Avis clients pour wkc-shop-france.fr

4.54/5.00

La note est calculée à partir des 16 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 47 avis clients ont été collectés.

Je recommande pour le sérieux, a savoir:
La qualité du produit.
La rapidité de la livraison.
L'information pour le suivi ( de la réception de l'encaissement a l'expédition).

livraison rapide, produit de qualité

achat1 sabre gravé. commande doit être réalisée en un mois: délai possible après échange par mail (réponse très rapide). problème de payement avec paypal, je dois donc envoyer un chèque... 10 jours plus tard je reçois un mail indiquant que le colis est prêt à être expédié. je ne l'ai reçu que 16j plus tard apres relance. 3j après la date limite donnée. sinon bonne qualité - tres correct.

commande bien réceptionnée, livraison rapide, tout est parfait. Merci

J'ai bien reçu mon colis en parfait état, et je suis très satisfait de l'objet.
Cordialement.

L'article est de qualité mais la livraison est terriblement lente. J'ai reçus le colis incomplet après un mail j'ai reçus l'article manquant. Il a fallut presque 2 mois pour tout recevoir.
Moyen

RAS

Livraison rapide, produit conforme

Très Bel ouvrage. Merci pour vos efforts. Je recommanderai votre établissement.
Bien cordialement.

Superbe qualité, excellent service client

Je voulais vous informer que mon sabre m'avait été parfaitement livré aujourd'hui ... sans aucun souci et surtout en parfait état.
Merci pour la gravure ... c'est exactement à quoi je m'attendais.
Je vous souhaite une bonne continuation dans votre entreprise et ne manquerais pas de vous faire de la publicité auprès de mes camarades.

Tout arrive à qui sait attendre, mais il y avait du flou dans le délai de livraison. Le katana est beau Reste à apprendre à le manier

Très bon contact et marchandises de qualité. Merci à vous

Service rapide et soigné, bonne qualité du produit acqcuis

Sabre de grande qualité. Rien à redire.

Beau et bon produit. Bon rapport qualité prix.

wkc-shop-france.fr avis clients

JEREM'J INTERNATIONAL SARL
8 rue Fontvielle
43120 La Chapelle d´Aurec
France
N° au registre de commerce
Tribunal de Commerce du PUY-EN-VELAY 512 221 276
Représentant légal
Jean-Philippe BARTHELEMY
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec wkc-shop-france.fr.