Avis clients pour funidelia.be

4.53/5.00

La note est calculée à partir des 20 avis Trusted Shops collectées depuis le 26.04.2017.
Depuis l'inscription, 20 avis clients ont été collectés.

rien à reprocher

Très bien. R A S.

Énorme choix, livraison très rapide. Attention aux tailles Ma femme a pu mettre le déguisement commandé pour ma fille de 7 ans :-).

Très rapide. Produits achetés très bonne qualité et comme information sur le site.

Très satisfaite

La LIVRAISON n'a que 4 etoiles car ma livraison a été reportée à deux reprises

très satisfaite

J'ai été très contente d'avoir cette marchandise très vite pour terminer mon travail
Merci

excellent

Une livraison rapide , un grand choix et des costumes de bonne qualité

Livraison express 24h bien à temps comme prévu. Article conforme à la description. Je suis ravie du service et commanderai à nouveau chez Funidelia.

Sans commentaire
Moyen

très contente de funidelia

entièrement satisfaite du produit acheté

très bon contact. très sérieux

J'avais commandé un "smoking" bleu flashy pour un déguisement pop-art. Le produit correspond exactement à mes attentes. Le produit est de bonne qualité.

Très bon site, tarif très attractif, commande expédié dans les temps, bref juste parfait

j'ai reçu un costume incomplet et cela a été compliqué pour le remboursement car après 3 semaines vous disiez n'avoir rien reçu alors que le colis était réceptionné le lendemain de son envoi retour chez vous.
Moyen

Très bon dans tout les points nickel vraiment rien à redire

bien
la qualite est la... juste decue une fois d'une fourche gonflable de diable qui etait deja crevee lors 1er gonflable mais vu prix normal qualite ...
sinon enfants tjs ravis des articles

funidelia.be

50003 Zaragoza
Espagne
Représentant légal
Carlos Larraz
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec funidelia.be.