Avis clients pour balp-france.fr

5.00/5.00

La note est calculée à partir des 3 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, balp-france.fr a déjà collecté 67 avis.

18.05.2020
18.03.2020
18.05.2020
Jamais déçu, je recommande.

12.05.2020
La dragonne commandee est tout simplement magnifique: cela fait grandement plaisir de voir que fabriquer en France des produits d' une telle qualite', d' une telle beaute' et d' un si grand rafinement est toujours d' actualite'.
Il en va de meme du service clientele, tres alerte, bienveillant, poli, discret: la classe a la Francaise!

22.01.2020
Merci pour votre réactivité et votre disponibilité.

balp-france.fr avis clients

balp-france.fr

BALP fournisseurs d'article de parade sabre épée

Maison fondée en 1830, fabricants réputés d’armes blanches, les établissements BALP ont écrit les plus belles pages des forges françaises. Repris en 1954, la renommée et la qualité des productions se sont rependues en France et au-delà des frontières. Les générations qui se sont succédées ont voulu maintenir tradition et savoir-faire.Aujourd’hui, nous avons donc l'honneur de poursuivre et développer la marque BALP qui reste une référence de qualité. Ainsi notre société, forte de l'expérience de 4 générations des traditions de forge, vous garantit une vraie connaissance des produits. Son développement récent s’inscrit également dans un monde qui évolue, dont les savoir-faires de différents pays ont été mis en commun pour offrir des équipements de cérémonie répondant aux besoins des grands corps d’armées.

8 rue Fontvielle
JEREM'J INTERNATIONAL SARL
8 rue Fontvielle
43120 La Chapelle d´Aurec
France
N° au registre de commerce
Tribunal de Commerce du PUY-EN-VELAY 512 221 276
Représentant légal
Jean-Philippe BARTHELEMY
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.