Profil pour tailorstore.fr

Valable jusqu'au
19.09.2018
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour tailorstore.fr

4.47/5.00

La note est calculée à partir des 234 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 470 avis clients ont été collectés.

4.33/5 bien

RAS. Produit réceptionné conforme à la commande et livré dans les conditions initialement précisées.

Très satisfait et totalement conforme à mes attentes.

Commande le 25.08.2017

Délais respectés
Produit conforme

Commande le 21.08.2017

Plusieurs commandes à mon actif et qualité toujours au rendez-vous
Choix varié de tissus
Indispensable pour avoir de belles chemises quand une taille atypique (1m98)

Au niveau livraison tres longue l 'attentes..
Le produit taille bien ..mais au niveau de la poitrine un peut serrer...j'ai eu faire avec le service client
Moyen

Client depuis quelques années, je suis très satisfait des prestations proposées

entièrement satisfait par la qualité la communication et le professionnalisme de ce site

Commande le 19.08.2017

Satisfait à 100

Produit de qualité

Parfait

Déçu pour les polos commandés. Finitions à revoir.

Il faut du temps mais le service est de qualité.

Les délais sont longs, mais c'est le sur-mesure qui veut ça.

L'emballage des chemises n'est pas suffisamment rigide Une enveloppe plastique n'est pas suffisants .

Was delivered to someone else, more than 200km from my place. Need to go through all the administrative process of the French Post to get it shipped back to me...

Les modèles reçus sont en parfaitement en phase avec ma commande. Très satisfait.

Produit pas a la taille trop grand et trop long

C'est un site revendeur et non des chemisiers. Ils sont plutôt des marqueteurs qui donnent des instructions en Asie pour la confection des chemises. C'est un site à ne pas recommander. Ils n'ont pas voulu rembourser mais remplacer la chemise par une autre. Je ne pense pas qu'ils feront long feu.

Commande le 31.07.2017
Insuffisant

Du fait des vacances, j'ai même eu les photos de la confection. Chemise nickel

Bon service et bonne coupe de chemise mais tissu huesa de mauvaise qualité (tissu abrasif tres inconfortable pour la peau)
Moyen

site sérieux

Commande le 03.08.2017

Je suis un client ancien et fidèle. Je regrette de ne pas avoir d'assistance en matière de prise de mesures. Par exemple me rendre dans un endroit dédié dans Paris, si c'était le cas je commanderais certainement des vestes et des pantalons, ce que je n'ai jamais fait jusqu'ici.

Erreur de coupe , chemise inmettable
Insuffisant

Réponse de tailorstore.fr : 23.08.2017
Nous sommes désolés de ce désagrément. Merci de contacter le service clientèle pour que nous puissions trouver ensemble une solution.

Livraison un peu longue. Le polo est très beau et semble de qualité. A voir après quelques lavages.

Commande le 23.07.2017

Très bien mais je voulais faire une nouvelle commande du même produit : plus disponible

Délai annoncé respecté. Finitions chemise satisfaisantes.Ai renouvelé mes achats.

Je me suis trompé au niveau du col. Je pensais prendre un Business Classic. L'erreur vient de moi. Sinon la chemise est bien

Livraison un peu longue

Commande le 19.07.2017

Délais de livraison beaucoup trop long
Nul

Réponse de tailorstore.fr : 23.08.2017

Conforme aux attentes

Parfait en tout points

la qualite de la chemise est tres bonne, tres contente de la couleur, matiere etc.
le point negatif est le delai, 4 semaines pour 1 chemise, c est bcp trop long..

toujours un tres bon service.

Good shirt, good store

Problème de livraison inexplicable avec DHL car adresse donnée correcte. Service client TS très réactif et courtois mais inefficace car ne propose aucune solution concrète. Après un mois d'attente on m'explique que le colis retourné n'est pas réexpediable. On me crée un avoir à hauteur de 76,5 de la somme payée (pourquoi?) et me demande de recommander. Le tissu n'est plus disponible. Nullissime
Nul

Réponse de tailorstore.fr : 09.08.2017
Il arrive parfois que DHL perde un colis et que nous devions réagir suite à cela. Nous trouvons toujours une solution pour nos clients. Malencontreusement, il arrive parfois qu´un tissu soit en rupture de stock. Nous avons une large gamme de tissus et sommes sûrs que vous pouvez trouver un tissu équivalent. Merci de votre confiance.

Excellent service. On m'a recommandé le site pour me faire des chemise sur mesure, je l'ai déjà recommandé autour de moi également.

Taille conforme à ma commande : très agréable d'avoir des vêtements qui me vont vraiment. Tissus stretch élastique également très agréable.
Qualité de fabrication correcte, sans défaut mais d'apparence assez moyenne : plutôt niveau supermarché que niveau luxe. Par exemple la fermeture comporte un seul bouton alors qu'habituellement il y en un deuxième (ou bien un crochet ) à l'intérieur.

Toujours sérieux, rapide et de qualité.

tres bien

tailorstore.fr avis clients

tailorstore.fr

tailorstore.fr est eTrusted depuis le 20.09.2010.

Garnisonsgatan 48

Tailor Store Sweden AB
Garnisonsgatan 48
254 66 Helsingborg
Suède
N° au registre de commerce
Bolagsverket Sverige no: 556697-7061
Représentant légal
Jan Höjman
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec tailorstore.fr.