Avis clients pour 1083.fr

4.78/5.00

La note est calculée à partir des 266 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 600 avis clients ont été collectés.

Livraison rapide. Produit de qualité.

Des jeans bien coupés dans un tissu de qualité. Le choix de la taille est bien expliqué.

Beau produit, belle qualité, livré comme convenu

Interlocuteurs serviables et charmant(e)s.
Produits impeccables et roustes.

Très bien, produit conforme.

Excellent service client Efficace et rapide

Bonjour,

ravie de commander chez 1083, le site & le temps de réponse aux questions m'a paru satisfaisant. Sur le produit commandé (baskets), je m'attendais à une forme plus affinée. Une petite déception donc sur le style des chaussures.

Je suis entièrement satisfaite de ma commande. Délais de livraison très courts, chaussures jolies et de grande qualité. Entreprise éthique et en plus parfaitement organisée. Bravo

Parfait

Retard d'envoi du mail avec les bons cadeaux, je les ai offerts virtuellement Pas très grave.

Tout était conforme à ma demande et les délais de livraisons tees satisfaisants

Livraison rapide, packaging économique mais très beau :) - Hâte de commander une seconde fois.

Tout est parfait concernant la commande il s'agissait d'un cadeau qui ne convient pas j'ai rempli le formulaire de remplacement et j'attends que 1083 me le remplace j'ai renvoyé le colis avec la fiche remplie mais pour l'instant tout est conforme à un achat en ligne de très bonne qualité

très satisfaite

Excellent produit. Et c'est français en plus

je suis globalement satisfaite du produit
Ce que j'aime le plus c est le 100 coton et la coupe
En ce qui concerne la couleur et l' épaisseur du tissus on peut faire mieux
j' ai la nostalgie des jeans de ma jeunesse épais brut que l' on délavait au fil des lavages et qui vieillissaient superbement contrairement a ceux d' aujourd'hui avec du lycra

Merci

J'ai attendu 5 mois avant de rédiger un avis pour mes chaussures 1083 (Sneakers cuir et toile à 99€), car ce qui me paraissait important était la durée de vie des chaussures. Et bien je dois dire que j'en suis content, elles sont toujours impeccables après 5 mois. Je les ai utilisé de manière modérée (pas tous les jours, mais régulièrement. J'ai évité de les utiliser par temps pluvieux).

Livraison longue mais dans les délais indiqués.
Produit de très bonne qualité.

Très bonne qualité de produit et service après-vente excellent

Très bien, produits de qualité et locaux.

très bonne paire de chaussure très grand confort

Merci et bravo pour votre engagment

merci.

Service client au top et très réactif
Bisous

Le livreur devait déposer le colis chez moi, mais il a préféré le mettre en relais. Ce n'est pas grave et cela ne M empêchera pas de commander de nouveau.

Oui il me semble correspondre au besoin, à voir après quelques lavages
Alain

Client depuis le début de l'aventure 1083, j'encourage vivement les entreprises à fabriquer français; c'est pour nous, usagers, un gage de sécurité et de qualité dans les produits que nous consommons. Les jeans que j'achète me vont parfaitement. La taille, la résistance au temps et à l'usure sont conformes à ce que j'en attends. C'est un satisfecit sur toute la ligne. Bon courage et bonne chance.

Délai un peu long, mais victime de leur succès.

Très satisfait.
Tee shirts de qualité fabriqués en France.
Je prends du XXL car le XL taille un peu petit.
J'ai attendu plusieurs mois (délai variable), mais comme la qualité est au rendez vous, ça ne me gêne pas.

8 jours d'attente... mais je n'étais pas pressé

Impeccable. Bons produits "français" et en coton bio. C'est si rare...

tout a été parfait

Très bon produit un peu long pour la livraison mais petit e-mail bien apprécié

Parfait comme toujours avec 1083

Très satisfait bonne finition du produit.

J'aurai aimé recevoir la marchandise rapidement. Mais je comprend l'attente pour la fabrication. Les jeans sont très bien coupés et très agréable à porter. Rien à voir avec les 501 que je porte depuis 50 ans Bravo. J'espere que vous pourrez continuer.

Belle finition, belle qualité. Tout est parfait

Rapide et sans souci

La photo du tissu jean m'avait laissé penser qu'il serzit de couleur grise ... en fait il est bleu Cela n'a pas d'importance mais est-ce écrit que c'est bleu prés de la photo du tissu sur votre site ? Cordialement

1083.fr

STOCKETHIC (MODETIC) SARL
49 Avenue Gambetta
26100 Romans sur Isère
France
N° au registre de commerce
RCS Romans 498 845 064
Représentant légal
M Gregoire HURIEZ
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec 1083.fr.