Avis clients pour 1083.fr

4.78/5.00

La note est calculée à partir des 266 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 684 avis clients ont été collectés.

5 mois d'attente pour un jeans
meme Français c'est long
Moyen

Livraison rapide, produits de très bonne qualité, service client excellent

Aucun problème
Parfait

Livraison très rapide commandé le 6 reçu le 10 retourné pour échange (trop petit) le 11 reçu le 18
Très contente des articles chaussures et jeans nickel

J'ai acheté les 902 fuchsia et j'en suis entièrement satisfaite. Super confortables, jolies et fidèles à la photo. Et quand en plus on sait que celles et ceux qui l'ont conçu ne sont pas exploités c'est encore mieux Je recommande vraiment

Très bon service. Excellente qualité des produits Et il y a même des autocollants :)

Enfin un jean d'une qualité incomparable Tissu, coupe rien ne manque et uniquement 99 euros.
Bravo, je vous encourage

Livraison assez rapide, marchandise de bonne qualité

Très beau tissu, délai livraison respecté. Je recommande cette boutique.

Attention, ça taille petit mais sinon rien a redire.
Le délai de livraison est long mais c'était annoncé donc aucun soucis.
Échange hyper simple (j'ai au du mal a trouvé ma taille) et bien fait.

Délais d'approvisionnement longs mais produits très corrects

Rien à dire, le top.

Je suis extrêmement satisfait de ce jean Made in France. J'ai juste un petit regret sur la qualité des rivets qui ne sont pas au niveau de mes jeans japonais (japan blue ou momotaro) et également surpris de l'absence d'un point chaînette pour l'ourlet.
Mais continuez, c'est du bon boulot

Deuxième commande et certainement pas la dernière. Je suis très satisfait de la qualité des produits, de la rapidité de livraison, de la communication avec le service client.
Vive le made in France dans ces conditions.

belles shoes, livré rapidement, ecolo,... que dire de plus

Je n'ai pas encore reçu mon article, donc je ne peux pas noter ma marchandise ni ma livraison, car, à cause d'une simple étiquette mon colis a été retourné à l'expéditeur.
Moyen

Que vive longtemps 1083

Excellent Bravo pour votre démarche, la qualité de vos produits et de votre service après-vente de très bon conseil.

Merci

EXCELLENT ....MERCI

Livraison très rapide. Produit (paire de chaussures) conforme au visuel. Qualité indiscutable.

De très belles sneakers 100 françaises Une entreprise à encourager

Produits et services dans la bonne moyenne

un peu de délai pour le jeans mais c'était annoncé. Pour les chaussures RAS

J'ai du prendre une taille au dessus de ma taille habituelle car le jean ne contient pas d'elasthane. Le jean à une très bonne coupe, livraison dans les temps, et service commercial très réactif

Commandé le lundi, reçu le vendredi.
Produit top (chaussure en cuir), taille habituelle et parfaite, chaussant très agréable, le cuir est très souple et semble ne pas se "plisser". J'adore

Livraison rapide. Produits excellents. Merci 20183

Site facile d'accès pour passer la commande. Bon rapport qualité prix. Continuez comme ça.

mon premier achat chez 1083, je suis pleinement satisfait

je suis très satisfaite de la rapidité de livraison, de la qualité de l'article et de sa conformité à la photo.

livraison rapide;article de tres bonne qualite.

un petit caractère de déception sur 2 points :
-le tissu me semble plus léger au m2 que les jeans Levi's
- les poches ne sont pas assez profondes : impossibilité de mettre un tél portable en poche et de s 'asseoir sans lui faire subir une forte contrainte

Tout s'est très bien passé. ..

Produit d'excellente qualité. Malheureusement, trop petit pour moi.
Gros hic : le livreur, qui ne s'est pas présenté à ma porte et qui n'a pas daigné sonner (j'étais chez moi lorsqu'il est venu me livrer). J'en ai informé sa hiérarchie. Le site n'est pas responsable de ce souci, mais je pense que les relations entre 1083 et GLS sont à revoir...ou envisager d'autres partenariats, type la Poste ?

Parfait

Des baskets au design bien soigné :-) (la matière des lacets, les petites étiquettes borne in France...), bio, local 3
Par contre j'aurai préféré qu'elles aient été sans cuir (pauvres vaches...)

Quatrième commande et pas de mauvaise surprise.
Les chaussures sont super confortables et tiennent bien dans le temps (je les porte tous les jours).
Pas testé les jeans par contre.

Produit fabriqué en France, très joli et très qualitatif.
Délai de préparation de commande très rapide et délai de livraison très rapide aussi, livreur professionnel.
Excellent

Toujours aucune nouvelle de ma commande déçu du délai car annoncer en stock ....
Nul

Réponse de 1083.fr : 11.03.2017
Bonjour, il est anormal que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande si le produit était indiqué en stock. Nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse contact@1083.fr ou par téléphone au 0482326040. Merci

délai de livraison tres long mais marchandise a la hauteur des attentes

1083.fr

STOCKETHIC (MODETIC) SARL
49 Avenue Gambetta
26100 Romans sur Isère
France
N° au registre de commerce
RCS Romans 498 845 064
Représentant légal
M Gregoire HURIEZ
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec 1083.fr.