Cle-serrure.fr- Logo - Avis

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 22 juin 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Cle-serrure.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

l'avis le plus positif

24 juil. 2023
 Avis validé
Des clés qui fonctionnent , à des prix très compétitifs et livrées plus vite que prévu. Je recommande sans retenue.

l'avis le plus négatif

Avis validé
Ils ont bien réalisé la copie du badge, cependant, il n'y a pas eu d'avertissement comme quoi les Vigik ont un système d'anti copie et donc mon badge n'a pas fonctionné et désactivé l'original.

Avis pour Cle-serrure.fr

Avis validé
Petit bémol... Assez irritant... Possesseur d'un I-PHONE Apple, je ne peux pas accéder au moteur qui me permet de scanner le badge que je veux reproduire! Solution apportée: je dois trouver un possesseur de téléphone SAMSUNG pour pouvoir finaliser ma commande... Çà, c'est pas pro!!!
 Avis validé
Demande de duplication de clé BRICARD... Logiciel mis à disposition clair, tarif honnête, délai idem et respecté... Sécurité optimale. Pas de mauvaise surprise, tout a été parfait, je recommande.
5 avr. 2024
 Avis validé
Ce n’est pas la 1ere fois que je commande des clefs ici, et comme toujours c’est parfait : en prix, en produit et en service client. Merci.
9 avr. 2024
 Avis validé
Envoi rapide de clefs correspondant parfaitement au numéro renseigné. top !
 Avis validé
Livraison rapide et bonne communication
il y a 10 jours
3 avr. 2024

Copie réalisée mais inutilisable

2 mars 2024
 Avis validé
Première commande et très satisfait. Commande facile à passer. Reproduction très bonne. Expédition rapide et bien emballé. J’ai beaucoup apprécié le message de prévention de pas faire livrer ses clés à l’adresse d’usage de la clé. Je recommanderais sûrement sur le site pour un prochain besoin
TG
thierry G.
Seine et Marne
1 mars 2024
 Avis validé
Service en ligne simple et réception des clef’s rapide, moins de 5 jours avec un samedi/dimanche entre les deux.

Service Excellent

Facile à commander et à un prix raisonnable. Les nouvelles clés ont été reçues dans un délai d'une semaine.
MB
Max B.
Rivière saas et gourby
 Avis validé
j'ai apprécié la qualité du travail et les délais qui ont été respectés.
 Avis validé
Rapide. Trois jours pour la clé. Parfait !
5 mars 2024
Commande et livraison impeccable. Parfait
29 févr. 2024
 Avis validé
La clés fonctionne parfaitement merci