Avis clients pour 1083.fr

4.77/5.00

La note est calculée à partir des 269 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 750 avis clients ont été collectés.

Très bonne expérience.
Service client très efficace et agréable.
Produits de qualité.
Petit bémol: les délais de livraison peuvent être un peu long en fonction des stocks.

Très bien satisfait

Bonjour,

Tout c'est très bien passé. J'attends de voir dans le temps ce que vont donner les différents vêtements.
Jordane

Très bonne réactivité suite à un problème lors du paiement CB.
Livraison très rapide.

bonjour,
je suis contente de mon premier achat chaussures, très pour livraison/service client. ayant un problème au pied droit je devrai patienter que la chaussure se fasse à mon pied pour être tout-à-fait bien, mais cela n'enlève rien à la qualité du produit, ni au service de traitement de la commande.
Cordiales salutations

Belle qualité coton bio, finition soignée, etc... J'étais motivé par l'achat d'un jean made in France.
Mais la coupe est perfectible, quelques plis devant, partant de l'entre jambe et à l'arrière des cuisses. Chose que j'ai déjà vu sur d'autres marques, mais à l'essayage, je choisi ceux qui ne le font pas.
Je trouve que cela reste toujours intéressant d'encourager les productions Françaises.

Parfait rien a redire

Les tee shirts sont conformes à mes attentes. Il est doux et dense.
Merci pour la livraison rapide. Mon seul regret est envers l'emballage plastique d'un des tee shirts.

Très satisfaite du produit et de la livraison.

Livraison très rapide, produit de bonne qualité.
Je n'ai pas eu à contacter le service client et ne peut donc pas me prononcer à ce sujet.

très satisfait des articles et des services

Un service remarquable

Très bon produit livré rapidement.

livraison sans problème et marchandise conforme à mes attentes.

Très bon produit. J'adore les tee shirt.

long à livrer, mais normal si l'on considère la qualité et les efforts de l'entreprise.

Excellent jean, de très bonne qualité Merci

Comme le client est prévenu du délai d'attente, conséquence du succès de l'entreprise, c'est nickel Le jean est de belle qualité, aucune surprise négative, et surtout les produits proposés n'ont rien à envier à 501. . . En plus, la fabrication se fait en France, par des travailleurs protégés par le code du travail français, et non par des esclaves du Bangladesh ( cf: reportage sur Arte en 2016)

Bonjour, marchandises excellentes, mais il faudrait développer des produits avec des matières premieres françaises si possible ( type lin).

Ce ne sont pas des chaussures mais de véritables chaussons

Très bon produit de qualité, service client réactif. La première commande a par contre pris du temps avant d'être préparée, mais la seconde était très rapide.

Français et de qualité.

J'ai attendu depuis fin 2016 que le Jean noir soit enfin disponible et j'ai enfin pu le commander même si j'ai dû prendre une longueur plus importante. Je suppose que le succès est là?

Très satisfait ,commande facile ,délai de livraison correct;qualité des vêtements :très bien . le site 1083 est a recommander.

Pour une première commande, parfait.
Rapidité de préparation et de livraison , conformité du produit, guide des tailles conforme.
Je n'en resterai pas là

RAS

1083 propose des marchandises de qualité, un service client à l'écoute.
Livraison rapide sur les produits en stock

Produit livré en temps et en heure correctement conditionné seul regret malgré une inscription pour être avisé de la disponibilité d'un produit rien ne se passe dommage

Rien à redire j'ai fait mon premier achat sur leur site, taille de mes chaussures trop petites retour et nouvelle taille arrivé rapidement. La qualité est au RDV

Bonne qualité Made in France

Commande facile, produit à la hauteur de mes attentes : conçu et fabriqué en France. Belle qualité qu'on est content d'acheter.

Plusieurs commandes de jeans et chaussures.
Contact impeccable, produit impeccable, de qualité, résistant dans le temps.
Tout ceci en plus d'une vraie éthique écolo et locale.
Tous nos achats devraient tendre vers cet idéal.

Je recommande vivement 1083 et n'hésitez à offrir des bons d'achat pour convaincre vos proches et les détourner des sous-produits étrangers

Contente de mes achats

Très bons articles

très bon suivi de la commande et du colis
produit de très bonne qualité

Parfait

Livraison rapide (si produits en stock), marchandise de très bonne qualité.
Service client irréprochable.

très bien en tout point de vue. Nous habitons près d'aix les bains, nous espérons seulement un magasin dans la région de Chambéry...Bonne continuation

J'ai commandé un jean en m'appuyant sur la taille d'un concurrent américain bien connu.
Mon impression à réception : la taille est parfaite, les jambes un poil longue
Mon impression après lavage : comme le spécifie le site, le jean a rétréci au lavage. Du coup la longueur est bonne mais il est devenu très moulant. Je prendrai une largeur au dessus pour le prochain.

Beau jean fabriqué en France, j'adore...

1083.fr

STOCKETHIC (MODETIC) SARL
49 Avenue Gambetta
26100 Romans sur Isère
France
N° au registre de commerce
RCS Romans 498 845 064
Représentant légal
M Gregoire HURIEZ
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec 1083.fr.