Avis clients pour 1083.fr

4.76/5.00

La note est calculée à partir des 247 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 806 avis clients ont été collectés.

J’ai eu par téléphone une interlocutrice très courtoise et de grand professionnalisme.

Livraison peu rapide mais ça vaut le coup d'attendre. Très beau produit.

très heureux de ma dernière commande, je récidive :)

Malgré les difficultés de stock, l'equipe de 1083 devrait mieux communiquer sur les delais de livraison.

Livraison très rapide, produit correspondant parfaitement à nos attentes. Comme décrit sur le site, il y a un rétrécissement du jean au 1er lavage, mais aucun souci car il est bien long.

site très facile d'utilisation très bon produit

J'ai commandé les 204 et je l'ai reçu très rapidement.
Quelques remarques:
- la finition impeccable par un petit biais rouge
- la taille 32/36 . Pour la longueur tout va bien malgré mes 1,80 m. Je vais sûrement faire le premier ourlet de ma vie à un jean. Par contre, pour les grandes il est limité taille basse. Et oui la hauteur de bassin est plus longue. Et du coup quand on se baisse il desce

Tout s'est bien passé, rien à signaler, si ce n'est une livraison très rapide :)
Je suis obligé de noter le service client sans jamais l'avoir contacté...

Très aimables et réactifs, contact via Messenger au top.
Bermuda commandé en mai, super produit. Commande d'un jean aujourd'hui. Les chaussures sont très jolies mais sans essayer, c'est plus difficile A quand l'échange y compris port de retour compris ? ;-)
Bonne journée

Chaussures de bonne qualité, c'est un plaisir de pouvoir acheter des productions française.

J'aime bien le style et le principe de proximité de la marque 1083, qui a bien compris un besoin d’étique que les consommateurs cherchent.
Concernant la qualité des biens, sur l'ensemble c'est bien, même si certains petits détails sons améliorables (fils blancs qui débordent pour le SuperDenim Brut, qualité de finissions pour la couture externe des chausseurs, en particulier les Sneakers 901).

Commande reçue rapidement (environ une semaine) et conforme. Les produits sont de qualité en plus d'être plus éthiques que la moyenne d'un point de vue environnemental et social.

Bravo toute l'équipe 1083

Je n'ai pas encore réellement pu éprouver les articles, mais pour l'instant je suis conquis par la démarche. Je vous souhaite un très bon développement.

très bien

RAS : tout est au top

Il faudrait pouvoir envoyer directement à un bureau de poste local quand on ne peux pas recevoir de colis chez sois

Jamais déçue Ni par la qualité, ni par le design, les informations quant au délai de livraison sont toujours justes : parfait

pas eu a faire au Service client
produit encore neuf

chaussures hyper confortables :)

Livraison très rapide, colis par la poste donc laissé dans la boîte aux lettres. Prix correct pour un produit fabriqué en France et de très bonne qualité.bonne qualité des chaussures ne bougent pas malgré que je ne sois pas très soigneux.très bon produit les jean sont top

pas prévenu de l'arrivée en magasin, mais produits vraiment excellent

très bonnes finition et qualité des t-shirts, originaux par ailleurs. Une démarche durable à soutenir

Je me suis trompé dans ma commande donc retour à 1083. Mail d'accusé de réception très rapide puis ça a tardé un peu. Après un mail de relance tout est rapidement rentré dans l'ordre. Réception du nouvel envoi le lendemain - impeccable.

Livraison très rapide, colis par la poste donc laissé dans la boîte aux lettres. Prix correct pour un produit fabriqué en France et de très bonne qualité. Au final même plus économique que d'acheter de la camelote chinoise qui ne tient pas 6 mois. Les coutures sont de très bonne qualité et les chaussures ne bougent pas malgré que je ne sois pas très soigneux. Service client sympa et efficace.

Les vêtements et accessoires, de très bonne qualité, sont bien arrivés.
Le pantalon est un peu long et la jupe au contraire un peu courte, mais ce n'est pas très grave. Merci et continuez

Bonjour.
Content de la commande, des marchandises, de la livraison.
Seul problème,le stock,il faut passer souvent sur le site et ne pas hésiter une seconde s'il y a votre taille disponible. Pas eu affaire au service client, donc pas d'évalutation d'icelui.
Bonne route 1083
ps: rentrez des t-shirt pour les gens qui ont du bide,Je n'ai pas envie de faire un régime pour correspondre à votre sto

Je cherchais depuis un moment des chaussures modernes type snickers durables, de qualite, respirantes, utilisables toute l'année (en cuir). Le plus étant qu'elles soient fabriquées en France ou limitrophes dans de meilleurs conditions de travail. Finalement pas beaucoup plus cher que dans un magasin "fashion", j'espère qu'elles dureront plusieurs annees ;-)

Sans commentaire merci

Très bien. Délais de livraison long (lié au succès de la marque), mais très bon produit et service client parfait.

bien

Nous n'avons pas eu à la commande de date de livraison, mais c'est arrivé très vite (3J) donc pas de soucis

Livraison rapide, chaussures de très belle qualité

Ravi pour un premier achat : magnifiques sneakers 902, excellent confort, très belle qualité visible à l'oeil, aspect classos et branché (902 en cuir noir, lacets en blanc écru), prix très correct, livraison ultrarapide, colis pensé pour être déposé dans une boite à lettres normalisée (ce qui évite d'aller à la poste). Et... chaussures fabriquées en France Merci et à bientôt

Le produit est tout à fait conforme à ma demande, l'emballage est soigné. Le plus serait une option écologique qui permet de ne rien recevoir en papier avec son produit. Sinon ce sont des chaussons

Il faut juste prévoir ses commandes à l'avance compte tenu des délais de fabrication qui peuvent être long. Dommage aussi que la précommande ne soit pas possible sur les chaussures quand les stocks sont épuisés.

Echange cordial

Livraison rapide et impeccable. Chaussures avec de belles finitions et hyper confortable.

Livraison rapide, t-shirt de bonne qualité, bien coupés. Nickel

1083.fr

STOCKETHIC (MODETIC) SARL
49 Avenue Gambetta
26100 Romans sur Isère
France
N° au registre de commerce
RCS Romans 498 845 064
Représentant légal
M Gregoire HURIEZ
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec 1083.fr.