Avis clients pour cle-serrure.fr

4.61/5.00

La note est calculée à partir des 223 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 460 avis clients ont été collectés.

RAPIDE ET BON TRAVAIL

Colis perdu
Aucune proposition commerciale pour compenser le préjudice.
Reponse erratique aux mails et avec systématiquement le même argument.
Finalement un bon serrurier.....
Nul

rien a redire, tout a marché comme prévu; a refaire.

Très bien rapide

Service très pratique et rapide.

Avec les éléments fournis correct, tout a été parfait
Et fonctionnement sans aucun soucis
A recommander

Rien à redire, livraison, délai, tout a été OK

Aucun problème. Clés impeccables, livraison ok et prix meilleur qu'en boutique.

facile à commander et service soigné

Aucun problème, on a vraiment affaire a des pros. A+++++

Très efficace et rapide

Clé défectueuse qui a détruit mon cylindre. 3 mois d'aller retour pour avoir un remplacement + réparation du cylindre, et j'ai dû racheter un cylindre neuf à mes frais.
Edit après réponse: il s'agit bien de la même commande. La clé a été commandé sur cylindre-en-ligne.fr (même société). + 28 mails échangés avec votre SAV entre le 14/12/2016 et 15/03/2017
Insuffisant

reception rapide, superbe clé, fonctionne très bien. A+.

Les clés sont arrivées mais le délai est bien long à une époque ou l'on reçoit le lendemain les commandes faites sur internet.
Moyen

Réponse de cle-serrure.fr : 14.09.2017
Bonjour, vous avez commandez Fin Juillet juste avant la fermeture annuelle des Usines au mois d'Août. Rien de surprenant à ce que les délais soient rallongés à ce moment là. CDT Clé-Serrure.fr

Livraison des clés sans retard et dans le délai prévu.

Parfait

La commande n'arrivant pas, nous avons dû en passer une deuxième qui elle est arrivé à bon port. :) pour être honnête la première commande fut passé pendant les vacances d'été.
produit de qualité, conforme, nous sommes ravis.

Pour des clés sécurisées spéciales, beaucoup beaucoup plus rapide (3 jours versus 1 mois....) que de passer par la boutique du centre commercial (qui ne faisait finalement que l'intermédiaire). Egalement moins cher et plus simple.

Ce site nous a apporté toute satisfaction

Pas de réponse de la part du service client sur le délai de livraison (commande passée au mois d'août...)

Réponse de cle-serrure.fr : 14.09.2017
Je relance le service commercial, nous nous excusons pour la gêne occasionnée par les fermetures d'usine durant ce mois. CDT Clé-Serrure.fr

rapport qualité prix correct . Les clefs accrochent un peu mais ça ouvre quand même. Livraison rapide . J'ai juste des doutes sur le fait que ces clefs soient vraiment d'origine et proviennent de l'usine Vachette comme cela m'avait été dit . Cordialement

La cle accroche un peu

Très pro.

reactif

rapide et efficace

Tout est en ordre

Service rapide pour expédition de la clé

Par contre j'ai demande une facture à mon nom et adresse pour mon assurance, Je n'ai toujours rien reçu

Je recommande

Aucun soucis. Aucun soucis. Aucun soucis. Aucun soucis. Aucun soucis. Aucun soucis. Aucun soucis. Aucun soucis. Aucun soucis. Aucun soucis. Aucun soucis.Aucun soucis.Aucun soucis.Aucun soucis.Aucun soucis. Aucun soucis.Aucun soucis.Aucun soucis.Aucun soucis.Aucun soucis.Aucun soucis.Aucun soucis.Aucun soucis.Aucun soucis.Aucun soucis.Aucun soucis.Aucun soucis.Aucun soucis.Aucun soucis.Aucun soucis

je recommande, rapide et serieux

très bon vendeur et très bon rapport avec le client, merci

Très bon service client : je n'avais pas donné la bonne référence de clé, le service client l'a vu avec la copie de la carte sécurité fournie.
La livraison était parfaite : rapide, clé très bien sécurisée.
J'enlève juste une étoile sur la marchandise car c'est un peu cher, mais bon c'est les même prix ailleurs ...

Beaucoup de complications et peu de compréhension de la part du site d'accueil. Premier exemplaire livré non conforme. Procédures qui ont suivi pour obtenir un exemplaire exact peu encourageantes et chronophages...
Insuffisant

Très professionnel

Commande sans problème Par contre étonnant que l'on puisse commander une clé numérotée sans contrôle d'identité.

très bon accueil et excellentes explications

tres serieux.no problemes

Clés faciles à commander, envoie rapide.
Très satisfait.

Vraiment très bien, en particulier le service client. Cylindre défectueux au bout de 6 mois, envoi d'un nouveau cylindre sans discussion ni même renvoi du premier. Merci

livraison très rapide pas de problème pour les clefs

cle-serrure.fr

MES CLEFS SAS
CAP18-Allée D-Porte 38 - 189 rue D'Aubervilliers
75018 Paris
France
N° au registre de commerce
RCS 393 760 400
Représentant légal
Bernard DARMON
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec cle-serrure.fr.