Avis clients pour Palais des Thés

4.75/5.00

La note est calculée à partir des 1 542 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 657 avis clients ont été collectés.

Ras

Très satisfait de mon produit

rien à redire tout est parfait

Cela fait quelques années que j utile le palais des thé et c est top maintenant j abite a Marie galante

Réponse de Palais des Thés : 29.03.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation et sommes heureux que nos thés vous donnent entière satisfaction. Nous vous souhaitons de belles dégustations de vos thés, à préparer chauds comme glacés ! Votre Service Clients

J' ai reçu mon colis en un temps record, impeccable comme d'habitude,aussi bien au niveau de la qualité des produits que du conditionnement.
Je suis très satisfaite MERCI
Reine Séfiha

Réponse de Palais des Thés : 29.03.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation et votre fidélité ! Nous sommes heureux que nos thés et services vous donnent toujours entière satisfaction. Nous vous souhaitons de belles dégustations ! Votre Service Clients

Le Palais des Thés vend de très bon thé mais leur service expédition est très aléatoire ... il faut 4 ou 5 jours pou être livré alors que la majorité des sites en ligne expédient le jour même une commande passée avant midi ... aisni on est en général livré en 48H via colissimo ou 24H avec Chronopost en point relais
ils proposent des échantillons "obligatoire" avec des parfums qui ne me plais pas
Insuffisant

Parfait. Merci.

Commande reçue rapidement
Thé et infusions de belles qualité.

Réponse de Palais des Thés : 28.03.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation et sommes heureux que nos thés et infusions vous donnent entière satisfaction. Nous vous souhaitons de belles dégustations ! Votre Service Clients

très contente de la livraison et depuis j'apprécie les différentes gamme de thé malgré tout je trouve que le montant de 45 euros pour les frais de port offert sont un peu élevés.
merci
cordialement

il manquait deux échantillons que j'avais choisis

Parfait conditionnement et livraison rapide

Pas de problème pour trouver mes thés. Le site est bien fait, les produits bien renseignés Pas de soucis pour la livraison Rien à redire c'est parfait

Réponse de Palais des Thés : 27.03.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes ravis que nos thés et services vous donnent entière satisfaction. Nous vous souhaitons de belles dégustations de vos thés. Votre Service Clients

Envoi rapide et excellents thés

Excellentes prestations dans leur ensemble.

Réponse de Palais des Thés : 27.03.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes heureux de constater que nos thés et services vous donnent entière satisfaction. Nous vous souhaitons de belles dégustations de vos thés. Votre Service Clients

Un seul mot : parfait

La livraison a été punctuelle, mais le paquet était tout cassé et partialement ouvert.

Excellent sous tout rapport.

Rien à dire je suis parfaitement satisfaite

Réponse de Palais des Thés : 24.03.2017

Livraison rapide et commande conforme à mes attentes

RAS

Livraison, site parfait. Par contre j'ai été très déçue du thé Satemwa Dark tea, le goût de moisi est trop fort à mon goût. Comme c'était ma 1ère commande ...

Réponse de Palais des Thés : 24.03.2017
Bonjour, nous vous remercions de votre évaluation. Si les notes du Satemwa Dark Tea ne vous donnent pas entière satisfaction, n'hésitez pas à découvrir le profil aromatique du Pu Erh de Chine Lin Cang , plus sous-bois/champignons : http://www.palaisdesthes.com/fr/chine-pu-er-lin-cang-annee-2009-1050.html Nous espérons que vous l'apprécierez! Votre Service Clients

ne pas rendre le commentaire obligatoire dans l enquête de satisfaction

Réponse de Palais des Thés : 24.03.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes ravis que nos thés et services vous donnent entière satisfaction. Votre suggestion sera transmise au service concerné. Nous vous souhaitons de belles dégustations de vos thés. Votre Service Clients

Toujours satisfait de nos commandes pour le bureau

Rien de plus à ajouter.service parfait . qualité extra.
Client depuis plusieurs années.

Réponse de Palais des Thés : 24.03.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation et votre fidélité ! Nous sommes ravis que nos thés et services vous donnent toujours entière satisfaction. Nous vous souhaitons de belles dégustations de vos thés. Votre Service Clients

Produits de qualité et livraison rapide

Thé de qualité. Livraison rapide.

Merci

Je n ai pas eu de soucis donc je ne peux pas juger le service client. Mais l entreprise est sérieuse. Les the sont de très bonne qualites

Réponse de Palais des Thés : 22.03.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que nos thés et services vous donnent entière satisfaction. Nous vous souhaitons de belles dégustations de vos thés. Votre Service Clients

Je suis client depuis fort longtemps et j'apprécie surtout la fraîcheur des produits du Palais des Thés et une livraison rapide. Par contre j'essaie de maintenir une seule adresse (celle de la livraison) et je n'y arrive pas......

Réponse de Palais des Thés : 22.03.2017
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions. Nous avons pris soin d'apporter une réponse à votre demande via votre adresse e-mail. Nous demeurons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients

Conforme aux attentes , comme toujours

site très clair et commande facile. La livraison est toujours impécable.

1°) DARJEELING très décevant, du point de vue gustatif et de couleur
(robe beaucoup trop sombre)
2°) Promesse de quatre échantillons gratuits, alors qu'il y en a un seul dans le colis,malgré une commande conséquente...;
Moyen

Réponse de Palais des Thés : 21.03.2017
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière expérience d'achats avec Palais des thés ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous avons pris soin de vous apporter une solution par e-mail. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. Service Clients Palais des thés

Très bien.

Parfait merci

Commande rapide et soignée

Cliente depuis des années, rien à dire, le service est rendu.

Réponse de Palais des Thés : 21.03.2017

pour une première fois je suis agréablement surprise.
le packaging est bien hermétique pour conserver toutes les qualités du thé.
le thé jasmin est à sa hauteur pas d'amertume légèrement parfumé.

Réponse de Palais des Thés : 21.03.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation et sommes ravis que nos thés et services vous donnent entière satisfaction. Nous vous souhaitons de belles dégustations de vos thés. Votre Service Clients

Toujours de très bons thés, des propositions enivrantes et voyageuses.
Livraison rapide et colis intact.

Commandé mardi matin, livré mercredi. Que dire de plus. Que ce soit sur le site ou dans une boutique, c'est toujours impeccable. 5 étoiles largement méritées.

Réponse de Palais des Thés : 21.03.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation et vos encouragements. Nous sommes ravis que nos thés et services en ligne, ou en boutique, vous donnent toujours entière satisfaction. Nous vous souhaitons de belles dégustations de vos thés. Votre Service Clients

Livraison impeccable, par contre les sachets cadeaux ne correspondaient pas à notre choix

Palais des Thés avis clients

Palais des Thés SA
64 rue vieille du Temple
75003 Paris
France
N° au registre de commerce
Tribunal de Commerce de PARIS 339752636
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Palais des Thés.