Profil pour tailorstore.fr

Valable jusqu'au
19.09.2017
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour tailorstore.fr

4.52/5.00

La note est calculée à partir des 191 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 384 avis clients ont été collectés.

Au fil des commandes,le vêtement tombe de mieux en mieux...

Il m'est impossible de mettre une montre avec ma chemise dont les manches sont trop fines.
Moyen

good

Très satisfait de ma commande qui a été livré à la date prévu. La chemise sur mesure est très belle et conforme à mes désires, le seul bémol concerne le col qui n’est pas assez rigide à mon goût et qui n’a pas de baguettes. Mis à part cela, elle me va comme un gant et je suis content de découvrir Tailor Store.

RAS, en tous points conforme à mes attentes

Ayant un mariage avant la date prévue de livraison, Tailor Store a tout fait pour que je puisse avoir ma chemise avant, un grand merci et bravo.
La chemise est comme ce que j'imaginais, à voir maintenant sur la durée.

Qualité durable dans le temps.
Livraison au top.
Bon rapport qualité prix.

Bonjour,
J'ai beaucoup apprécié les photos envoyés tout au long de la fabrication, le délai de livraison annoncé et conforme, la qualité de l'article livré.

Nickel

Je ne compte plus les chemises que je commande chez Tailorstore et non seulement c'est agréable de pouvoir personnaliser sa chemise, mais c'est aussi très agréable d'avoir un produit de qualité Continuez ainsi

La coupe de la chemise est très bien faite toutefois les boutons sont fixés, pour certains, de façon un peu précaire. Dès le 1er port de la chemise 2 boutons ont déjà un fil qui commence a pendre et laisse presager qu'il faudra les refiwer tres bientot.

Marchandise de très bonne qualité conforme à la commande et livrée avec plus d'une semaine d'avance

Chemise déteinte après un premier lavage...remboursée par avoir après bataille avec le service client
Insuffisant

super , un peu long pour arriver mais bon produit , bon service client

Déçu de la coupe de ma chemise (et de mon chino), mais suite aux photos envoyés au service client ce dernier estime que la chemise me va bien Il me semble que c'est à moi de juger si elle me va ou pas. Personnellement la coupe au niveau des manches est raté, impossible de porter ça au travail.
Donc pas de reprise. Personnellement c'est la première et dernière fois que je commande chez eux.
Insuffisant

Réponse de tailorstore.fr : 26.04.2017
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait. Mais la garantie n´est valable que sur les vêtements qui ne sont pas portables avec des grosses modifications à faire. D´après vos photos, ce n´était pas le cas. Nous pouvons vous aider à apporter des modifications mais pas dans le cadre de la garantie. Si vous avez d´autres questions, merci de contacter le service clientèle. Bonne journée.

Très pro si ils notent un changement dans tes habitudes de commandes qui leur semble anormal on a tout de suite un mail du service client pour confirmer ou infirmer la demande. C'est très rassurant.

Conforme à la commande produits satisfaisants essai transformé à renouveler

Rien à dire tout est parfait

La prise en compte de ma commande, le délai de réalisation et la qualité de la chemise reçue me satisfont complètement. Je vais effectuer d'autres commandes sans hésitation. Cordialement,

Produits de qualité, service client réactif
Peu de chose à redire

Produit livré dans les temps et de très bonne facture. La coupe est impeccable.

manches de la chemises un peu étroite en tour de bras

Absolument parfait Rien à redire Il manque cependant des avantages clients à mon avis.
20/20

Délais de livraison très long pour 4 bouts de tissu.
Moyen

Réponse de tailorstore.fr : 26.04.2017
Bonjour, Nous regrettons que les délais de livraison soient plus longs que d´habitude. Ceci s´explique par la fermeture de notre atelier pendant quelques jours lors des fêtes du nouvel an au Sri Lanka. Nous nous efforcons de faire de notre mieux pour livrer nos clients au plus vite. Merci de votre compréhension Bonne journée

Un délai de livraison assez conséquent mais la qualité du produit vaut très largement l'attente

toujours aussi bien

Chemise commandée à un tarif raisonnable, livraison dans les délais annoncés. Très bon service client également.

Suite à la commande d'un costume sur mesure, il arrive un mois plus tard.
Malheureusement celui-ci ne correspond pas parfaitement à ma taille. Le service client me propose un nouvelle ensemble gratuitement, livré 3 semaines plus tard il me convient. Personnellement je recommande ce site.

Service client très pro et conciliant.

Délais ok,

Manches toujours trop courte (3/4 cm), nouvelle chemise commandée et mesures modifiées. Je croise les doigts.

J'ai déjà commandé par trois fois. J'apprécie de recevoir des photos de ma chemise lors de sa création et je suis très satisfait du résultat final.

Lors de la commande d'une nouvelle chemise, il serait bien pratique de pouvoir partir d'une commande précédente plutôt que d'une feuille blanche. N'étant pas un expert, je ne me rappelle pas forcément du nom du col qui m'a plût ou du nom du tissu.

SAV irréprochable, rien à ajouter.

revers sur bas de pantalon trop grand pour costume homme. Le revers doit être refait chez un retoucheur, sinon bien

Tout était conforme à ce que j'attendais, le tissu est peut être légèrement trop brillant à mon goût.
Je suis satisfait de Tailor Store et je vais commander une autre chemise.

Belle chemise, personnalisée suivant mes désirs.
Elle est juste un peu étriquée au niveau des épaules et des bras mais c'est de ma faute car j'ai donné des mesures un peu faibles.
Je renouvellerai cette expérience.

Livraison pas très rapide mais excellent suivi de l'avancement de la commande.

SITE TRES BIEN FAIT....EQUIPE TRES REACTIVE

Great

tailorstore.fr avis clients

tailorstore.fr

tailorstore.fr est eTrusted depuis le 20.09.2010.

Garnisonsgatan 48

Tailor Store Sweden AB
Garnisonsgatan 48
254 66 Helsingborg
Suède
N° au registre de commerce
Bolagsverket Sverige no: 556697-7061
Représentant légal
Jan Höjman
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec tailorstore.fr.