Avis clients pour 1083.fr

4.78/5.00

La note est calculée à partir des 261 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 782 avis clients ont été collectés.

Livraison très rapide, colis par la poste donc laissé dans la boîte aux lettres. Prix correct pour un produit fabriqué en France et de très bonne qualité. Au final même plus économique que d'acheter de la camelote chinoise qui ne tient pas 6 mois. Les coutures sont de très bonne qualité et les chaussures ne bougent pas malgré que je ne sois pas très soigneux. Service client sympa et efficace.

Les vêtements et accessoires, de très bonne qualité, sont bien arrivés.
Le pantalon est un peu long et la jupe au contraire un peu courte, mais ce n'est pas très grave. Merci et continuez

Bonjour.
Content de la commande, des marchandises, de la livraison.
Seul problème,le stock,il faut passer souvent sur le site et ne pas hésiter une seconde s'il y a votre taille disponible. Pas eu affaire au service client, donc pas d'évalutation d'icelui.
Bonne route 1083
ps: rentrez des t-shirt pour les gens qui ont du bide,Je n'ai pas envie de faire un régime pour correspondre à votre sto

Je cherchais depuis un moment des chaussures modernes type snickers durables, de qualite, respirantes, utilisables toute l'année (en cuir). Le plus étant qu'elles soient fabriquées en France ou limitrophes dans de meilleurs conditions de travail. Finalement pas beaucoup plus cher que dans un magasin "fashion", j'espère qu'elles dureront plusieurs annees ;-)

Sans commentaire merci

Très bien. Délais de livraison long (lié au succès de la marque), mais très bon produit et service client parfait.

bien

Nous n'avons pas eu à la commande de date de livraison, mais c'est arrivé très vite (3J) donc pas de soucis

Livraison rapide, chaussures de très belle qualité

Ravi pour un premier achat : magnifiques sneakers 902, excellent confort, très belle qualité visible à l'oeil, aspect classos et branché (902 en cuir noir, lacets en blanc écru), prix très correct, livraison ultrarapide, colis pensé pour être déposé dans une boite à lettres normalisée (ce qui évite d'aller à la poste). Et... chaussures fabriquées en France Merci et à bientôt

Le produit est tout à fait conforme à ma demande, l'emballage est soigné. Le plus serait une option écologique qui permet de ne rien recevoir en papier avec son produit. Sinon ce sont des chaussons

Il faut juste prévoir ses commandes à l'avance compte tenu des délais de fabrication qui peuvent être long. Dommage aussi que la précommande ne soit pas possible sur les chaussures quand les stocks sont épuisés.

Echange cordial

Livraison rapide et impeccable. Chaussures avec de belles finitions et hyper confortable.

Livraison rapide, t-shirt de bonne qualité, bien coupés. Nickel

Deux remarques pour l'instant puisque pas encore livré.
Je trouve la livraison bien longue pour un article qui était en stock.
Dans les tailles 42 de vos chaussures, il serait bon de prévoir davantage car elles manquent pratiquement dans tous les modèles et malheureusement c'est ma pointure depuis des dizaines d'années et je ne peux pas la changer, ou alors indiquez une date de réassort fiable.
Insuffisant

Voilà, j'ai commandé un jean 1083. Arrivé rapidement, je me suis aperçue que j'avais commandé une mauvaise taille ( erreur de ma part, la coupe du Jean n'a rien à voir). J'ai renvoyé le Jean, et j'ai reçu hier le remplaçant, qui me va bien
( un peu serré mais ça va, je suis habituée à des Jeans à élasthanne ).
Du coup, je viens de commander un 1083 pour mon fils qui louchait sur mon Jean 1083

Descriptif fiable, qualité au RDV, livraison rapide : très content de mon achat.

Première commande sur 1083 et je suis plus que satisfait. Processus de commande simple, livraison rapide en point relais, articles de qualité, service client réactif et à l'écoute, et surtout entreprise qui défend des valeurs que je partage et qui fait les efforts pour les mettre en pratique. Belle découverte.

Produits de qualité, livraison rapide, parfait.

Rien à redire sur la marchandise, conforme à mes attentes. Il ne me reste plus qu'à voir comment ces 2 tee-shirts vont se comporter dans le temps.
Un petit retard de livraison, mais qui semble dû à la Poste...

Ne changez rien

Il y a même des stickers

Le produit est vraiment de très bonne qualité, et je n'en suis pas à mon premier achat chez 1083. Rien à voir avec toutes ces marques mondialement connues et qui vous vendent des jeans encore plus chers et qui craquent au bout d'un an.
Le seul bémol est le délai d'approvisionnement (1,5 mois) mais si c'est pour acheter du vrai "made in France", je suis largement prêt à attendre.

Porter du vêtement made in France c'est un plus ...

Seul défaut, délais de livraison trop long

Je possède les Sneakers 903 depuis mi-avril.
Les chaussures sont très belles, elles sont d'aspect très solide et de qualité et c'est effectivement le cas. Elles n'ont pas bougé et on est super bien dedans.

Face à des grandes marques qui fabriquent dans le 1/3 monde et vendent à des prix encore plus élevés, je recommande sans hésiter d'acheter chez 1083.fr

Retour livraison trop cher par con

Juste parfait.

Le suivi de la livraison pourrait être plus complet : je n'ai pas reçu un seul e-mail pour confirmer l'expédition, donner un numéro de suivi, etc.
Sinon, RAS, tout s'est bien passé.

très bon produit les jean sont top et les basket très confortables.

Très bons produits, résistants.
Heureux d'avoir fait la découverte de cette nouvelle marque

Très bonne expérience.
Service client très efficace et agréable.
Produits de qualité.
Petit bémol: les délais de livraison peuvent être un peu long en fonction des stocks.

Très bien satisfait

Bonjour,

Tout c'est très bien passé. J'attends de voir dans le temps ce que vont donner les différents vêtements.
Jordane

Très bonne réactivité suite à un problème lors du paiement CB.
Livraison très rapide.

bonjour,
je suis contente de mon premier achat chaussures, très pour livraison/service client. ayant un problème au pied droit je devrai patienter que la chaussure se fasse à mon pied pour être tout-à-fait bien, mais cela n'enlève rien à la qualité du produit, ni au service de traitement de la commande.
Cordiales salutations

Belle qualité coton bio, finition soignée, etc... J'étais motivé par l'achat d'un jean made in France.
Mais la coupe est perfectible, quelques plis devant, partant de l'entre jambe et à l'arrière des cuisses. Chose que j'ai déjà vu sur d'autres marques, mais à l'essayage, je choisi ceux qui ne le font pas.
Je trouve que cela reste toujours intéressant d'encourager les productions Françaises.

Parfait rien a redire

Les tee shirts sont conformes à mes attentes. Il est doux et dense.
Merci pour la livraison rapide. Mon seul regret est envers l'emballage plastique d'un des tee shirts.

1083.fr

STOCKETHIC (MODETIC) SARL
49 Avenue Gambetta
26100 Romans sur Isère
France
N° au registre de commerce
RCS Romans 498 845 064
Représentant légal
M Gregoire HURIEZ
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec 1083.fr.