Avis clients pour Palais des Thés

4.75/5.00

La note est calculée à partir des 1 514 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 843 avis clients ont été collectés.

Thés variés et de bonne qualité.

Impec

tres bien en tout

tres bon service comme d habitude. efficace sans erreur et bien emballé

Réponse de Palais des Thés : 23.05.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation et votre fidélité! Nous sommes heureux que nos produits et services vous donnent entière satisfaction. Nous vous souhaitons de belles dégustations de vos thés, à préparer chauds ou glacés.Votre Service Clients

Super

Conforme aux attentes

Bonne description des produits et du mode de préparation. Respect des délais de livraison.

le palais des thés est une boutique sûre en termes de qualité des produits, et la livraison est toujours rapide

Tres bien

tres bien

Pas mieux pour qui cherche de véritables "bons " thés, de qualité
Plus que recommandable.............

Réponse de Palais des Thés : 23.05.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation et votre confiance ! Nous sommes ravis que nos produits et services vous donnent entière satisfaction. Nous vous souhaitons de belles dégustations de vos thés, à préparer chauds ou glacés.Votre Service Clients

commande conforme à mon attente, j'en suis très contante.

Parfait.

Au top

colis bien préparé, arrive dans les temps indiqués, site très clair et achat express très pratique

Réponse de Palais des Thés : 23.05.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation! Nous sommes heureux que nos produits et services vous donnent entière satisfaction. Nous vous souhaitons de belles dégustations de vos thés, à préparer chauds ou glacés.Votre Service Clients

Ras, satisfait de la prestation

Comme toujours, je suis entièrement satisfait de ma commande. Réception rapide, emballage adapté, échantillons aux choix respectés.
Palais des thés propose du thé pour tous et de tous les thés. Je recommande vivement.

Réponse de Palais des Thés : 23.05.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation et votre confiance! Nous sommes heureux que nos produits et services vous donnent entière satisfaction. Nous vous souhaitons de belles dégustations de vos thés, à préparer chauds ou glacés.Votre Service Clients

Très bonne qualité, livraison rapide ; colis bien propre

Tout c'est toujours très bien passé, jamais aucun soucis.

Rien de particulier: j'utilise le site depuis longtemps, ça marche bien et les livraisons sont relativement rapide. J'apprécie les réductions pour clients abonnés et les petites attentions ( par exemple , réduction supplémentaire pour site non disponible...)

Réponse de Palais des Thés : 23.05.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation et votre fidélité! Nous sommes heureux que nos produits et services vous donnent entière satisfaction. Nous vous souhaitons de belles dégustations de vos thés, à préparer chauds ou glacés! Votre Service Clients

service rapide

bons produits la livraison a été un peu longue cette fois
a bientot pour une prochaine commande

Thés excellents, site ergonomique, rapidité d'envoi. Dommage que les échantillons offerts soient si peu nombreux (4 pour 70€ de commande) et pas de promo d'anniversaire

Réponse de Palais des Thés : 23.05.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation et votre confiance! Nous sommes heureux que nos produits et services vous donnent satisfaction. Nous sommes sensibles à vos remarques et les transmettons aux services concernés. Nous vous souhaitons de belles dégustations de vos thés, à préparer chauds ou glacés.Votre Service Clients

Cela fait des années que j'utilise le net pour passer mes commandes... Toujours satisfaite

fidele a ce site depuis des années, et toujours aussi contente

Réponse de Palais des Thés : 23.05.2017

Parfait à tous points de vue

Rien à dire tjs on même si les prix sont en hausse

Grande rapidité de livraison et de préparation du colis. Colis conforme à la commande. Super

Excellente qualité
Livraison en temps et en hzure

A ce jour, pas de soucis particuliers, bon produits, bonne description sur le site.
Je recommande.

Réponse de Palais des Thés : 23.05.2017

Excellent à tout point de vue.

Comme d'habitude, rapidité dans le service et marchandises impeccables.

Très satisfaite par le Palais du thé : livraison emballage et produit tout est parfait. Merci....

service rapide et conscienceux

Réponse de Palais des Thés : 23.05.2017

Choix de produits parfait, livraison rapide

beautiful web site and great collection of teas

Livraison rapide
et marchandises impeccables
tout à fait satisfaisant.

Je ne buvais jamais de thés auparavant, étant une buveuse de café. J'ai découvert les différents thés, du Palais des Thés: depuis je bois du thé toute la journée, et j'ai diminué ma consommation de cafés.

Réponse de Palais des Thés : 23.05.2017

Les produits sont excellents et les boites métal très jolies, mais le site mériterait d'être amélioré notamment avec une recherche par nom quand on a l'habitude de certains thés, il est très long de les retrouver dans la recherche actuelle

Palais des Thés avis clients

Palais des Thés

Déguster le Meilleur du Thé

Parce que le thé est avant tout une origine, Palais des thés parcourt le monde pour vous faire découvrir des récoltes d’exception. De la relation durable et responsable que nous cultivons avec chacun de nos producteurs naît une infinie palette de saveurs et d’émotions. Parce que le thé est aussi une inspiration, Palais des Thés signe des thés et infusions parfumés au raffinement parisien et révèle à votre palais les secrets de cette boisson épicurienne.

64 rue vieille du Temple

Palais des Thés SA
64 rue vieille du Temple
75003 Paris
France
N° au registre de commerce
Tribunal de Commerce de PARIS 339752636
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Palais des Thés.