujours dans les délais annoncés. Jamais eu recours au service client, tout à toujours été 100 parfait

Bravo

Macommande est un cadeau deNoel donc pasencoredéballé .Bonne livraison et confiance envers la fabrication du produit.

Délai trop long.

Réponse de tailorstore.fr : 22.12.2016
Nous sommes désolés que cela ait pris un peu plus de temps que d´habitude à cause de la période des fêtes. Si vous avez d´autres question, n´hésitez pas à contacter notre service clientèle. Merci.

Excellent

Site ludique et perfect fit pour les chemises. Impossible de trouver des manches assez longues dans le pap classique sans que les chemises soient trop grandes. Une fois les dimensions enregistrées c'est rapide et simple de se constituer un stock. Choisir les matières p'us nobles pour un résultat irréprochable. Si vous etes particulierement exigeants je recommande.

Grand choix de modèles et de tissus. Fabrication impeccable

Satisfait dans l'ensemble mais concernant les mesures de costumes il me semble que celles que j'avais initialement indiquées étaient les bonnes alors que beaucoup étaient au final à reprendre. Différences entre les mesures du Sri Lanka et celles de l'Europe?

La chemise reçu ne convenait pas à mes mesures, peut-être n'ai-je pas correctement pris mes mesures. Mais le service client s'est montré très conciliant et disponible pour régler mon problème. Au total je recommande ce site.

Client fidèle, rien à signaler.
Satisfait des produits et du service client

Ce qu'il faut améliorer c'est la qualité des tissus pour les pantalons chinos sur mesure. Les couleurs se délavent dès le premier lavage et l'aspect du tissu n'est pas beau. Je parle en connaissance de cause, j'ai acheté 10 pantalons depuis 3 ans. Je suis prêt à payer 20 euros de plus pour une meilleure qualité.

L'idée de concevoir une chemise sur mesure était réjouissante.

Je viens de recevoir la chemise et suis extrêmement déçue de l'aspect froissé du tissu qui parait épais et ne valorise pas le produit.
Moyen

Réponse de tailorstore.fr : 22.12.2016
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre nouvelle chemise et du tissu. Nous pouvons vous aider à trouver le tissu qui vous correspond le mieux. Merci de contacter notre service clientèle. Merci d´avance.

la commande est satisfaisante (comme l'était déjà la précédente) et j'ai d'ores et déjà recommandé ce site.

Première commande : tissu le moins cher et mesures prises à partir d'une chemise qui me va parfaitement. La qualité est correcte mais la coupe est moins ajustée que ma chemise d'origine, même après lavage. La marge ajoutée pour tenir compte du rétrécissement est à mon sens excessive.
Moyen

Réponse de tailorstore.fr : 22.12.2016
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre nouvelle chemise. Nous pouvons vous aider si vous contactez notre service clientèle. Merci d´avance.

tailorstore.fr avis clients

tailorstore.fr

tailorstore.fr est eTrusted depuis le 20.09.2010.

Garnisonsgatan 48

Tailor Store Sweden AB
Garnisonsgatan 48
254 66 Helsingborg
Suède
N° au registre de commerce
Bolagsverket Sverige no: 556697-7061
Représentant légal
Jan Höjman
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec tailorstore.fr.