serigraphie-boutique.fr- Logo - Avis

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 14 nov. 2016
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
serigraphie-boutique.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Avis pour serigraphie-boutique.fr

28 mars 2024

Top !

Un contact sympathique et des conseils avisés je recommande !
il y a 13 jours
rapidité
il y a 5 jours
4 avr. 2024
27 mars 2024
22 mars 2024

Je recommande +++

Bravo et merci pour la qualité du travail, la communication, la rapidité d’exécution et d’envoi du colis. (= Commande de cadres de sérigraphie insolé)
22 mars 2024
 Avis validé
Une équipe à l écoute et pédagogue. Un grand merci pour les conseils!
19 mars 2024
 Avis validé
Imbattable au niveau rapidité.
18 mars 2024
9 mars 2024
29 févr. 2024
29 janv. 2024

Excellent

Catalogue complet, descriptifs et photos détaillés et fidèles, expédition rapide. Pour le manque de la cinquième étoile il faut remercier Chronopost. Changez de livreur pour avoir des clients heureux. En ce qui concerne le service client je ne sais pas quoi dire, je leur ai envoyé un message pour me plaindre de la livraison mais je n’ai jamais reçu de réponse.
24 janv. 2024
 Avis validé
Toujours très réactifs pour le traitement des commandes, des professionnels efficaces !
31 janv. 2024
 Avis validé
Parfait, envoi très rapide et belle couleur
23 janv. 2024

Parfait !

Plusieurs cadres déjà commandés et ils sont incroyables : qualité et rapidité ! Merci
23 janv. 2024
12 janv. 2024
11 janv. 2024
19 oct. 2023
 Avis validé

Super, à la prochaine fois.

- Un soutien très compétent avec des réponses par mail très courtes. -Délais de production très courts. -Informations excellentes et toujours actualisées concernant la livraison des colis. - UPS n'a jamais respecté les délais de livraison extrêmement courts ! Il y a toujours eu un peu plus de temps, ...tactique de vente d'UPS ? Pour moi, ce n'était pas important du tout
20 juin 2023
 Avis validé
Des professionnels de haut niveau. Contact immédiat quand il y a des doutes. Envoi express et colisage parfait. Et surtout des produits excellentissimes.