EUROTOPS FR- Logo - Avis

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 15 déc. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
EUROTOPS FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

l'avis le plus positif

22 oct. 2023
 Avis validé
Livraison et horloge conforme au descriptif c'est a dire trés bien. Objet curieux de par son fonctionnent qui attire le regard et la convoitise des voisins et amis. J'avais deja le modéle année 80 qui fonctionnait déja pas mal mais ces derniers temps le moteur a rendu l'ame. Très vite j'ai commandé le nouveau modèle qui s'avère très précis, un peut plus silencieux mais a part le moteur c'est exactement le meme que l'ancien modéle. J'avais peur de ne plus voir circuler les boules, mais maintenant je pense etre serein pendant des années encore. Je revis et pour les nostalgiques je recommande cet achat. Encore merci!!

l'avis le plus négatif

26 janv. 2024
 Avis validé
Bonjour, Client 05690589 Si j'ai mis nul pour ce n'ai pas pour le site qui lui est complet et convivial. Cela concerne l'acheminement de vos articles au destinataire. Mon expérience: commande: 2705708 du 15/01. Cette commande n'est jamais arrivée à son destinataire malgré 2 avis de livraison un du 19/01 et l'autre du 25/01. Ce problème résulte du fait que le destinataire n'a pas la possibilité d'accuser la bonne réception de son article. Très préjudiciable pour le client: - Il n'a pas son article (il a payé) - il y a suspicion à son égard - il perd beaucoup de temps (et à bientôt 75 ans je n'ai pas de temps à perdre!) auprès du service client, de colissimo pour suivre son article. Habitué à commander sur le web, c'est la première fois que je rencontre un site qui livre sa marchandise sans justificatif de livraison. Je reçois des articles en provenance de la chine de petit fournisseur sans Pb, mais avec justificatif à réception. Pour conclure bien que votre site soit attrayant, pour cette raison, il n'incite pas à passer commande. Cordialement.

Avis pour EUROTOPS FR

il y a 7 jours

Ebaveurs de filetage.

Bonjour. J'ai aimé le choix des articles, le lot de 3; le prix et la rapidité de livraison( malgré le 1er mai). Bien reçu les 3 embouts "ébaveurs". Une remarque : pas de notice à leur sujet. La méthode est claire car vue sur les images lors de l'achat mais pas de précisons sur le choix à faire concernant l'un des 3. Bon, je me suis débrouillé. Le 1er choisi n'a pas paru être le bon, mais le second si. Bingo. Problème résolu.
il y a 6 jours
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la sélection de produits ainsi que le prix et la livraison rapide. Nous apprécions votre remarque concernant le manque d'informations sur les trois pièces et partageons votre avis selon lequel ces informations devraient être disponibles. Bien que nous n'ayons pas proposé de solution à ce problème, nous tenons à vous remercier d'avoir fait preuve de créativité et d'avoir trouvé une solution par vous-même ! Nous apprécions votre expérience au sein de notre entreprise et vous remercions de votre fidélité.
 Avis validé
Il y a longtemps que je commande à Eurotops, j’ai toujours étais satisfait, cette fois ci ce n’est pas le cas, pas pour les produits achetés car ils sont conformes à ce que j’attendais mais c’est pour le cadeau qui était prévu et qui n’était pas joint à la commande motif rupture de stock car j’ai passé une commande pour avoir cette fameuse montre homme solaire hybride réf 51021
19 avr. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre dernière commande. Le cadeau était malheureusement épuisé au moment de votre commande. Nous avons depuis vérifié notre stock et le cadeau est à nouveau disponible. Nous vous enverrons le cadeau sans frais d'expédition dès que possible. Nous comprenons que vous êtes un client de longue date d'Eurotops et nous voulons vous assurer que nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible à nos clients. Nous sommes toujours à la recherche de moyens d'améliorer notre activité et vos commentaires sont les bienvenus. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter.
 Avis validé
le dernier objet acheté ( petite scie en coffret) est loin d'être magique. explications difficiles a comprendre, accessoires sans explications, quelle scie pour quelle matiere ? difficile a scier du carrelage ect..Je regrette cet achat, bien trop cher pou ce que c'est
il y a 2 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions tous les commentaires de nos clients et votre opinion nous est précieuse. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits de qualité qui répondent à leurs besoins. Nous vous prions de nous excuser pour toute confusion concernant les instructions ou les accessoires du produit. Nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur ce point et nous en profiterons pour envisager des améliorations à l'avenir. Nous vous remercions à nouveau pour votre précieux retour d'information !
CT
Claude T.
LA BAULE
10 avr. 2024
 Avis validé

