LIBRAIRIE SANA- Logo - Avis

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 5 août 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
LIBRAIRIE SANA remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

l'avis le plus positif

24 avr. 2023
 Avis validé
Très contente d’avoir reçu ma commande juste avant l’aid, mes enfants sont très content du petit à Alilou ils ne le quittent plus❤️

l'avis le plus négatif

17 mai 2023
 Avis validé
Impossible de choisir une autre option de livraison sur le site que la remise colissimo contre signature, qui en plus du prix excessivement cher, n'est pas du tout pratique pour les personnes qui comme moi ont des horraires de travail contraignants. Si je commande sur internet, c'est pour que mes commandes arrivent chez moi, la résultat : je n'étais pas présent lors du premier passage du facteur, qui a laissé un avis de passage me disant qu'il repasserait le lendemain mais le lendemain rebelotte, du coup logique; ma commande attéri à la poste et je me retrouve à devoir aller chercher mon colis et partir du travail plus tôt pour pouvoir m'y rendre avant la fermture. Bref, vraiment dommage, parce-que votre site est pas mauvais en soit, c'est juste le système de commande qui est à revoir selon moi.

Avis pour LIBRAIRIE SANA

3 mars 2024
28 déc. 2023

Réactivité record

Une réactivité de traitement et de livraison inégalée ! Bravo Honnêtement, je ne sais quoi vous demander d'améliorer après ce vous faites déjà si ce n'est CONTINUEZ AINSI Qu'Allah vous préserve, vous comble de Ses Bienfaits et vous récompense du service que vous rendez à la communauté
13 janv. 2024
 Avis validé
La rapidité et la qualité des livres et du service
24 avr. 2023
11 mai 2023
 Avis validé
J’ai eu un peu de mal à ajouter les articles à mon panier, d’ailleurs je n’ai pas pu prendre certains articles.
19 juil. 2023
 Avis validé
Bonjour . La livraison était rapide et les articles conformes à mes attentes . Sauf un problème concernant une pommade que j'avais commandée et qui s'est versée dans le carton . J'ai envoyé un sms pour le signaler mais aucune réponse . J'ai même joint une photo de l'article et de l'emballage . Merci
15 juin 2023
 Avis validé
Une super librairie, Un très large choix de livres, des possibilités d'envoi et de paiement multiples, et cela est un réel plus. Le service après-vente est excellent, rapide et bienveillant. Les envois sont rapides et l'emballage soigné.
27 avr. 2023

Très bien

Les plus : Livraison rapide et articles très bien. Je recommande: Si possible d’avoir sur le site plus d’articles internationaux ça serait le top. Je recommande également la mise à jour du site internet (plus moderne)
8 juin 2023
 Avis validé
Merci pour votre réactivité ! Je suis vraiment satisfaite de ma commande, les produits étaient bien emballés. J'ai reçu ma commande le lendemain, qu'Allah fructifie votre commerce
19 avr. 2023
 Avis validé
Jamais déçue. Ils sont toujours bien approvisionnés et ont une large gamme de livres. La livraison gratuite au-delà d'un certain montant est toujours là bienvenue
23 juin 2023
 Avis validé
Librairie Sana je suis très satisfaite du service de livraison. Le seul problème c’est le produit qui ne me convient pas mais ce n’est pas votre faute.
1 mai 2023
 Avis validé
Les livres sont conformes à la description. Le colis a été expédié le lendemain de ma commande, rapide, efficace, parfait. Barakallahou fikoum.
 Avis validé
Article conforme à description et livraison ultra rapide, j’ai commandé dimanche après midi et j’ai reçu mardi à 13h Je recommande vivement
4 sept. 2023
 Avis validé

Erreur dans la commande reçue mais réaction rapide

Il y a une erreur dans le contenu de la livraison de mes produits. Cependant Sana a réglé le problème très rapidement et efficacement.
17 mai 2023

Tres content

Je suis tres contente de mes achats ( jeux de societé et livres). La livraison est correct aussi, les colis sont livré comme prevue.
 Avis validé
Super réactif, il manquait un article à la commande et le problème a été résolu très rapidement, vraiment très satisfait du service!
17 juil. 2023
 Avis validé
2 commandes qui se sont très bien déroulées. Livraison rapide et conforme. Vraiment très satisfait. Je recommande vivement
 Avis validé
Excellent, livraison rapide et très grand choix d’ouvrages. Qu’Allah vous récompense grandement de propager la science
30 avr. 2023

génial !

Incroyable service que ce soit en boutique ou en ligne, de plus le service après vente via le formulaire est top !!!!
23 avr. 2023

Commande incomplète

J’ai commandé 3 livres j’en ai reçu que 2, mais la librairie sana a réagit en envoyant le livre manquant. merci