Avis clients pour autolagon.fr/

4.92/5.00

La note est calculée à partir des 130 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 220 avis clients ont été collectés.

Tout était parfaitmerci pour votre sympathie, on vous recommandera

Très bon loueur, efficace et précis dans les RDV. Les véhicules sont en très bon état. Reste à améliorer la communication écrite par internet (mails) qui est basique et un pas très conviviale.

Du parfait
Rien a redire
À l an prochain

Sans hésitation nous reprendrons les services d'Autolagon pour la location d'un véhicule lors de notre prochain séjour
Service de qualité
A recommander sans problème .....

Service parfait, je suis tombe sur une voiture neuve, les patrons et le personnel sont très sympa, le rapport qualité prix est correct, je reviens sans problème pour un prochain séjour.

La voiture n etait pas dans un tres bon etat et un peu ancienne d ou la note de 3. Mais tres bien pour tout le reste. Je recommande.

Je demanderai dans les prochains jours une nouvelle location pour 2018.

Bonne continuation Pour La qualité

Véhicule en bon état conforme à ma réservation.
Prix pratiqués tout à fait correct.
Je recommande.

Personnel très aimable , ponctuel , service irréprochable , à recommander , merci .

Tout est bien, le transfert aéroport /hotel, le véhicule de location.
un point négatif, on vous demande de nettoyer votre vehicule avant de le rendre Or vous êtes en vacances et n'avez pas envie de faire le ménage et à aucun moment cette info est donné lors de la réservation. On vous met devant le fait accompli au moment de la prise du vehicule et on vous compte 50€ si vous ne le faites pas

trés pratique et super sympa

Location parfaite pour les raisons suivantes: Accueil et retour à l' aéroport avec un fourgon taxi compris dans le prix très compétitif de la location du véhicule
: Véhicule Skoda Fabia en très bon état, très propre.
Je conseille vivement ce loueur.
Gérard Saini

Deuxième fois que je loue une voiture à Auto Lagon et toujours satisfait. Les véhicules sont en bon, si vous logez sur Saint François ils viennent vous chercher et vous ramène à l'aéroport. Je les conseille vivement.

Rien à redire : accueil agréable et parfait, véhicule sans surprise, tarif tout à fait correct. Zéro surprise, zéro stress.

Ah, si, juste un bémol : laver la voiture avant de la rendre...bof Mais l'option est trop chère.

Véhicule propre et bien entretenu. Le service de transport proposé est très appréciable après 8h de vol. Contact client très professionnel.

Suis très satisfaite
De proposer le transfert est un +
Voiture très propre et la personne qui nous a accompagne lors des transferts a été très sympathique Merci a lui
Je n'hésiterai pas a relouer avec vous lors de mes prochains voyages sur l'ile

Des professionnels impliqués pour satisfaire leur clientèle. Le véhicule était en excellent état et conforme aux attentes.
Que du positif

Parfait. personnel agréable et compétent. Véhicule état neuf.

loueur très bien sous tous rapports que j'ai recommandé à des amis.
confiance mutuelle, pas de problème.

Ponctuels et sympas

Prestations conformes à mes attentes. Après avoir utilisé les services d'autres loueurs de véhicules, Je recommanderai cette entreprise dont les prestations ont fluidifié plusieurs soucis notamment : Les transferts de L'aéroport à la résidence aller et retour - problème de place pour les valises dans la voiture de location .
Les responsables (Hervé et Sophie) sont très professionnels

Franchement rien à redire des gens super sympas qualités de service impeccable je recommande vraiment ne pas hésiter louer chez eux les yeux fermés.

Accueil, véhicule impeccable, relationnel au TOP.
Cela change des grandes enseignes de location. N'hésitez pas à faire confiance à Autolagon.

Rapport qualité/prix imbattable avec un excellent service clientèle

C'est la première fois que nous allions en Guadeloupe nous étions un peu perdus nous avons été pris en charge au début du séjour et à la fin nous n'avions pas donné confirmation pour notre retour à la compagnie aérienne Sophie a fait les démarches pour la confirmation du départ (elle n' était pas obligée de le faire un grand merci ainsi qu'à Patrick pour sa gentillesse.

Aimables, professionnels, nous recommandons
Ils sont venus nous chercher à l'aéroport ou nous avons pu déposer nos bagages dans le grand coffre, sans attendre des heures pour récupérer notre voiture.
La navette nous a déposé à notre location ou nous attendait la voiture de location.
Même chose pour le retour, transfert en navette.
Nous relouerons avec eux sans hésitation

Merci pour votre professionalisme

meilleur expérience de location d'auto en Guadeloupe j'y vais depuis 25 ans.

Bon accueil de l'équipe sur place

Nous avons été accueilli chaleureusement par le sympathique Patrick à l'aéroport, il nous a ensuite conduit à la Villa La Canne à Sucre. Le véhicule de location était impeccable et correspondait exactement à ce que nous avions loué. Comme prévu, à la fin de notre séjour, Patrick s'est présenté à 13h à la Villa pour nous reconduire à l'aéroport. Service courtois et ponctuel. Bravo

C'est la deuxième fois que nous utilisons les services d'Autolagon et nous sommes enchantés.

super accueil, top service,je recommande fortement auto lagon

Super pro ,super accueillant et super serieux
Bravo

Rien à redire, accueil personnalisé et chaleureux à l'aéroport, amabilité, service téléphonique impeccable, joignable 7/7, horaires des rendez-vous respectés, le véhicule choisi est conforme à la réservation.Carte routière disponible dans le véhicule. Aucun problème pour la restitution de la caution.
Nous recommandons Autolagon.

Un service de professionnel parfaitement assuré.
Prise en charge à l’aéroport arrivée et retour.
Véhicule propre et en parfaite état

Réservé avec Auto Lagon, c'est l'assurance d'une prestation très professionnelle sans pour autant mettre de côté l'accueil qui est très chaleureux.
Ponctualité et qualité de service sont les points forts de cette société.
Je recommande vivement et ne manquerai pas de revenir vers eux pour un prochain voyage.
Muriel

C'est la deuxième fois que nous louons un véhicule à la société Autolagon et cela ne sera pas la dernière ;-) Elle fait preuve d'un grand professionnalisme, les véhicules sont dans un état irréprochable et l'accueil client et plus que satisfaisant.
Je conseille vraiment.

Excellent in all aspects of this rental. I will definitely use Autologan again. Sophie was very helpful and efficient. Thanks. R. L. Greene

nous avons loué une Skoda Fabia pour 4 adultes du 01/01/2017 au 13/01/2017.nous sommes très satisfait de leurs services
proposes. Le .personnel est très réactif a nos demandes.je recommande auto lagon.
Patricia 77

AUTO LAGON SAS
10 lot Bellemare - 74 impasse des Écrevisses
97180 SAINT ANNE
France
N° au registre de commerce
R.C.S. Pointe à Pitre 795 056 035
Représentant légal
Hervé MEDINA
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec autolagon.fr/.