Tailles des vestes pour homme

Il n'y a pas de taille inférieure à M dans l'habillement des hommes(veste en maille chenille)...et c'est trop large pour moi:donc je suis obligé de vous retourner la pièce! et je trouve cà très désagéable!conclusion :je n'achèterai plus de vêtement chez Eurotops!
18 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'examiner notre ligne de vêtements pour hommes. Nous nous efforçons de proposer un large choix de tailles pour répondre à tous les besoins de nos clients, et nous comprenons que cet article particulier puisse ne pas vous convenir. Tout en nous excusant pour la gêne occasionnée, nous nous engageons à ce que tous les achats futurs soient adaptés à vos besoins spécifiques. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires et nous nous réjouissons de vous servir à l'avenir.
12 avr. 2024
 Avis validé
Mon avis: Objets reçus conformes aux descriptions. Je regrette néanmoins de n’avoir pas reçu la montre gratuite solaire qui a été proposée juste 4 jours après la commande. Il vaut mieux attendre pour commander ?
18 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que les articles que vous avez reçus correspondaient à la description. Nous comprenons votre déception de ne pas avoir reçu le cadran solaire gratuit qui vous a été offert seulement quatre jours après votre commande. Chez Eurotops, nous nous efforçons d'offrir à nos clients un excellent rapport qualité-prix et la meilleure expérience d'achat possible, et nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur ce problème. Nous vous remercions encore une fois pour votre commentaire.
23 avr. 2024
 Avis validé
Le site est très clair, en plus nous recevons le catalogue régulièrement et tous les produits sont à des prix défiant toute concurrence avec des nouveautés tous les mois.
25 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre évaluation positive de notre site web. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous trouvez le site facile à utiliser et que vous recevez régulièrement nos catalogues. Nous sommes très fiers d'offrir des prix compétitifs sur nos produits et nous nous efforçons de proposer de nouveaux arrivages chaque mois. Merci pour votre soutien continu !
il y a 7 jours
 Avis validé
Le site est très clair, les catalogues arrivent régulièrement et toujours des nouveautés à prix très raisonnables. Client fidèle, j'y reviens très souvent. Merci à vous.
il y a 6 jours
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous apprécions votre fidélité et nous sommes heureux d'apprendre que vous trouvez notre site web clair et nos catalogues régulièrement mis à jour. Notre priorité est de veiller à ce que nos clients aient accès aux produits les plus récents à des prix abordables. Nous apprécions vos commentaires et nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à l'avenir.
MR
Michel R.
Limoges
il y a 10 jours

Satisfaction

J'ai toujours été satisfait par mes achats chez vous, les articles reçus correspondent parfaitement à mes attentes, toujours fidèles à la description du catalogue.
il y a 9 jours
Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes toujours satisfaits de vos achats chez nous. Vos commentaires nous fournissent des informations précieuses sur les descriptions de nos produits et sur leur adéquation avec les articles que vous recevez. Nous sommes fiers de fournir des marchandises de qualité et un excellent service à la clientèle, et nous apprécions votre fidélité.
il y a 10 jours
 Avis validé
J'ai commandé une paire de chaussures, je les trouve belles. J'ai été livrée rapidement et du coup j'ai fait une deuxième commande qui est déjà en route
il y a 9 jours
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé les chaussures attrayantes et que vous les avez reçues rapidement. Nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle et une livraison rapide. Nous sommes donc heureux de savoir que nos efforts ont été couronnés de succès dans votre cas. Nous vous remercions à nouveau d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et nous espérons que vous apprécierez votre deuxième commande lorsqu'elle arrivera.
JD
jacqueline d.
Villiers le bel
il y a 12 jours
 Avis validé
Livraison facile et la livraison rapide et le paiement en plusieurs fois très appréciable. Quand aux articles super et la pointure idéale !!!
il y a 9 jours
Nous vous remercions de votre gentillesse et de l'excellent commentaire que vous nous avez laissé ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre livraison a été facile et rapide, et que vous avez apprécié les options de paiement disponibles. C'est formidable de savoir que vous avez également été satisfaite des articles achetés et de la taille. Nous nous efforçons toujours d'offrir une expérience d'achat positive et nous sommes très heureux d'y être parvenus dans votre cas. Merci encore !
 Avis validé
Changé la méthode pour L,,envoie des colis c,,est trop long je constate que y,a que chez eurotops que les commande sont si long à recevoir
25 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions vos commentaires et prenons au sérieux toutes les remarques de nos clients. Chez Eurotops, nous nous efforçons de toujours fournir le meilleur service possible et de livrer dans les meilleurs délais. Nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos clients reçoivent leurs colis dans les meilleurs délais. Merci encore pour vos commentaires et pour votre fidélité.
MR
Michel R.
Limoges
16 avr. 2024

Satisfaction.

