Profil pour tailorstore.fr

Valable jusqu'au
19.09.2018
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour tailorstore.fr

4.48/5.00

La note est calculée à partir des 235 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 507 avis clients ont été collectés.

impeccable je le recommande à tous

Delivered on time. Product in perfect condition. Manufacturer sent pictures during the process.

livré dans les temps, coupe très bien, très belle finition.
seul bémol, deux petites taches de colle au niveau de l'entrejambe.

Très bon

Un service client des plus remarquables Très réactif. Une solution est toujours trouvée pour le client.

Globalement satisfait du service proposé

Parfait

Malgré un prix élevé - cette chemise présente des problèmes de fabrication - puisque le col boutonné grimace - cette tendance à la négligence est perceptible sur chaque commande - Tailorstore se laisse aller et je vais bientôt changer de fournisseur

Commande le 29.10.2017
Moyen

Conforme à la commande, satisfait

Commande le 19.10.2017

Effectivement le délai est un peu long, mais reçu l'article plus vite qu'annoncé, sinon agréablement surprise de la réalisation de la chemise, qualité au rendez-vous, enfin une chemise a ''mon tour de poitrine '', rien a redire, tjrs disponible pour répondre à mes emails, pour moi très bonne expérience, j'espère que les employées sont correctement payés, le site transparent sur l'origine

Vetement arrive dechire
Nul

Les poignées de ma chemise un peu serré
C’est peut-être moi qui n’est pas bien mesuré mon tour de poignet
Je vérifierai mes mensurations pour mon prochain achat

PARFAIT, DELAIS RAISONNABLES ET EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ PRIX

Les 2 chemises que j'ai commandé sont comme d'habitude très bien coupées et le tissus est de qualité.

Parfait

Service client rapide et efficace. Produit de qualité conforme à la commande

Chemise d'excellente qualité. Première commande, mais pas la dernière

Commande le 13.10.2017

A la livraison, je n'ai pas été avisé, et il a fallu que je me renseigne auprès de Colissimo pour savoir à quel bureau de poste mon colis avait été déposé ...

Le top

Commande le 08.10.2017

Parfait

Satisfaite de la qualité du produit et des délais de réalisation. Rien à redire

Service perfection fit particulièrement adapté

Parfait, le seul axe d’amélioration serait la rapidité de la livraison mais c’est déjà rapide pour du sur-mesure.

Commande le 02.10.2017

La première chemise ne convenant pas, la somme a été re-créditée en totalité et les mesures corrigées. La deuxième chemise est parfaite, le conseil sur le choix des tissus et les options disponibles sont absolument ce que je recherchais... pas de doutes il y aura d'autres commandes

Belle prestation et une livraison rapide, vraiment je recommande.

Si vous pouviez mettre en place un "patron" modifiable avant toute commande cela serait parfait

très bonne qualité des produits et délai respecté . j'ai recommandé chez eux .

Attention site frauduleux. Je reçois un smoking dont la veste ne correspond pas du tout à mes mensurations (celles ci sont pourtant correctes à la commande). La réponse du service clientèle se fait d'abord par emails automatiques. Ensuite j'apprends que je dois moi-même faire les retouches à mes frais (la veste est à refaire complètement). Lorsque je signale mon désaccord, c'est le "silence radio"
Nul

Livraison un peu longue, mais le reste est au top

Nous sommes satisfaits de notre première commande. Les délais de livraison sont respectés et la qualité du produit correspond à celle affichée sur le site.
Merci

Qualité coton légère, tour de poignets n'a pas tenu compte de la mesure corps donc ne permet pas de porter une montre
Mais rapidité de la commande reçue dans les délais sans frais de douane. Mais vu qualité coton et erreur, je ne renouvellerai pas.

Services et biens m'ayant donné entiere satisfaction. Bien que je ne sois pas un pro des mesures, avec les indications j'y suis parvenu. Et quelle joie de porter enfin une chemise a sa taille La qualitée est egalement au rendez vous, pour des prix plus abordable que chez les tailleurs qui ont pignon sur rue.

Je recommende les yeux fermés. Pour l'innovation et la qualité du service

Seconde commande sur le site.
Toujours un peu long (mais, encore une fois, pour du "sur mesure", cela se comprend.

Produit de qualité, reste à voir si ce qui est annoncé (repassage facile, tenue dans le temps aux lavages etc) se vérifie.

Excellent rapport qualité/prix, délais de livraison corrects

vraiment efficace. seul le site est un peu compliqué, parce qu'on ne voit pas le produit final quand on passe la commande.

belle chemise, bien finie, tissu un peu fin

Commande le 16.09.2017

Produit conforme et qui semble de bonne qualité (a voir dans le temps).
Livraison un peu longue, mais comme c'est du design "sur mesure", cela se comprend.

4.33/5 bien

RAS. Produit réceptionné conforme à la commande et livré dans les conditions initialement précisées.

Très satisfait et totalement conforme à mes attentes.

Commande le 25.08.2017

tailorstore.fr avis clients

tailorstore.fr

tailorstore.fr est eTrusted depuis le 20.09.2010.

Garnisonsgatan 48

Tailor Store Sweden AB
Garnisonsgatan 48
254 66 Helsingborg
Suède
N° au registre de commerce
Bolagsverket Sverige no: 556697-7061
Représentant légal
Jan Höjman
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec tailorstore.fr.