Profil pour lecreusetautomobile.com

Valable jusqu'au
04.08.2018
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour lecreusetautomobile.com

4.48/5.00

La note est calculée à partir des 34 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 157 avis clients ont été collectés.

la pièce commandéeest arrivée rapidement et correspond parfaitement à mon attente

Emballage particulièrement soigné

Très difficile á joindre pas de réponse aux mail non plus. Devait me recontacter pour me renseigner et cela n a jamais été fait. Culasse acheté ailleur du coup pfff.
Nul

TOUT OK

super , super

Je mets pas 5 car le cendrier n est pas de la même couleur que sur la photo sinon tout est en parfait état

Article conforme et de bonne qualité, livraison rapide, navigation facile sur le site. Très bien :)

Parfait

Pattes de fixation partiellement cassées et pièces sales.

départ de chez vous par colissimo 26,12 départ de chez moi 18,00

RAS

délais respectés et produit conforme à la demande

Article reçu dans les délais, très bien emballé

marchandises conforme et très bien emballé mais livraison très longue une semaine pour reçevoir la commande

sans commentaire

colis reçu et bien emballé

rapide et efficace produit conforme a la description recommande a toute les personnes de mon entourage et voir plus

Livraison rapide mais un peu chère.
Le produit bien que d'occasion est arrivé propre, en parfait état et fonctionne très bien.

Je recommande.

très bon suivi et livraison du matériel sans problème

Parfait

OK TOUT S EST BIEN PASSE

commande reçue dans les temps paquet en bon état materiel reçu dans les normes tout est ok rien a redire site a recommander très bien

Bien sur.

je suis très satisfait de vos service qu' il s'agisse du délais de livraison que du renvois après le retour de la pièce comme se fut le cas pour moi ,je garde vos coordonnées en cas d'autre besoin ; je vous remercis

Très satisfaite, je recommande

Frais d'expédition très élevé pour un article moins encombrant et délai de réception trop long et non respecté.
Si non pour le reste, marchandise d'occasion mais propre et performante.
Service client aimable et convaincant

pas livre dans ma ville mais 11 km de mon domicile dur dur
Moyen

satisfait

Retour de la marchandise: une pièce non compatible avec la voiture, une autre arrivée défectueuse
Moyen

achat satisfaisant je recommande

impeccable et professionnel

lecreusetautomobile.com avis clients

lecreusetautomobile.com

La pièce détachée automobile chez vous en un clic

lecreusetautomobile.com est eTrusted depuis le 05.08.2014.

Casse Automobile, Centre VHU, Vente de pièce détachée automobile d'occasion, Injecteur, démarreur, alternateur, kit de démarrage, calculateur, Bsi, Uch, lève vitre, serrure de porte, cardan, transmission, capteur pmh, turbo, durite d'air, durite d'eau, Jante, aile, porte, capot moteur, baguette de porte, poignée de porte, hayon arrière, pare brise, vitre latérale, custode, culasse, moteur, embrayage, batterie, faisceau de porte, faisceau moteur, support moteur, catalyseur, échappement, silencieux arrière, pare boue, pare choc, auto radio, Gps, lecteur de carte, compresseur de clim, commande de clim, radiateur, condenseur, échangeur d'air, évaporateur, refroidisseur d'huile moteur, egr, refroidisseur egr, électrovanne egr, électrovanne turbo, attelage de remorquage, ventilateur de refroidissement, pulseur d'air, résistance de chauffage, radar de recul, Pompe à gasoil, pompe haute pression de gasoil, pompe hydraulique, calandre, vérin de coffre, 7ème siège, barillet de porte, tuyau retour de gasoil, cache moteur, cache anti brouillard,

48, rue des acacias, Lieu dit Ruffigny

M CHIENDJOU TOCHIE VALENTIN VALENTIN
48, rue des acacias, Lieu dit Ruffigny
86240 ITEUIL
France
N° au registre de commerce
RCS Poitiers A 420 387 565
Représentant légal
Valentin Tochié
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec lecreusetautomobile.com.