Avis clients pour Palais des Thés

4.76/5.00

La note est calculée à partir des 1 463 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 2 100 avis clients ont été collectés.

Livraison très rapide et colis conforme à la commande.

Dommage que l'on soit oblige de commander 45 euros pour éviter les frais d'envoi, même si on a la carte Théophile .
Moyen

bon rapport qualité prix, excellent produit

Très satisfaite des produits commandés, du délai de livraison et des échantillons qui me permettent de faire des découvertes

Réponse de Palais des Thés : 16.08.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation et votre confiance ! Nous sommes ravis que nos produits et services vous donnent entière satisfaction. Nous vous souhaitons d'agréables dégustations de vos thés, à préparer chauds comme glacés ! Votre Service Clients

Tout s'est passé pour le mieux...

Colis toujours intact à la livraison, jamais d'erreur .
Thés de qualité
Je fais une entière confiance à Palais des thés.
Merci

Je recommande, livraison rapide, produit ok.

Livraison dans les temps.
Un thé vraiment délicieux. Je continue à commander les yeux fermés.
Rien à redire.

Commande rapide, livraison aussi rapide et produit de qualité + les échantillons.
Guy

très satisfaite des prestations, tant sur le traitement de la commande(rapidité, efficacité) que sur les produits sélectionnés qui correspondent à mes attentes de dégustateur", sélectifs et de grande qualité. A conseiller vivement, en précisant que mon "AVIS" EST TOUT À FAIT INDÉPENDANT

Réponse de Palais des Thés : 14.08.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation et votre confiance ! Nous sommes très heureux que nos produits et services vous donnent entière satisfaction. Nous vous souhaitons d'agréables dégustations de vos thés, à préparer chauds comme glacés ! Votre Service Clients

Délai respecté

Le colis m'est parvenu rapidement, en bon état, les produits dans leurs emballages, solides et harmonieux et bien sûr qui répondent à mon attente d'amateur.
Cerise sur le gâteau : j'ai devancé le questionnaire de satisfaction, l'équipe m'a répondue sous 48 heures par mail.

Réponse de Palais des Thés : 14.08.2017

je commande environ 4 fois l'an et je n'ai jamais eu de problème ni de marchandise ni de livraison. Je recommande le Palais des Thés par internet.

Respect du délai, colis complet et en très bon état, et le thé est très bon mais ça je le savais déjà, c'est pour ça que je l'ai choisi '

ok nickel

Manque les échantillons. ...

Parfait

tres satisfaite du delai de livraison et pour le reste RAS

Quelques échantillons supplémentaire auraient été les bienvenue
CDT

Je redis chaque fois la même chose, je suis satisfaite par la rapidité de la livraison, il n'y a rien à dire je suis ravie par la qualité des produits, c'est un régal quotidien. MERCI
Reine Séfiha

Réponse de Palais des Thés : 11.08.2017

comme tjs commandé nikel rien ne manque très bon produit réception nikel dans la boite a lettres

Seuls des défauts de la poste m'ont laissée sans nouvelles de la commande, ce qui m'inquiétait un peu. Heureusement que le service client du Palais des thes était là : disponible, efficace et courtois. J'ai été livrée à temps. En revanche le cadeau offert est un peu "cheap" et même pas siglé de ma maison de thés préférée

Réponse de Palais des Thés : 09.08.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation et votre confiance ! Nous sommes heureux que nos services vous donnent satisfaction. Quant à votre remarque au sujet du cadeau offert, nous la transmettons au service compétent. Nous vous souhaitons d'agréables dégustations de vos thés, à préparer chauds comme glacés ! Votre Service Clients

Il est dommage que soit imposé un échantillon sur les 4 d'autant que celui imposé ne me convient pas du tout : c'est une infusion et pas un thé et en plus il est à la noix de coco alors que j'ai horreur de ça. Il y a peu de choix dans les échantillons ce qui fait qu'en fait on ne découvre pas d'autres thés que ceux qu'on connait déjà

Réponse de Palais des Thés : 09.08.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous changeons la sélection d'échantillons tous les mois afin de vous apporter un choix le plus large possible. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée et de belles dégustations. Votre Service Clients Palais des Thés

commande arrivée dans les temps. emballage correct

Rien de plus

client depuis des années toujours aussi satisfait

Colis parfait, thés toujours aussi bon,un régal

Probleme de livraison du colis qui a été reportée alors qu'un supplement avait été payé.
Moyen

Réponse de Palais des Thés : 07.08.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous avons pris soin de vous envoyer une réponse par mail. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés

Satisfaite dans son ensemble mais dommage que les étiquettes sur chacun des sachets contenant le thé ne soient plus détachables afin de les appliquer sur des boites métalliques .

Réponse de Palais des Thés : 07.08.2017

Après avoir écouté l'émission absolument passionnante " sur les routes du thé " , je découvre vos délicieux thé.
Toutes mes félicitations et merci pour ces dégustations où sans quitter notre Estuaire Breton nous partons en voyage .

Réponse de Palais des Thés : 07.08.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation et votre confiance ! Nous sommes heureux que nos produits et services vous donnent entière satisfaction. Nous vous souhaitons d'agréables dégustations de vos thés, à préparer chauds comme glacés ! Votre Service Clients

je reste ravie de mes commandes de thé a chaque fois mais concernant l'infuseur vous ne donniez pas d'explication suffisante concernant les theieres En effet l'infuseur ne s'adapte pas sur aucune de mes theieres et j'en ai cinq ,comment faire ? il va juste sur certaines tasses et encore pas sur toutes, c'est galère, dommage car les infusions de thé sont excellentes

Réponse de Palais des Thés : 07.08.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Les dimensions de l'Infuseur, afin qu'il s'adapte au mieux à vos contenants, sont indiquées au niveau de la fiche article. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés

Envoi assez rapide après commande, marchandise bien protégée. La qualité des produits est très bonne. J'aime beaucoup cette boutique en ligne.

rien de particulier

Parfait
Livraison dans les délais annoncés. Colis de bonne taille (juste ce qu'il faut : pas trop grand ni trop petit). Bon emballage. Marchandise nickelle & surtout délicieuse. Bref je recommande

Réponse de Palais des Thés : 07.08.2017

tout est bien rien à dire

Merci pour les échantillons gratuits qui permettent de découvrir de nouveaux produits (et en plus on peut les choisir lors de sa commande)

Plus que satisfaite, que ce soit par le site, les produits ou la livraison

ras

j'adore les thes de palais des thes

Palais des Thés avis clients

Palais des Thés

Déguster le Meilleur du Thé

Parce que le thé est avant tout une origine, Palais des thés parcourt le monde pour vous faire découvrir des récoltes d’exception. De la relation durable et responsable que nous cultivons avec chacun de nos producteurs naît une infinie palette de saveurs et d’émotions. Parce que le thé est aussi une inspiration, Palais des Thés signe des thés et infusions parfumés au raffinement parisien et révèle à votre palais les secrets de cette boisson épicurienne.

64 rue vieille du Temple

Palais des Thés SA
64 rue vieille du Temple
75003 Paris
France
N° au registre de commerce
Tribunal de Commerce de PARIS 339752636
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Palais des Thés.