Toujours satisfait par mes achats chez EUROTOPS , mes achats coppespondent bien à la description sur le catalogue. Livraison rapide.
18 avr. 2024
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre entreprise ! Nous sommes heureux d'apprendre que vos achats correspondent à la description de notre catalogue et qu'ils ont été livrés rapidement. Chez Eurotops, nous nous efforçons d'offrir à nos clients des produits de qualité et une expérience d'achat sans problème. Nous apprécions beaucoup vos commentaires et vous remercions de continuer à faire vos achats chez nous.
JL
Jacques L.
MONTAGNEY
21 avr. 2024
 Avis validé

Délai de livraison beaucoup trop long

Bonne qualité des marchandises, mais délai de livraison BEAUCOUP trop long, celà n'encourage pas à la commande.
23 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre marchandise. Nous comprenons votre inquiétude concernant le délai de livraison et nous regrettons que cela vous ait causé des désagréments. Notre entreprise s'efforce toujours de fournir un service efficace, tout en veillant à ce que nos clients reçoivent leurs commandes dans les délais impartis. Nous vous remercions de votre réaction et de votre compréhension.
17 avr. 2024
 Avis validé
Frais de livraison élevés, délais de livraison longs, service clients peu aimable, produits de qualité moyenne.
18 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre expérience. Notre entreprise s'efforce de fournir à ses clients des produits de qualité à des prix raisonnables et dans des délais raisonnables. En outre, nous nous engageons à fournir un service clientèle amical. Nous apprécions votre commentaire et prenons au sérieux toutes les remarques afin d'améliorer nos services à l'avenir.
il y a 8 jours
 Avis validé
je n’ai jamais été déçu. par les produits qui sont de qualité. j’apprécie également la livraison " colissimo "
il y a 6 jours
Merci pour vos commentaires ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous n'avez jamais été déçu par la qualité de nos produits. Nous sommes également ravis que vous appréciiez notre service de livraison, Colissimo. Au sein de notre entreprise, nous nous efforçons de fournir les meilleurs produits et services possibles à nos clients. Votre commentaire positif nous encourage à poursuivre dans cette voie. Merci encore pour votre soutien et vos bons mots !
DC
Danielle C.
MONTLUÇON
 Avis validé
Le sérieux d'Eurotops , la ponctualité de la livraison qui m'a été remise en mains propres par le livreur .
il y a 13 jours
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur la ponctualité et le professionnalisme d'Eurotops. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience avec notre service de livraison. Chez Eurotops, nous nous efforçons de fournir un service rapide et fiable, et nous sommes donc ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience. Nous vous remercions à nouveau pour votre aimable commentaire.
14 avr. 2024
 Avis validé

Excellent service et qualité du produit

Je tiens à vous remercier pour la qualité de vos produits et la rapidité de la livraison
18 avr. 2024
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits et la rapidité de la livraison. La satisfaction du client est notre plus grande priorité, et nous nous réjouissons de continuer à fournir un excellent service à l'avenir.
MB
MAURICE B.
L HAY LES ROSES
il y a 5 jours
 Avis validé
Le bon suivi d'acheminement de la livraison du colis. Articles commandés de très bonne qualité.
il y a 2 jours
Je vous remercie pour vos aimables paroles. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Nous sommes ravis que le processus de livraison se soit déroulé avec succès et que la qualité de nos produits ait répondu à vos attentes. Notre équipe travaille dur pour s'assurer que nos clients bénéficient de la meilleure expérience possible lorsqu'ils font leurs achats chez nous. Nous vous remercions de votre soutien.
il y a 12 jours
 Avis validé
Bonjour. Produits conformes aux descriptions et opérationnels, puisque essayés dès réception.
il y a 9 jours
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que les produits que vous avez reçus correspondaient à leur description et qu'ils étaient opérationnels. Vos commentaires positifs sont très appréciés. Notre société s'efforce de fournir à ses clients les meilleurs produits et services, et nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience satisfaisante. Nous espérons vous compter à nouveau parmi nos clients à l'avenir.
il y a 11 heures
 Avis validé
Le suivi de l'expédition, le livreur a un peu traîné, mais Eurotops a fait le nécessaire.