Avis clients pour 1083.fr

4.80/5.00

La note est calculée à partir des 254 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 636 avis clients ont été collectés.

Articles de qualité et de fabrication française, livraison rapide

Très bien, suite à une erreure de taille j'ai effectué un échange sans problème, prise en charge rapide et claire.

Très bien comme d'habitude.

Impeccable

super denim 101:
rétrécissement de 2 cm après le 1er lavage à 30° dès réception.
rétrécissement de 1cm après le 2ème lavage à 40° (bien que conseillé à 30°)
très satisfait pour le moment.

Service et produit au top, merci Continuez comme ça

Tout est parfait pour cette première commande. J'espère que les prix baisseront éventuellement un petit peu une fois que l'entreprise sera plus développée. Mais la qualité à un prix. Je suis heureux de pouvoir acheter de bons produits fabriqués en France et n'ayant pas fait 2 fois le tour du monde avant d'arriver jusqu'à nous. Merci encore pour cette belle démarche

Je viens de commander et j'ai eu des soucis car ma CB a des problèmes, le lendemain, un responsable me contactait pour me proposer de l'aide, avec un vrai nom De plus je suis heureuse d'enfin trouver un jean pour quelqu'un de mince mais avec de longues jambes, chose quasiment impossible chez toutes les autres marques fabriquées... inde, pakistan, bangladesh, Chine dont Levis au même prix

Livraison rapide,

Parfait. Livraison rapide et soignée. Le jean au mètre est top

Très bon produit Français naturel livraison rapide service client réponse par mail rapide.

Juste une chose vu que c'est du jean jean les taille il faut prendre une taille au dessus moi je suis juste une taille en plus aurait ete bienvenue

Le jean est parfait, coupe, qualité, bravo

livraison est longue , autrement belle qualité ; bravo

très bonne qualité. Mais en choisissant couleur but, je ne m'attendais pas à ça. Pour moi cela devrait être plus foncé

Livraison plus rapide que le délais d'attente annoncé par le fabricant.
Produit de très bonne qualité.
Je le recommande

La livraison fût un peu longue mais c'est normal, 1083 est victime de son succès. Un petit mail pour avoir des nouvelles de ma commande, une réponse 24h00 plus tard et une réception tout aussi rapide ( Un problème informatique avait retardé les envois ).
Le produit ? Que du bonheur. Enfin un vrai jean avec un vrai tissu (Superdenim), une très bonne coupe, et une excellente qualité de fabrication.

achat éthique, équitable et en plus efficace

ll'ensemble est de super qualité avec un service client à l'écoute et très agréable

Très satisfait du service et du produit.

j'avais lu les commentaires qui disaient que la marque chaussait petit mais faisant un "petit 39", voire 38 des fois, j'ai cru qu'un 39 irait très bien. Et bien non, ça chausse vraiment petit, donc le 40 était nécessaire. Un renvois a donc été nécessaire (et 10 euros de frais de renvois à ma charge).
Mis à part ça, les chaussures sont très bien

Ras

Je suis très content d'avoir un pantalon et un T-Shirt fabriqués en France. Il est agréable à porter et de bonne qualité. La braguette à bouton n'est pas très pratique mais on s'y habitue. J'espère que le choix de couleur va s'agrandir. Acheter français est très valorisant je trouve.

Je suis une nouvelle fois 100 satisfait de ma commande : délais, qualité produits et juste prix.

Livraison et produit conforme à l'attendue

Site internet bien fait, tableau des tailles fiable, marchandise de bonne qualité qui fait son petit effet. 1083, une entreprise à suivre...

très bien

Livraison rapide et conforme à la commande

Produits de très bonne qualité. Livraison rapide. Bon rapport qualité/prix. Il faudrait développer plus d'initiatives de ce type.

très bien ,je recommande

Parfait
Le jeans est superbe, beau tissus, coupe parfaite et correspondant tout à fait aux mesures du tableau. On le croirait fait pour moi sur mesures
Merci

Articles conformes à la commande
Livraison rapide et propre
Rien à dire

Produit de grande qualité. Finitions top.

Aucun problème à signaler. Colis arrivé dans les temps, en état correct, et produit conforme aux attentes : nickel

J AI UN CODE ,SOIT DISANT A INDIQUER LORS DE LA FINALISATION DE L ACHAT.J AI ESSAYE PLUSIEURS FOIS SANS TROUVER OU JE POUVEZ LE DONNER AFIN DE RÉGLER MON ACHAT.JE NE SUIS PAS PARTICULIÈREMENT STUPIDE AUSSI JE PENSE QU IL Y A UN PROBLÈME DE CONCEPTION.MOI,CA MA BIEN AGACE....
Insuffisant

Réponse de 1083.fr : 17.01.2017
Bonjour Dominique, le code de votre carte cadeau est à indiquer au niveau de la page panier dans la case "codes de remises". N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04.82.32.60.40 ou par mail à l'adresse contact@1083.fr

Livraison rapide. Produit de qualité.

Des jeans bien coupés dans un tissu de qualité. Le choix de la taille est bien expliqué.

Beau produit, belle qualité, livré comme convenu

Interlocuteurs serviables et charmant(e)s.
Produits impeccables et roustes.

1083.fr

STOCKETHIC (MODETIC) SARL
49 Avenue Gambetta
26100 Romans sur Isère
France
N° au registre de commerce
RCS Romans 498 845 064
Représentant légal
M Gregoire HURIEZ
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec 1083.fr.