Avis clients pour Palais des Thés

4.75/5.00

La note est calculée à partir des 1 480 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 955 avis clients ont été collectés.

Laisser plus le choix des échantillons gratuits qui paraissent bien dérisoire (3 petites enveloppes...) alors que la commande est supérieure à 150 €...
Pourquoi ne pas plus fidéliser les anciens clients proportionnellement au montant de la commande effectuée ?

Parfait donc rien à ajouter
Les sachets joints sont idéaux pour partir car les hôtels ayant des bons thés sont rares

Découvert par hasard en boutique ce The des Moines reste ma boisson favorite même tard le soir Théophile a étonne toutes mes amies Ravie de la délicate attention des échantillons . La revue Bruits de Palais existe t elle encore ??

Réponse de Palais des Thés : 27.06.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis ! Nous vous informons que notre revue Bruits de Palais existe toujours, sur version papier et consultable également sur notre site internet. Nous vous souhaitons de belles futures dégustations de vos thés, à préparer chauds comme glacés ! Votre Service Clients

J'ai déjà commandé chez vous et je n'ai jamais été déçue. Petit bémol aujourd'hui la boite métal verte haut "REFILL ATTITUDE" est arrivée avec le couvercle un peu cabossé, pourtant l'emballage ne présentait aucune défectuosité. Ce n'est pas grave pour cette fois ci ce sont des choses qui arrivent Très bonne fin de journée

Réponse de Palais des Thés : 28.06.2017
Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre évaluation. Nous avons pris soin de vous apporter une réponse par e-mail. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. Service Clients Palais des thés

Étonnée de recevoir ma commande aussi vite, tout était conforme et je suis très satisfaite.
Merci

RAS

Merci

Je recommande

Commandé des infusions mais deçu par le gout

Il n'y a rien à redire de la facilité de la commande à la livraison. Les produits étaient à la hauteur de mes espérances.

Réponse de Palais des Thés : 27.06.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes très heureux que nos produits et services vous donnent entière satisfaction. Nous vous souhaitons d'agréables dégustations de vos thés, à préparer chauds comme glacés ! Votre Service Clients

palais des thés très sérieux, livraison et commande très satisfaisantes

Excellent thé glacé

Je viens d'essayer à nouveau de passer une commande parce que cette boutique de thés est précieuse pour moi cependant je trouve les frais d'expédition exorbitants et de plus ils livrent en Belgique avec la moins bonne des agences de transport : DPD Je n'ai jamais reçu ma commande de Noël et il a fallu un mois pour être remboursée malgré l'amabilité du service clientèle.

Réponse de Palais des Thés : 23.06.2017
Bonjour Madame, Nous avons pris soin de vous apporter une réponse par e-mail, n'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'information. Nous demeurons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Service Clients

TRES BIEN

Délais respectés, emballage protecteur, la qualité des produits "Palais des Thés" dans ma boîte aux lettres.

Réponse de Palais des Thés : 23.06.2017
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre évaluation ! Nous sommes ravis que nos produits et services vous donnent entière satisfaction. Nous vous souhaitons de belles dégustations de vos thés, à préparer chauds comme glacés ! Votre Service Clients

merci

parfait

Tout est parfait

tout baigne

Site internet un peu compliqué a utiliser (pourrait être plus simple)

Réponse de Palais des Thés : 21.06.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation et vos remarques! Nous n'hésiterons pas à les transmettre au service compétent. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés

très bon

Continuez comme ça

Réponse de Palais des Thés : 22.06.2017
Bonjour, nous vous remercions pour vos encouragements ! Nous sommes très heureux que nos produits et services vous donnent entière satisfaction. Nous vous souhaitons d'agréables dégustations de vos thés, à préparer chauds comme glacés ! Votre Service Clients

pile ce que ej voulais, expédition rapide, impec'

Parfait
Merci à vous.

Depuis des années j'ai toujours été bien servi, je n'ai jamais eu à réclamer quoi que ce soit.

Réponse de Palais des Thés : 19.06.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation ! Nous sommes très heureux que nos produits et services vous donnent entière satisfaction. Nous vous souhaitons d'agréables dégustations de vos thés, à préparer chauds comme glacés ! Votre Service Clients

RAS

Service et livraison rapide. Le colis bien emballé.

Toujours pleinement satisfait

Je commande toujours sur palais des thés , très bons thés et rien à dire sur la livraison

Bonsoir, je suis un peu déçue que vous n'ayez pas pu modifier ma commande. Ensuite, le problème est que je n'ai jamais reçu de sms me prévenant que ma commande était arrivée. Comme j'ai eu un problème Internet à la maison je n'ai pas suivre ma commande. Je suis allée la chercher la 14 alors qu'elle était arrivée le 09 juin....Le relais allait vous la retourner....

Réponse de Palais des Thés : 16.06.2017

Toujours beaucoup de plaisir à recevoir les colis DU PALAIS DES THES empaquetés avec soins dans jolis papiers;la magie opère.

Réponse de Palais des Thés : 16.06.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre sympathique commentaire ! Nous sommes heureux de savoir que nos produits et services vous donnent entière satisfaction. Nous vous souhaitons de belles dégustations de vos thés, à préparer chauds comme glacés ! Votre Service Clients

Il serai bien d'avoir la livraison normal au Portugal.

Réponse de Palais des Thés : 16.06.2017
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous n'hésiterons pas à transmettre votre remarque au Département concerné. Votre Service Clients

Les produits sont chers pour la plupart,et ils augmentent encore,mais tout le reste:livraison et service clients est bien.

Parfait comme d habitude. Rien à dire sinon continuez comme cela

je commande regulierement du the au Palais des thes et je suis toujours satisfaite, livré dans les délais, colis en bon etat.La preuve c'est que je continue.Merci

Réponse de Palais des Thés : 15.06.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation ! Nous sommes ravis que nos produits et services vous donnent entière satisfaction. Nous vous souhaitons de belles dégustations de vos thés, à préparer chauds comme glacés ! Votre Service Clients

merci

bien

Comme d'habitude envoi sécurisé et rapide, pas de souci

produits de superbes qualités, services excellents, sites attractif et pratique. un point à vérifier les sachets individuels sont-ils biodégradables ? sinon bravo

Palais des Thés avis clients

Palais des Thés

Déguster le Meilleur du Thé

Parce que le thé est avant tout une origine, Palais des thés parcourt le monde pour vous faire découvrir des récoltes d’exception. De la relation durable et responsable que nous cultivons avec chacun de nos producteurs naît une infinie palette de saveurs et d’émotions. Parce que le thé est aussi une inspiration, Palais des Thés signe des thés et infusions parfumés au raffinement parisien et révèle à votre palais les secrets de cette boisson épicurienne.

64 rue vieille du Temple

Palais des Thés SA
64 rue vieille du Temple
75003 Paris
France
N° au registre de commerce
Tribunal de Commerce de PARIS 339752636
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Palais des Thés.