Avis clients pour 1083.fr

4.78/5.00

La note est calculée à partir des 266 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 708 avis clients ont été collectés.

J'ai commandé le 8 mai à 16h et reçu le 13 une paire de 901 Orme en pointure 40. La couleur est conforme à la photo. Elle remplace une paire 901 Marron en 39, achetée en 2015 bien usée (semelle, doublure intérieur).

Pour cette pointure aussi, j'ai rajouté une semelle dessous car le talon frottait sur le tendon d'Achille.

Bonjour
depuis la découverte de ces produits nous les préférons aux marques américaines

J'ai été heureusement surprise par la rapidité de livraison..La qualité du produit est parfaite.

Encore un jean qui correspond à ma commande et d'excellente qualité.

Très content de mon achat, surtout de la traçabilité de la fabrication et des matières premières. Je recommande vivement

C'est la seconde fois que je commande sur ce site et j'en suis très satisfait. Articles conforme et de qualité, livraison rapide.
Je recommande fortement.
Merci.

Merci excellent produit, aucun problème à la livraison par colissimo, directement dans ma boite aux lettres.

Très bonne qualité de produits et excellent service client, remboursent sans pb si ça ne convient pas, bref que du positif

Livraison impeccable par colissimo. Le coloris est conforme à celui sur le site. Le rendu en vrai est top.

très bon produit, reçu rapidement

Parfait, merci

Super rapport qualité prix, belle coupe et certains sont bien chauds et top en hiver, d autres sont beaucoup légers et idéales au printemps été

Très bonne qualité du produit

Il s'agit donc d'un jean trés moulant avec de l'elasthane, il faut s'y habituer. Il me semble avoir moins rétréci que mes autres jeans 1083, j'ai fait un revers pour l'instant. Belle couleur.

Nickel, rien à ajouter ; reste à vérifier après le premier lavage :)

Parfait

super produits pour mes 4 achats, dans les délais (si ils ne sont pas en rupture de stock à cause de leur succès...) bravo. Je vais maintenant y commander une paire de chaussures

Livraison rapide et jean impeccable. La taille était la bonne, même si j'ai hésité quelque jour à renvoyer le jean pour commander une taille au-dessus. J'avais déjà commandé le 204 en taille 28, et la présence de lycra rendait le jean plus élastique, normal Dans le jean droit (modèle 201), 100 coton, le tissus est plus épais et moins élastique. Très contente de mon achat.

Suite à une erreur de commande, l'équipe a été compréhensive et a su gérer manuellement une complexité dans la relivraison. Merci à eux

Le jean semble d'excellente qualité, mais je jugerai à l'usage et à l'usure :-)

Très bonne qualité, livraison rapide.
Peut être voir pour diversifier les déco de tee shirt.
La seule autre amélioration pourrait d'être gratuit

Bonne taille, belle qualité, super fait en France

Délai de livraison un peu plus long que prévu mais entière satisfaction sur tout le reste Je reviendrai très bientôt

Marchandise et livraison très bien, services ne peut ma prononcer

5 mois d'attente pour un jeans
meme Français c'est long
Moyen

Livraison rapide, produits de très bonne qualité, service client excellent

Aucun problème
Parfait

Livraison très rapide commandé le 6 reçu le 10 retourné pour échange (trop petit) le 11 reçu le 18
Très contente des articles chaussures et jeans nickel

J'ai acheté les 902 fuchsia et j'en suis entièrement satisfaite. Super confortables, jolies et fidèles à la photo. Et quand en plus on sait que celles et ceux qui l'ont conçu ne sont pas exploités c'est encore mieux Je recommande vraiment

Très bon service. Excellente qualité des produits Et il y a même des autocollants :)

Enfin un jean d'une qualité incomparable Tissu, coupe rien ne manque et uniquement 99 euros.
Bravo, je vous encourage

Livraison assez rapide, marchandise de bonne qualité

Très beau tissu, délai livraison respecté. Je recommande cette boutique.

Attention, ça taille petit mais sinon rien a redire.
Le délai de livraison est long mais c'était annoncé donc aucun soucis.
Échange hyper simple (j'ai au du mal a trouvé ma taille) et bien fait.

Délais d'approvisionnement longs mais produits très corrects

Rien à dire, le top.

Je suis extrêmement satisfait de ce jean Made in France. J'ai juste un petit regret sur la qualité des rivets qui ne sont pas au niveau de mes jeans japonais (japan blue ou momotaro) et également surpris de l'absence d'un point chaînette pour l'ourlet.
Mais continuez, c'est du bon boulot

Deuxième commande et certainement pas la dernière. Je suis très satisfait de la qualité des produits, de la rapidité de livraison, de la communication avec le service client.
Vive le made in France dans ces conditions.

belles shoes, livré rapidement, ecolo,... que dire de plus

Je n'ai pas encore reçu mon article, donc je ne peux pas noter ma marchandise ni ma livraison, car, à cause d'une simple étiquette mon colis a été retourné à l'expéditeur.
Moyen

STOCKETHIC (MODETIC) SARL
49 Avenue Gambetta
26100 Romans sur Isère
France
N° au registre de commerce
RCS Romans 498 845 064
Représentant légal
M Gregoire HURIEZ
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec 1083.fr.