Avis clients pour autolagon.fr/

4.92/5.00

La note est calculée à partir des 126 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 239 avis clients ont été collectés.

Loueur très sympathique à l'heure au départ et au retour. Véhicule très bien entretenu livré avec carte routière. Nous reprendrons sans hésiter cette location

Voiture sur place mais il a fallu attendre 1 h pour pouvoir disposer de la voiture, le temps que le chauffeur nous déposer, dépose d'autres passagers, repasse à l'agence pour prendre les papiers du véhicule et nous rejoigne pour finaliser le contrat et la remise des clés Pas grave du tout mais organisation à peaufiner

voila plusieurs années que nous réservons avec auto lagon aucune surprise.
Le plus est la prise en charge à l’aéroport et le retour compris dans le prix.
Merci Hervé et son équipe.
Bob..

Nickel Manque un peu d'option sur le véhicule...

Service et prestation impeccable ..accueil très sympa..a la prochaine..

Rien à dire si ce n'est que très pro, très bon accueil. Continuez ainsi.

prestation très satisfaisante.
venir nous chercher de l'aéroport à notre lieu de résidence est un vrai confort.
Le personnel qui nous a roulé a été très sympathique au 2 trajets. accueil agréable.
La voiture propre,
Mais moteur un peu faible pour les montées et siège très bas perdant une visibilité d'ensemble pour les enfants à l'arrière et la passagère (qui certes est petite mais quand même).

Service professionnel et rapide. La navette de l'aéroport jusqu'à destination nous a permis de sauver beaucoup de temps et de prendre possession de la voiture directement à la villa On vous recommande AutoLagon sans aucune hésitation

Juste un bémol - le fait de devoir nettoyer la voiture; à mon sens, un forfait de 15€ (au lieu des 50€) serait un confort appréciable pour les locataires. Il m'a fallu 1 heure et 11€ pour nettoyer la voiture sans problème.
Vous pourriez mettre le forfait à 15€ avec un niveau de saleté raisonnable à respecter par le client.

Très bon accueil à l'arrive à l’aéroport ainsi que lors de notre départ.
Nous n'avons eu aucun problème avec le véhicule, il était tel que ce que nous avons réservé.
Bref je conseillerai auto-lagon à mes amis qui vont en Guadeloupe.

en plus des personnes très agréable cordialement Mme Thivet

Merci pour votre professionnalisme, gentillesse, ponctualité, je vous recommanderai auprès de mes amis et je reprendrai contact avec vous si besoin lors d'un prochain séjour en Guadeloupe.

Loueur de voitures sérieux, avec un matériel très propre, à refaire si nouveau séjour en Guadeloupe, Antoine

Un très bon service : accueil à l'aéroport et retour à l'heure précise. Les véhicules sont neufs (pour notre cas 5000 km).
Le plus : la documentation très amusante et indispensable dans le véhicule.
Nous reviendrons

très satisfait de notre location de voiture du 1 mars au 29 mars 2017

Une agence locale en Guadeloupe à laquelle on peut faire confiance. Encore un grand merci pour le transfert depuis l'aeroport de P-à-P après une arrivée tardive en soirée.

Martin Terp
Danemark

Véhicule très propre et en très bon état mais un peu juste en puissance. Très bon acceuil à la réception et à la restitution du véhicule.Aucune mauvaise surprise.

Bonne voiture en très bon état, très propre. L'accueil à l'aéroport a été sympathique et nous a mis en confiance par leur sérieux. Nous avions demandé un siège bébé qui a bien répondu à nos attentes. Le retour c'est fait sans problème, de jour, et la caution nous a été restituée aussitôt. Pas de mauvaise surprise, bon service, nous recommandons.

Livraison à l'heure indiquée, véhicule propre et bien entretenu, personnel accueillant ,serviable .

Tout était parfaitmerci pour votre sympathie, on vous recommandera

Très bon loueur, efficace et précis dans les RDV. Les véhicules sont en très bon état. Reste à améliorer la communication écrite par internet (mails) qui est basique et un pas très conviviale.

Du parfait
Rien a redire
À l an prochain

Sans hésitation nous reprendrons les services d'Autolagon pour la location d'un véhicule lors de notre prochain séjour
Service de qualité
A recommander sans problème .....

Service parfait, je suis tombe sur une voiture neuve, les patrons et le personnel sont très sympa, le rapport qualité prix est correct, je reviens sans problème pour un prochain séjour.

La voiture n etait pas dans un tres bon etat et un peu ancienne d ou la note de 3. Mais tres bien pour tout le reste. Je recommande.

Je demanderai dans les prochains jours une nouvelle location pour 2018.

Bonne continuation Pour La qualité

Véhicule en bon état conforme à ma réservation.
Prix pratiqués tout à fait correct.
Je recommande.

Personnel très aimable , ponctuel , service irréprochable , à recommander , merci .

Tout est bien, le transfert aéroport /hotel, le véhicule de location.
un point négatif, on vous demande de nettoyer votre vehicule avant de le rendre Or vous êtes en vacances et n'avez pas envie de faire le ménage et à aucun moment cette info est donné lors de la réservation. On vous met devant le fait accompli au moment de la prise du vehicule et on vous compte 50€ si vous ne le faites pas

trés pratique et super sympa

Location parfaite pour les raisons suivantes: Accueil et retour à l' aéroport avec un fourgon taxi compris dans le prix très compétitif de la location du véhicule
: Véhicule Skoda Fabia en très bon état, très propre.
Je conseille vivement ce loueur.
Gérard Saini

Deuxième fois que je loue une voiture à Auto Lagon et toujours satisfait. Les véhicules sont en bon, si vous logez sur Saint François ils viennent vous chercher et vous ramène à l'aéroport. Je les conseille vivement.

Rien à redire : accueil agréable et parfait, véhicule sans surprise, tarif tout à fait correct. Zéro surprise, zéro stress.

Ah, si, juste un bémol : laver la voiture avant de la rendre...bof Mais l'option est trop chère.

Véhicule propre et bien entretenu. Le service de transport proposé est très appréciable après 8h de vol. Contact client très professionnel.

Suis très satisfaite
De proposer le transfert est un +
Voiture très propre et la personne qui nous a accompagne lors des transferts a été très sympathique Merci a lui
Je n'hésiterai pas a relouer avec vous lors de mes prochains voyages sur l'ile

Des professionnels impliqués pour satisfaire leur clientèle. Le véhicule était en excellent état et conforme aux attentes.
Que du positif

Parfait. personnel agréable et compétent. Véhicule état neuf.

loueur très bien sous tous rapports que j'ai recommandé à des amis.
confiance mutuelle, pas de problème.

Ponctuels et sympas

AUTO LAGON SAS
10 lot Bellemare - 74 impasse des Écrevisses
97180 SAINT ANNE
France
N° au registre de commerce
R.C.S. Pointe à Pitre 795 056 035
Représentant légal
Hervé MEDINA
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec autolagon.fr/.