Avis clients pour cle-serrure.fr

4.81/5.00

La note est calculée à partir des 9 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 244 avis clients ont été collectés.

rien à redire parfait merci

Livraison rapide , clé qui fonctionne bien , impeccable , site à recommander

Efficacité, rapidité, clé expédiée par courrier spécial 5 jours après la commande..
Je n'hésiterai pas à recommander cle-serrure.fr
Cordialement

Livraison assez rapide à l'adresse demandée
La clé fonction parfaitement Très satisfaite de ma commande

je suis tres sastifait du produit et le sérieux de la sociétée je referais appel a cette soc merci

Contacts et livraison sans problème , même si l'heure de livraison ne correspondait pas au créneau annoncé ( +1h00)

tres bon qualite prix et tres contente de ma commande

livraison très rapide
Clé fonctionne bien

Aucun souci sur fabrication et livraison. Délai respecté. Sérieux. Donc je recommande

cle-serrure.fr

MES CLEFS SAS
CAP18-Allée D-Porte 38 - 189 rue D'Aubervilliers
75018 Paris
France
N° au registre de commerce
RCS 393 760 400
Représentant légal
Bernard DARMON
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec cle-serrure.fr.